Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10031
  1. #9901
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Niquel je trouve, j'ai commencé mes séries, aucun son venant de la porte c'est une cadre des plus classique.
    Je fais une photo ce soir si tu veux de l'installation
    Ouep, je veux bien ! C'est gentil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mise à jour de freeletics! Des nouvelles séances, la fonctionnalité 2*2 (permet de remplacer les courses par des exos sur place pour pouvoir faire la séance dans 2m carré) étendue aux séances libres plutôt que limité au coach, et la possibilité de régler le mode ghost (un curseur indique sur une frise ou on en était dans la seance lors de notre record précédent ) soit sur le PB soit sur le dernier temps. Pas mal.
    Ça tombe bien, une collègue motivée et qui a grave perdu est en train de me motiver à m'inscrire .

  2. #9902
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep, je veux bien ! C'est gentil

    - - - Mise à jour - - -


    Ça tombe bien, une collègue motivée et qui a grave perdu est en train de me motiver à m'inscrire .
    Bah t'as de quoi faire avec l'application gratos maintenant, en attendant une promo pour le coach, ça devrait pas tarder.

  3. #9903
    Bon bah 15:06, et j'étais pas à fond. Pas mal mais ça mérite un doublé ptete.

  4. #9904
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bah t'as de quoi faire avec l'application gratos maintenant, en attendant une promo pour le coach, ça devrait pas tarder.
    Ils proposent l'intégral des entrainements en gratuit maintenant ?
    Signature merde !

  5. #9905
    CoinCoin,

    est ce quelqu'un a déjà test une chaise romaine Marcy le modèle Bruce Lee, elle a une barre de traction en EZ c'est assez surprenant. Le constructeur se justifie en annonçant une meilleure sollicitation niveau biceps . Les retours utilisateurs semblent assez bons, elle est actuellement en promo sur plusieurs sites à 219euros.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #9906
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    CoinCoin,

    est ce quelqu'un a déjà test une chaise romaine Marcy le modèle Bruce Lee, elle a une barre de traction en EZ c'est assez surprenant. Le constructeur se justifie en annonçant une meilleure sollicitation niveau biceps . Les retours utilisateurs semblent assez bons, elle est actuellement en promo sur plusieurs sites à 219euros.
    Pour une chaise romaine t'aurais pas meilleur temps de regarder les annonces sur le bon coin ?
    Signature merde !

  7. #9907
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pour une chaise romaine t'aurais pas meilleur temps de regarder les annonces sur le bon coin ?
    Tu marques un point... Il faudrait vraiment que je choppe ce réflexe... Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #9908
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu marques un point... Il faudrait vraiment que je choppe ce réflexe... Merci
    T'as beaucoup de gens qui achétent du matos de muscu, l'utilisent une fois et le revendent 6 mois plus tard.

    Ou tu peux aussi t'en fabriquer une si tu as les outils.
    Signature merde !

  9. #9909
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ils proposent l'intégral des entrainements en gratuit maintenant ?
    Non mais y'a les classiques gratuits (aphrodite, dione, métis, Zeus, poseidon de mémoire) et 6 nouveau workout de plus sur les 10 nouveaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    CoinCoin,

    est ce quelqu'un a déjà test une chaise romaine Marcy le modèle Bruce Lee, elle a une barre de traction en EZ c'est assez surprenant. Le constructeur se justifie en annonçant une meilleure sollicitation niveau biceps . Les retours utilisateurs semblent assez bons, elle est actuellement en promo sur plusieurs sites à 219euros.
    La barre EZ c'est celle toute tordue? Ça a pas l'air trop confort en pronation...

  10. #9910
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    T'as beaucoup de gens qui achétent du matos de muscu, l'utilisent une fois et le revendent 6 mois plus tard.

    Ou tu peux aussi t'en fabriquer une si tu as les outils.
    Je n'ai ni les outils ni les compétences :x

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    La barre EZ c'est celle toute tordue? Ça a pas l'air trop confort en pronation...
    Tu as quand même des zones droites pour y mettre les mains et vu que j'ai du mal à plié les poignées paumes vers moi, je me demande si cela ne serait pas plus confortable pour moi :x

    Merci de vos messages
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #9911
    Les poignets tu veux dire. Par contre je vois pas ce qui te dérange.

  12. #9912
    Bar EZ vs barre droite, il me semble que ça dépend de l'alignement bras / avant-bras qui fait que l'une ou l'autre sera plus adaptée selon les gens.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #9913

  14. #9914
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je n'ai ni les outils ni les compétences :x
    T'habites où déjà ?
    Il y a plein d'atelier communautaire en France où tu pourrais aller la bricoler
    Et pour les conseils technique passe sur le topic de la mécanique
    Signature merde !

  15. #9915
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les poignets tu veux dire. Par contre je vois pas ce qui te dérange.
    J'arrive pas à les tourner de manière à pouvoir "bien" saisir une barre dans le sens paume vers moi... C'est comme si mes mains gardées un angle de genre 15° entre ma main et la barre donc j'arrive pas à bien la saisir...

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bar EZ vs barre droite, il me semble que ça dépend de l'alignement bras / avant-bras qui fait que l'une ou l'autre sera plus adaptée selon les gens.
    Affaire à suivre

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message


    Explication pratique.
    Je regarde ce soir

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    T'habites où déjà ?
    Il y a plein d'atelier communautaire en France où tu pourrais aller la bricoler
    Et pour les conseils technique passe sur le topic de la mécanique
    J'habite à Lille . Les matières premières vont me couper si peu cher ? Par contre je l'aurais en un bloc ma chaise non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #9916
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'arrive pas à les tourner de manière à pouvoir "bien" saisir une barre dans le sens paume vers moi... C'est comme si mes mains gardées un angle de genre 15° entre ma main et la barre donc j'arrive pas à bien la saisir...
    Je vois toujours pas.

  17. #9917
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'habite à Lille . Les matières premières vont me couper si peu cher ? Par contre je l'aurais en un bloc ma chaise non ?
    Tu devrais quand même pouvoir bien réduire le prix !
    En un bloc ? Ben pas forcément tout dépend de comment tu veux la fabriquer.
    Signature merde !

  18. #9918
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je vois toujours pas.


    la paume de la main est bien là, imagine que je n'arrive pas à tourner autant ma main vers moi, mon poignet me bloque quand je tourne ma main paume vers moi donc ma paume n'est pas parallèle à mon corps et donc cela me fait soit mal dans le poignée soit dans l'avant bras... Ou alors je m'y prends juste super mal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu devrais quand même pouvoir bien réduire le prix !
    En un bloc ? Ben pas forcément tout dépend de comment tu veux la fabriquer.
    Je vais google des plans ce soir mais la sur lbc, j'avoue que cela descend drôlement niveau prix
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #9919
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je vais google des plans ce soir mais la sur lbc, j'avoue que cela descend drôlement niveau prix
    Viens ici mon enfant !!! Je peux même te filer un coup de main pour faire les plans
    Signature merde !

  20. #9920
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    http://legt-pascal-chateauroux.tice....lides/42_8.jpg

    la paume de la main est bien là, imagine que je n'arrive pas à tourner autant ma main vers moi, mon poignet me bloque quand je tourne ma main paume vers moi donc ma paume n'est pas parallèle à mon corps et donc cela me fait soit mal dans le poignée soit dans l'avant bras... Ou alors je m'y prends juste super mal
    Trisomie 21 des poignets.

  21. #9921
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Viens ici mon enfant !!! Je peux même te filer un coup de main pour faire les plans
    Ouiiiiiiiiii mon nouveau Maître....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Trisomie 21 des poignets.
    'Foiré
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #9922
    J'attends toujours mon IRM (pour le 26 de ce mois) mais je sens que ça va un peu mieux. Du coup c'est la phase bien chiante: tu penses que ça va mieux mais faut pas pousser sinon tu risques de te refaire mal.

  23. #9923
    Si ça peut te faire plaisir, j'ai repris du poids depuis la dernière fois que je suis passé ici en mode "actif" et j'ai perdu du muscle.
    J'en suis réduit à avoir seulement le temps de courir 2 à 3 fois par semaine faute d'équipement & co.

    Je deviens un vrai trentenaire. BordeL.

  24. #9924
    79,9kg

    edit : Et Aphrodite en 28'38", ça faisait un mois que j'en avais pas fait
    Dernière modification par cotueur ; 16/08/2015 à 21h12.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #9925
    C'est le temps qu'à fait un pote pour son premier essai, il va encore m'exploser en 3 mois comme chaque personne que je converti

  26. #9926
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est le temps qu'à fait un pote pour son premier essai, il va encore m'exploser en 3 mois comme chaque personne que je converti
    WTF, mon premier j'ai mis 55 minutes je crois

    Et la balance de fout de la gueule, 81.9kg ce matin...

    Ma journée est gâchée.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #9927
    Oui moi c'était 1h15, tranquille quoi. Ma seul satisfaction c'est qu'il pouvait plus marcher, il reste humain !

  28. #9928
    Bon sinon j'ai trouvé de quoi m'occuper à la rentrée : un club de natation avec des créneaux 6jours/7 + salle de muscu pour 300 boules. Hâte de commencer
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #9929
    Hermès aujourd'hui:

    2*20m de sprint
    10 pompes
    30s de pause
    2*20m de sprint
    10 pompes
    30s de pause
    2*20m de sprint
    60s de pause

    4 fois. Easy. Apres j'ai fait 400m , 100m et 100m. J'ai pas trop sué.

  30. #9930
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bon sinon j'ai trouvé de quoi m'occuper à la rentrée : un club de natation avec des créneaux 6jours/7 + salle de muscu pour 300 boules. Hâte de commencer
    Punaise tu vas devenir une machine de guerre, tu vois comment la répartition de ton entraînement ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •