Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 180
  1. #121
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je l'ai pas précisé parceque quand c'est cool, on a tendance à rien dire mais le correctif des récompenses est cool.
    Je maintiens le fait que le système de sac et de RNG sur la faveur soit nul mais j'apprécie vraiment le fait qu'ils aient retirés la "plage" de coupons pour mettre un seuil fixe à la place.
    Reste à virer le money-sink.

  2. #122
    Bon, j'ai des interrogations ...
    J'achète celle-là : souris à 54 euros ou souris à 40 euros en sachant que si ça se trouve, ça ne va pas me plaire :/
    C'est dommage que sur les Nostromos la direction soit à droite et pas à gauche, avec le pouce ...

  3. #123
    J'ai la g600 elle est très bien, faut un temps d'adaptation mais c'est nickel, très paramétrable. Bon encore une fois si c'est juste pour GW2 je sais pas si c'est vraiment un bon investissement, sur la G600 pour GW2 j'ai que les touches de fonction (F1 à 4) et les touches d'interface.

  4. #124
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bon, j'ai des interrogations ...
    J'achète celle-là : souris à 54 euros ou souris à 40 euros en sachant que si ça se trouve, ça ne va pas me plaire :/
    C'est dommage que sur les Nostromos la direction soit à droite et pas à gauche, avec le pouce ...
    Alors si tu n'es pas sure que ça te plaise, je ne suis pas convaincu que tant de boutons soit le bon choix.
    Personnellement (les canards peuvent me contredire) je partirais plutôt sur un modèle avec moins de boutons, il existe beaucoup avec seulement 2 boutons sur le côté (et parfois quelques uns en plus sur le dessus)

    En tous cas, si je devais absolument choisir l'une des deux, je pencherais plus vers la logitech, mais c'est très con de mettre 50€ dedans si tu ne t'en sers pas...
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #125
    je dirais pareil que ds108j une g500 est pas mal aussi,mais après c'est toi qui voit.
    Si tu pense t'en servir dans d'autres jeux/applications il vaudrait mieux la g600 qui a de bons pilotes et qui généralement est assez solide.

    Et en plus celle a 40€ je n’aie jamais entendu parler de cette marque avant (et le capteur à 16400dpi est inutile à moins de jouer en résolution 4K).

  6. #126
    J'ai la G600, j'en suis content. Les 3 clics sont un peu légers, mais les boutons sous le pouce sont vraiment bien. Faut prendre l'habitude par contre, les G18, G19 et G20 sont un peu difficiles d'accès au début, faut bien plier le pouce.

    J'ai les skills 2 à 5, puis 6 à 9 et F1 à F4 sous le pouce.
    L'ulti c'est un raccourci clavier.
    L'auto attaque sur le clic molette, mais j'ai un peu défoncé la molette à force de cliquer dessus comme un sauvage, du coup j'utilise le 3ème clic maintenant.

    Y a par contre certains combos qui demandent pas mal de rapidité que tu peux pas faire uniquement avec le pouce, dans ce cas j'utilise le clavier ET la souris.

    J'ai mis du temps à m'habituer. J'avais pas cette souris à la release et je jouais au clavier. Mais j'avais un peu trop d'actions sur la main gauche et pas assez sur la droite. Maintenant c'est un peu l'inverse, mais bon, je m'en sors pas trop mal.


    /edit : d'ailleurs je crois que Mad avait pris la Razer Naga qui est un équivalent. T'as jamais eu l'occase de tester ? (ça pourrait être une idée avant d'acheter)

  7. #127
    Et en parlant de nostromo il est plus vendu apparemment rempaçé par le Tartarus(remplçant du nostromo pour lui) et le Orbweaver.

    Mais ils sont pas donné et faut vraiment en avoir l'utilité.

    edit: marrant le nostromo est en fait un produit Belkin(n52te)

  8. #128
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !
    On utilise le Nostromo de la main gauche quand on est droitier ????
    *éclair d'illumination*
    D'où le pad à droite pour le pouce gauche *_*

    Sephil > j'ai vu la chose, j'ai joué un peu chez Mad mais j'ai pas utilisé les boutons, je dois avouer.

  9. #129
    ben le nostromo est un outil pour les droitier(sinon ils auraient mis un système interchangeable).

    nb:si en anglais vous trouvez la voix de l'annonceuse du défi familière c'est normal vu qu'elle est doublée par la même personne que Scarlet Briar.

  10. #130
    Bah franchement, je pense que tous les boutons, c'est une bonne idée. Va te falloir un temps d'adaptation, ça c'est clair hein. Mais tu me disais que toi tu n'arrivais pas que y'en avait beaucoup. Je comprends tu vois. T'y arrive pas, tu t'emmêles. Bah la souris, c'est vraiment tout simple ! T'as que le pouce à gérer !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #131
    Je suis le seul à jouer en ZQSD sans avoir rebind ni les sorts 1-2-3-4-5 ni les F1-F2-F3-F4 ? J'ai juste une pauvre souris sur laquelle j'ai le 7, le push-to-talk et l'esquive
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #132
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et en parlant de nostromo il est plus vendu apparemment rempaçé par le Tartarus(remplçant du nostromo pour lui) et le Orbweaver.

    Mais ils sont pas donné et faut vraiment en avoir l'utilité.

    edit: marrant le nostromo est en fait un produit Belkin(n52te)
    Ou alors il y a le G13 qui fonctionne très bien avec la G600, en plus je l'ai souvent vu en promo au alentour des 40€.


    @Barti

    Peu importe le jeu il est très rare que je change pas les touches et ça même avant que j'ai le G13 ou la G600 mais c'est surtout une question d’appréciation personnel, moi je suis plus souple de l'auriculaire que du pouce donc j'ai tendance à décaler les touches pour qu'elles soient plus accessible.

  13. #133
    Bartinoob, je joue aussi avec z-q-s-d 1 2 3 4 5 F1 F2 F3 F4. J'utilise même V pour esquiver

  14. #134
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ben le nostromo est un outil pour les droitier(sinon ils auraient mis un système interchangeable).
    Ça ne m’empêchait pas de penser que ça se jouait de la main droite.
    Et du coup j'étais perdue !

    Mad > Ouais mais sur les gaming pad, tu as un pad ! Un pad quoi !!!!
    http://www.ebay.com/itm/121204677077
    Dernière modification par Lee Tchii ; 27/05/2014 à 19h06.

  15. #135
    Tu joues pas au clavier parce que tu t'embrouilles ! Va pas prendre un pad malheureuse xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #136
    Euh clairement, ton pad là c'est jamais qu'un petit clavier, y a rien de plus, y a même plutôt moins je dirais parce que pour faire un saut esquive avec juste le pouce, je te souhaite bien du courage sur ce bazar.

  17. #137
    Le pad du G13 j'ai jamais réussi à l'utiliser correctement, du coup il me sert pour les sorts et j'utilise G4,G10,G11 et G12 comme équivalent du zqsd.

  18. #138
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Euh clairement, ton pad là c'est jamais qu'un petit clavier, y a rien de plus, y a même plutôt moins je dirais parce que pour faire un saut esquive avec juste le pouce, je te souhaite bien du courage sur ce bazar.
    Ya un pad sur le coté
    Un pad !!!!
    Pour les directions, pas pour les esquives !

  19. #139
    C'est le joystick que t'appelles un pad ?

  20. #140
    ...

    *prend la porte et court loin, très très loin*

  21. #141
    *Padpad*
    Euh je veux dire...
    *Patpat*
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #142
    Pad... Joystick... Mhm Okay...
    Lee tu gères :D.

    Sinon, heu.. RNG, c'quoi ça ? oO
    Et merci pour l'astuce du lfg ! Je vais essayer ça :D.

    Et pour revenir sur le Défi, une semaine que je lag comme un porc au pavi, 3sec de latence, un peu dur de faire le défi... Ou trouvez moi un truc pire que brainless.. x)

  23. #143

  24. #144
    Il va falloir se calmer sur les smileys par contre, on est pas sur Skype ici.

  25. #145
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Il va falloir se calmer sur les smileys par contre, on est pas sur Skype ici.
    Le rabat-joie, y en a pas tant que ça.

    Néanmoins, c'est vrai que le HSujet est pas mal.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #146
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Le rabat-joie, y en a pas tant que ça.
    Un par ligne ? C'est certainement pas le pire que l'on puisse faire mais si on pouvait éviter de trop confondre messagerie instantanée et forums, ça serait bien.
    Je ne vise personne…

  27. #147

  28. #148
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Il va falloir se calmer sur les smileys par contre, on est pas sur Skype ici.


    C'est compris monsieuuuuur !

  29. #149
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Je suis le seul à jouer en ZQSD sans avoir rebind ni les sorts 1-2-3-4-5 ni les F1-F2-F3-F4 ? J'ai juste une pauvre souris sur laquelle j'ai le 7, le push-to-talk et l'esquive
    Les vrais se reconnaissent.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #150
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Je suis le seul à jouer en ZQSD sans avoir rebind ni les sorts 1-2-3-4-5 ni les F1-F2-F3-F4 ? J'ai juste une pauvre souris sur laquelle j'ai le 7, le push-to-talk et l'esquive
    J'ai rebind que les 7-8-9-0 en A-E-C-W

    La touche X me servant de touche d'action, et la touche F de loot de zone. ^^
    Sinon, tout le reste est identique chez moi.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •