Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Citation Envoyé par neibaf89 Voir le message
    L'ouverture est port est pour celui qui crée un serveur ? ou/et aussi ceux qui vont se co à mon serveur ?
    Les ports sont pour tous se qui viendrons joué sur ton serveur y compris toi.

  2. #32
    salut
    ça fait quelques temps que je rame sur le meme souci pour se rejoindre sur un serveur hosté sur arma 3, en fait depuis la disparition de gamespy!!
    aucuns paramètres de ma freebox n'a été modifié entre temps, ni l'anti virus (windows defender) ni meme le parefeu.
    ps: je suis un noob en informatique
    merci d'avance!
    faiavan.. éh on est là pour faire avancer la galère!

  3. #33
    vous pouvez peut etre allez voir le post de banja, ca peut aider!!!

    http://forum.canardpc.com/threads/90...rma-3-via-NOIP

  4. #34
    Merci mixadonf! je vais aller voir ça!
    faiavan.. éh on est là pour faire avancer la galère!

  5. #35
    Je rebondis sur ce fil car j'ai exactement le même problème: impossible d'héberger une partie ou d'en rejoindre une hébergée par un ami.
    Nos parties n'apparaissent pas dans la liste des serveurs, les invitations envoyées via Steam renvoient toujours le message "le serveur ne répond pas"...
    J'ai cherché partout et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, pour autant les questions restent sans réponse.
    Après avoir questionné Bohemia Interactive sur Twitter ils m'ont simplement répondu "looking at imporvements" avec un pov' lien sur leur dev' hub.

    J'ai bien vu le message de Banjouille plus haut mais cela signifie donc qu'il faut désormais toujours créer un "serveur personnel" ? Il n'est plus possible de créer la partie dans le jeu et hop tout le monde se connecte dessus ?

  6. #36
    Citation Envoyé par oblivion Voir le message
    J'ai bien vu le message de Banjouille plus haut mais cela signifie donc qu'il faut désormais toujours créer un "serveur personnel" ? Il n'est plus possible de créer la partie dans le jeu et hop tout le monde se connecte dessus ?
    Bien sur que si il est toujours possible de créer une partie Internet dans le jeu sans "serveur personnel" ! C'est le mapping des serveurs qui pose problème, ta partie dans le jeu ne sera certainement pas visible dans la liste des serveurs, d'où le fait de transmettre son IP aux copains, voir de suivre mon tuto pour obtenir un DNS gratuit qui fera le lien avec ton IP.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #37
    yes j'ai fini par y arriver avec cette histoire de redirection de ports
    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •