Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 57 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1685
  1. #451
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, en post générique c'est
    Spoiler Alert!
    Thanos, encore
    .
    Comme attendu. Bon du classique en somme, tant pis.

  2. #452
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Comme attendu. Bon du classique en somme, tant pis.
    En même temps c'est pas grave. Tout le film est un gros teaser pour la phase 3.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #453
    Ca m'a pas particulièrement donné envie pour la phase 3.

  4. #454
    Ouaip, c'est vraiment pas terrible...

    D'ailleurs oui pour le Shield et tout
    Spoiler Alert!
    Il est clair dès le début du film que le Shield est détruit.
    Et donc pour ce qui est de l'héliporteur : Nick Fury avait juste un vieil héliporteur du Shield qui prenait la poussière dans une grange et l'a emprunté avec ses potos pour donner un coup de main aux vengeurs...


    J'exagère un peu mais l'explication c'est vraiment ça.

  5. #455
    Je sais pas si c'est passé, ca date du début du mois :




    Je commence à y croire de plus en plus dans ce film moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #456
    Bon apparemment le lien entre SHIELD et Avengers serait dans celui de la semaine prochaine :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #457
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je sais pas si c'est passé, ca date du début du mois :




    Je commence à y croire de plus en plus dans ce film moi
    C'est Reynolds qui fait du lobbying car tu sens qu'il a très envie que le film se fasse mais cela suffira-t-il ?

    Cela dit, devant les bons retours de Daredevil qui pète des bras, rotules et autres parties sensibles à tour d'épisodes, on peut espérer un Deadpool violent et fun sortir un jour. Disney se déciderait-ils un jour à créer une vraie catégorie de produits pour adultes ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #458
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est Reynolds qui fait du lobbying car tu sens qu'il a très envie que le film se fasse mais cela suffira-t-il ?

    Cela dit, devant les bons retours de Daredevil qui pète des bras, rotules et autres parties sensibles à tour d'épisodes, on peut espérer un Deadpool violent et fun sortir un jour. Disney se déciderait-ils un jour à créer une vraie catégorie de produits pour adultes ?
    C'est pas du lobying, c'est de la promo, le film est en plein tournage, et confirmé Rated R.

  9. #459
    C'est validé ???

    Je savais pas ! La dernière fois que j'ai lu un truc sur le film c'était du "test shooting"

    edit : ah putain ouais

    "Officiellement à mi-chemin de la production de Deadpool et je me sens bien. Les autres mecs ? Pas tellement."





    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #460
    C'est dingue comme il s'est asséché pour le rôle d'ailleurs. Je me demande vraiment si (et comment, le cas échant) ils vont rattacher ça au "Deadpool" foireux de X-Men Origins, mais je trouvais que Reynolds faisait du bon boulot dans l'intro du film avec le rôle du mercenaire frimeur et tête à claque.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #461
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est dingue comme il s'est asséché pour le rôle d'ailleurs. Je me demande vraiment si (et comment, le cas échant) ils vont rattacher ça au "Deadpool" foireux de X-Men Origins, mais je trouvais que Reynolds faisait du bon boulot dans l'intro du film avec le rôle du mercenaire frimeur et tête à claque.
    Et puis son rôle dans the voices lui a permis de s'entraîner sur la folie
    Signature merde !

  12. #462
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est dingue comme il s'est asséché pour le rôle d'ailleurs. Je me demande vraiment si (et comment, le cas échant) ils vont rattacher ça au "Deadpool" foireux de X-Men Origins, mais je trouvais que Reynolds faisait du bon boulot dans l'intro du film avec le rôle du mercenaire frimeur et tête à claque.
    Days of Future Past ayant réécrit toute la timeline, Le Wolverine Origins est complètement effacé, ils peuvent repartir de 0 sans s'en soucier.
    Et je suis d'accord avec toi, Reynolds était parfait en Wade Wilson au début du film, avant qu'ils ne le transforment en n'importe quoi.

  13. #463
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #464
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Mais parmi les personnages les plus médiocres et perturbants, Thor est certainement le pire.
    Basé sur le dieu nordique, le personnage aux longs cheveux s’illustre sans cesse par une relation incestueuse avec son frère Loki, également métrosexuel aux longs cheveux noirs.
    Il est magique ce site

  15. #465
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est pas bien d'abuser du vin de messe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #466
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bon apparemment le lien entre SHIELD et Avengers serait dans celui de la semaine prochaine :

    https://scontent-lhr.xx.fbcdn.net/hp...fe&oe=55CB1997
    Cool, c'est justement l'info que je cherchais !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #467
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Il est magique ce site
    Crypto-gay et antimilitariste, Steve Rogers...
    Han, j'aime !!
    Putain fait chier ici on est au rythme des sorties US et donc toujours pas d'Avengers 2. Je me console en me disant que j'avais vu les Batman de Nolan avant tout le monde ici...

  18. #468
    Tu rates pas non plus grand chose.

  19. #469
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oo, je ne sais pas ce qu'ils prennent mais faut qu'ils fassent tourner !

  20. #470
    Avengers 2 est quand même bien, bon film ou les scène s'enchainent et le méchant reste crédible. Maintenant la foison de personnages et surtout l'intégration des nouveaux personnages en un rien de temps est mal fichu. Pourtant les nouveaux sont intéressent et mériterait d'être developpé. Surtout quicksilver
    Spoiler Alert!
    (qui n'est pas mort en fait un dites hein ?)
    et scarlet witch. Mais il reste des gros temps morts pendant le film et certaines scènes même très cool, tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et la uniquement version fan boy
    Spoiler Alert!
    la scène hulk/iron man particulièrement !!!!
    .
    Par contre je trouve que l'intégration d'Iron man est très étrange surtout après la fin du 3. Aucune explication, aucune intégration. Cet épisode fait vraiment transition alors qu'il doit normalement être la phase finale de la phase 2. Mais la clairement ils amènent civil war avec
    Spoiler Alert!
    les demi altercation entre iron man et captain america
    . Au vu de ce qu'on fait les frêres russo sur winter soldier, je suis bien content que ce soit eux qui reprennent la franchise. WHedon est un bon faiseur d'histoire, mais ce n'est peut être pas le meilleur pour réaliser des films de cet ampleur et gérer autant de personnages.
    c'est chiant la 3D

  21. #471
    Marvel s'associe avec TellTales Games.

    Si la qualité de l'histoire reste dans le calibre des deux Walking Dead ou de Wolf Among Us (pas encore fait GoT, j'attends que tous les épisodes soient dispo ^^ ), je signe Même si pour le coup le ton habituel des jeux TellTales collerait plus à DC qu'à Marvel.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #472
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Marvel s'associe avec TellTales Games.

    Si la qualité de l'histoire reste dans le calibre des deux Walking Dead ou de Wolf Among Us (pas encore fait GoT, j'attends que tous les épisodes soient dispo ^^ ), je signe Même si pour le coup le ton habituel des jeux TellTales collerait plus à DC qu'à Marvel.
    Ca dépend si on parle de l'univers ciné ou de l'univers comics en fait...

  23. #473
    Marvel VideoGames Universe
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #474
    What, c'est pas Whedon qui fera le prochain ?


    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ouais mais c'est un site parodique....



    Non ?


    Non ?

    Edit: les commentaires en-dessous
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #475
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    What, c'est pas Whedon qui fera le prochain ?


    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h36 ----------



    Ouais mais c'est un site parodique....



    Non ?


    Non ?
    Nope.Il est libéré de ses obligations avec Marvel, ce qui lui permet de reprendre Firefly
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #476
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nope.Il est libéré de ses obligations avec Marvel, ce qui lui permet de reprendre Firefly
    Ah bah si c'est pour la bonne cause alors.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #477
    C'est un reve hein

    Mais auquel je crois de plus en plus, avec ce qu'il se passe autour de ConMan !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #478
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais c'est un site parodique....



    Non ?


    Non ?

    Edit: les commentaires en-dessous
    Au début je pensais, et en voyant les news sur les meurtres de chrétiens au Moyen Orient, je pense que c'est un vrai site avec des vrais "journalistes chrétiens désireux de pouvoir exprimer librement leurs opinions."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #479
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca dépend si on parle de l'univers ciné ou de l'univers comics en fait...
    Pour l'instant ils ont pas mal tapé dans la BD
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #480
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour l'instant ils ont pas mal tapé dans la BD
    Ouai mais j'ai l'intuition que pour celui-ci Telltale va le faire dans l'univers ciné de Marvel.
    Avec des persos de seconde zone.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •