Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 57 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1685
  1. #31
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les mutants n'existent pas dans le MCU.

    Quicksilver et Scarlett Witch sont des créations de l'HYDRA. Il y a des théories qui pensent que ça présage l'arrivée des
    Spoiler Alert!
    inhumains
    (ça a été annoncé que Marvel était très interessée pour les inclures dans le MCU).
    Je peine à croire qu'ils croisent pas les deux...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #32
    On ne peut parler que du Marvel CINE ou on peut egalement evoquer les séries télé annoncées, et qui feront partie de l'Univers ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On ne peut parler que du Marvel CINE ou on peut egalement evoquer les séries télé annoncées, et qui feront partie de l'Univers ??
    Il est evoqué dans le premier post que l'on peut parler des series, genre agent of shield ou deredevil, iron fist et luke cage très prochainement sur netflix.
    c'est chiant la 3D

  5. #35
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Trop grand je comprends Wolvy étant normalement plutôt trapu, mais "lent" ???
    Parmi les pouvoirs de Wolverine ya les Hyper reflexes, et son instinct lui permettant de se battre sans même y penser.



    Si on regarde également ses adaptations (se basant sur le comics, pas le film) c'est un personnage très rapide.

    https://www.youtube.com/watch?v=cJ6YeLePIa4
    https://www.youtube.com/watch?v=3iccjn7XgJQ
    https://www.youtube.com/watch?v=iZfvOcKGb3M
    https://www.youtube.com/watch?v=LLheSuwGQJE
    https://www.youtube.com/watch?v=yPKDe3FQND8(C'est le personnage le plus rapide du cast)

  6. #36
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On ne peut parler que du Marvel CINE ou on peut egalement evoquer les séries télé annoncées, et qui feront partie de l'Univers ??
    Les séries appartiennent au MCU. Donc oui on peut en parler.

    On parle pas des livres, déjà car 1) une bd c'est pas un vrai livre ; 2) faut savoir lire pour connaitre et ce topic n'a pas une vocation aussi sectaire.

  7. #37
    Ouais puis les BD, entre les reboots, les crossovers, les versions, et depuis 50 ans, ça produit du débat sans fin...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #38
    Donc ils vont faire une série Daredevil qui sera connectée au MCU, mais pas à Spider-man...un peu dommage, les deux personnages vont (je trouve..) bien ensembles.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #39
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je peine à croire qu'ils croisent pas les deux...
    Avec les histoires de droits c'est mal barrés...
    Surtout que chez Marvel ils ont fait et font un peu les cons pour emmerder Sony et la Fox en profitant du fait que si ils n'ont pas les droits des Xmen, Spider & co, ils ont les droits des produits dérivées. ( Là par exemple il font le moins de jouets possibles pour X-men histoire de pas boucher le marché quand GoG arrive )


    J'aurais adoré avoir accès au négo des avocats qui doivent déterminer quel perso est utilisable par qui. Alors là Quicksilver c'est le fils de Magneto et un mutant, mais il est surtout connu comme Avenger. On fait comment ? On a qu'a dire qu'on peut mais il est plus mutant.

  10. #40
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les séries appartiennent au MCU. Donc oui on peut en parler.

    On parle pas des livres, déjà car 1) une bd c'est pas un vrai livre ; 2) faut savoir lire pour connaitre et ce topic n'a pas une vocation aussi sectaire.
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais puis les BD, entre les reboots, les crossovers, les versions, et depuis 50 ans, ça produit du débat sans fin...
    C'était surtout pour faire chier Dyce.

  11. #41
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Parmi les pouvoirs de Wolverine ya les Hyper reflexes, et son instinct lui permettant de se battre sans même y penser.

    http://static.comicvine.com/uploads/...shogun7vy3.jpg

    Si on regarde également ses adaptations (se basant sur le comics, pas le film) c'est un personnage très rapide.

    https://www.youtube.com/watch?v=cJ6YeLePIa4
    https://www.youtube.com/watch?v=3iccjn7XgJQ
    https://www.youtube.com/watch?v=iZfvOcKGb3M
    https://www.youtube.com/watch?v=LLheSuwGQJE
    https://www.youtube.com/watch?v=yPKDe3FQND8(C'est le personnage le plus rapide du cast)
    Ça veut toujours pas dire que dans les films il est "lent". Par exemple, baston de Wolvy dans DoFP quand il arrive dans le passé, il dézingue 3 gars en 3 secondes, ou dans The Wolverine ou il fait quelques combo bien violent à la fin de la baston du cimetière.
    Sans dec, il aurait fallu quoi ? Qu'il marche plus vite que les autres pour bien signifier que "Wolvy c'est un rapide avec des réflexes de ouf" ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #42
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sans dec, il aurait fallu quoi ? Qu'il marche plus vite que les autres pour bien signifier que "Wolvy c'est un rapide avec des réflexes de ouf" ?
    Outre ton troll un peu facile... j'ai le droit d'avoir un avis non? Ou peut-être c'est interdit d'exprimer son attente si tu n'es pas d'accord avec celle-ci, désolé HO GRAND DIEU DE L'UNIVERS MARVEL, vous seul avez raison.
    Voilà t'es content?

    Wolverine est "censé" être aussi rapide que Nightcrawler par exemple, même plus, je t'invite à revoir X-men 2 histoire d'avoir un élément de comparaison entre 2 mutants et pas trois pauvres randoms guys.

  13. #43
    Là ça semble être un bon moment pour rappeller que l'on n'est pas supposé débattre des films X Men.

  14. #44
    Pour le coup je te plussoie fortement au final. Débattons d'autre chose.

  15. #45
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    mais il est surtout connu comme Avenger. On fait comment ? On a qu'a dire qu'on peut mais il est plus mutant.
    En même temps chez Marvel récemment, tout le monde est ou a été Avenger à un moment, non? Là je pense à Daredevil, Spidey et Wolverine...
    (Mais je suis d'accord avec toi, Vif-Argent je m'en rappelle surtout comme Avenger).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #46
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En même temps chez Marvel récemment, tout le monde est ou a été Avenger à un moment, non? Là je pense à Daredevil, Spidey et Wolverine...
    (Mais je suis d'accord avec toi, Vif-Argent je m'en rappelle surtout comme Avenger).
    Ouais c'est ça qui est drôle.
    Il y en a pleins de règles genre les Skrulls à la base c'était avec les F4 du coup c'est en partie à la boite qui a les droits. Du coup on peut pas les utiliser donc on va prendre les chitauris pour Avenger, alors qu'ils sont beaucoup moins présent dans les comics. Mais du coup ça casse beaucoup d'histoires possibles...
    Si ce que j'ai lu est vrai il y a même des accords du genre "le premier qui utilise untel à les droits dessus".
    Ça doit être un gros bordel pour avocat lecteur de comic les négos.

    Là si ça se trouve ils ont du compter le nombre de comics ou quicksilver et sa soeur sont des avengers contre ceux où ils sont dans la brotherhood/les xmens pour pouvoir trancher.

  17. #47
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ca doit être un gros bordel pour avocat lecteur de comic les négos.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #48
    Encore une autre (excellente) timeline de l'univers MCU, mais attention cela spoile sec sur le dernier film : http://imgur.com/a/B2M1n

  19. #49
    Ah bah non ça c'est Xmen c'est pas le MCU.

  20. #50
    Petit rappel le MCU c'est :
    Daredevil (série), agent of shield, jessica jones, iron fist, luke cage, the defenders, thor, iron man, Hulk, captain américa, veuve noir, faucon, nick fury.
    Ce n'est pas spiderman, X-men, daredevil (le truc avec ben affleck), elektra, superman, batman, green lantern, les quatres fantastiques, wonder woman.
    c'est chiant la 3D

  21. #51
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'était surtout pour faire chier Dyce.
    'culé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    Le truc dommage dans le fait que les X-Men ne fassent pas partie du MCU, c'est qu'on ne verra jamais Mystique et La veuve noire se fritter...ça aurait pu être sympa.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #53
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et je m'insurge contre la règle qui exclut les autres marvels, parce qu'il n'est pas improbable de voir Spidy ou Wolverine faire un passage chez les Avengers...
    Si, totalement improbable.
    Il faudrait que Sony et la Fox lâchent leurs licences, mais ils en n'ont clairement pas envie.

    Y a toujours le rêve d'un accord avec Disney/Marvel pour réunir les 3 univers mais j'en doute et ça tuerais le MCU...

    L'univers des X-men est très bien en étant séparé des autres.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #54
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ah bah non ça c'est Xmen c'est pas le MCU.
    Pas faux.
    D'ailleurs est-ce que cela a un nom le Marvel au cinoche non MCU comme les X-Men ?

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Petit rappel le MCU c'est :
    Daredevil (série), agent of shield, jessica jones, iron fist, luke cage, the defenders, thor, iron man, Hulk, captain américa, veuve noir, faucon, nick fury.
    Ce n'est pas spiderman, X-men, daredevil (le truc avec ben affleck), elektra, superman, batman, green lantern, les quatres fantastiques, wonder woman.
    Oui mais non, là tu mélanges DC et Marvel, films et mini-séries, contenu et contenant, orange et bananes.

    On est dans une situation totalement ubuesque à cause de contrats de licence à la con, certes. Mais autant tu ne verras jamais Batman contre Wolverine (et encore méfiance, ils sont capables de tout ), autant intégrer les XMen, 4 fantastiques et autres au MCU est un jour possible et tout à fait cohérent dans l'univers Marvel.

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    L'univers des X-men est très bien en étant séparé des autres.
    Dans ce sens là, oui.
    Par contre dans l'autre sens c'est plus chaud vu que les Avengers ont souvent vu opérer Spiderman et les Xmen.

  25. #55
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    P
    Oui mais non, là tu mélanges DC et Marvel, films et mini-séries, contenu et contenant, orange et bananes.
    Il l'a fait exprès hein.

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Par contre dans l'autre sens c'est plus chaud vu que les Avengers ont souvent vu opérer Spiderman et les Xmen.
    Spiderman et les Xmen ne sont clairement pas indispensable pour l'univers que construit Marvel.

    Ils ont bien réussi à se démerder sans depuis 7 ans et ça marche très bien.

    Tout comme les Mutants de la Fox marchent très bien sans autres Super.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #56
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pas faux.
    Oui mais non, là tu mélanges DC et Marvel, films et mini-séries, contenu et contenant, orange et bananes.

    On est dans une situation totalement ubuesque à cause de contrats de licence à la con, certes. Mais autant tu ne verras jamais Batman contre Wolverine (et encore méfiance, ils sont capables de tout ), autant intégrer les XMen, 4 fantastiques et autres au MCU est un jour possible et tout à fait cohérent dans l'univers Marvel.
    </p>
    Ben si en fait et comme l'explique Mrfish, ce ne sont pas les même boites de production. Les séries font parties de l'univers que developpe marvel, agent of shield en est l'exemple, les futurs daredevils iron fist the defender etc.... également. Je me demande s'il y a pas déjà eu un batman vs wolverine, en tout cas des photos y en a plein sur google.
    c'est chiant la 3D

  27. #57
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Spiderman et les Xmen ne sont clairement pas indispensable pour l'univers que construit Marvel.

    Ils ont bien réussi à se démerder sans depuis 7 ans et ça marche très bien.

    Tout comme les Mutants de la Fox marchent très bien sans autres Super.
    Les mutants marchent bien car ils forment un monde fermé relativement cohérent, et plutôt populeux. Alors évidemment personne n'est indispensable pour le MCU, mais vu que l’intégralité des autres produits dérivés Marvel (et il y en a des kilotonnes) n'ont pas les contraintes du MCU et représentent Spider-man évoluant avec Hulk ou Wolvie, cela fait tâche.

  28. #58
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    </p>
    Ben si en fait et comme l'explique Mrfish, ce ne sont pas les même boites de production. Les séries font parties de l'univers que developpe marvel, agent of shield en est l'exemple, les futurs daredevils iron fist the defender etc.... également. Je me demande s'il y a pas déjà eu un batman vs wolverine, en tout cas des photos y en a plein sur google.
    Y'a eu un Avengers Vs Justice League en tout cas.
    Mais je sais pas si Wolverine était déjà un Avengers.

    J'ai lu un Batman/Punisher aussi, et un Batman/Judge Dredd.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #59
    Dredd c'est pas Vertigo ?
    Bon, autrement il y en a eu une semi-chiée de crossover Marvel/DC, mais aucun de ce que j'ai trouvé en recherchant en vitesse qui soit explicitement WOLVERINE/BATMAN ACCROCHEZ VOTRE PANTALON. Alors que des crossover avec Superman ou avec Spiderman, il y en a.

  30. #60
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Dredd c'est pas Vertigo ?
    Il me semble que non, c'est la boite anglaise qui fait 2000 AD.
    Après, peut-être que c'est Vertigo qui a les droits aux U.S.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •