Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 57 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1685
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il me semble que non, c'est la boite anglaise qui fait 2000 AD.
    Après, peut-être que c'est Vertigo qui a les droits aux U.S.
    Non, après un bref googlage je me suis planté.

  3. #63
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Il y a eu Darkcrow sinon :
    Ou comment découvrir l'Amalgam universe... RDJ !

  4. #64
    Ha oui j'avais déjà vu ça.

    J'en ai jamais vu en boutique, mais je vais essayer de me trouver ça, ça peut être rigolo.

    Dark Claw au fait.

  5. #65
    Oups, j'édit pas mais je corrige ma boulette dans ma tête. J'ai pas regarder et j'ai tapé de mémoire.

  6. #66
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Encore une autre (excellente) timeline de l'univers MCU, mais attention cela spoile sec sur le dernier film : http://imgur.com/a/B2M1n
    Hmmm, je comprends pas tout. Il y a des choses que je n'ai pas suivi, non ? Par exemple, le transfert de conscience de Xavier dans son frère jumeau comateux ? Oo
    Pareil, les histoires entre Trask industries et le manoir des X-men, les protestations, ça se passe avant le dernier Wolverine ? Pareil pour la mort de Hank, etc. Y a des trucs que j'ai loupé ? J'ai vu la version courte de Days of Future Past ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hmmm, je comprends pas tout. Il y a des choses que je n'ai pas suivi, non ? Par exemple, le transfert de conscience de Xavier dans son frère jumeau comateux ? Oo
    Pareil, les histoires entre Trask industries et le manoir des X-men, les protestations, ça se passe avant le dernier Wolverine ? Pareil pour la mort de Hank, etc. Y a des trucs que j'ai loupé ? J'ai vu la version courte de Days of Future Past ?
    [HS]
    La plupart des montages de cette gallerie sont issu des mini sites promo qui sont sortie avant le dernier Xmen où ils racontaient ce qu'il c'est passé entre X-Men: First Class et la trilogie X-Men. Ces événements à partir de 1973 n'ont plus eu lieu ou dans des versions différentes depuis que Wolverine a changé la Timeline de l'univers X-Men.
    [/HS]
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #68

  9. #69
    Et pendant ce temps, personne ne veut plus d'Ant-Man.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  10. #70
    Tiens, je suis deux pages après la bataille mais concernant le remplacement de Robert DJ dans le rôle de Iron Man, il y a un truc qui me semble évident : Le héros des films Iron Man jusqu'à présent, c'est Tony Stark. Robert DJ a imposé un personnage qu'il ne sera pas facile de remplacer dans le coeur des fans. C'est lui qui porte la machine Iron Man depuis bientôt 8 ans et il suffit de voir le bon en popularité du personnage pour se convaincre de son importance.
    Je pense plutôt que soit Robert DJ fait monter un peu la sauce pour renégocier son contrat, soit il lui prévoit une mort/une retraite à sa hauteur. J'imagine très mal un simple changement d'acteur.

    Concernant le rencontre des différents "univers" (MCU, X-Men et DC à venir), je n'y crois pas un instant. Ces films sont de tels machine à cash qu'aucun des studios ne lâchera un centimètre sur la maîtrise de ses licences. Il suffit de voir l'attitude de Sony qui produit des films Spider-Man à la pelle pour éviter de perdre les droits. D'ailleurs, eux ici s'orientent vers la mise en place d'une timeline plus poussée avec des spin-off qui s'articuleront autour de la série mère (notamment les Sinister 6). Bref, on va en bouffer.
    Cela dit, je trouve que Marvel/Disney tient pour le moment le haut du panier. Tandis que Synger se raccroche aux branches concernant X-men et que DC n'a rien montré à part un film fondateur (qui est nul au demeurant), la construction du MCU et sa richesse (toutes proportions gardées bien sur) force le respect.

  11. #71
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Et pendant ce temps, personne ne veut plus d'Ant-Man.

    C'est quand même couillon. Cette histoire. Ca fait un bail que Wright bossait dessus en plus.:/

  12. #72
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Concernant le rencontre des différents "univers" (MCU, X-Men et DC à venir), je n'y crois pas un instant. Ces films sont de tels machine à cash qu'aucun des studios ne lâchera un centimètre sur la maîtrise de ses licences. Il suffit de voir l'attitude de Sony qui produit des films Spider-Man à la pelle pour éviter de perdre les droits.
    Certes, mais à force de produire d e la merde par paquet de 12 cela finit par se voir et les recettes ne suivront plus.
    Comme tout, le cinéma est fait de cycles : les super-héros lasseront et seul le haut du panier surnagera.

  13. #73
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'imagine très mal un simple changement d'acteur.
    C'est ce qu'on disait pour James Bond.
    Pour moi, effectivement Iron Man c'est Tony Stark...dans les comics, ça fait quoi..40-50 ans que ça dure ? Et c'est pas près de changer.
    Il a dû être remplacé une fois ou deux, mais ce n'était que temporaire, pour mieux préparer la rédemption et le retour du grand Tony.
    Il ne peuvent pas faire mourrir TS ni le remplacer par un autre perso (à la limite, sur un film, pas plus) dans l'armure..les seules solutions sont de ne plus faire de films avec IM ou de changer l'acteur, surtout que les films restent relativement proches des intrigues comics quand même. Je suis persuadé qu'ils pencheront pour la solution de remplacer l'acteur et garder le personnage,comme ils feront pour Captain América.

    Pour Wolverine ça sera plus simple: il y a moins de films à prendre en compte, ils rebooteront, comme pour Spidey.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #74
    Captain America, ils peuvent très facilement changer de personnage ...
    Ca s'est fait dans les comics, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à nouveau ...

  15. #75
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Captain America, ils peuvent très facilement changer de personnage ...
    Ca s'est fait dans les comics, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à nouveau ...
    Ca dure jamais très longtemps dans les comics. Captain América, sur 70 ans, c'est Steve Rogers et c'est tout.
    Et même s'ils changent de perso... au bout d'un ou deux films, ils font quoi si les "nouveaux" acteurs veulent partir ? par exemple s'ils mettent Don Cheadle dans l'armure d'Iron Man et qu'au bout de deux films, il dit qu'il en a marre ?
    Si tu veux installer la franchise dans la durée, il vaut mieux axer ça sur un slogan style "Le personnage prime sur l'acteur"...comme ça tu t'affranchis de la volonté/des caprices des acteurs.

    Je le redis, ça marche pour James Bond, ça marche pour Superman, ça marchera pour les MCU. S'ils castent bien, en un film 90% des spectateurs auront oublié RDJr, et les 10% restant, auront des dialogues style "Ton préféré, c'est Sean Connery ou Roger Moore ?" - "T'y connais rien, c'est Timothy Dalton" sur les forums internet.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #76
    L'acteur de Bucky a signé un contrat de 9 films après Winter Soldier.
    ils ont encore plein de licences possibles.
    Là on en a déjà deux annoncées Ant man et Strange probalement en phase 3.
    Plus celles des séries.
    Et reste encore le comic con pour avoir des annonces.

    Maintenant ils vont faire signer des contrats longs à des acteurs qui connaissent leurs plus gros succès sur ces films. Quand ils ont commencés avec Edward Norton ils envisageaient à peine Avengers. Maintenant ils auraient un plan jusqu'à 2025.
    Le recast reste possible mais je pense qu'ils vont se préparer en amont pour l'éviter.

  17. #77
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca dure jamais très longtemps dans les comics. Captain América, sur 70 ans, c'est Steve Rogers et c'est tout.
    Sauf de 2006 à 2011. Et c'est marrant, mais en 2011 il a repris à cause de la mort du Captain America qui avait repris le flambeau à sa propre mort.
    Donc non, Captain America n'est pas forcément Steve Rogers. Steve Rogers est Steve Rogers.

  18. #78
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sauf de 2006 à 2011. Et c'est marrant, mais en 2011 il a repris à cause de la mort du Captain America qui avait repris le flambeau à sa propre mort.
    Donc non, Captain America n'est pas forcément Steve Rogers. Steve Rogers est Steve Rogers.
    Ok.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #79
    Dans l'univers Ultimate ils ont bien tué Peter Parker m
    Et chez les Ultimate la mort est définitive.

  20. #80
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est quand même couillon. Cette histoire. Ca fait un bail que Wright bossait dessus en plus.:/
    Ouai, on en parle depuis avant la sortie d'Iron Man !
    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18406759.html (Novembre 2007 !!!)

    Je sais pas ce qu'ils ont foutu en 7 ans c'est assez dingue que ça ai pris autant de temps alors que les films du MCU sont fait relativement vite...
    Logiquement il aurait du sortir avant Avengers ou juste après...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #81
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans l'univers Ultimate ils ont bien tué Peter Parker m
    Et chez les Ultimate la mort est définitive.
    Oui, dans l'univers Ultimates.
    Mais dans l'univers de référence , qu'est ce qui s'est passé récemment avec "Superior Spider Man " ? Peter Parker est redevenu Spidey, non ?
    Et de toutes façons là, ce ne sont pas vraiment les habitudes du monde des comics qu'il faut prendre en compte, ce sont celles du monde du cinéma. Pour les Batman avant la trilo de Nolan, il y a eu combien d'interprètes ? 3 au moins non (Keaton, Kilmer et Clooney) ? Jamais ils n'ont été tentés de mettre Dick Grayson dans le costume (et pourtant entre Batman et Robin et Batman Forever, il me semble que les deux fois c'est Chris O' Donnel..et dans les comics, Grayson a déjà remplacé Batman).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #82
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Certes, mais à force de produire d e la merde par paquet de 12 cela finit par se voir et les recettes ne suivront plus.
    Comme tout, le cinéma est fait de cycles : les super-héros lasseront et seul le haut du panier surnagera.
    Pour l'instant on peut plutot considérer que ca s'ameliore, hormis iron man, qui à un premier episode excessivement réussi, le thor 2 est bien mieux que le premier (mais bon le réalisateur du premier il aidait pas...) et captain america 2 est mieux que le premier (qui était déjà, à mon gout, très très bon).Donc l'age 2 comme il l'appelle est plutot bien parti. SI Gardian of galaxy est réussi amenant un avangers 2 qui je l'espère, le sera également, on pourra considérer qu'ils ont bien évolué.
    Dernière modification par Amnorian ; 04/06/2014 à 11h55.
    c'est chiant la 3D

  23. #83
    Oui, on est d'accord je parlais plutôt de l’évolution des Spiderman, ils toucheront bien le fond un jour ou l'autre.
    Les films du MCU sont plutôt pas mal, avec les Cap' étant mes favoris.

  24. #84
    Oui mais spiderman c'est pas le MCU
    [HS] Et puis les derniers spiderman ne sont pas si mauvais et correspondent à une version moins adultes de spidey, plus dans la veine du comics initial et surtout d'ultimate [/HS]
    c'est chiant la 3D

  25. #85
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, dans l'univers Ultimates.
    Mais dans l'univers de référence , qu'est ce qui s'est passé récemment avec "Superior Spider Man " ? Peter Parker est redevenu Spidey, non ?
    Et de toutes façons là, ce ne sont pas vraiment les habitudes du monde des comics qu'il faut prendre en compte, ce sont celles du monde du cinéma. Pour les Batman avant la trilo de Nolan, il y a eu combien d'interprètes ? 3 au moins non (Keaton, Kilmer et Clooney) ? Jamais ils n'ont été tentés de mettre Dick Grayson dans le costume (et pourtant entre Batman et Robin et Batman Forever, il me semble que les deux fois c'est Chris O' Donnel..et dans les comics, Grayson a déjà remplacé Batman).
    L'univers de référence pour le MCU c'est vague.
    Les films c'est un autre univers à coté de E616 et Ultimate.
    Un univers sans X men ni spiderman ni FF.

    l'habitude des films c'est pas non plus de croiser les licences. On reboot une licence tout les 3 4 films quand une génération d'ado est renouvelée.

    Là c'est le MCU, bitch.

  26. #86
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'univers de référence pour le MCU c'est vague.
    Perso j'ai l'impression que c'est son propre univers épissétou.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #87
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #88
    Je profite de l'excellente idée qu'est l'ouverture de ce topic pour faire un peu de pub copinage : http://www.lesclairvoyants.net
    Un Podcast par Faskil (c'est qui ?) et Foxmonsieur (aucun lien) sur le MCU qui fera un bel écho à ce topic je pense

  29. #89
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans l'univers Ultimate ils ont bien tué Peter Parker m
    Et chez les Ultimate la mort est définitive.
    Je suis entrain de les lires en ce moment. Et heu. Il y a quand même pas mal de résurrections ( ou de fausse morts ). Rien que chez les Xmen il y en a deux grosse en 100 fascicules.:/
    Et le tout dernier Ultimate Spiderman laisser planer le doute sur
    Spoiler Alert!
    Parker
    en plus.

  30. #90
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Perso j'ai l'impression que c'est son propre univers épissétou.
    C'est ce que j'ai dit une ligne en dessous
    Et je concluerais sur la parole d'un expert :


    Je fais cette blague avant que ça soit cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •