Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 57 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1686
  1. #991
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    EN fait, la couleur mise à part, il pourrait être celui de DD dans la saison 1, avant le costume rouge.
    Du coup, ils osent peut-être pas refaire le coup.
    Avec des trous pour les yeux quand même, ce serait plus pratique

  2. #992
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    EN fait, la couleur mise à part, il pourrait être celui de DD dans la saison 1, avant le costume rouge.
    Du coup, ils osent peut-être pas refaire le coup.
    On a vu qu'ils n'avaient pas peur de se répéter.

  3. #993
    La suite de la saison de Marvel agent of shield est vraiment très bonne, le passage avec le Ghost Rider était déjà très bon, mais la suite l'est tout autant. C'est vraiment une série qui se bonifie avec le temps, je me surprend à être impatient de voir la suite et d'être surpris par la qualité de l'histoire.
    c'est chiant la 3D

  4. #994
    Et puis Mallory Jansen

    Encore plus que dans Galavant ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #995
    Final de l'arc LMD, et il est toujours aussi excellent, voir le meilleur épisode, les scènes d'actions sont vraiment très bonnes, les retournement de situation à foison et le final présage encore du très bon. Un mois d'attente ca devient long
    c'est chiant la 3D

  6. #996
    Lmd ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #997
    Ben c'est l'arc actuel avec les LMD (Life Model Decoy) soit les androids qui imitent les humains en prenant leurs places.
    c'est chiant la 3D

  8. #998
    On se souvient d'un Luke Cage un peu chiant.

    Bah on va peut être se passer d'Iron Fist.


  9. #999
    En effet, il y a un consensus parmi les critiques qui disent que c'est de la merde.

    Les critiques qui reviennent beaucoup, c'est que les combats sont très mal filmés et montés. A croire que la maladie qui touche les films Marvel commencent à atteindre les séries.

    Du coup, j'ai vraiment peur du résultat pour Defenders (pour Punisher, je suis déjà certains que ça va être de la merde).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #1000
    Les combats dans les séries Marvel n'ont jamais été fameux à part deux scènes dans Daredevil.

  11. #1001
    Non mais en ce moment faut regarder Legion et rien d'autre, sinon c'est se faire du mal
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #1002
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les combats dans les séries Marvel n'ont jamais été fameux à part deux scènes dans Daredevil.
    J'ai toujours trouvé les scènes de combat sympa dans Daredevil, peu importe la scène (enfin sauf dans la seconde partie de la saison 2 mais quasiment tout était raté là-dedans de toute façon), les choré sont sympa et on comprend tout ce qui ce passe. Après pour Luke Cage et Jessica Jones, vu qu'ils se battent comme des bourrins, c'était moche à voir mais toujours lisible.

    Là, ils ont un mec qui font du kung fu et ils sont même pas capable de faire un truc bien

    Après, c'est sûr que ça vaut pas les combats de Banshee.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1003
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En effet, il y a un consensus parmi les critiques qui disent que c'est de la merde.

    Les critiques qui reviennent beaucoup, c'est que les combats sont très mal filmés et montés. A croire que la maladie qui touche les films Marvel commencent à atteindre les séries.

    Du coup, j'ai vraiment peur du résultat pour Defenders (pour Punisher, je suis déjà certains que ça va être de la merde).
    Les critiques n'ont vu que 6 épisodes et ils déclarent principalement que c'est ultra lent et pas vraiment bien filmé pour les scènes de combat.
    Ca rejoint malheureusement luke cage qui était également très lent dans son démarrage et avait une conclusion pas forcement grandiose car le méchant n'était pas très bon.
    Daredevil avait un mechant excellent, jessica jones avait un mechant exceptionnel. Luke cage et iron fist semble avoir un méchant banal (à moins que pour iron fist, faut croiser les doigts).
    Pour the defender ca va quand même être sigourney weaver, j'y crois un peu plus.

    Dommage si iron fist est raté, j'en attendais beaucoup, j'aime beaucoup le perso comme luke cage.
    c'est chiant la 3D

  14. #1004
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Les critiques n'ont vu que 6 épisodes et ils déclarent principalement que c'est ultra lent et pas vraiment bien filmé pour les scènes de combat.
    Ca rejoint malheureusement luke cage qui était également très lent dans son démarrage et avait une conclusion pas forcement grandiose car le méchant n'était pas très bon.
    Daredevil avait un mechant excellent, jessica jones avait un mechant exceptionnel. Luke cage et iron fist semble avoir un méchant banal (à moins que pour iron fist, faut croiser les doigts).
    Pour the defender ca va quand même être sigourney weaver, j'y crois un peu plus.

    Dommage si iron fist est raté, j'en attendais beaucoup, j'aime beaucoup le perso comme luke cage.
    Pour une série Netflix c'est toujours la meilleure partie
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #1005
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pour une série Netflix c'est toujours la meilleure partie
    oui mais non le début de daredevil avait beaucoup de mal à démarrer (les deux saisons)
    c'est chiant la 3D

  16. #1006
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Après, c'est sûr que ça vaut pas les combats de Banshee.
    La bagarre.


    Saison 3 épisode 3 :
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par tonton kaka ; 10/03/2017 à 11h28.

  17. #1007
    Euh......préviens du spoil quand même !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1008
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    oui mais non le début de daredevil avait beaucoup de mal à démarrer (les deux saisons)
    Ah bah dans les deux saisons c'est le début que j'avais préféré (de loin pour la S02). Pareil pour Jessica Jones.

    Et Luke Cage on va dire que c'était encore plus naze en deuxième partie
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #1009
    Pareil, j'ai toujours préféré les débuts de saison dans les séries Marvel/Netflix (sauf pour Jessica Jones où j'ai trouvé que toute la saison se tenait bien sur ses pieds du début à la fin).

    Quand je repense à la merdasse qu'est la deuxième partie de la saison 2 de Daredevil
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #1010
    Je suis vraiment pas fan de la dubstep et je regarderais pas Iron Fist parce que j'ai pas le temps pour ces conneries mais cette musique envoie bien.


  21. #1011
    Nouveau trailer pour le prochain Spidey :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1012
    C'est comment Iron Fist par rapport aux autres Netflix ?

  23. #1013
    A la fois (bien) pire et meilleur (sur certains points).
    La série ne mérite pas d'être descendue en flammes comme elle l'a été, mais elle n'est clairement pas aidée sur certains points (comme avoir un héros tocard ascendant débile léger).

  24. #1014
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A la fois (bien) pire et meilleur (sur certains points).
    La série ne mérite pas d'être descendue en flammes comme elle l'a été, mais elle n'est clairement pas aidée sur certains points (comme avoir un héros tocard ascendant débile léger).
    Ah ça je l'ai quand même trouvé bien niais et crédule.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah ça je l'ai quand même trouvé bien niais et crédule.
    Oui, mais ça fait partie du personnage. Il a quitté N-Y gamin, le monastère ne l'a certainement pas préparé aux fourberies des requins de Wall Street. Donc il pense et réagit comme un gosse. Mais quand il y a une menace il réagit en guerrier et ne se fait pas avoir comme un bleu, car ça correspond à son éducation/entrainement.

    Bref, sa naïveté est crédible (bon, s'il avait vraiment grandi en Chine c'est lui qui truanderait tout le monde ).

  26. #1016
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est comment Iron Fist par rapport aux autres Netflix ?
    J'en suis à l'épisode 6, et ça se regarde. C'est pas transcendant, Danny Rand réagit assez bizarrement aux événement (genre au début,
    Spoiler Alert!
    il peut pas raconter des souvenirs précis pour se faire entendre au lieu de marteler qui il est et passer pour mec encore plus fou ?
    ). Il manque un gros punch dans les combats aussi, c'est assez mou.

    Par contre, Coleen Wing...

    Et j'aime bien Ward Meachum aussi. Assez insupportable au début car personnage calé dans son archétype, mais plus ça avance, plus il est intéressant :
    Spoiler Alert!
    j'en suis où il cherche à s'échapper et se rend compte qu'il est piégé et bute son enflure de père.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et j'aime bien Ward Meachum aussi. Assez insupportable au début car personnage calé dans son archétype, mais plus ça avance, plus il est intéressant :
    Spoiler Alert!
    j'en suis où il cherche à s'échapper et se rend compte qu'il est piégé et bute son enflure de père.
    Les Meachums c'est ce qui m'a fait regarder la série.
    Danny qui se ballade c'est pas le même niveau.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est comment Iron Fist par rapport aux autres Netflix ?
    C'est beaucoup moins chiant que Luke Cage, mais beaucoup moins bien foutu que Jessica Jones. Ca manque d'un grand méchant super charismatique comme on a pu avoir sur JJ et la première saison de Daredevil.
    Niveau Daredevil saison 2 grosso modo.

  29. #1019

  30. #1020
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah ça je l'ai quand même trouvé bien niais et crédule.
    ca correspond bien au comics, il reste très bon et gentil dans les comics, son alliance avec luke cage est souvent très sympa.

    J'en suis à l'épisode 10, et ca devient vraiment bien, je ne comprends pas la haine déversé sur cette série qui résulte plus d'une non connaissance du personnage (il voulait un asiatique !!!)
    Il y a de très bon moment et d'autres moins je suis d'accord avec gronours.
    Par contre la série se suit agréablement, il y a plein de logique dans l'enchainement des épisodes ce qui manquait à daredevil et qu'il y avait dans jessica jones.
    Spoiler Alert!
    épisode 1 il revient à new york personne le croit il est enfermé epidode 2 il tente de sortir mais est bloqué par les médoc qu'on lui fournit, il utilise son poing et retrouve son equilibre, episode 3 ils veut réhabiliter son nom car c'est l'élément central ce qu'il est, episode 4 il retrouve son nom et s'investit dans la société on découvre l'existance de la main et qu'il est celui qui doit l'affronter, etc....

    Après cela reste lent (comme toutes les séries marvel netflix), mais tous les personnages ont du sens et les dialogues ne sont pas si ridicule (bien que parfois très long).
    Le vrai gros défaut c'est qu'il n'y a pas vraiment d'identité visuelle comme pouvait l'avoir luke cage mais également que les épisodes sont inégaux car les réalisateurs ne sont pas les même . On se retrouve avec des séquences de combats qui peuvent parfois être géniale (drunken master) ou parfois franchement nulle avec une réalisation à l'ouest.
    Il y a un vrai ennemi mais il se dévoile peu à peu et devient de plus en plus présent.

    Je n'ai pas encore vu la fin, mais je classe quand même la série dans le haut et à voir, elle est mieux que luke cage qui à été brouillonne et fatiguante à regarder en plus sans faire mention de jessica jones qui aurait surement amener un vent de fraicheur. Surtout que luke cage c'est l'ensemble de la serie qui était archi lente, et le sujet n'était pas bien passionnant avec un personnage sous exploité. Mais la est le problème luke cage est puissant et quasi invincible, difficile d'utiliser un personnage qui te règle l'ensemble en trois coup.

    Le problème des séries netflix est comme d'hab que 13 épisodes c'est trop long et qu'ils ne mettent pas les sujet suffisant.

    En tout les cas je conseille iron fist si on à aimé daredevil car les histoires sont très proches.
    En classement marvel netflix (qui ne sert à rien mais ca m'amuse)
    Daredevil saison 1
    Jessica jones saison 1
    Daredevil saison 2 (principalement grace à l'ajout du punisher)
    Iron Fist saison 1
    Luke cage saison 1
    c'est chiant la 3D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •