Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Un jeu de construction/gestion a la premiere personne dans un monde fantastique, avec des elements de RPG et STR. Prometteur sur le papier et deja greenlight sur Steam. Les premieres secondes du trailer m'ont agreablement surpris je dois dire.

    Le site officiel.

    Release date: Summer 2014 for Early Access

    Northern Shadow is a first person perspective RPG where you can build and manage your own kingdom.

    Game starts after the great defeat of ther Northern Kingdom, at the hands of an unknown enemy. Some of the survivors have travelled to distant lands in hopes of rebuilding the now fallen kingdom.

    Features

    Your kingdom, your people
    Build and improve your own city. Communicate with other kingdoms, negotiate trade agreements and build alliances. Defend your city and your lands.

    Classic RPG systems
    In combat, depend on your own skills, rather than statistics on your character sheet. Use spells or weapons, you can play the game your way. Craft weapons for your use, or for your troops.

    Living World
    Living economy allows you to see the ripples of your own actions all around the world. Your steward will take care of your city while you are gone.

    Explore
    Discover worlds both above, and beneath the earth. Find precious mineral veins and other treasures.







  2. #2
    Je plante mon bâton.

    Ça a l'air sympathique.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  3. #3

  4. #4
    Intéressant mais faut voir si le coté gestion est pas trop lourd. Perso moi j'adore l'univers RPG à la Skyrim, mais la gestion pas du tout.
    Du coup faut voir si il y a moyen de juste se balader, et gérer son royaume rapidos, ou pas.

    En tous cas super boulot pour le moment.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #5
    La même, à suivre en effet.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #6
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Je plante mon bâton.

    Ça a l'air sympathique.
    Tout de suite des truc sessouels, obsédé va.


    Sinon ça a l'air sympa mais je suis toujours suspicieux quand on croise les gameplay car généralement ça donne quelque chose d’inintéressant sur les 2 plans car l'un limite souvent l'autre.

  7. #7
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon ça a l'air sympa mais je suis toujours suspicieux quand on croise les gameplay car généralement ça donne quelque chose d’inintéressant sur les 2 plans car l'un limite souvent l'autre.
    Exactement ce que je pensais. Et surtout ces projets sont souvent très ambitieux et ne connaissent jamais de fin.

  8. #8
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon ça a l'air sympa mais je suis toujours suspicieux quand on croise les gameplay car généralement ça donne quelque chose d’inintéressant sur les 2 plans car l'un limite souvent l'autre.
    Yep, mais quand ca marche, c'est la fete (Giant, Sacrifice, Mount & Blade, Natural Selection etc...).

  9. #9
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Tout de suite des truc sessouels, obsédé va.
    Je... euh... Et... Ok je suis démasqué.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon ça a l'air sympa mais je suis toujours suspicieux quand on croise les gameplay car généralement ça donne quelque chose d’inintéressant sur les 2 plans car l'un limite souvent l'autre.
    Clairement, mais comme le souligne Sotek, il y a des exemples de trucs bons et bien foutus de ce côté là. Donc on peut être curieux quand même.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #10
    Typiquement le genre de jeux qui m'intéresse, impatient de voir ce que ça donne.

  11. #11
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Donc on peut être curieux quand même.
    Ah mais clairement, mais sans trop d'enthousiasme.

  12. #12
    Du sandbox, curieux de voir s'il y a un système de quête.

  13. #13
    Citation Envoyé par Sotek Voir le message
    Yep, mais quand ca marche, c'est la fete (Giant, Sacrifice, Mount & Blade, Natural Selection etc...).
    Battlezone !

    Intro pas mal, dommage que le perso soit visiblement sur rail

  14. #14

  15. #15
    Ça me fait légèrement penser à Spellforce.

    Summer 2014... ils peuvent pas être plus précis :/ ça peut être juin, juillet ou août.

    Et je plante mon.. ahem.

  16. #16
    Je me suis fait griller, j'ai rien compris au concept mais j'achète.
    Grand maître du lien affilié

  17. #17
    je suis le côté gestion m'intéresse

  18. #18

  19. #19
    Putain ca vend du rêve la. Espérons que ça ne soit pas un pétard mouillé.

  20. #20
    avoir son village a soi et pouvoir le défendre comme un héros réputé

    Faut voir la partie gestions si elle est développée a fond et que ce ne sera pas juste on construit son village et c'est tout.

  21. #21
    Bah la vidéo montre des forgerons qui créent des armes, des soldats qui s'entraine etc. donc je pense que y'aura quand même un certain aspect de gestion.
    Ainsi que pas mal d'interfaces quand tu parle au NPC etc. (et la table-carte du début )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    J'ai jizzed quand j'ai vu des bâtiments sortir de terre moi
    Grand maître du lien affilié

  23. #23
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    avoir son village a soi et pouvoir le défendre comme un héros réputé

    Faut voir la partie gestions si elle est développée a fond et que ce ne sera pas juste on construit son village et c'est tout.
    Ce qui me fait surtout peur perso, c'est le village à flanc de falaise. C'est super classe, mais si les lieux de constructions sont prédéfinis et limités...

  24. #24
    Evidemment qu'ils le seront

  25. #25
    ça c'est possible que l'on soit bloqués dans la disposition du village.

  26. #26
    Je pense que ce sont des villes ennemis ça.

    Ils disent bien que c'est un RPG avec un scenario etc. Donc a mon avis l'emplacement du village doit être défini. Je sais pas pour les batiments mais ça m'étonnerait pas trop. Après j'espère que ce sera ouvert au mod pour que comme sur Mount & Blade t'en ai des tonnes qui sortent après ^^

    (d'ailleurs le jeu est aussi fait par un couple de turques comme M&B).
    Dernière modification par Darkath ; 31/05/2014 à 17h34.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Evidemment qu'ils le seront
    Mais du coup les villages de plaines où on pourrait construire plus facilement seront aussi limités pour rien...

  28. #28
    Sur la page de leur site, ils proposent soit la langue anglaise soit la langue turque. Ce sont les mêmes que M&B?

  29. #29
    Si ce sont les mêmes que M&B, alors ça a déjà un bon plus pour marcher.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Sur la page de leur site, ils proposent soit la langue anglaise soit la langue turque. Ce sont les mêmes que M&B?
    Non, c'est aussi un couple de turques, mais ce ne sont les mêmes (Taleworlds Entertainment est devenu un peu plus gros que 2 personnes maintenant et ils bossent sur M&B 2 )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •