Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 128
  1. #31
    Ben oui normalement tu files de quoi discuter. Tu balances des infos sur les classes, les armes, les mobs. Des nouveaux screenshots, des features etc... des quoi alimenter l'actu.
    La rien, on peut discuter de rien on sait pas grand chose sur le jeu. C'est quand même fou de la part des gars qui on fait Magicka, si je me rappel bien à l'époque, le jeu faisait bien parler de lui.

    Et surtout perso le prix je trouve bcp trop haut, cela ressemble quand même à un petit jeu, 20€ c'est psychologiquement bcp trop.
    C'est clairement le jeu que tout le monde va prendre en solde, mais au prix fort faut avoir envie!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #32
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben oui normalement tu files de quoi discuter. Tu balances des infos sur les classes, les armes, les mobs. Des nouveaux screenshots, des features etc... des quoi alimenter l'actu.
    La rien, on peut discuter de rien on sait pas grand chose sur le jeu. C'est quand même fou de la part des gars qui on fait Magicka, si je me rappel bien à l'époque, le jeu faisait bien parler de lui.

    Et surtout perso le prix je trouve bcp trop haut, cela ressemble quand même à un petit jeu, 20€ c'est psychologiquement bcp trop.
    C'est clairement le jeu que tout le monde va prendre en solde, mais au prix fort faut avoir envie!

    Le premier gauntlet est connu grace a la borne d'arcade ou au test des version ordis (amstrad,amiga, atari...) dans les divers magazines tilt, gen4, joystick, etc. De plus gauntlet etait fourni généralement dans pas mal de compil a l'époque, ca aidait pas mal.

    Pour les soldes, oui il va se vendre, mais la il est numero 1 des ventes sur steam, beaucoup n'attendent pas vraiment les soldes

  3. #33
    C'est surtout un prix bâtard. Ni petit jeu (10 €), ni vrai jeu (40-50 €).
    Moi je l'ai payé en démat' à 10 €, je prends pas trop de risques...

  4. #34
    N°1 des ventes sur Steam sur un temps ponctuel ça veut rien dire, ce navet de Citadels l'a été aussi.

  5. #35
    Moi je l'ai gagné sur CPCGifts. D'ailleurs va falloir s'organiser une session avec Gordor et machiavel24.

  6. #36
    Petit retour vite fait :

    Pour commencer on peut jouer au clavier souris, comme a la manette (recommandé). Les 4 protagonistes ce dirige différemment, le guerrier tres bourrin a un controle plutot classique, un bouton pour coup leger, un pour coup fort et un pour le spécial, avec le stick droit on peut foncer sur l'ennemi. La walkyrie est comme le guerrier, mais beaucoup plus resistant, et se joue plus sur la defensif.

    L'archer est le plus rapide des persos, on vise avec le stick droit, facon shoot em up et avec les gachete on peut faire un tir plus puissant, plus précis mais plus lent. Il reste le mago, qui lui reprend le principe de magicka, il faut faire une combinaison de touche pour avoir un sort (foudre, eau, feu, air), il se dirige un peu comme l'archer. Sans doute la classe la moins facile du jeu.

    L'ambiance reprend bien celui de son ancêtre, avec un brin d'humour vache, le guerrier passe toujours pour le boulet de service xD

    Coté perf, c'est fluide, pas de crash ni de soucis a signaler. Des tas d'ennemi à l'ecran, pas un ralentissement. Vraiment jouissif, et pas si simple.

    J'ai pas vu pour le moment si y a plusieurs modes de jeu, des qu'on lance le jeu pour la premiere fois, on est largué dans un tuto basic et ensuite sur la campagne du jeu.

    C'est pas le hack n slash de l'année mais franchement il est défoulant et assez proche de la version de base. Pour 20€ c'est un très bon choix, surtout si vous êtes nostalgique.

  7. #37
    +9000 joueurs dessus tout de même... POur un jeu sans comm' c'est assez hallucinant.

    Que ce soit ici ou sur HFR personne n'en a parlé.

  8. #38
    J'ai rencontré un problème qui devrait être fixé lors d'un prochain patch prévoyant le remappage des touches : impossible de tenir en compte le passage de mon clavier en qwerty par l'habituel Alt-Shift. Obligé de passer par le panneau de config pour mettre le clavier US par défaut, ça a été le seul moyen. J'ai vu d'autres personnes se plaindre de la même chose sur le hub du jeu, mais ici, chez les Canards, il y en a d'autres qui se sont retrouvé face à ce problème ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #39
    Citation Envoyé par spirou59 Voir le message
    +9000 joueurs dessus tout de même... POur un jeu sans comm' c'est assez hallucinant.

    Que ce soit ici ou sur HFR personne n'en a parlé.
    Sans doute des joueurs du premier gauntlet sur l'arcade ou sur ordi 8/16bits. A l'époque, ce jeu était culte autant qu'un golden axe ou un double dragon. Rejouer sur un jeu qui a bercé notre enfance :salive:

  10. #40
    Choppé à vil prix sur le net... install en cours !
    N'hésitez pas à m'invit' sur steam !

  11. #41
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    J'ai rencontré un problème qui devrait être fixé lors d'un prochain patch prévoyant le remappage des touches : impossible de tenir en compte le passage de mon clavier en qwerty par l'habituel Alt-Shift. Obligé de passer par le panneau de config pour mettre le clavier US par défaut, ça a été le seul moyen. J'ai vu d'autres personnes se plaindre de la même chose sur le hub du jeu, mais ici, chez les Canards, il y en a d'autres qui se sont retrouvé face à ce problème ?
    Oui, pas de remappage possible.
    C'est agréable au pad toutefois.
    Le mage demande un peu de skill.

  12. #42
    BOn c'est bien fun au final. C'est clairement à faire en multi uniquement. C'est défoulant ca va vite et mine de rien on meurt quand même assez facilement. Les 4 classes sont bien différentes en terme de gameplay.
    Entre potes c'est un jeu à faire. Le petit classement pour savoir qui a été le meilleur à la fin est le bienvenu, surtout qu'on peut provoquer la mort de ses partenaires à l'aide des pièges et piquer leur or :D

    A 10€ faut pas hésiter, c'est un bon petit défouloir.

  13. #43
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    J'ai rencontré un problème qui devrait être fixé lors d'un prochain patch prévoyant le remappage des touches : impossible de tenir en compte le passage de mon clavier en qwerty par l'habituel Alt-Shift. Obligé de passer par le panneau de config pour mettre le clavier US par défaut, ça a été le seul moyen. J'ai vu d'autres personnes se plaindre de la même chose sur le hub du jeu, mais ici, chez les Canards, il y en a d'autres qui se sont retrouvé face à ce problème ?
    Arfff... je viens de lancer le jeu... et je me dis wtf! pas de reconfig des touches possibles !
    Bon bah plus qu'à attendre une maj... c'est quand même une honte de vendre le jeu comme cela en Europe

  14. #44
    Citation Envoyé par Cycnos Voir le message
    Arfff... je viens de lancer le jeu... et je me dis wtf! pas de reconfig des touches possibles !
    Bon bah plus qu'à attendre une maj... c'est quand même une honte de vendre le jeu comme cela en Europe
    Ce que j'ai été obligé de faire étant donné que le simple raccourcie alt-shift ne fonctionnait pas pour ce jeu :
    - panneau de config
    -> Région et langue
    --> onglet Claviers et langues
    ---> Modifier les claviers
    ----> s'assurer que dans "Services Installés" le clavier "Anglais (États-Unis)" est bien là (sinon l'ajouter), puis enfin dans "Langue d'entrée par défaut" sélectionner "Anglais (États-Unis)" puis Appliquer.

    C'est la seule manière, pour le moment, que j'ai trouvé pour pouvoir y jouer. En espérant que ça puisse t'aider.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #45
    Après ca se joue très très bien à la manette.

  16. #46
    Oui, certes, mais quand on a pas de manette ou qu'on s'y refuse, on fait comment ? Ben système D pour le moment.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #47
    C'est simple : pas de manette, pas de Gauntlet.

  18. #48
    Yep je vais attendre encore un peu plus de retour, je me pose surtout des questions sur le long terme?
    D'ailleurs cela se passe comment? Il y a un mode histoire avec une progression toussa toussa? Ou tu lances des run dans des niveaux générés aléatoirement?
    Le solo du coup il est pas top? C'est plus un jeu multi?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #49
    Pour le long terme aucune idée.
    Pour moi c'est un pur jeu Multi, tout l’intérêt étant de finir les run avec tes coéquipiers et d'ensuite mesurer la taille de son sexe pour savoir qui a été le meilleur. Vu qu'ingame on peut provoquer la mort de ses potes via les pièges et leur piquer leur or.

    Après ca se joue en solo mais du coup tu perds le coté fun.

  20. #50
    Yep c'est ce que je me suis dit en regardant des vidéos sur la page hub du jeu sur steam :

    http://steamcommunity.com/app/258970

    En tout cas c'est bien mignon.
    Bon reste plus qu'a convaincre mes potes de prendre un 4-pack.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #51
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je l'ai gagné sur CPCGifts. D'ailleurs va falloir s'organiser une session avec Gordor et machiavel24.
    carrément, mais ca risque d'etre après le koh lanta des JV vu que ca monopolise ma soirée hebdo.
    Par contre je l'ai lancé pour voir, et impossible de le passer en clavier compatible, le alt+shift pour passer en qwerty ne fonctionne pas. Meme en mettant le clavier EN directement dans windows ca fonctionne pas. Ca arrive a quelqu'un d'autre ?

    [EDIT] ca m'apprendra a ne pas la lire les posts d'après. Je vois que je ne suis pas le seul

  22. #52
    Installé hier, mais je me le garde pour une session pote à deux ou trois manettes...
    Ah, nostalgie !

  23. #53
    On peut donc jouer à deux manettes sur le même PC si j'ai bien pigé ?

  24. #54

  25. #55

  26. #56
    C'est un bon jeu pour jouer avec la copine ou c'est plutôt hardcore ?

  27. #57
    Tu meurs relativement facilement, en 3-4 coups. Donc c'est pas trop un jeu ou tu rentres dans le tas et tu défonces tout comme DIII.

  28. #58
    M'a l'air bien sympathique ce jeux !

  29. #59
    Il y a quand même quelques retour sur steam qui font flipper, je cite :

    le nombre de niveau assez faible (gauntlet a l,epoque proposait des niveaux aléatoire infini)

    ici contentez vous de 3 themes distinct et sur 4 niveau donc oublié l,espoir de la découverte a long terme!
    Le seul point positif est le gameplay du mage, c'est la seule chose innovante.
    Pas d'objets bonus, pas de niveaux, presque aucune customisation (excepté le très peu de costumes à débloquer).
    Et pour ce qui est de la progression, juste quelques objets bonus (très peu, et seulement 2 équipés à la fois).
    Le multi est vraiment mal fait. En ♥♥♥♥♥♥ sur son temps niveau matchmaking, et niveau gameplay aussi... l'écran suit le joueur 1...
    Donc à moins de tomber uniquement sur de bons joueurs, le multi est injouable.
    Il y a que 4 niveau par run?!!?

    J'ai encore le souvenir de quand je jouait avec mon frère on arrivé au level 40 avec fierté, c'est une vrai plongé dans le donjon! Et la paf! Plongé de 4 niveau... dites moi que c'est pas vrai??
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #60
    La campagne est pas aléatoire tu as 4 portes sur 3 niveau (facile, moyen difficile), parmis celle ci y a 2 qui sont dans un dedalle ou faut aller du point A au point B, une room qui fait office d'arène et la dernière le boss. Je suis a la dernière partie (pas fini) donc peut pas dire ce qui a par la suite. La campagne clairement peut se finir facilement en une demi journée.

    Selon les devs y d'autres modes, pas vu donc j'imagine que ca ce débloque a la fin de la campagne. A l'époque les niveau repartait en boucle mais il y avait pas d'aléatoire.

    Le seul point positif est le gameplay du mage, c'est la seule chose innovante.
    Pas d'objets bonus, pas de niveaux, presque aucune customisation (excepté le très peu de costumes à débloquer).
    Et pour ce qui est de la progression, juste quelques objets bonus (très peu, et seulement 2 équipés à la fois).
    Le multi est vraiment mal fait. En ♥♥♥♥♥♥ sur son temps niveau matchmaking, et niveau gameplay aussi... l'écran suit le joueur 1...
    Donc à moins de tomber uniquement sur de bons joueurs, le multi est injouable.
    Chaque heros peut acheter des pouvoirs (en plus de costumes) qui me semble etre les mêmes, et les mettre dans ca barre du bas. Ils sont activable via potion. Le mago a une jouabilité un peu plus ardu que les autres mais chacun a sa propre facon de jouer. Pour le multi, pas tester, mais ce qui se rapporte le plus sur le forum steam c'est "ouin ouin les autres me laisse pas la bouffe", donc mieux vaut amener ces canards avec

    En tout cas perso j'ai du mal a decrocher, et meme en normal on crève assez vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •