Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 180
  1. #61
    J'en suis mais peut-être pas samedi soir.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #62
    Pas besoin de se "prendre" la tête pour organiser ça.
    Ce soir, y'a pas de raid, y'a rien de prévu, si on a 6 commandants de co, on fait ça épicétou :x.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #63
    Partant avec un tag!

  4. #64
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne suis pas d'accord
    Tynril a dit que ça prenait 6-8 minutes, pas une heure.
    Apparemment la guilde des TTS l'ont déjà fait sous les 6 minutes,d'autres l'ont aussi réussi selon reddit.

    Mais je pense que la plupart laisseront tomber cette zone une fois leurs succès faits.

  5. #65
    TTS ?
    On parle de la guilde qui tombait quasi-systématique la guivre pré-mégaserveur ?
    On parle bien de cette guilde, qui au même titre que EvE ou NiP, doit utiliser des outils externes à ceux du jeu (TS / Mumble) pour s'organiser ?

    Si on parle bien de la même chose, c'est vraiment pas une référence à prendre.
    Arenanet ne veut pas faire du contenu pour les guildes mais les guildes s'adaptent pour que le contenu devienne le leur (cf les gros world boss post megaserveur).
    Au bout d'un moment, j'espère que le studio lâchera l'affaire et se rangera du coté des joueurs.

    Edit pour aller plus loin.
    Le contenu comme le boss blitz en OR (voir en ARGENT), c'est du contenu de guilde.
    Des joueurs random ne s'organiseront pas de la manière dont on est en train d'en discuter sur le thread : il faut forcément que ce soit des guildes qui mettent en route le système.
    Dernière modification par purEcontact ; 22/05/2014 à 17h05.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #66
    C'est comme pour les Wboss costauds.

    Tu fais partie d'une grosse guilde organisée, et tout roule
    Tu faid partie d'une petite guilde ou rien du tout, et tu pries pour pouvoir t'accrocher à un event organisé par une grosse guilde.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #67
    Mouais, enfin, ce que je ne comprends pas dans GW2, c'est qu'en PvE (et en PvP et en WvWvW, ok, ok) on a l'impression d'être poussés par les développeurs vers du travail de coopération massif à l'échelle de dizaine, voir d'une centaine de joueurs ... et yen aucun aucun AUCUN moyen dans le jeu lui-même de coordonner ces joueurs. Et ne me parlez pas d'écrit. Vous avez déjà essayer d'écrire pendant un combat ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mouais, enfin, ce que je ne comprends pas dans GW2, c'est qu'en PvE (et en PvP et en WvWvW, ok, ok) on a l'impression d'être poussés par les développeurs vers du travail de coopération massif à l'échelle de dizaine, voir d'une centaine de joueurs ... et yen aucun aucun AUCUN moyen dans le jeu lui-même de coordonner ces joueurs. Et ne me parlez pas d'écrit. Vous avez déjà essayer d'écrire pendant un combat ?
    Pure, ça suffit, pas besoin d'utiliser un multi pour rabâcher encore la même chose !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #69
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Terminer l'event du Pavillion de facon non-zerg et organisee prend entre 6 et 8 minutes. L'event en lui-meme donne 8 coffres de champion plus des items bonus (tickets du Gauntlet, tokens, etc). En taggant 2 des 6 boss plus l'event general, un joueur gagne environ 1/2 niveau en XP.

    C'est l'equivalent de ~70 coffres de champion par heure, ainsi qu'environ 4 niveau 1/4. Je trouve ca loin d'etre pourri.

    En revanche, en mode brainless zerg, sans coordination, ca prend 45 minutes et donne 2 coffres de champion et environ trois quarts d'un niveau. Dans ce cas c'est effectivement naze. Et je trouve ca tres bien comme ca.
    Ok, ben donne nous une version instanciée du crown pavilion dans laquelle peuvent rentrer uniquement des joueurs sélectionnés, qui sont tous en vocal.

    Sans ça, c'est quasiment irréalisable, et tu le sais très bien, étant la personne qui a accès à toutes les données sur les megaservers, tu as bien dû le constater pour les grosses guildes qui essaient de faire triple trouble : https://www.youtube.com/watch?v=98YSue1OCG8

    Si tu dois compter 1/2h pour arriver à rassembler les bonnes personnes, cet event il demande pas 6-8 minutes de jeu, il en demande 36-38.
    Et comme disait pure, ça ne prend pas en compte Heal-o-Troll-Money-o-Sink.
    Par ailleurs l'xp n'est intéressante que pour un joueur pas 80, qui va donc handicaper le groupe et le timer.

  10. #70
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ok, ben donne nous une version instanciée du crown pavilion dans laquelle peuvent rentrer uniquement des joueurs sélectionnés, qui sont tous en vocal.

    Sans ça, c'est quasiment irréalisable, et tu le sais très bien, étant la personne qui a accès à toutes les données sur les megaservers, tu as bien dû le constater pour les grosses guildes qui essaient de faire triple trouble : https://www.youtube.com/watch?v=98YSue1OCG8

    Si tu dois compter 1/2h pour arriver à rassembler les bonnes personnes, cet event il demande pas 6-8 minutes de jeu, il en demande 36-38.
    Et comme disait pure, ça ne prend pas en compte Heal-o-Troll-Money-o-Sink.
    Par ailleurs l'xp n'est intéressante que pour un joueur pas 80, qui va donc handicaper le groupe et le timer.
    Sephil, je vais chipoter, mais juste par principe. (Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars)
    Si tu veux vraiment farmer, les 36-38 minutes, c'est juste la première fois. En théorie, une fois les groupes formés, et le premier event fini, si tu en relances d'autres de suite, il y a de grandes chances que cette fois ci tu t'approches effectivement des 6-8 minutes.

    Admettons que l'on veuilles farmer pendant une heure :
    38 + 8 + 8 + 8 = 1h02 minutes, et en gros en étant "optimisés" tu fais 4 fois l'event dans l'heure.

    (je sais je chipote )
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #71
    Je pense que tu peux ajouter 2/3 minutes de pause entre chaque run.
    Et là, je pense que les chiffres de tynril sur les 70 sacs de champions sont largement surestimés et ne seront jamais atteind sur le moindre serveur optimisé farm efficace.

    Si l'on ajoute le prix pour lancer instantanément l'event, la rentabilité du bouzin tombe sans aucun doute en négatif.

    Je me demande franchement si ce n'est pas un véritable attrape couillon.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je pense que tu peux ajouter 2/3 minutes de pause entre chaque run.
    Et là, je pense que les chiffres de tynril sur les 70 sacs de champions sont largement surestimés et ne seront jamais atteind sur le moindre serveur optimisé farm efficace.

    Si l'on ajoute le prix pour lancer instantanément l'event, la rentabilité du bouzin tombe sans aucun doute en négatif.

    Je me demande franchement si ce n'est pas un véritable attrape couillon.
    Tu as raison, mais bon de toutes manières, on tombe la sur des comptes d'apothicaire.
    8x4 = 32 sacs, ça fait quand même moins de la moitié.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #73
    Une telle préparation pour un évent aussi "pourri" c'est franchement comique. C'est presque un raid enfaites

  14. #74
    Qu'ils nous donnent la possibilité de faire ce genre de contenu en instance.

  15. #75
    Non.
    Tu comprends, moi qui tag un mob puis qui pars faire la vaisselle / regarder des vidéos coquines / sortir le chien, je dois avoir accès à la même récompense que toi qui t'es cassé le cul à acheter des huiles et de la bouffe pour compenser mon afk.
    C'est tout à fait normal, ce jeu est fait pour moi !



    Edit : on fait le boss blitz en guilde : connectez vous !
    Dernière modification par purEcontact ; 22/05/2014 à 20h48.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #76
    pas vraiment un event agréable le pavillon de la couronne, j'ai joué 1 heure et c'est répétitif

    J'avais lu vos commentaires avant de faire l'event, je me disais "c'est si nul que ça?". Ben c'est pas loin.
    Au début j'ai eu la même sensation que lors de l'ouverture du pavillon de la couronne, a savoir courir pour attraper un bus, battre un boss, courir vers un autre boss, battre un boss,...

    Les succès sont là pour te faire rester et jouer(si on peut dire).

    Ce que je déteste c'est le drop, il est pauvre même pour des objets que l'on peut obtenir en exploration, il y a un problème non

    Et ce qui m'a fait quitter l'event c'est tu joues, tu farm des mobs et le succès quotidien ne prends pas en compte des frags, en gros ce que j'ai fait m'a rapporté a peine 1 barre d'XP sur un niveau 80

    C'est l'évent le plus mauvais du jeu et c'est dommage, je vais faire les zéphyrites plus tard, je n'ai pas encore fait ce côté de l'event.

  17. #77
    les zéphirites c'est pas mauvais bien que tu peut mourir souvent.

  18. #78
    Bon ce fut fastidieux mais on a réussi. Bravo à Ds, pure et au cmd pour avoir organisé le bordel.

  19. #79
    Gros gg pour le gold ce fût fort agréable
    Merci beaucoup à ds et purE pour l'orga et tous les autres pour être venus

    Perso, Je n'avais pas mis les pieds au pavillon pendant le jubilé de la reine l'année dernière parce que c'était que du zerg qui tourne en rond. Là effectivement c'est la même chose mais qui ne rapporte rien. Puis pour l'event, la récompense par rapport à l'investissement et l'organisation est ridicule.
    Dernière modification par NayeDjel ; 22/05/2014 à 22h53.

  20. #80
    T'abuse Pure, t'aurais pu me prévenir que vous faisiez ça, j'avais un tag moi
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #81
    Histoire d'avoir le feedback : les récompenses sont honteuses au vue de l'investissement nécessaire.

    20h45 : Commence à rameuter des CPC
    21h25 : On a enfin nos 6 commandants, chacun devant un couloir.
    21h35 : On lance les boss.
    21h44 : Ils sont down, on obtient l'argent.
    21h54 : On retry.
    22h01 : On obtient l'or.

    En gros, il a fallu 1h21 entre le début de l'organisation et l'obtention de l'or :
    - 1 coffre contenant 2 sac à dos de grande taille et 6 sacs brodés (dans les 15 verts)
    - 48 coupons
    - 19 billets

    Alors oui, d'un point de vue d'un pick up, ça se fait en 10/15 minutes (non, quoi qu'il arrive, ça ne se fait pas en 6 minutes).
    Personnellement, l'organisation digne d'un raid dans d'autre MMO qui est récompensé par la bougie de kobold, ça me donne vraiment pas envie de recommencer.

    @Maderone : va te pendre.
    Je t'ai demandé de venir pour faire un event sympa entre CPC, t'as préféré slacké aux falaises / au bosquet.

    Edit :
    Histoire de pas être totalement négatif : j'admets que j'étais content d'avoir échoué à 15 secondes puis content d'avoir réussi.
    En soit, y'a eu le plaisir du challenge réussi.
    Cependant, je pense que c'est en grande partie à cause de la pression relâchée suite à l'organisation vraiment chiante (j'ai d'ailleurs été odieux avec DS sur mumble).
    En gros, 1h20 à essayer un truc qui fini par réussir, t'es content (et un peu fier d'avoir fait chier du monde pour ça).

    J'avoue que j'aurais très certainement pas eu la même "joie" si je m'étais juste pointé comme un pick up, fait les boss en 6 minutes et reparti dans la foulée.
    Dernière modification par purEcontact ; 22/05/2014 à 23h16.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #82
    Si je prend les données des try, j'arrive à un maximum de 4 or par heure : 10 minutes de pause entre chaque try et 8/9 minutes par try.
    Ce qui donne donc :
    - Coût pour lancer : 2po (50pa*4)
    - Récompense :
    8*4 -> 32 Coffres champion soit environ 75pa de verts
    ~ 190 coupons qui servent à rien
    ~ 76 Billets qui servent à rien non plus

    Le seul moyen que ce soit rentable c'est avoir un cul monstrueux au RNG, en obtenant une faveur, un jaune ou un exo, ou des T6.
    Avec ma chance, je n'ai eu ni faveur, ni jaune, ni exo, ni T6...

    Si l'on compare avec l'event de la marionnette de Scarlett, on a donc un drop digne de ... Je trouve pas de comparaison assez minable pour finir cette phrase...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #83
    C'est pas grave Pure, j'avais qu'a être moins chiant aussi !
    En tous cas merci les canards, c'était une belle réussite !

    PS : Comment vous arrivez a piquer la bouffe de Chomper avant lui en Necro sur le gauntlet ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #84
    Reroll war.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #85
    Ouais je confirme, j'ai jamais réussi en Nécro on a pas d'option de déplacement et même en jouant un max sur le fear comme les cd sont trop long ça passe difficilement alors qu'en war avec toutes les options de déplacement ça passe nickel .

  26. #86
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est pas grave Pure, j'avais qu'a être moins chiant aussi !
    En tous cas merci les canards, c'était une belle réussite !

    PS : Comment vous arrivez a piquer la bouffe de Chomper avant lui en Necro sur le gauntlet ?
    https://www.youtube.com/watch?v=JpEGqeHb7Jo

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Reroll war.
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ouais je confirme, j'ai jamais réussi en Nécro on a pas d'option de déplacement et même en jouant un max sur le fear comme les cd sont trop long ça passe difficilement alors qu'en war avec toutes les options de déplacement ça passe nickel .
    Pour être tout à fait exact, je me souviens qu'en fait je l'ai fait en mesmer avec un build fantasme/interrupt. J'ai torché le truc ultra facilement.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #89
    C'est le seul que j'ai pas réussi avec mon nécro et finalement ça a vraiment été le plus dur à passer pour moi.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mauvais souvenirs ça ...
    Je sais pas pour vous mais moi j'ai adoré les défis de la reine et j'aurais vraiment voulu qu'ils fassent un système similaire définitif avec de temps à autre de nouveaux champions.

  30. #90
    Avec une classe qui peut perma snare (rotation cripple/chill) et fear en dernier recours, je vois vraiment pas comment le chien peut ramasser la bouffe avant. :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •