Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 57 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1686
  1. #1051
    Question conne mais BP c'est le mec qu'on voit dans le dernier Avengers ? Au niveau timeline c'est avant du coup ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1052
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question conne mais BP c'est le mec qu'on voit dans le dernier Avengers ? Au niveau timeline c'est avant du coup ?
    Non c'est après.

    Son père meurs dans Civil War puis il est officielement couronné dans BP.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #1053
    Ah right, merci
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1054
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il a bien marché mais hormis le héros noir et la DA, il a vraiment rien d'original. Ca reste quand même à des kilomètres d'un Wonderwoman ou d'un Justice League.


    Va falloir m'expliquer en quoi Justice League est original.

    C'est tellement rempli de poncifs que le sous-titre pourrait être "La menuiserie des super héros".
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #1055
    Citation Envoyé par Playford Voir le message


    Va falloir m'expliquer en quoi Justice League est original.

    C'est tellement rempli de poncifs que le sous-titre pourrait être "La menuiserie des super héros".
    Moi j'avais compris la phrase de Da-Soth comme "BP aurait pu être plus original, mais il reste quand même des kilomètres au-dessus d'un WW ou JL".

    Et sinon, c'est vrai que dans BP Michael Jordan a plus de charisme que Chadwick Boseman.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #1056
    J'ai aussi vu Black Panther, j'ai d'ailleurs pas mal traîné pour aller le voir alors que d'habitude je vais voir un marvel assez vite au ciné (je pense aller voir Infinity War rapidement après sa sortie, ptet même en Imax tant qu'à faire).
    Donc oui, pas mal mieux que d'autres marvel mais j'avais franchement préféré Thor Ragnarok (qui se revoit sans problème).

  7. #1057
    Citation Envoyé par Playford Voir le message


    Va falloir m'expliquer en quoi Justice League est original.

    C'est tellement rempli de poncifs que le sous-titre pourrait être "La menuiserie des super héros".
    Ah non, ma phrase est maladroite mais en gros BP c'est sympa sans être original, Wonderwoman et Justice League c'est de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi j'avais compris la phrase de Da-Soth comme "BP aurait pu être plus original, mais il reste quand même des kilomètres au-dessus d'un WW ou JL".
    Tu sais me comprendre Manu.

  8. #1058
    WW c'est sympa la moitié. Après ça part en coucouille shamallow bisounours.

    JL j'ai pas trouvé ça nul.

    Après bon, si c'est juste pour alimenter une guéguerre DC/Marvel, ça m'intéresse pas.

    Vous connaissez tous le Fossoyeur de Films, sa video est bien sympa

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1059
    Franchement j'ai découvert Marvel avec les films et DC je connaissais de loin donc la gueguerre, je m'en fous.

    En fait, j'ai du mal avec des gars en costume en général, c'est pas dans ma culture. Pour moi c'est du wtf et des gars qui se battent à coup d'autobus et de mon point de vue, DC se prend BEAUCOUP trop au sérieux. Je m'y fais chier. Par exemple, j'aime bien Ben Affleck, mais le fait qu'il parle de façon trop dark et mystérieuse, au bout d'un moment ça me gonfle.

    Quant à WW, j'ai adoré l'actrice mais tout le reste respire le nanard : l’île des amazones, les nazi de la 1ere guerre mondiale, Ludendorff même pas digne d'un Docteur Evil, et merde, le message, holy shit, du même niveau que Besson ou Nolan ().

    Au moins avec Marvel, on se marre. Enfin, parfois. Peu de Marvel trouve finalement grâce à mes yeux.

    Et le seul truc que je trouve plutôt pas mal chez DC c'est Teen Titan

  10. #1060
    Je cogne aussi de la guerre Marvel / DC et j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour Marvel quand même. Comme tu dis, DC se prend un peu trop au sérieux, et même si les derniers tentent de redresser la barre, l'humour reste trop "artificiel". Mais ça reste sympa à regarder
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1061
    C'est clair que l'humour dans Marvel semble venir plus naturellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Typiquement la scène du Marteau était marrante (d'ailleurs ça a été répondu la question d'est-ce que le Cap aurait pu mais n'a pas voulu ?)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1062
    Personne n'est allé voir Infinity Wars ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #1063
    Ca sort aujourd'hui a 14h
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1064
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca sort aujourd'hui a 14h
    C'est une excellente raison
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #1065
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca sort aujourd'hui a 14h
    Il y avait des séances à 10:15 à Genève mais j'avais autre chose à faire

  16. #1066
    Ce soir pour moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1067
    Donc :

    - la fin m'a laissé sur le fil cul
    - le film est très joli visuellement
    - on ne voit pas passer les deux heures trente
    - Thanos est LE perso du film, loin devant tous les autres
    - Scarlett Johansson était mieux rousse que blonde
    - la nouvelle allez armure d'Iron Man est trop "magique" pour moi
    - comme dans tous les crossovers, certains personnages font de la figuration

    Ma culture comics étant proche du zéro, quelqu'un peut me dire ce qu'est le symbole qui apparaît à la fin de la scène post générique ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ma culture comics étant proche du zéro, quelqu'un peut me dire ce qu'est le symbole qui apparaît à la fin de la scène post générique ? ^^
    C'est
    Spoiler Alert!
    L'etoile de hala, le symbole de Captain Marvel
    Son film arrive avant le prochain avengers et se passe dans le passé (Fury aurra ses 2 yeux), elle risque donc d'avoir un rôle majeur face à Thanos

  19. #1069
    Question importante. Est-ce que les Russo ont enfin appris à se servir d'une caméra ou est-ce que les scènes d'action sont toujours une bouillie visuelle illisible et qui fait saigner les yeux ?

  20. #1070
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Question importante. Est-ce que les Russo ont enfin appris à se servir d'une caméra ou est-ce que les scènes d'action sont toujours une bouillie visuelle illisible et qui fait saigner les yeux ?
    Ca depend, certaines sont réussi, d'autres absolument pas, on ne voit rien, on ne fait qu'imaginer.
    c'est chiant la 3D

  21. #1071
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Question importante. Est-ce que les Russo ont enfin appris à se servir d'une caméra ou est-ce que les scènes d'action sont toujours une bouillie visuelle illisible et qui fait saigner les yeux ?
    Globalement c'est bcp mieux maitrisé que CW sur les scènes d'action. Franchement ils ont vraiment réussi leur coup avec ce film;

    Et Thanos.... putain waouh

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca depend, certaines sont réussi, d'autres absolument pas, on ne voit rien, on ne fait qu'imaginer.
    Perso c'est certaines scènes super sombres ou c'est très limite mais c'est lié à la 3D qui gâche la luminosité et le contraste.
    Site perso astrophotos

  22. #1072
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Perso c'est certaines scènes super sombres ou c'est très limite mais c'est lié à la 3D qui gâche la luminosité et le contraste.
    Je l'ai vu sans 3D, c'est un film qu'il ne faut pas voir en 3D, je n'imagine même pas les scènes sombres en 3D, déjà que sans il est difficile de voir ce qu'il s epasse alors avec....
    De toutes les façons, ces scènes vont trop vite, la manière de présenter l'action par découpage n'est pas visible, il ferait mieux de faire des scènes sur plan large, les effets spéciaux le permette !
    c'est chiant la 3D

  23. #1073
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    C'est
    Spoiler Alert!
    L'etoile de hala, le symbole de Captain Marvel
    Son film arrive avant le prochain avengers et se passe dans le passé (Fury aurra ses 2 yeux), elle risque donc d'avoir un rôle majeur face à Thanos
    Merci



    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Question importante. Est-ce que les Russo ont enfin appris à se servir d'une caméra ou est-ce que les scènes d'action sont toujours une bouillie visuelle illisible et qui fait saigner les yeux ?
    Ca dépend des scènes, au début je me suis justement fait la réflexion "putain ils ont gardé leur saloperie de earthquake-cam ", mais c'est mieux par la suite.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1074
    Niveau humour c'est bien sympa, surtout quand Tony Stark se retrouve à interagir avec personnages qu'il n'avait jamais rencontré:
    - Starlord/Thor
    Spoiler Alert!
    Starlord se sentant menacé dans son rôle de mâle

    - Thor/Rocket
    Spoiler Alert!
    "mon lapin"

    - Stark/Strange, ça casse sec.
    - Stark/Drax.

  25. #1075
    Drax et son
    Spoiler Alert!
    "je bouge très lentement alors je suis invisible"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1076
    Bon ca a été mon premier film Avengers, un mon 3eme MCU après Strange et Black Panther... Et bordel, cette fin

    Rien que pour la destination finale, le voyage vaut le coup!

  27. #1077
    Franchement j'ai bien aimé aussi, c'est quand même assez fort d'avoir réussi à faire arriver 10 ans de films ici
    Maintenant c'est dur d'attendre la suite par contre !

  28. #1078
    On peut avoir fait l'impasse sur BP avant d'aller voir celui-la ?

  29. #1079
    En toute honnêteté, je dirais que si tu as une idée minimale de qui est Black Panther et de ce qu'est le Wakanda, oui largement

  30. #1080
    Citation Envoyé par Lanys Voir le message
    On peut avoir fait l'impasse sur BP avant d'aller voir celui-la ?
    Totalement, je ne l'ai pas vu perso ^^

    Juste un truc qui m'a surpris à ce propos, c'est que
    Spoiler Alert!
    le Wakanda dispose d'une technologie Gungan
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •