Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 57 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1686
  1. #1231
    En même temps, ça se passe avant les autres des films du MCU
    Moi je retiens les skrulls

  2. #1232
    Et Samuel L Jackson jeune.

    Ils auraient du pousser le truc

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1233
    Ca a l'air vraiment d'être un marvel "Meh" putain, ya rien qui me titille dans cette bande-annonce. Passer d'Infinity war à "ca", ca fait vraiment bizarre.

    Aucun truc épique, aucune image marquante, aucun style, je suis très très circonspect.

  4. #1234
    Juste parce qu'elle porte un t-shirt NIN dans le film, j'irais voir.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #1235
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca a l'air vraiment d'être un marvel "Meh" putain, ya rien qui me titille dans cette bande-annonce. Passer d'Infinity war à "ca", ca fait vraiment bizarre.

    Aucun truc épique, aucune image marquante, aucun style, je suis très très circonspect.
    Tu veux dire perplexe ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1236
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    COULSON !

    (1:33)
    S'il y a Coulson ça sera forcément génial !

  7. #1237
    On va peut-être savoir comment Fury a perdu son oeil et surtout comment un bippeur Tam-Tam peut-il encore fonctionner en 2018...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #1238
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu veux dire perplexe ?
    Il n'y a donc pas que moi qui me plante sur l'usage de ce mot.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca a l'air vraiment d'être un marvel "Meh" putain, ya rien qui me titille dans cette bande-annonce. Passer d'Infinity war à "ca", ca fait vraiment bizarre.

    Aucun truc épique, aucune image marquante, aucun style, je suis très très circonspect.
    J'ai plutôt aimé la chute dans le vidéostore
    Le reste par contre c'est meh/10, attendons de voir la suite.

    Par contre on est d'accord : les deux Marvell sont des persos inintéressant dans les comics ?
    Que ce soit le Kree ou Danvers ?

  10. #1240
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On va peut-être savoir comment Fury a perdu son oeil et surtout comment un bippeur Tam-Tam peut-il encore fonctionner en 2018...
    C'est une version tunnée alien.
    Il parait que le Tam-Tam est revenu à la mode sur Hala.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par contre on est d'accord : les deux Marvell sont des persos inintéressant dans les comics ?
    Que ce soit le Kree ou Danvers ?
    Il y a manifestement sept versions de Marvel (merci wikipedia).

    Le premier (Mar-Vell) était assez intéressant, enfin surtout sa mort (cancer).
    Le personnage est joué par Jude Law dans le film.

    Perso j'aimais bien un de ses rejeton-clone, celui avec la peau façon espace avec des étoiles et qui pétait les plombs sur la fin.

  12. #1242
    et Kamala khan alors ?



    C'est aussi une Miss Marvel (de part son admiration de Carol Danvers justement)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamala_Khan

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Marvel
    Son seul lien avec les Krees est lié à la brume tératogène.

  13. #1243
    Je crois sincèrement que les fans de la licence Captain Marvel ne sont pas nombreux. En effet, entre le perso de 1968 et la miss Denver, aucun d'entre eux n'a eu une "grosse couverture", ni un succès particulier. Les versions se sont succédées avec une touche soit de nostalgie pour le 1er Captain Marvel, soit pour éponger des situations en rapport avec les Titans et la conscience cosmique...
    Le premier personnage était intéressant à plus d'un titre, même s'il s'est un peu cherché au début. Le fait qu'ils "étaient 2 à se partager un espace-temps" et un corps (qui les a mené à leur mort) étaient en effet très nouveau et bien écrit en plus.
    Il n'y a rien de majeur dans la bande annonce en prime, en dehors peut-être de la curiosité des relations avec certains Avengers... Personnellement je n'ai jamais eu de plaisir vraiment à lire Carol Danvers (trop ressemblant à Kara Denvers ? )...
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1244
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le premier personnage était intéressant à plus d'un titre, même s'il s'est un peu cherché au début. Le fait qu'ils "étaient 2 à se partager un espace-temps" et un corps (qui les a mené à leur mort) étaient en effet très nouveau et bien écrit en plus.
    Ce n'était pas le premier, c'était justement celui que j'aimais bien, celui avec la peau étoilée. Un truc avec des bracelets dorés à entrechoquer. Un humain (un pote de Bruce Banner je crois) et le kree, ils ne pouvaient pas coexister dans la même dimension, pendant que l'un était dans la dimension normale, l'autre était ailleurs, ils échangeaient leurs places quoi.

  15. #1245
    Ah oui celui-là, ce n'était pas le 1er ? Du coup je suis allé voir le wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Captai...Marvel_Comics)
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1246
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On va peut-être savoir comment Fury a perdu son oeil et surtout comment un bippeur Tam-Tam peut-il encore fonctionner en 2018...
    Parce que le network est toujours fonctionnel.

    https://www.google.com/search?safe=o....0.EYgGyEPWt1w
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1247
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Parce que le network est toujours fonctionnel.

    https://www.google.com/search?safe=o....0.EYgGyEPWt1w
    Et c'est encore très utilisé dans le milieu médical.
    Signature merde !

  18. #1248
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et c'est encore très utilisé dans le milieu médical.
    Ouais moi aussi je regarde Grey's Anatomy...euh...je veux dire des amis m'ont dit que en fait ils s'en servent...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1249


    Au passage, il y a déjà eu deux trailers pour Captain Marvel.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #1250
    Un trailer qui ne raconte pas le film putain c'est tellement rare (et agréable)

  21. #1251
    C'est que le premier, il va y en avoir 20 autres d'ici avril
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1252
    Humm... depuis quelques années Disney verrouille complètement la comm sur ces franchises phares. SW8 n'a eut que 2 trailers par exemple, Avengers 3 aussi il me semble. Ca fait parti de la strategie pour créer de l'attente donc faut pas s'attendre à de grosses revelations d'ici la sortie du film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #1253
    Ils sont plutôt du genre a faire de fausses révélations dans leurs trailers (red herrings)

  24. #1254
    'tain je pige pas le début du Trailer parce que je me rappelle pas ce qui arrive à IM à la fin du dernier

    Sinon j'aime bien ce trailer. Ils sont toujours péchu. Bon ça vaut pas celui d'Ultron quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1255
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    'tain je pige pas le début du Trailer parce que je me rappelle pas ce qui arrive à IM à la fin du dernier

    Sinon j'aime bien ce trailer. Ils sont toujours péchu. Bon ça vaut pas celui d'Ultron quand même
    En gros :
    Spoiler Alert!
    il se retrouve bloqué comme un con sur la planète de Thanos. D'ailleurs je crois qu'il reste que lui.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En gros :
    Spoiler Alert!
    il se retrouve bloqué comme un con sur la planète de Thanos. D'ailleurs je crois qu'il reste que lui.
    Spoiler Alert!
    Lui et Nebula

  27. #1257
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En gros :
    Spoiler Alert!
    il se retrouve bloqué comme un con sur la planète de Thanos. D'ailleurs je crois qu'il reste que lui.
    Oui enfin, on a l'esprit le plus brillant de l'Humanité qui se retrouve sur une planète ultra avancée technologiquement. Et quand on voit ce qu'il a fait au fin fond d'une cave afghane, on est un peu décus de le voir dans le vaisseau des Gardiens pour s'enfuir.

  28. #1258
    Ah oui bordel !

    En tout cas ce trailer est bien sympa sans envoyer du bois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1259
    Endgame vu hier soir après avoir revu Infinity War

    Salle pleine à craquer de fan de Marvel qui réagissait à ce qu'il se passait à l'écran... une ambiance assez wow mais qui n'est pas à conseiller aux personnes voulant profiter d'un film dans le calme.

    J'ai beaucoup aimé Endgame, comme annoncé c'est un film de conclusion d'une aventure débutée avec Iron Man en 2008. Infinity War est à mes yeux un film assez "accessible" pour le néophyte du MCU tandis que Endgame l'est moins pour plein de raisons mais principalement parce qu'il conclut 10 ans de cinématographie.

    Deux spoilers :

    Un petit au sujet de la scène post générique

    Spoiler Alert!
    Il n'y en a pas, pas la peine de rester.


    Et un gros gros gros :

    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé la gestion du voyage dans le temps.


    Ce sera tout pour le moment

  30. #1260
    Tout pareil que le monsieur au dessus : c'était top d'arriver à Infinity War après 10 ans d'aventures, et c'est aussi génial de "conclure" avec End Game aujourd'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •