Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 335 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10031
  1. #2461
    @Hyperpenguin : merci mais je ne suis pas encore rendu au 100kg je pense y arriver bientôt peut être même puis je passer une rep mais je veux dans un premier temps compléter un 5x5 à 95 avant de tester le 100kg.

    @ ook4mi : Je n'ai pas les détails de ton programme mais tel que je vois la journée 4 comme suit, tu dois réaliser 5 sprints de 40 mètres à fond les ballons puis 8 km en récupération selon ton niveau. Du coup si ton niveau de récupération c'est de la marche rapide 7-8km/h ou de la marche soutenue 5-6 km/h ben tu fais tes 8 bornes à la marche. Tu donneras ton temps au coach qui adaptera en fonction. Pars du principe que le coach a une meilleure expérience que toi et sait ce qu'il fait, c'est un peu dommage de payer un coach pour te faire un programme si ton premier réflexe est de le modifier.

    C'est juste mon avis cela dit.

    Par contre je capte rien à toutes ces nouvelles divinités.

  2. #2462
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @ ook4mi : Je n'ai pas les détails de ton programme mais tel que je vois la journée 4 comme suit, tu dois réaliser 5 sprints de 40 mètres à fond les ballons puis 8 km en récupération selon ton niveau. Du coup si ton niveau de récupération c'est de la marche rapide 7-8km/h ou de la marche soutenue 5-6 km/h ben tu fais tes 8 bornes à la marche. Tu donneras ton temps au coach qui adaptera en fonction. Pars du principe que le coach a une meilleure expérience que toi et sait ce qu'il fait, c'est un peu dommage de payer un coach pour te faire un programme si ton premier réflexe est de le modifier.

    C'est juste mon avis cela dit.

    Par contre je capte rien à toutes ces nouvelles divinités.
    Ah oui vu que c'est marqué run, bah je me suis dis courir sinon rien =$ . J'avoue que je peux commencer par courir et finir à la marche . Sinon tu peux installer l'application, elle est maintenant totalement gratuite comme ça tu sauras ce que cache tel ou tel divinité . Merci des conseils en tout cas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #2463
    Aphro 30 en 17:06 .... Complètement a coté de la plaque, mort mort mort j'avançais pas ce fut horrible

    Bon j'ai quand même enchainé avec un 8 minutes abdos et quelques planches mais ce fut laborieux !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2464
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Par contre je capte rien à toutes ces nouvelles divinités.
    Pourquoi? Il y a des aztèques ou des incas genre Huitzilopochtli?

    Séance 3 de la semaine.

    Tractions pronation 15kg (120s): 5-8-5-5-9. La dernière répétition c'est la limite de la limite. Je la compte parce que j'ai passé mon repère visuel mais c'était pas génial.
    Pompes PP60 15kg (120s): 12-14-10-10-15. Purée je vais en chier sur le prochain niveau. Faudrait peut-être que je diminue le poids en redescendant de palier histoire d'avoir une technique nickel. Là je cible pas assez les pectoraux.
    Flexions 50kg (60s): 8-8-8-6-16. J'ai triché un peu il y avait de la rest-pause sur la dernière série.
    Flexions sautées 7,5kg (60s): 12-12-12-12-32 Les 4 premières séries sont bien faites avec de grands sauts bien explosifs. La 5ème série est plus endurance avec des petits sauts qui te brisent les jambes à la fin, j'aurais voulu taper les 42 dans la dernière série mais c'était juste inconcevable. J'en pouvais plus après les flexions à 50kg.
    Dips 10kg (120s): 8-11-8-8-11. Dernière série qui fait un peu pitié mais un travail correct sur l'exécution. Même si je tire trop sur le dos.

  5. #2465
    Effectuivement ook4mi les 8km ne panique pas et fais les a ta vitesse. Je sais pas trop quel logique ils ont sur la progression de la CAP mais c'est curieux. T'as pris quoi, cardio, force, cardio et force? Et le test c'était des max ou des reps donné? Et le 2/4 et 3/5 cela signifie quoi?

  6. #2466
    Pesée du jour : 73.9 kg
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2467
    GG fish

    De mon côté ma séance fut déception au niveau des tractions mais le DC m'a un peu remonté le moral car j'ai pu presque validé un 5x7x65kg (je fais uniquement 6 reps sur les 2 dernières). Je pense donc pouvoir passer sur du 5x5x70kg dans pas longtemps.

  8. #2468
    Question nutrition : qui a regardé du coté de soylent ?

    Il s'agit d'une solution visant à "remplacer" la nourriture. En poudre, soylent permet de stocker longtemps, facile à préparer (mélanger avec de l'eau, mixer, c'est prêt) et est sensé couvrir tous les besoins nutritifs de l'humain. Et le but est de proposer cela pour un prix faible (5 euros par repas).

    Ca se passe par là : http://www.soylent.me/

  9. #2469
    Citation Envoyé par Pug l'apprenti Voir le message
    Question nutrition : qui a regardé du coté de soylent ?

    Il s'agit d'une solution visant à "remplacer" la nourriture. En poudre, soylent permet de stocker longtemps, facile à préparer (mélanger avec de l'eau, mixer, c'est prêt) et est sensé couvrir tous les besoins nutritifs de l'humain. Et le but est de proposer cela pour un prix faible (5 euros par repas).

    Ca se passe par là : http://www.soylent.me/
    Pour ma part je pense qu'il vaut mieux rester sur de la nourriture classique d'autant plus que 5 euros par repas est tout de même assez cher, en tout cas je m'en sors à moins personnellement.

    Après si cela te convient vas-y mais il me semble que tu cherches à perdre du poids et à mon avis l'avantage de la bouffe classique est que tu risques d'avoir moins faim.

  10. #2470
    Punaise c'est chelou ce truc la .... En gros le truc serait de boire ça et de plus avoir a manger a coté ? Ça doit être bizarre de plus jamais bouffer solide ! Et quid du goût ?

    Cela dit pour faire du poids en complément des repas ça peut être pratique !

    Si quelqu'un a le courage de tester qu'il nous fasse un retour
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2471
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    vraiment pas mal, t'avais un tapis ou t'as fais ça comme un true à même la moquette? T'as fait situps ou crunchs pour les abdos?
    Situps et sur la moquette...ce qui m'a passablement énervé c'est que la moquette pourrie du Novotel m'a filé une ampoule au gros orteil à cause des frottements...

    @ Gatsu : merci
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #2472
    De ce que j'ai lu en ligne, pas de gout très prononcé... Ca fait un peu lait d'avoine....

    Il y a deja eu un test sur deux semaines, par un anonyme. Le retour est plutôt positif, en terme de santé et de gestion de la faim, mais avec la limite que le dosage recommandé ne convient pas à une personne qui fait du sport "sérieusement" : on est à 2000 cal par jour, ce qui peut faire juste quand on a des dépenses régulières...

    Sur les forum on trouve aussi des personnes qui se tourne vers soylent pour la perte de poids : alimentation équilibrée, pas de question à se poser sur ce qu'on mange (et donc pas de tentation de "dévier") simple et rapide à faire...
    Mais le créateur ne parle pas de faire de soylent l'unique source de nourriture des clients. Il imagine plutôt cela de maniére ponctuelle pour se faciliter la vie (genre le midi au boulot plutot que de se faire un sandwich ou autre)...

  13. #2473
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Effectuivement ook4mi les 8km ne panique pas et fais les a ta vitesse. Je sais pas trop quel logique ils ont sur la progression de la CAP mais c'est curieux. T'as pris quoi, cardio, force, cardio et force? Et le test c'était des max ou des reps donné? Et le 2/4 et 3/5 cela signifie quoi?
    J'ai pris cardio + force (dans le but de perdre de la boué et gagner du muscle :D ) . C'était des max comme avant 1m40 pour les pompes 5m pour les squats. Le 2/4 signifie que je fais 2 séries sur les 4 de la divinité .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #2474
    J'ai une moyenne de 9 séances de musculation par mois depuis le début de l'année. Va falloir que j'améliore ça. Repos ce dimanche et lundi pour embrayer frais et dispo sur mon mois de septembre avec en prime du Full Contact si la discipline me plait. Il va falloir que je me mette méchamment et durablement à faire du gainage.

  15. #2475
    Séance "cardio" aujourd'hui puisque je suis parti sur un Aphro (merci à monsieur Raoul Wolfoni de m'avoir rappelé que le cardio n'était pas à négliger ).

    Bon le temps est misérable, 27min et 17s, car je néglige vraiment le cardio puisque je me concentre sur la musculation et qui plus est sur du low rep avec des temps de repos importants (3 minutes sur les mouvements de base). Je limite donc les dégâts en faisant une séance de temps en temps.

    Après la séance j'ai commencé mon programme de tractions. J'en ai marre de stagner, j'ai donc cherché sur internet un programme pour m'améliorer et grosso merdo, ils ont tous la même méthodologie, définir un nombre de pull-ups en fonction de son max et réaliser ce nombre 6/7 jours quelque soit le nombre de séries ou le temps de repos nécessaire.

    Pour ma part j'ai fixé ce nombre à 60 que je pense réaliser en 10x6. Je vais essayer de m'y tenir et ferai un retour si j'y arrive.

    Bref, j'ai fait ce 10x6 après Aphro mais la flemme de faire quelques exos de bras et les abdos après

    @ Pug : comme je l'ai dit précédemment, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à de la nourriture solide, d'autant qu'il est très facile de s'organiser pour les repas du midi. Je peux te mp ce que je fais pour préparer mes repas du midi de la semaine en un minimum de temps et pour pas cher si cela t'intéresse.

  16. #2476
    Tu en es où niveau traction gatsu?

  17. #2477
    Partage ici égoïste
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2478
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu en es où niveau traction gatsu?
    je dois avoir un max à 11-12, le pathétique à l'état pur

    @ Fish, c'est en anglais par contre :

    http://www.leatherneck.com/forums/sh...ing-20-pullups

    http://www.stewsmith.com/linkpages/pulluppush.htm

  19. #2479
    T'es "léger" mais 11-12 tractions assez propre c'est pas dégueulasse du tout.
    Il y a 5 ans je commençais avec 9 tractions en supination pour 75kg. Il y a 2 ans c'était 14 en pronation. Actuellement c'est 11 tractions à 83kg et 15kg de lest. Pas de secret, faut en faire. Ça doit être pareil pour les tractions à un bras mais là j'ai pas encore le niveau.

  20. #2480
    Le poids n'est pas véritablement un critère pour les tractions selon moi sauf à avoir des jambes réellement énormes.

    Perso je considère que le seul exercice où le poids joue un rôle fondamental c'est le DC.

  21. #2481
    Du coup ta séance haut du corps c'est fichu comment?

  22. #2482
    Ben je continue ma séance classique en modifiant juste pour les tractions soit :

    - 10x6 tractions alors qu'avant je faisais du 5x8-9
    - 4x10 row barre
    - 5x5 DC
    - 4x10-12 DCIH
    - 4x12 Elévations latérales
    - 4x12 Biceps Curl

    et je rajoute 5 jours de tractions à 10x6 puisque l'idée du programme est de faire des tractions tous les jours en plus des séances de musculation/cardio.

    Je sens que les séries de tractions les deux jours de squat vont faire mal, très mal.

  23. #2483
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    je dois avoir un max à 11-12, le pathétique à l'état pur

    @ Fish, c'est en anglais par contre :

    http://www.leatherneck.com/forums/sh...ing-20-pullups

    http://www.stewsmith.com/linkpages/pulluppush.htm
    Pas de soucis pour l'anglais en ce qui me concerne merci ça me fera de la lecture.

  24. #2484
    Citation Envoyé par Pug l'apprenti Voir le message
    Question nutrition : qui a regardé du coté de soylent ?

    Il s'agit d'une solution visant à "remplacer" la nourriture. En poudre, soylent permet de stocker longtemps, facile à préparer (mélanger avec de l'eau, mixer, c'est prêt) et est sensé couvrir tous les besoins nutritifs de l'humain. Et le but est de proposer cela pour un prix faible (5 euros par repas).

    Ca se passe par là : http://www.soylent.me/

    C'est fait à partir de cadavres de vieux ?


    Bon sinon j'ai loupé une de mes sessions entraînement de FL cette semaine, pour cause de grosse gueule de bois... Faudrait que j’arrête l'alcool, mais c'est quand même un sacré vecteur social, or vu que je viens d'arriver dans une nouvelle région ça aide à rencontrer du monde.

  25. #2485
    Ne bois pas d'alcool. Dis qu'on t'a diagnostiqué un trouble du foie.

  26. #2486
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne bois pas d'alcool. Dis qu'on t'a diagnostiqué un trouble du foie.
    C'est comme ça que je séduit les femmes, j'appelle ça le charme à la Gainsbourg

  27. #2487
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Bon sinon j'ai loupé une de mes sessions entraînement de FL cette semaine, pour cause de grosse gueule de bois... Faudrait que j’arrête l'alcool, mais c'est quand même un sacré vecteur social, or vu que je viens d'arriver dans une nouvelle région ça aide à rencontrer du monde.
    Protip : Y'a pas que de l'alcool dans les bars

  28. #2488

  29. #2489

  30. #2490
    Bois du sucre ça sera aussi bien.

Page 83 sur 335 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •