Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 180 sur 180
  1. #151
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Je suis le seul à jouer en ZQSD sans avoir rebind ni les sorts 1-2-3-4-5 ni les F1-F2-F3-F4 ? J'ai juste une pauvre souris sur laquelle j'ai le 7, le push-to-talk et l'esquive
    Pareil niveau souris j'ai une Intellimouse de 'crosoft avec 2 boutons en plus sur le côté que j'utilise pour le push to talk.

    Sinon même config en ZQSD F1...F4 1...6 et esquive sur 'e'. A partir de 7 c'est tellement chiant d'aller chercher les touches que du coups j'ai mappé le reste sur maj+1...maj+4.

    Ca permet de ne jamais quitter la position de la main quand on joue

  2. #152

  3. #153
    J'ai 6 sur C, 7 sur un p'tit bouton à côté de la molette, 8 en clic molette, 9 en MAJ et 0 en A. Non, c'est pas bizarre et ça marche vachement bien. Mais j'ai pas rejoué à GW2 depuis la màj et Liadri m'a laissé un tel souvenir que bizarrement j'ai pas tant envie de la revoir, la demoiselle ...

    Sinon, pour rester dans le ton du topic :

    J'aime
    bien
    les
    smileys
    moi
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #154
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Liadri m'a laissé un tel souvenir que bizarrement j'ai pas tant envie de la revoir, la demoiselle ...
    Et pourtant maintenant elle est toute gentille la miss Liadri.

  5. #155
    Après avoir lu rapidement le topic, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à jouer sans raccourcis...
    Je clique sur les sorts au dessus de 5...
    Ma souris me sert juste de push-to-talk, raccourci CTRL.
    L'esquive sur le V.

    Pour ne pas être hors sujet :
    J'ai réussi à passer Liadri avec mon élémentaliste spé robustesse, guérison et dégâts d'altération. Au bâton.
    C'était juste mais c'est passé au 50ème essai.
    Juste pour vous dire que c'est possible ! Avec beaucoup de billets de la reine en stock !
    Et du sang froid.

  6. #156
    Toi, et moi, on va avoir une petite discussion
    commentt'asfaitcommentt'asfaitcommentt'asfait ?

  7. #157
    Je dirais:

    1) Connaitre le pattern de son aoe
    2)connaitre un minimum sa classe
    3)avoir une grande concentration et de bons reflexes

  8. #158
    4) Pas de mouseclick ni de contrôle vocal (oui, on m'a expliqué ULTIIIIIIIIIII§ )
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #159
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je dirais:

    1) Connaitre le pattern de son aoe
    2)connaitre un minimum sa classe
    3)avoir une grande concentration et de bons reflexes
    - comprendre que pendant toute la première phase tu peux strafe pour ne pas te prendre les projectiles, ça aide beaucoup (sur une classe autre que guerrier).
    - réessayer un paquet de fois parce qu'il y a toujours une part de random liée au spawn des chaos rifts.

  10. #160
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    - comprendre que pendant toute la première phase tu peux strafe pour ne pas te prendre les projectiles, ça aide beaucoup (sur une classe autre que guerrier).
    - réessayer un paquet de fois parce qu'il y a toujours une part de random liée au spawn des chaos rifts.
    Avec mon build sur l'élémentaire, quand je suis en eau je perds pas de vie, ou je le regagne assez rapidement du coup si on est trop teubé pour éviter les projectiles (mon cas) ça passe.

    @Bartinoob : Je suis en mouseclick sur la moitié de mes sorts. Ca passe, à peu près.

  11. #161
    Citation Envoyé par alicesutaren Voir le message
    Je suis en mouseclick sur la moitié de mes sorts. Ca passe, à peu près.
    Regarde du coté gauche tu vas y voir ta main gauche et ses 5 doigts qui peuvent se déplacer sur des touches de ton clavier !

    Désolé pour ce troll, mais c'était trop tentant...

  12. #162
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Toi, et moi, on va avoir une petite discussion
    commentt'asfaitcommentt'asfaitcommentt'asfait ?

    Si tu passes sur Mumble, on se prendra un canal pour que je puisse t'expliquer ma stratégie~

  13. #163
    Han alicesaturen tu joues toujours ???

    Bon et bien félicitations à ceux qui ont poutrer liadri.. Perso j'en suis toujours au sniper uU.

    Quant au pavi' en lui-même malgré quelqes taxis ça reste super dur de trouver une map efficace..

  14. #164
    Bien sûr que je joue encore !
    D'ailleurs vu qu'il me reste encore une cinquantaine de billets, j'vais p'tre retenter Liadri ou faire des défis avec handicaps~

  15. #165
    Petite question pratique.

    J'ai actuellement en ma possession 800 jetons de l'event.
    Ayant loupé quasi tout l'histoire vivante, je n'ai eu aucune des récompenses. (pour situer)
    Hier soir je me suis retrouvé comme un con pour savoir ce qu'il fallait que je prenne sachant que je ne pense vraiment pas en grinder encore 800 de plus (pour le dos tentacule, le seul truc qui pourrait m’intéresser).
    Que me conseillez vous de prendre ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #166
    Tu parles des coupons de festival ?
    Personnellement je joue à la poupée donc j'ai opté pour une skin sympa.

  17. #167
    Tu rachètes les mines ou tu squattes chez les potes ?

  18. #168
    J'ai tué LIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDRRRRRRRRRIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
    \o/
    \o/
    Merci à tous ceux qui ont cru en moi ! Merci à tous ceux qui m'ont donné d'excellents conseils ! Qui m'ont rhabillé ! Qui m'ont envoyé de la nourriture et des pierres ! Qui ont mis un repère routier ! Qui m'ont listé les équipements, les stats, les vidéos !
    Merci ! Merci ! Sans vous je n'y serai jamais arrivée !

  19. #169
    Bravo !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #170

  21. #171

  22. #172
    Maintenant tu le fais avec une vraie classe !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #173
    Maintenant tu fais l'achievement des 8 orbes !

  24. #174
    Maintenant c'est la saison 2 de l'Histoire Vivante

  25. #175

  26. #176
    Merci Alice !
    J'ai essayé avec mon élementaliste, mais je n'ai plus de ticket, et là j'ai rendez-vous chez le kiné (pas de scan, pas de scan, pitié !) donc ça me semble mort d'ici la MAJ, à moins que la MAJ se fasse à 22 heures ...

  27. #177
    Félicitations !

    Par curiosité, tu l'as tuée avec quelle profession si ce n'est pas avec ton elem ?

  28. #178
    Félicitations Leetchi !

    J'ai réussi cet aprem aussi

  29. #179
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Félicitations !

    Par curiosité, tu l'as tuée avec quelle profession si ce n'est pas avec ton elem ?
    elle a utilisé sa guerrière.

  30. #180
    Well done j'ai oublié de cramer mes coupons e de finir le défi \o/.

    Félicitations Leetchi et Leybi en tout cas .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •