Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 180
  1. #91
    Situation : je me co avec ma gardienne dans le Crown Pavilion, y a plus que 3 bosses en vie, pas de tag commandant, je vois un zerg massif sur le bandit, et personne sur les 2 autres, le timer est bien évidemment écoulé. J'allume mon tag dans le zerg, et voilà ce qui se passe. (Je suis Ogda dans l'histoire)

    Quoi que tu fasses, tu as tort...
    Pour info y a un seul mec qui est venu avec moi sur Pyro, on a commencé à le descendre de 15-20% à 2. Mais bon y a trop de veterans autour, on était en train de tomber quand le zerg a rappliqué.

    Franchement Tynril, on a fait l'effort, on a essayé de voir le bon côté de cet event, on l'a fait en map canard, on a eu l'argent au 1er essai, puis l'or au 2ème. Et pour finir les 10 meta-events qu'il me faut pour l'achievement, je fais l'effort d'allumer mon tag.
    Mais ce genre d'event fait seulement ressortir le pire côté de la communauté de GW2, qui est pourtant excellente en comparaison à la plupart des jeux online du moment.

  2. #92
    C'est sur que c'est pas franchement le genre d'event qui s'organise spontanément surtout avec le problème du mega-serveur et des filtres. L'idée aurait pu être "bonne" si ça avait été un vrai event de guild en instance.

  3. #93
    ou si l'ui etait mieux pensé(affichage de la vie des boss par exemple)

  4. #94
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ou si l'ui etait mieux pensé(affichage de la vie des boss par exemple)
    l'ui -> UI -> User Interface
    j'ai mis du temps à piger

    Et donc oui, clairement, le jeu manque d'outils pour organiser de grands groupes.
    Dernière modification par NayeDjel ; 23/05/2014 à 22h17.

  5. #95
    En fait, ils voudraient qu'on fasse des RAID organisés, sauf qu'ils ne pensent/donnent pas d'outils pour...


    Petite précision, parce que les outils qu'on a pour le moment, c'est du bricolage.
    Rien que pour le tag commander, le fait de devoir taper des commandes en anglais dans le chat pour obtenir certaines infos... lol
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #96
    Je pense en avoir fini avec le pavillon.
    J'ai eu mon méta.
    J'ai battu Liadri (merci aux canards m'ayant filé des conseils)
    J'ai pu finir les boss en or grâce aux canards.

    Byebye le pavillon (sauf si les canards veulent le refaire, je viendrais filer un coup de main)

    ---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 07h08 ----------

    Édit: après le patch, je me demande si y aurait pas des truc intéressants a farmer avec les tickets.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #97
    Les mats T6, mais c'est toujours pas rentable.

  8. #98
    C'est officiel, j'ai beau être un thief, je suis vraiment nul au Défi de la reine !
    Je suis pas prêt d'arriver à Liadri. (j'en suis à l'équipage pirate..)

    Pour la Pavi', je vois pas comment on peut s'organiser.
    Sur une map full fr, y'en a pleins qui ecoutent pas les instructions. Or c'est dommage car avoir l'argent/l'or ça prend moins de temps que le bronze pour plus de loots.
    Mais les gens restent persuadé que le zerg c'est la vie...
    Pas faute de leur parler du scaling .

    Mais là où ça devient galère c'est sur les maps où on est peut nombreux, tu t'organises et là tu captes qu'il faut 20 pelos de plus..

    Mais y'a encore pire ! Et oui ! Merci la désactivation de base du filtre de langue !
    On ne peut pas communiquer avec les étrangers yipi !
    Car même si nous on désactive le filtre, le leur est toujours actif, du coup... Parlez en anglais dans le vent ça saoule..

    J'ai pas encore eu l'or perso, à voir si le up va pas motiver les gens .

  9. #99
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Mais y'a encore pire ! Et oui ! Merci la désactivation de base du filtre de langue !
    On ne peut pas communiquer avec les étrangers yipi !
    Car même si nous on désactive le filtre, le leur est toujours actif, du coup... Parlez en anglais dans le vent ça saoule..

    J'ai pas encore eu l'or perso, à voir si le up va pas motiver les gens .
    change la langue du jeu(oui c'est débile mais bon).

    et perso j'ai eu le meta et l'event en or(avant le up de recompense)et je pense pas y remettre les pieds.

  10. #100
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Je sais pas pour vous mais moi j'ai adoré les défis de la reine et j'aurais vraiment voulu qu'ils fassent un système similaire définitif avec de temps à autre de nouveaux champions.
    Ouais, j'ai adoré en principe, sauf que :
    1, je joue elem (et le premier qui rajoute souris ou ulti, je grogne !) et j'ai vraiment l'impression que ces boss n'ont pas été pensés pour cette classe.
    Quand je vois la "facilité" avec laquelle d'autres classes les ont farmé ...
    2, depuis le patch (et déjà l'année dernière) j'ai un lag fou (enfin, un lag comme depuis ce patch, j'ai jamais eu) et comme les combats ne sont pas instanciés et se trouvent dans le même espace qu'une bande de minimum 35 joueurs et X PNJ en train de se battre en bas ... ça lag, ça rame, et vous imaginez les résultats dans un défi où le moindre faux pas entraine la mort ...

  11. #101
    Le truc c'est que la classe a été rééquilibré. Je sais pas à quel point ça à changé en pve, mais en pvp par exemple, c'est impossible pour moi de battre un bon élem alors que c'était des sous merde prépatch.
    T'as peut être pas le bon build ou je sais pas quoi. Demande à quelqu'un qui joue élem !

    Ensuite on va te le répéter encore, mais tu peux pas jouer décemment en cliquant tes sorts à la souris ^^
    Ce que tu fais c'est quand même l'un des contenu de GW2 qui demande le plus de skills. Si t'es à la souris, bah c'est normal que tu galères !
    Pour ce qui est des performances, si tu mets tout en minimum, ça marche pas ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #102
    en elem de mémoire c'est Sceptre/focus et si tu joue qu'a la souris ben laisse tomber(ils ont simplifier un peu Liadri mais faut quand même être réactif).

    exemple en elem(6/6/0/0/2):



    autres vidéo explicative:



    celle la pour toutes les classes:



    Si après tu y arrive toujours pas,alors ce contenu est vraiment pas fait pour toi.

    ps:je l'ai battu les 2 fois avec ma guard chevalier/celeste en bâton sceptre/focus donc le zerk est pas obligatoire.

  13. #103
    L'elem est pas spécialement pénalisé sur ces défis.
    On va dire que je radote, mais la différence avec pas mal d'autres classes c'est que ça demande plus de maîtrise et de coordination. Avec l'ingé c'est vraiment les 2 classes que j'ai mis le plus de temps à manier à peu près convenablement.
    Y a d'autres classes qui demandent pas mal d'entrainement en PvP notamment sur le placement et les enchaînements (voleur, mesmer) mais qui ont des mécaniques complètement brainless contre les IA (coucou le perma-blind, ou perma-reflect).

    Faut surtout bien connaitre tous tes weaponsets en elem, c'est la 1ère étape pour ces défis, savoir quelle arme va être la plus adaptée à chaque combat et à ton gameplay spécifiquement. La deuxième étape c'est de jouer beaucoup avec toutes les armes, que tes rotations sur les 4 éléments deviennent machinales, ne pas avoir besoin de réfléchir à ce que tu dois faire en fonction de la situation.
    A partir de là, c'est une classe géniale.

    J'ai jamais vu de bons joueurs en elem qui n'ont pas des dizaines (voire des centaines) d'heures de gameplay derrière eux sur toutes les combinaisons d'armes disponibles.

    Comme l'an dernier, si tu veux je peux te donner le build que j'ai joué pour chaque boss, aucun problème, mais si je te file un build D/D et que t'as quasiment jamais joué D/D avant, ça t'avancera pas plus que ça.

  14. #104
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    C'est officiel, j'ai beau être un thief, je suis vraiment nul au Défi de la reine !
    Je suis pas prêt d'arriver à Liadri. (j'en suis à l'équipage pirate..)

    Pour la Pavi', je vois pas comment on peut s'organiser.
    Sur une map full fr, y'en a pleins qui ecoutent pas les instructions. Or c'est dommage car avoir l'argent/l'or ça prend moins de temps que le bronze pour plus de loots.
    Mais les gens restent persuadé que le zerg c'est la vie...
    Pas faute de leur parler du scaling .

    Mais là où ça devient galère c'est sur les maps où on est peut nombreux, tu t'organises et là tu captes qu'il faut 20 pelos de plus..

    Mais y'a encore pire ! Et oui ! Merci la désactivation de base du filtre de langue !
    On ne peut pas communiquer avec les étrangers yipi !
    Car même si nous on désactive le filtre, le leur est toujours actif, du coup... Parlez en anglais dans le vent ça saoule..

    J'ai pas encore eu l'or perso, à voir si le up va pas motiver les gens .
    Il y a des serveur qui le farm l'or suffit de regarder dans la recherche de groupe dans le premier onglet (Monde Vivant) pour un taxi sur un serveur qui s'organise.

    Pour Lee Tchii comme dit Maderone, c'est le seul contenu qui te demande d'être réellement réactif. Je te conseille d'acheter une souris avec plein de boutons genre la Razer Naga, car après le temps d'adaptation sincèrement tu vis le jeu autrement. Et je sais pas si tu joues à d'autres jeux mais ca permet de gagner un peu (voir beaucoup) en réactivité.

  15. #105
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Faut surtout bien connaitre tous tes weaponsets en elem, c'est la 1ère étape pour ces défis, savoir quelle arme va être la plus adaptée à chaque combat et à ton gameplay spécifiquement.
    Déjà ça c'est mort. Lytchi ne fait les défis qu'au baton. En tout cas l'année dernière c'était ça x)
    Baton ou rien !
    Heeein Lytchi ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #106
    Uuuuuuultiiiiiiiiiii !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #107
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Uuuuuuultiiiiiiiiiii !
    XD

    Sinon, courage Lee Tchii !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #108
    Bande de chacals !
    Sinon, paye ta souris à 100 euros hein ...

  19. #109
    Ma souris a 5 touches.
    Par contre, j'ai un clavier qui en a 107, ça peut être sympa.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #110
    Powa ça fait genre 112 truc à gérer c'est trop mec !

    Franchement GW2 c'est pas le jeu qui demande d'avoir franchement un max de touche, comme le dit si bien Pure une souris normal et un clavier normal suffisent amplement. Ceci étant dit j'ai tout de même un profond respect pour ceux qui arrive à jouer uniquement à la souris.

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ma souris a 5 touches.
    Par contre, j'ai un clavier qui en a 107, ça peut être sympa.
    Je t'aime <3


    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Powa ça fait genre 112 truc à gérer c'est trop mec !
    Je t'aime <3


    Sinon, oui Lytchi, le jeu est parfaitement jouable au clavier !!
    Je m'en sortais super bien comme ça avant
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #113
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Sinon, oui Lytchi, le jeu est parfaitement jouable au clavier !!
    Je m'en sortais super bien comme ça avant
    C'est juste que le mappage de base est pas tip top.

  24. #114
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est juste que le mappage de base est pas tip top.
    C'est ça oui...
    Mais elle joues avec les déplacement en RDFG. Elle a la place de remapper correctement
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #115
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Je t'aime <3




    Je t'aime <3


    Sinon, oui Lytchi, le jeu est parfaitement jouable au clavier !!
    Je m'en sortais super bien comme ça avant
    Oui le jeu est parfaitement jouable au clavier qui a dit que ca ne l'était pas ?
    C'est juste que si elle aurait voulu s'habituer au clavier elle l'aurait fait depuis longtemps déjà. Ce qui est bien avec une souris qui a beaucoup de bouton c'est qu'au lieu d'habituer toute ta main gauche sur les boutons aux alentours de ZQSD t'as juste à habituer ton pouce

  26. #116
    Citation Envoyé par Pulse Voir le message
    t'as juste à habituer ton pouce
    C'est surtout que ça m'oblige à bouger ma main gauche et donc à ne plus avancer pendant que je sélectionne un sort ...
    Ya Leybi qui m'a parlé d'une souris Logitech à 20 euros ... Faudrait que je regarde.
    Le pouce et le petit doigt ne foutent rien sur la droite !

  27. #117
    jvou compenrd pas
    Lepasconnu

  28. #118
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est surtout que ça m'oblige à bouger ma main gauche et donc à ne plus avancer pendant que je sélectionne un sort ...
    Ya Leybi qui m'a parlé d'une souris Logitech à 20 euros ... Faudrait que je regarde.
    Le pouce et le petit doigt ne foutent rien sur la droite !
    Oui c'est l'inconvénient de mouseclicker (appuyer avec la souris sur les icônes de sorts), ta souris fait des aller-retours inutile entre le bas de l'écran pour cliquer sur les sorts et le centre pour bouger la caméra.
    Alors que quand tu joues exclusivement avec les raccourcis, tu restes juste appuyer sur le clic droit pour bouger ta caméra ta souris n'a plus besoin d'aller en bas pour cliquer sur tes sorts du coup tu gagnes en réactivité.
    Un conseil si tu veux vraiment te mettre aux raccourcis, un moyen simple pour t'habituer plus vite c'est de recommencer un perso au lvl 1, vu qu'au début tu gagnes tes sorts un par un c'est plus facile de mémoriser les différents raccourcis.

  29. #119
    Je l'ai pas précisé parceque quand c'est cool, on a tendance à rien dire mais le correctif des récompenses est cool.
    Je maintiens le fait que le système de sac et de RNG sur la faveur soit nul mais j'apprécie vraiment le fait qu'ils aient retirés la "plage" de coupons pour mettre un seuil fixe à la place.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #120
    Citation Envoyé par Pulse Voir le message
    Il y a des serveur qui le farm l'or suffit de regarder dans la recherche de groupe dans le premier onglet (Monde Vivant) pour un taxi sur un serveur qui s'organise.
    Effectivement, ça marche drôlement bien ça 1 heure dans le pavillon à enchaîner les récompenses or avec une argent au milieu. Une bonne organisation et ambiance en /map, y compris pendant le léger fail pris à la rigolade, des joueurs très sympas se mettant dans l'outil lfg pour permettre à d'autres de rejoindre ce serveur, si je ne doute pas que dans ce genre de gros events le pire côté des joueurs puisse ressortir, je préfère me concentrer sur les meilleurs côtés que ça met tout autant en avant

    Bon du coup j'ai tout plein de tickets pour me repencher sérieusement sur ces défis, en commençant par ces histoires de handicaps que j'avais à peine effleuré la dernière fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •