Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Petite erreur sur la couv', elle est numérotée 297 et non pas 298.
    Super couv' sinon ;-)
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  2. #32
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Euh, pas de test de Watch dogs?
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Non
    Un doute me saisit.

    Vous faites le test console/PC? Console? PC?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #33
    PC. Mais ce sera tellement plus qu'un test.

  4. #34
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    PC. Mais ce sera tellement plus qu'un test.
    Tiens vu que t'es là, tu vas faire un nouveau retour sur EA UFC ? (Vu que la démo est sortie, tout ça) Ou ce sera le test direct ?

    Merci !

  5. #35
    Si Pipo et Nets acceptent de me prêter leurs jouets et leurs pages, ce sera un test.

  6. #36
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Si Pipo et Nets acceptent de me prêter leurs jouets et leurs pages, ce sera un test.
    Cool, merci !

  7. #37
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Justement, l'article de Boulon est peu clair sur l'intérêt du jeu, si on est pas déjà fan de la série.
    "C'est une putain de madeleine de Proust pour tous ceux qui ont retourné les précédents". Soit, mais si on a juste joué 2h à Under a killing moon il y a 15 ans ?
    Beh les éngimes semblent décentes, c'est drôle, l'univers est sympa, le héros attachant, tout ça.
    Bon ça reste un peu léger pour qui ne connaît pas la série, sans doute. Difficile de juger quand on a fait au moins un des Tex par le passé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Reçu ce matin ! Lu au petit déj, gros boulot comme d'hab, même si j'ai pas encore lu le dossier Wargames (je joue pas à ce genre mais le dossier m'intéresse quand même) et les mods sur MoB (au calme plus tard).

    Hahaha je viens d'ailleurs de terminer la preview de Civ BO par Boulon. Non seulement le jeu fait super envie mais j'adore toujours autant tes papiers, boudin moustachu. J'ai ri comme un bossu en foutant du café partout sur le mag.

    Bonne critique de Sir YABH par Moquette aussi. Nofrag avait fini sur le même avis et une partie des joueurs suit le raisonnement. C'est dommage car au final c'est devenu un peu simpliste et l'allégorie du fils prodigue est très juste pour parler du jeu. Et aqgréablement surpris par l'accueil encourageant que vous avez donné à Wolfenstein (même si pour le coup, un encart avec votre avis sur le collector sans jeu fourni aurait été rigolo).

    A chaque épisode que Maria teste de Kentucky RZ, je me dis que ce jeu n'est pas fait pour moi et que je ne vais pas l'apprécier à sa juste valeur, mais à chaque test elle me donne un peu plus envie d'y jouer. Un grand merci aussi pour son reportage chez CCP en Islande, avec les photos qui vont bien des tshirts Ouafe ouafe !

    C'est sympa d'avoir aussi dit un mot sur Dead Island Epidemic, dont tout le monde dans la presse semble se foutre, mais qui reste un jeu d'une IP un peu connue quand même. Merci Kahn !

    La preview de Shadow of the Mordor fait bien envie aussi même si pour le coup l'histoire du FOV horizontal des orcs fait un peu penser à Dishonored. Mais les composantes "aléatoires" font putain d'envie décrites telles quelles par Sebum. Hâte de voir le jeu et pourvu que ça soit pas un soufflé raté...

    D'ailleurs ils ont toujours pas donné une explication logique chez Warner et Monolith Prod à propos des animations reprises d'AC ?

    Bon maintenant je cesse de vous cirer les pompes, j'ai besoin d'aller voir sur le web ce qu'est vraiment Birdy et le génie militaire allemand qui développe ce genre de trucs, mais aussi le casque VR dédié aux poulets et le mec qui élève des bactéries au jazz plutôt qu'au grindcore brutal sataniste. Et je dois encore lire l'encart console et garder le meilleur pour la fin, les news tech de Fish

    (et le test de Death Cargo par Pipo m'a donné envie d'essayer le jeu )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #39
    Arf koma, le café c'est pour les mauviettes, le breakfast du vrai mâle c'est calva/maxiton.
    Je suis gentil, parfois.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    PC. Mais ce sera tellement plus qu'un test.
    Merci.

    Mais du coup, vous pourrez faire un p'tit encart au rayon consoles pour juger les versions sur les next gen?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #41
    Bah c'est pas dur, pour la version console de wd, ça sera la même que sur pc mais avec de l'aliasing et des textures dégueux. Et n'oublis pas le vieil adage: quand y a de la next-gen y a pas de plaisir. Oui c'est pourri, je suis fatigué ce soir, j'ai eu une journée harassante passée à farmer du nudiste pour en faire des totems dans the forest.

    Tu peux aussi aller sur le topic du jeu pour voir ce que les canards en pensent, il est orienté version pc mais y a quelques dissident de la one et de la ps4 qui trainnent dessus http://forum.canardpc.com/threads/68...sur-nextgen%29. Tu vas devoir faire un peu de tri parmis les deux milles pages de plaintes concernant les graphismes et les problèmes avec certaines cartes graphiques, courage.
    Je suis gentil, parfois.

  12. #42
    Ahem

    Merci mais je vais attendre un avis condensé de professionnel
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #43
    A signaler, le numéro est resté à 297 juste sous le titre Canard PC sur la couverture.
    en bas a droite, sur le code barre c'est bien 298

  14. #44
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    (et le test de Death Cargo par Pipo m'a donné envie d'essayer le jeu )
    Non. Pitié, non.

  15. #45
    Du coup il a réussi à y jouer depuis le test ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Je suis tristesse. Je l'ai toujours pas reçu alors que je suis abo sur paris.... (edit: signalé sur le petit outil de signalement)
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  17. #47
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup il a réussi à y jouer depuis le test ?
    Oui il y a eu un patch qui a corrigé 2-3 bugs mais les fatalités ne marchent toujours pas.

  18. #48
    Super CPC, comme d'habitude, j'ai bien rigolé et c'est toujours aussi bien écrit ! Continuez encore et encore... !

  19. #49
    Le 299 sortira demain, samedi ou lundi ?

  20. #50

  21. #51
    Merci votre altesse.

  22. #52
    Arf, le 14 c'est un samedi, du coup je vais devoir attendre lundi pour aller chercher mon cpc. A pequenaudland le samedi c'est réservé aux mariages entre frères et soeurs donc y a rien qui sort dans les librairies de mon bled (mdr, j'ai dit dans les librairies, j'aurai du dire dans La librairie/tabac/épicerie/poste/appats pour la pêche). Quel plaisir de vivre loin de la civilisation et des connections en fibre optique.
    Dernière modification par von morgan ; 19/06/2014 à 05h32.
    Je suis gentil, parfois.

  23. #53
    Le papier sur les mods de Mount & Blade m'a donné envie, faudrait que je retente la demo sérieusement voir si ça me plairait ou si c'est pas pour moi.

  24. #54
    Message à Maria Kalash :

    Si, moi je lis ta rubrique. A chaque fois.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •