Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 57 PremièrePremière ... 384041424344454647484950515253545556 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1685
  1. #1411
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour les X-men il faut mettre en place tout un contexte totalement absent actuellement.
    Allons, y a déjà les Inhumains

  2. #1412
    Je viens de visionner à nouveau Iron man et une scène m'a fait tiquer . En fait, tel que je le vois c'est un pur non sens. On est d'accord que Tony à un électroaimant dans le torse destiné à piéger les shrapnels logés prés du cœur. L'électroaimant est alimenté par son réacteur.

    Donc, dans la scène où Tony demande l'aide de Pepper pour remplacer son réacteur, elle gaffe et retire l'électroaimant. Tony lui dit que c'est pas grave et Pepper pose le nouveau réacteur.
    C'est moi qui déconne ou cette scène est une grosse erreur de bout en bout ?

    Puis après je me suis dit, son nouveau réacteur possède peut être un électroaimant intégré sauf que du coup, il sert à quoi le connecteur que Pepper rebranche dans le torse de Tony ?

    Expertise CPC, à la rescousse

  3. #1413
    Il a des jetpacks dans les mains, ca marche.

  4. #1414
    J'ai oublié aussi : la film Black Widow et les Eternels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je viens de visionner à nouveau Iron man et une scène m'a fait tiquer . En fait, tel que je le vois c'est un pur non sens. On est d'accord que Tony à un électroaimant dans le torse destiné à piéger les shrapnels logés prés du cœur. L'électroaimant est alimenté par son réacteur.

    Donc, dans la scène où Tony demande l'aide de Pepper pour remplacer son réacteur, elle gaffe et retire l'électroaimant. Tony lui dit que c'est pas grave et Pepper pose le nouveau réacteur.
    C'est moi qui déconne ou cette scène est une grosse erreur de bout en bout ?

    Puis après je me suis dit, son nouveau réacteur possède peut être un électroaimant intégré sauf que du coup, il sert à quoi le connecteur que Pepper rebranche dans le torse de Tony ?

    Expertise CPC, à la rescousse
    Je pense que le nouveau réacteur intègre l'électroaimant, celui qui est retiré était issu de ses bidouillages dans la grotte en Afghanistan.
    Dernière modification par Endymion ; 21/05/2019 à 21h56.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je pense que le nouveau réacteur intègre l'électroaimant, celui qui est retiré était issu de ses bidouillages dans la grotte en Afghanistan.
    Wep je suis d'accord mais du coup, si l'EM est contenu dans le nouveau réacteur, il sert à quoi le gros connecteur à 3 fils que Pepper rebranche dans le torse de Tony sachant qu'il y a rien à alimenter d'autre...

  6. #1416
    Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique là-dedans, surtout quand on voit la taille du trou dans la poitrine ^^ Ou alors il a retiré son sternum
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1417
    Oui, le trou semble traverser le gars de part en part

  8. #1418
    Ou alors Pepper a des maisn vraiment petites
    Et comme par magie après son opération à la fin d'iron man 3 (je crois), hop plus de trou, il ont remis quelques bons dcm3 de chair, des os et du muscle.
    Dernière modification par Endymion ; 22/05/2019 à 09h33.

  9. #1419
    L'opération c'était juste pour le sharpnel. Il a toujours le réacteur dans le torse pour faire fonctionner l'armure.

  10. #1420
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'opération c'était juste pour le sharpnel. Il a toujours le réacteur dans le torse pour faire fonctionner l'armure.
    Ce n'est pas ce qu'on voit par la suite.
    Le réacteur est amovible et parfois intégrés aux vêtements (Infinity War).

  11. #1421

  12. #1422
    Durendal en parle dans une vidéo :
    https://youtu.be/qo9zBUzWwdY?t=101

    Mais c'est très discret.

  13. #1423
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et comme par magie après son opération à la fin d'iron man 3 (je crois), hop plus de trou, il ont remis quelques bons dcm3 de chair, des os et du muscle.
    C'est dommage ça aurait pu servir de vide poche ou de porte gobelet.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Durendal en parle dans une vidéo :
    https://youtu.be/qo9zBUzWwdY?t=101

    Mais c'est très discret.
    Non mais tu vas pas me bait à regarder une vidéo de Durendal

  15. #1425
    J'espère qu'il fait une liste des cadeaux qu'il souhaite recevoir dans cette vidéo, c'est toujours la partie que je préfère.

  16. #1426
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Non mais tu vas pas me bait à regarder une vidéo de Durendal
    C'est la seule source que j'ai trouvé


  17. #1427
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ou alors Pepper a des maisn vraiment petites
    Et comme par magie après son opération à la fin d'iron man 3 (je crois), hop plus de trou, il ont remis quelques bons dcm3 de chair, des os et du muscle.
    ... A la fin d'Iron Man 3 justement, Tony explique qu'il a résolu le probleme de l'Extremis et qu'il va sauver Pepper. C'est très simple du coup d'utiliser un dérivé de la formule pour qu'il régénère son corps (comme dans un arc du comics en fait...)

    D'ailleurs, l'armure qu'il a dans Infinty War fait énormément penser a son armure extremis des comics sauf qu'elle est stocké dans un récipient plutot que dans son squelette.
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #1428
    Bon j'ai enfin vu Endgame.
    J'ai beaucoup aimé.
    J'ai même versé un tite larme
    Spoiler Alert!
    à la mort de Tony, quand son hologramme fait son speech en particulier à sa fille

    Y a 2-3 trucs pas terribles mais c'est un sacré moment de cinéma quand même.

  19. #1429

  20. #1430
    Dites., j'ai vu le film hier et ya un perso je sais pas c'est qui: la fille qui fait des grosses boulettes rouges. Elle sort d'où ? je me souviens pas...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #1431
    Scarlet Witch ?

    Première apparition : Avengers 2. Ensuite on la voit dans Civil War et Infinity War.

  22. #1432
    Trois apparitions microscopiques et elle arrive à changer le cours de la baston finale je la trouve telle insignifiante que je sais plus ce qu'elle devient entre IF et EndGame.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #1433
    Ouai, enfin faudrait suivre un peu les films avant de raler, parce qu'elle est quand même pas mal au premier plan dans la baston de Infinity War quoi...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #1434
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai, enfin faudrait suivre un peu les films avant de raler, parce qu'elle est quand même pas mal au premier plan dans la baston de Infinity War quoi...
    Dans Age of Ultron et Civil War aussi en fait... et elle va avoir sa propre série avec Vision.
    Les rumeurs voudraient qu'ils dévellopent le reste de son power set d'ailleurs, ca pue l'introduction des mutants via une petit House of M des familles ca
    Ou un petit Avengers Disassembled
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Dans Age of Ultron
    Son frère et elle sont au cœur de l'intrigue il me semble, non?

  26. #1436
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Son frère et elle sont au cœur de l'intrigue il me semble, non?
    Oui, ils sont visibles avant Ultron, et le bordel est dans leur pays (la Sokovie).
    Et c'est elle qui tue Ultron (enfin sa version bouffie au vibranium, Vision détruit le dernier drone dans lequel il s'était réfugié).

    nb : même en cas d'x-men, je ne vois pas comment ils pourraient justifier un lien familial avec un hypothétique Magneto.

  27. #1437
    Ben dans les comics au final ils ont mis presque 15 ans avant de savoir que Magnéto était leur père et qu'ils étaient mutant donc why not...
    Un Magnéto qui as fait 2 gosses en sokovie en fin de soirée trop arrosée ça choquerait pas tant que ça.

  28. #1438
    Surtout qu'on a appris récemment que c'était pas lui en fait

    En tous cas ça faisait plaisir de la voir enfin mettre des tatanes au niveau de ses pouvoir dans le film, surtout que c'est un de mes persos préférés ! Et pour info y'a une série WandaVision prévue sur Disney+, j'espère que ça sera chouette

  29. #1439
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Trois apparitions microscopiques et elle arrive à changer le cours de la baston finale je la trouve telle insignifiante que je sais plus ce qu'elle devient entre IF et EndGame.
    Ça choque quand même moins qu'un spiderman avec une combi robotisée qui se déplace on ne sait comment avec sa toile sachant qu'il la jette clairement dans le vide.

  30. #1440
    Bah il la colle au dôme qui recouvre la Terre Plate voyons, c'est logique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •