Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 031 sur 10031
  1. #10021
    De masse. Certains font la différence volume et masse mais ça n'a pas de sens. De toute façon la musculation ça comprend des disciplines qui ne visent pas le même but. La distinction la plus claire c'est entre le bodybuilding qui vise l'esthétisme et les sports de force comme l'haltérophilie ou la force athlétique. Mais certains bodybuilders venaient des sports de force et des bodybuilders "purs" sont allés dans les sports de force. Ensuite vous avez la musculation comme outil d'amélioration de la performance sportive ou de la remise en forme. Mais jamais vous ne trouverez de musculation qui fait de la gonflette ça c'est juste le synthol et c'est bien dégueu.

  2. #10022
    Hop aujourd'hui c'était 2*Morpheus de freeletics, à base de pompes de fentes et de jumping jacks. 2 fois, soit 10 rounds, ça commence à faire même si c'est pas très long, 12min. Comme j'avais du temps j'ai enchaîné sur des tractions strict, je suis bloqué sur 4-6-4-4-6 je progresse plus trop... Je vais me refaire une séance cette semaine en poussant un peu plus les reps, ça commence à bien faire. Et pendant les pauses, je me suis entraîné aux pommes poirier! Pour l'instant j'en fais pas une, soit je descend jusqu'à ce que ma tête touche et je me remet debout, soit je descend un peu et je remonte. Je compte faire ça souvent maintenant, je veux débloquer la compétence dans l'application !

  3. #10023
    @dhabrelin si je ne me trompes pas les meilleurs activité pour perdre ça reste les sport d'endurance, si tu as des cours collectifs il y a pas mal de cours cardio qui doivent être efficaces pour ça.
    Après comme l'as dit julizn manger mieux, d'autant que quand on fait du sport ça creuse, c'est à ce moment la qu'il ne faut pas manger + que d'habitude.

    Je ne connaissais pas le clenbuterol tiens. Quand on lit que le premier emploi c'était pour les chevaux de course, on se dit que pour l"homme ça ne doit pas être fantastique.
    Pour les protéine c'est pas forcement utile quand on a un peu de surpoids, si je ne me trompe pas la majorité de la pop en absorbe trop. Donc à mon avis il y a de la marge, et tes reins te diront merci.

  4. #10024
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    @dhabrelin si je ne me trompes pas les meilleurs activité pour perdre ça reste les sport d'endurance, si tu as des cours collectifs il y a pas mal de cours cardio qui doivent être efficaces pour ça.
    La bouffe. Si tu veux garder du muscle c'est même mieux de faire de la musculation. Après si tu t'éclates à courir et que tu te fais chier en faisant de la musculation ben va courir.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après comme l'as dit julizn manger mieux, d'autant que quand on fait du sport ça creuse, c'est à ce moment la qu'il ne faut pas manger + que d'habitude.
    Voilà c'est typiquement là que certains pêchent. Ils pensent qu'ils ont fait du sport donc ils doivent manger plus pour compenser alors qu'ils sont en surpoids. Si vous êtes en surpoids important ou obèse surveillez votre nourriture, faites du sport qui vous plait et attendez les résultats. Si vous tournez à 1000 kcal par jour là il y a un soucis mais si vous êtes en surpoids ou obèse c'est surement pas votre cas.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne connaissais pas le clenbuterol tiens. Quand on lit que le premier emploi c'était pour les chevaux de course, on se dit que pour l"homme ça ne doit pas être fantastique.
    Tu vois Bob de Fight Club? Mais on va éviter de parler de produits dopants.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour les protéine c'est pas forcement utile quand on a un peu de surpoids, si je ne me trompe pas la majorité de la pop en absorbe trop. Donc à mon avis il y a de la marge, et tes reins te diront merci.
    Petites précisions:
    - comme dit dans l'OP, les protéines sont essentielles à notre vie
    - on trouve des protéines dans les fruits et légumes également
    - il est possible que les recommandations sur les protéines soient trop élevés, l'OP donnent une fourchette. Si vous voulez tester moins de protéine dans la journée faites le et observez si ça vous convient.
    - les protéines en poudre sont très variées vous en trouvez issu de végétaux, d'oeuf, de lait ou même d'animaux directement. Renseignez vous avant si vous voulez en acheter. Ce n'est pas un supplément indispensable et ça nous vous fera pas gagner de masse musculaire par magie. C'est à peu près la même chose que les protéines qu'on trouve ailleurs. Évitez comme la peste les protéines issu de boeuf (par exemple) c'est de la merde issu des pires déchets de l'industrie de la viande.
    - pour avoir des soucis de reins avec les protéines faut vraiment en manger bien plus que conseillé dans la fourchette de l'OP. Si vous mangez beaucoup de fruits et légumes et que vous buvez beaucoup d'eau vous n'avez pas de soucis à vous faire.

  5. #10025
    'tention aux tendons avec les excès de protéines, ça peut entraîner / renforcer des tendinites.

  6. #10026
    C'est pas tant les protéines le soucis que leur source et leur excès par rapport aux fruits et légumes. C'est une question d'équilibre acido-basique comme je l'avais évoqué dans l'OP. En gros, si vous avez des tendinites réduisez les protéines d'origines animales (viande, oeuf, lait) et augmentez les rations de fruits et légumes.

  7. #10027
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est pas tant les protéines le soucis que leur source et leur excès par rapport aux fruits et légumes. C'est une question d'équilibre acido-basique comme je l'avais évoqué dans l'OP. En gros, si vous avez des tendinites réduisez les protéines d'origines animales (viande, oeuf, lait) et augmentez les rations de fruits et légumes.
    Possible aussi de réduire l'effort peut être. Rien de pire que d’enchaîner sans entraînement.
    Comme tu le dis le problème c'est pas les protéine mais leurs excès, et j'ai des doutes sur le fait que les personnes en surpoids soient des personnes camé à la pomme, et aux brocolis. (bon aux glucides c'est possible ^^)

  8. #10028
    C'est pas si simple d'avoir un gros total en protéine. C'est possible mais moins que de tout péter avec les glucides parce que les glucides sont assez peu rassasiants contrairement aux protéines et aux lipides. T'as raison sur le repos, faut éviter de trop solliciter le muscle dont le tendon souffre. Parfois ça provient d'une mauvaise technique qui enflamme le tendon.

  9. #10029
    Je sais pas, mais les protéines, ça m'aide vachement à sécher moi je trouve. Justement parce que une dose, fait 150 kcal, me file 20g de prot et me cale bien avec du fromage blanc et de l'avoine complète
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #10030
    Si ça te convient c'est le principal.
    Bon la V3 est partie les gars.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...dans-le-nez-V3

  11. #10031
    Du coup on ferme. Bonne gonflette V3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •