Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1


    La rumeur courait depuis quelques mois et c'est maintenant confirmé: Les meilleurs FPS couloirs depuis le premier FEAR vont avoir sortir dans des versions largement améliorées sur PC et surtout consoles next-gen donc je viens ici assurer la propagande du parti. Et vu que ça concerne deux jeux différents (Mais ils seront probablement vendus ensembles sur consoles) je vais séparer un peu les infos. Donc voilà le trailer ainsi que ce qu'on retient du communiqué de presse pour l'instant:




    • Ça tournera en 1080p et avec 60 FPS sur PS4 et dans une résolution inférieure pour les versions Xbox One.
    • Les deux versions sortiront cet été sur PC et sur les nouvelles consoles à 20€ chacun (9€ si vous possédez déjà l'un ou l'autre des jeux d'origine sur PC, mais on sait pas encore si ça s'appliquera aux versions consoles) et dans un pack commun à 40€ avec là encore une ristourne si vous possédez les jeux de base.
    • Il y aura deux nouveaux modes de jeu communs aux deux versions: Un mode qui mettra l'accent sur l'aspect Survival Horror et un autre qui sera un peu plus orienté action avec des munitions moins rares et des armes plus rapides à recharges.



    • Metro 2033 Redux: sera un remake intégral tournant sur une version améliorée du moteur de Last Light. Il y aura un système météo dynamique et probablement le cycle-jour nuit de Last Light, de nouvelles textures et de nouveaux modèles, des animations et des effets améliorés ainsi que des décors plus interactifs.
    • Il y aura toujours les éléments de gameplay propres au jeu d'origine (Le fait de pouvoir regarder sa montre, de devoir sélectionner le couteau séparément...) mais tous les ajouts de gameplay ainsi que le gunplay et les animations de Last Light seront intégrées dans des versions modifiées pour correspondre à la progression du personnage. (Par exemple les armes ne seront pas aussi rapides à se recharger que dans Last Light et les animations seront différentes)
    • Probablement le plus gros morceau: Les mécanismes d'infiltration ainsi que l'I.A resteront dans l'esprit du jeu de base mais avec de grosses améliorations ainsi que toutes les features que Last Light a ajouté comme la possibilité d’assommer ses ennemis. C'est une bonne nouvelle parce que l'infiltration de 2033 était bien plus exigeante que celle de Last Light.
    • C'est pas dans le communiqué de presse mais en voyant la vidéo et les screenshots je me rends compte que les niveaux en extérieurs ont l'air d'avoir été pas mal modifiés, il y a plus d'ennemis, les décors sont plus vastes et avec un peu de chance le level design se rapprochera de celui des Marais de Last Light, qui étaient des niveaux ouverts et probablement les meilleurs moments du jeu.


    • Metro: Last Light Redux sera de son coté une version GOTY du jeu de base avec tous les DLC et, c'est plus étonnant, une nouvelle version du moteur. On en sait pas plus pour l'instant mais à en croire les screens postés sur la page Steam ce sera pas une mise à jour mineure.
    • On nous promet une I.A et des mécanismes d'infiltration considérablement améliorées (Ce sera pas de trop) ainsi que le retour de plusieurs features de Metro 2033 comme la possibilité de regarder sa montre ou de consulter son inventaire même en mode Ranger Hardcore. Il y aura aussi d'autres petits ajustements dans la jouabilité ainsi que de nouvelles animations.



    Dernière modification par Clear_strelok ; 26/05/2014 à 19h30.

  2. #2
    Pas mal !
    BOn last light je l'ai fini y'a pas si longtemps sur pc, mais un petit remake HD de 2033 pour 20€ me parait pas scandaleux

  3. #3
    Les marais, les meilleurs moments du jeu? Ah ça non, après t'avoir fait courir dans des tunnels et des couloirs de 10km, on te met une immense zone ouverte bien flippante où tu passes plus de temps sous la flotte que sur terre car tu galères à marcher droit... Et en plus faut regarder au ciel. C'est trop hardcore.

    Bon en vrai j'ai fait Last Light y a pas longtemps grâce au PS+ et j'ai adoré l'ambiance. Du coup faire le premier et refaire le 2eme avec d'autres choix, je dis clairement pas non ! :D

  4. #4
    L'absence de rétro-compatibilité des nouvelles consoles ne fait pas que des malheureux… surtout chez les éditeurs.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  5. #5
    Desastre parle pour toi
    Je passe plus de temps sur la one que sur la ps4^^

  6. #6
    Forcément tu préfères tes multis en inferior .

    Pourquoi pas. Je suis passé à côté faute d'un pc suffisamment puissant et le prix me semble honnête.

    Mais j'ai encore le réflexe de me dire que 1an plus tard il sera ps+...
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  7. #7
    Ca devait pas sortir courant de l'été, genre entre maintenant et début août ?

    Car sur Steam, c'est repoussé au 29 août ... avec le report de Dead Rising 3, ça fait un peu chier...

    M'enfin du coup j'vais pouvoir faire Wolfenstein NO :joie:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #8
    4A répond aux râleurs qu'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir 50% de remise pour avoir déjà les jeux d'origine :

    http://www.nofrag.com/2014/aou/11/45781/

    For sure, Metro 2033 Redux is a far more significant upgrade over the original than Metro: Last Light Redux (and we're not trying to pretend otherwise).

    We think the 50% discount is more than fair for the amount of work that has gone into this title. It is a complete remake of the original game in the latest engine, that will offer a significantly different experience from the original throughout with improved graphics, performance and gameplay.

    Metro: Last Light Redux, we will readily admit, does not represent as significant a change over the original. So why the same 50% discount and not more? Why not just patch the game?

    The latter proved to be impossible for a technical reason. Because of the changes to the engine, which necessitated dropping 32-bit support; we literally could not 'patch' the game.

    In fact, both Redux games will exist as new titles in your Steam libraries, and the originals will still be there.

    So why ‘only’ a 50% discount, the same as 2033?

    We felt that because the Redux version also included the DLC in addition to the new game mode and enhancements, that was also a fair price.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #9
    les gamers d'aujourd'hui sont tellement rapiats aussi, des moments je plains les dévs (et certains éditeurs).

  10. #10
    Nofrag a pu accéder au jeu et ça a l'air bon quand même. D'autant plus que même si Loser avait déjà bien kiffé M2033 à l'époque, c'est Kemelvor qui teste cette fois.
    La DA fonctionne à mort selon lui.


    Les retours du test de Kemelvor :

    • LL Redux ne doit intéresser à plein tarif que les puceaux de l'IP qui ne l'ont jamais fait, les autres trouveront que 20 euros ne justifient pas le changement
    • même ceux qui l'ont à -50%
    • Les casiers des DLC de LL sont désormais intégrés partout. Ca récompense l'exploration, par contre, si on joue le jeu à fond, on finit pété de munitions et l'aspect survivaliste du titre en prend un coup dans le gunplay.
    • Le gameplay A ou B rajouté par les nouveaux modes de jeux est aussi assez sympa : soit vous jouez hardcore de la dynamo qui souffle comme un boeuf comme 2033, soit infiltration light et gros bourrin redoutable comme LL.
    • Kemelvor estime que les 2 jeux sont désormais équilibrés aussi bien au niveau de la technique que du contenu et peuvent donc s'enchaîner comme un seul gros FPS.

    • "Le body-awareness a été revu, donnant l'impression d'être un personnage vivant et non plus une caméra statique. Artyom est plus lourd, légèrement plus lent, il peut être entravé par les nombreuses toiles d'araignées que l'on peut croiser en chemin. "
    • "Tous les gestes sont plus fluides, il n'y a plus besoin de bourriner la touche E sur un corps pour piller tout ce qu'il possède, spécialement cette connerie de flèche coincée entre son dos et le sol qu'on ne peut pas récupérer. Tout le matériel se récupère d'un coup."
    • "La gestion des armes est plus intuitive : le couteau n'a plus besoin d'être tiré de son fourreau pour s'utiliser, une touche lui est dédiée. Mais pour les accessoires (claymore/dague/grenades), il va devoir falloir s'habituer au menu circulaire de LL. "


    Gros bad trip sur 2 points qui montrent que les devs sont quand même un peu des feignes sur les détails :
    • Ils ont pas FOURNI DE PUTAIN DE FOV REGLABLE ! Il va ENCORE falloir attendre une gueulante sur le net ou un mod amateur.
    • Et le mode Ranger hardcore n'a pas changé d'un iota, donc sans HUD, il est toujours pété et empêche d'afficher les QTE, ne propose aucun moyen de compter ses munitions, etc.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #11
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ils ont pas FOURNI DE PUTAIN DE FOV REGLABLE ! Il va ENCORE falloir attendre une gueulante sur le net ou un mod amateur.
    Ton copier/coller de chie, t'es dans la section console la, flemmard.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #12
    pour eux alors. Nique ton .ini (ou wait for the holy patch, je pense qu'il faut contacter Kenshi pour un petit briefing sur "l'art de la blitzkrieg sur Metacritic").

    C'est pas ma faute si les handicapés ouvrent les topics des bons jeux dans les mauvaises sections
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #13
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    pour eux alors. Nique ton .ini (ou wait for the holy patch, je pense qu'il faut contacter Kenshi pour un petit briefing sur "l'art de la blitzkrieg sur Metacritic").

    C'est pas ma faute si les handicapés ouvrent les topics des bons jeux dans les mauvaises sections
    Celui-ci je l'ai ouvert pour les versions consoles mais si tu avais cherché j'en ai aussi fait un dans la section PC.

  14. #14
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    pour eux alors. Nique ton .ini (ou wait for the holy patch, je pense qu'il faut contacter Kenshi pour un petit briefing sur "l'art de la blitzkrieg sur Metacritic").

    C'est pas ma faute si les handicapés ouvrent les topics des bons jeux dans les mauvaises sections
    Qui tu traite d handicapé?

  15. #15
    Il y a le trailer de lancement qui vient de paraître:


  16. #16
    J'ai fait 2033 sur 360, j'ai beaucoup aimé. Super immersion, super ambiance.
    Je vais quand meme attendre quelques reviews/avis avant de prendre cette compil (sur PS4)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #17
    y'a quelques review sur gamerankings.com

    Ca a l'air plutot bon.

  18. #18
    Des retours : globalement les gens ont l'air de kiffer, sauf une partie des joueurs de M2033 :

    tl;dr: The game is still missing a ton of volumetric lighting effects that were in the original release, and those that are there are much more subtle. Yes, this is post-patch.

    Let me start this by saying that, if you have never played metro 2033, whether it be this version or the original you should get it.

    (All comments are after the first patch... which seems to have variety of missing effects. Not sure how that happenned)

    Now specifically to this version... while from a technical and performance perspective, this definitely is an improvement over the original, I feel that some of the artistic changes made during the transition hurts the mood of the game, and is an obvious downgrade in the overall atmosphere.

    This is mostly obvious at the major events in the stories, in which god rays were either toned down (such as in the intro, where the godrays are a more subtle effect with an additional, and very strange, red streak that won't leave the screen) or totally eliminated.

    Godrays aside, there are still some more subtle changes in the color and over all tone of the game that shifts it from more of a moody/horror feel to a more actiony one, though so far this hasn't been too big of an issue.

    Besides that, as far as gameplay goes, its still Metro, though now you can customize your guns instead of having to buy 'premade' combos, which is a very welcome addition to 2033. Gunplay, AI, etc. seems no different. Its 2033 with a new coat of paint pretty much.

    Overall, if you have 2033, don't buy it. 2033 is definitely showing its age at times in game, but it still is damn fine looking at times. If you don't have 2033, then as I said before- sure, this is a fine starting point, though honestly you'd be just as good buying the original.

    On a side note, the graphical options are still just as awful as ever. There is a general quality option, a tesselation option, and motion blur option. For AA, you can do super sampling in game, though no other AA method is offered (however, the image is clearly anti-aliased, so there is some post process AA going on).
    La nouvelle DA et l'éclairage du jeu revu ne font pas que des convaincus non plus :

    Metro 2033 and Last Light are my favorite PC games, if you lurk my profile you'll see that I've played each several times. But I couldn't last 15 minutes in this Redux version. The original game was very immersive and atmospheric because of combination of the darkness and great lighting and visual effects, but Redux kills that by making eveything brighter and prebaking the lighting and removing or diminishing the visual effects. This is definitely a game where graphics DO matter, and the downgrade in graphics I think outweigh any improvements in gameplay.

    There is essentially no darkness in this game, everything has something of a glow to it, and "dark" areas look like they're just painted black. And I don't think I'll give the game any more time to see for myself, but I've heard that they even removed some visual effects like frost on your gasmask visor... This is clearly a case of downgrading graphics to improve performance on consoles, yet it's still touted as an improvement on PC which is a lie.
    Avis plus mitigé d'un pouce bleu :

    While it's not as dark (I mean that literally, not in the metaphorical sense), Redux has a *lot* of improvements over the original

    + Roaming above ground looks a hell of a lot better, and prettier to boot. Plus, the Metro itself looks great!
    + Two game modes - Survival (Classic) and Spartan (Last Light-style), with Ranger mode built in!
    + Expanded areas to explore, so wandering off into that dimly lit side tunnel is great for finding environmental stories and loot
    + Safes give you a nice loot based incentive to explore out of the way areas for their keys

    But, there are a few detractors

    -/+ Stealth knockouts break the game like in Last Light. You'll be overflowing with ammo and medkits, but that does make the inevitable mutant hordes easier
    - A bunch of bugs, mostly related to climbable surfaces. Hopping into broken down trains, climbing out of holes in the hub stations, etc
    - If you somehow alert anyone, everyone will know exactly where you are regardless, and will hunt you down like a guided missile.
    Un autre avis bleu :

    Waited to finish it on Ranger Hardcore on Survival mode because of how bjorked Last Light's Ranger Hardcore mode was.
    Cant say Im thrilled however since you still cant check how much ammo you have in your mag through your watch.
    Other than that, the only negatives are that there are a few minor ragdoll clipping issuses, wierd player "glow" when in close proximity to certain walls.

    NOW FOR THE GOOD STUFF:
    -Game looks gorgeous, and retains the orignals atmosphere. I dunno why people are complaining that its "too bright", although my brightness was set to only one unit higher than the absolute minimum so take that as you will.
    -NPC's will no longer carry you through encounters as hard as they did in the original (This is good because they aimbotted everything fyi)
    -Various and enourmous AI and encounter improvements over the original, wont go into too much detail for the sake of spoilers, but npcs actually react to lights being turned off or blown out instead of wandering around like suckers and the rest of the other tweaks make the game that much more enjoyable (rather than frustrating) to play
    -Weapon mods and weapons from the original Last Light are shifted into 2033's metro
    + vidéo :




    Si certains testent LL Redux, ça m'intéresse aussi vos impressions.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #19
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et confirmation qu'outre les options graphiques limitées, on ne peut pas changer le FOV ingame.

    Je vais lancer le jeu chez moi et faire le début et je reviens poster ici.
    Bof, ça intéressera pas tellement les joueurs console je pense.

  20. #20
    Awé y'a deux topics c'est vrai... brace ys, edit is coming.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #21
    Rien de pire que des graphic whore pcistes, c'en est une nouvelle preuve.

  22. #22
    D'accord.

    (Qui c'est ce débile ?)
    Dernière modification par Koma ; 28/08/2014 à 19h00.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Rien de pire que des graphic whore pcistes, c'en est une nouvelle preuve.
    T'es quand même burné de parler de graphic whore après un post pareil :


    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Au moins Battlefield, même si le online merde à donf, graphiquement c'est next gen.
    "BF4 c'est pas jouable mais c'est pas grave, c'est next gen biatch"



    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    (Qui c'est ce débile ?)
    Un anti-pc mais qui prend quand même la peine de s'inscrire sur un site qui s’appelle CanardPC.
    Ca doit lui bruler les yeux dés qu'il tombe sur la page d’accueil.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #25
    pas compris le débat la
    Elle pas sympa la version console ?

    Il me tentait bien vu le prix ! même si j'y ai déjà joué sur pc a l'époque ^^

  26. #26
    Acheté (PS4), installé, pas encore lancé
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #27
    Qu'est ce que tu fous !

  28. #28
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qu'est ce que tu fous !
    Warframe Warframe et encore Warframe.
    Me faut plein de credits si je veux utiliser mon Kubrow (qui n'est qu'un petit chiot pour l'instant)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #29
    Ah faudrait que je m'y remette tiens !
    Surtout que j'ai fait la migration de mon compte pc vers ps4

    Mais bon je suis un peu paumé dans quoi faire avec mes warframe actuels qui sont pas optimisé du tout lol

  30. #30
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah faudrait que je m'y remette tiens !
    Surtout que j'ai fait la migration de mon compte pc vers ps4

    Mais bon je suis un peu paumé dans quoi faire avec mes warframe actuels qui sont pas optimisé du tout lol
    Perso j'ai Excalibur pas optimisé, un Rhino plutot efficace, j'upgrade trankilou Mag en jouant contre les Corpus en mode stress parce qu'à côté de Rhino elle me semble bien fragile
    Ensuite j'ai Nyx au chaud

    Il faudrait une nouvelle panne du PSN pour que je lance Metro
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •