Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10031
  1. #91
    Promener une boule de nerfs de 30 kgs > tous les exercices de tirage.

    Et non je ne parle pas de madame....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #92
    T'as jamais fait de tractions lestées toi.

  3. #93
    Bon, j'ai stocké 55kg de fonte, je dois en récupérer encore 20. Les choses sérieuses commencent dans 10 jours.


  4. #94
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as jamais fait de tractions lestées toi.
    Avec 85 kgs à soulever pour 1m80 je suis déjà bien lesté de nature.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #95
    83kg pour 1m85 et 10kg de lest. Ça va en termes de concours de kiki?
    US=>Cher ou pas cher?

  6. #96
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    83kg pour 1m85 et 10kg de lest. Ça va en termes de concours de kiki?
    US=>Cher ou pas cher?
    Entre 1e et 1.5e le kilo, pour du caoutchouté domyos

    Moi en lest je suis à 5kg pour 1m86 et 72kg :concourskikiquejeperds:


  7. #97
    1.70m, 60kg et 5kg de lest :jevoismemeplusmabite: -_-

  8. #98
    Après ça dépend combien t'en cases avec ce lest. Et attention je suis mauvais hein. Mauvais et blessé.

  9. #99
    6 en pronation et 10-12 en supi (je peux monter à 12 en trichant un peu sur les dernières) voilà c'est nul mais un jour je serai stock je ne perds pas espoir, j'ai que ça en même temps

  10. #100
    L'espoir? Mais tu t'entraines depuis combien de temps?

  11. #101
    2 ans mais bon j'ai commencé très bas (genre pas capable de faire une traction et j'étais plus un lest pour les mecs de la salle qu'un pratiquant de muscu ><)

  12. #102
    Bande de maigres ! Ca doit pas être dur à soulever pourtant une alumette !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #103

  14. #104
    non 42kg et quelques mecs de ma salle font des traction à 40 kg ^^

  15. #105
    Tu reviens de loin . C'était comment les camps de concentration? (humour dégueulasse). 18kg en 2 ans c'est vachement bien tout de même.

  16. #106
    J'ai tourné de l'oeil à la fin du squash ce midi. Il serait peut-être judicieux de bouffer un p'tit truc avant d'y aller.

  17. #107
    Et tes calories qu'on attend tous? Hein t'y penses? Accessoirement un truc sucré te fera pas de mal.

  18. #108
    Au pire 10g de BCAA si t'as les thunes pour t'en offrir

  19. #109
    Bon les canards, c'est la crise... J'avais commencé la méthode Lafay en début d'année puis perte de motivation, repris la piscine puis perte de motivation, et depuis pas grand chose sinon une qualité de sommeil perdu, des kilo en plus et une lassitude généralisé... Sans parler de tout le stress de ce master que je garde au lieu d'éliminer en transpiration... !

    J'ai besoin de me défouler, de me vider la tête et il est clair que le sport m'aiderait à me sentir mieux dans mon corps et donc dans ma tête... J'ai envie de me fixer des défis et de les réussir afin d'en fixer de nouveau ! Mon message peut sans doute paraître banal et je suis sur que les forums de musculation en regorge, mais qui ne tente rien n'a rien !

    Si toi aussi, jeune (ou moins jeune) canard, tu as envie de prendre part à une aventure entre canard sur la méthode Lafay ou autre chose, on est pas sectaire tant qu'on se motive tous ensemble et qu'on s’entraide ! Je propose soit d'attaquer à partir de ce weekend ou de commencer lundi .

    Dans un premier temps perso, je finis toutes les conneries de mon frigo et de mon congélo... Et après, je pense faire un plus gaffe à ce que je bouffe. J'ai pas atteins le stade de la catastrophe et je veux l'éviter, comme notre président l'a dit "Le changement c'est maintenant" !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #110
    Si le changement c'est maintenant, tu commences aujourd'hui. Pas demain, pas ce week-end , pas lundi. Maintenant!

  21. #111
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon les canards, c'est la crise... J'avais commencé la méthode Lafay en début d'année puis perte de motivation, repris la piscine puis perte de motivation, et depuis pas grand chose sinon une qualité de sommeil perdu, des kilo en plus et une lassitude généralisé... Sans parler de tout le stress de ce master que je garde au lieu d'éliminer en transpiration... !

    J'ai besoin de me défouler, de me vider la tête et il est clair que le sport m'aiderait à me sentir mieux dans mon corps et donc dans ma tête... J'ai envie de me fixer des défis et de les réussir afin d'en fixer de nouveau ! Mon message peut sans doute paraître banal et je suis sur que les forums de musculation en regorge, mais qui ne tente rien n'a rien !

    Si toi aussi, jeune (ou moins jeune) canard, tu as envie de prendre part à une aventure entre canard sur la méthode Lafay ou autre chose, on est pas sectaire tant qu'on se motive tous ensemble et qu'on s’entraide ! Je propose soit d'attaquer à partir de ce weekend ou de commencer lundi .

    Dans un premier temps perso, je finis toutes les conneries de mon frigo et de mon congélo... Et après, je pense faire un plus gaffe à ce que je bouffe. J'ai pas atteins le stade de la catastrophe et je veux l'éviter, comme notre président l'a dit "Le changement c'est maintenant" !
    J'aurais bien partager des entrainements avec toi mais je suis malheureusement sur Paris.

    Je ne peux pas te conseiller non plus sur cette méthode Lafay car je n'ai jamais pratiqué, cela dit de ce que j'ai vu les quelques canards qui ont essayé ont, ils me semblent, arrêté après quelques temps. Je me demande donc si la méthode n'est pas lassante ou si elle n'amène pas les objectifs ?

    Tu sembles avoir un problème de motivation, je pense donc qu'il te faut 1° des objectifs pas trop ambitieux pour que tu te dises souvent que tu as atteint ton but, ça relance la motiv 2° un programme pas trop chiant et surtout avec pas beaucoup de logistique (genre si tu dois prendre une bagnole pour aller dans une salle je pense que c'est mort vu que tu trouveras toujours à un moment donné l'excuse, il fait chaud/froid/pleut/[insert tout autre évènement météorologique] ^^

    Un truc pas mal pour toi serait éventuellement Freeleetics, c'est gratos, pratique et tu dois pouvoir le faire dans des endroits proches de chez toi. Tu as plusieurs pratiquants ici qui pourront te conseiller dont un expert dans la personne de mister UStalkingToMe? aka US quand son pseudo est trop loin pour copy/paste

    Niveau diète si ton frigo et congélos sont grands cela peut poser problème pour finir les conneries que tu as dedans Dans un premier temps pour faire tes commissions tu peux appliquer le test suivant "est ce raffiné/transformé?" si oui tu n'achètes pas, ça te laissera avec des produits naturels et bonne chance pour grossir à base de blancs de dinde/poulet et de brocolis. Tu t'accordes un petit plaisir de temps à autre si c'est difficile genre deux fois par semaine un aliment qui te manque en quantité raisonnable, si t'avais l'habitude de manger de la "merde" en principe tu perdras du poids quand même.

    Pour le moment où tu commences, je dirais peu importe, à la limite pour marquer le coup tu te fais un tit footing aujourd'hui (20min) et t'enchaines avec quelques pompes et abdos.

    Voilà tout cela n'est que mon avis, vois ce que te diront les autres canetons. Sachant que si tu ne trouves aucun partenaire d'entraînement ici tu peux éventuellement demander à un gars de ton master si ça l'intéresse.

    Voili voilou tu peux consulter cette vidéo sur l'évolution du lifting man https://www.youtube.com/watch?v=7kbSfFFEvxw

  22. #112
    Je ne travaille jamais mes avant bras de manières ciblées (là où ils travaillent le plus ça doit être durant les dips et les tractions en pronation) et ça finit par devenir un facteur limitant (typiquement dans mes relevés de jambes suspendus où j'épuise ma poigne avant mes abdos à force).

    Du coup je me suis demandé si des coins avaient testé les grippers Captain of Crush ici ? J'ai regardé un peu et je me tâte à prendre le niveau 1 mais j'aimerais avoir des retours dessus vu que la pince n'est pas donnée(est ce que ça n'est pas "trop" dur dès le début, il y a pas mal de niveau en dessous à ce que j'ai vu).

    Si vous avez des exos de ciblages (hors flexions/extension des poignets à la barre, exos auxquels je fais assez peu confiance et le curl marteau) je suis tout ouïe également.

  23. #113
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Si vous avez des exos de ciblages (hors flexions/extension des poignets à la barre, exos auxquels je fais assez peu confiance et le curl marteau) je suis tout ouïe également.
    Je n'ai jamais pratiqué personnellement, mais je sais déjà que la réponse générale sera bobine d'andrieu.

  24. #114
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'aurais bien partager des entrainements avec toi mais je suis malheureusement sur Paris.

    Je ne peux pas te conseiller non plus sur cette méthode Lafay car je n'ai jamais pratiqué, cela dit de ce que j'ai vu les quelques canards qui ont essayé ont, ils me semblent, arrêté après quelques temps. Je me demande donc si la méthode n'est pas lassante ou si elle n'amène pas les objectifs ?
    Il y a très (trop?) peu de canard sur Nantes, j'avais plus l'idée d'un groupe parlant de ces séquences d’entraînements, se partageant des ressources, se soutenant dans ces objectifs.

    Je ne connais pas le Freeletics, je vais me renseigner mais sur leur site cela semble tout un système ou tu t'abonnes pour avoir accès au exercice / plan nutrition, un peu comme Fitnext ou alors google m'a pas envoyé au bonne endroit ? =$

    Après la méthode Lafay ne me semble pas mauvaise, on sent que le corps travaille et finalement il me faut pas beaucoup de matériel (l'appartement est petit). Il me manque juste la barre à traction sinon j'ai tout ^^ .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #115
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Je n'ai jamais pratiqué personnellement, mais je sais déjà que la réponse générale sera bobine d'andrieu.
    C'est ça. C'est l'exo pas cher dont tu peux augmenter la difficulté sans soucis.

  26. #116
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je ne travaille jamais mes avant bras de manières ciblées (là où ils travaillent le plus ça doit être durant les dips et les tractions en pronation) et ça finit par devenir un facteur limitant (typiquement dans mes relevés de jambes suspendus où j'épuise ma poigne avant mes abdos à force).

    Du coup je me suis demandé si des coins avaient testé les grippers Captain of Crush ici ? J'ai regardé un peu et je me tâte à prendre le niveau 1 mais j'aimerais avoir des retours dessus vu que la pince n'est pas donnée(est ce que ça n'est pas "trop" dur dès le début, il y a pas mal de niveau en dessous à ce que j'ai vu).

    Si vous avez des exos de ciblages (hors flexions/extension des poignets à la barre, exos auxquels je fais assez peu confiance et le curl marteau) je suis tout ouïe également.
    Curl à la barre en pronation, perso les rares fois où j'ai testé ça m'avait pété les avants bras.

    Sinon pour le grip heavy deadlift peut être

  27. #117
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je ne travaille jamais mes avant bras de manières ciblées (là où ils travaillent le plus ça doit être durant les dips et les tractions en pronation) et ça finit par devenir un facteur limitant (typiquement dans mes relevés de jambes suspendus où j'épuise ma poigne avant mes abdos à force).

    Du coup je me suis demandé si des coins avaient testé les grippers Captain of Crush ici ? J'ai regardé un peu et je me tâte à prendre le niveau 1 mais j'aimerais avoir des retours dessus vu que la pince n'est pas donnée(est ce que ça n'est pas "trop" dur dès le début, il y a pas mal de niveau en dessous à ce que j'ai vu).

    Si vous avez des exos de ciblages (hors flexions/extension des poignets à la barre, exos auxquels je fais assez peu confiance et le curl marteau) je suis tout ouïe également.
    Utilise des straps pour les leg raises à la limite, car bon si le grip ne te limite que sur ça et pas sur les exos de pulling ...

    Sinon tu peux chopper des fat gripz pour faire genre du deadlift un peu plus léger mais qui bossera bien plus la poigne.
    Pour les CoC : http://articles.elitefts.com/trainin...stronger-grip/

    Des idées pour train le grip : http://train.elitefts.com/tag/grip/
    Un autre article : http://articles.elitefts.com/trainin...grip-strength/

    Après ... passer du temps à bosser le grip spécifiquement pour tes leg raises, je ne trouve pas ça spécialement judicieux, c'est plus utile pour les gens qui veulent deadlifter très lourd sans straps, pour le farmer walk et à peu près ce genre de trucs, sinon en faisant simplement du deadlift sans straps tu bossera le grip et le corps en général vu l'exo polyarticulaire que c'est.

    Si tu veux vraiment bosser le grip, au début dépense pas de thunes et t'embêtes pas forcément à bricoler un truc, fais du plate pinch, tu prends quelques disques de 5kg et tu fais ça : https://www.youtube.com/watch?v=vNbatvOweWw
    Après si tu décides d'être vraiment sérieux là dessus, les CoC c'est pas mal car tu peux t'entrainer un peu partout avec.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #118
    Merci pour les retours, du coup je me tâte entre les grips et la bobine Andrieux. Je vais y réfléchir.

  29. #119
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Curl à la barre en pronation, perso les rares fois où j'ai testé ça m'avait pété les avants bras.
    Ouais, ça brule bien. Perso j'adore. Je le fais assez souvent.

  30. #120
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Au pire 10g de BCAA si t'as les thunes pour t'en offrir
    Je m'en suis racheté, avec de la L-Carnitine, ça peut pas faire de mal.

    Non le principal obstacle reste d'oublier que j'ai sans arrêt la dalle. Mais bon faut ce qu'il faut pour jarreter le lard et rouler des mécaniques sur la plage cet été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •