Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    UPDATE // Nouveau topic à cette adresse: http://forum.canardpc.com/threads/10...-Survive-Adapt
    Dernière modification par SurviveAdapt ; 22/02/2016 à 00h54.

  2. #2


    Un mod survie que j'attendais, je vais suivre ça de près.

    une question, c'est un mod multi ou un joueur?

  3. #3
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message


    Un mod survie que j'attendais, je vais suivre ça de près.

    une question, c'est un mod multi ou un joueur?
    Le mod est prévu pour être multi-joueurs.

  4. #4
    La réalité dépasse la fiction en Ukraine
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La réalité dépasse la fiction en Ukraine
    C'est pour cela que nous avons choisi le contexte Russe au vu des événements actuels avec la Russie. Nous avons opté pour un scénario fictif résultant de l'expansion de la Russie sur l'Europe


    UPDATE -> Inscrivez vous dès maintenant sur le forum pour peut être avoir accès à l'alpha fermée

  6. #6
    Ouai enfin le coup que l'Otan soit "dépasser "de la vidéo me fait un peu rire

    J'suis pas pros ricain mais a moins que les chinois fasse partie de la dance l'Otan a largement de quoi contrer la Russie.
    C'est pas comme au temps de la guerre froide ou l'URSS avait de quoi imposer.

    Sinon l'idée me plais bien mais ce sera quoi comme type de survie: civile, milice, armée?
    Ce sera du DayZ mais les zonzon seront remplacer par des soldats?
    Cela pourrait être vraiment sympa coter RP ce genre de situation.

    Sinon en tout cas la vidéo est très bien réaliser.

  7. #7
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ouai enfin le coup que l'Otan soit "dépasser "de la vidéo me fait un peu rire

    J'suis pas pros ricain mais a moins que les chinois fasse partie de la dance l'Otan a largement de quoi contrer la Russie.
    C'est pas comme au temps de la guerre froide ou l'URSS avait de quoi imposer.
    Sur le point de l'OTAN, je suis d'accord avec toi, mais on a du adapter pour le scénario. Tout comme Homefront, la corée du Nord envahit les USA, ça paraît impossible, mais pourtant c'est bien le scénario

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon l'idée me plais bien mais ce sera quoi comme type de survie: civile, milice, armée?
    Sinon concernant le type de survie, le joueur incarnera un civil qui tente de survivre et de ne pas se faire tuer.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ce sera du DayZ mais les zonzon seront remplacer par des soldats?
    Cela pourrait être vraiment sympa coter RP ce genre de situation.
    Les soldats ne remplaceront pas les zombies, dans le sens ou les soldats ne "vagabondent" pas dans une zone précise, ils patrouillent partout et aléatoirement. Prenez bien en compte le fait que vous pouvez mourir à tout moment.

  8. #8
    ca serait pas un fork de altis life mais au lieu de la police tu aurais des militaires....?

    tu aurais donc un metier pour te nourrir/contre bande etc..

    ou je fais erreur

  9. #9
    Citation Envoyé par tit0um Voir le message
    ca serait pas un fork de altis life mais au lieu de la police tu aurais des militaires....?

    tu aurais donc un metier pour te nourrir/contre bande etc..

    ou je fais erreur
    Non, tu fais erreur. Le mod est un survival

  10. #10
    J'en ai toujours rêvé
    Pourra t-on tendre des embuscades à des convois générés par le serveur ? Voler une arme dans un simili-avant-poste ? A un soldat ?
    Je n'ai pas accès aux vidéos Youtube (taf).

  11. #11
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    J'en ai toujours rêvé
    Pourra t-on tendre des embuscades à des convois générés par le serveur ? Voler une arme dans un simili-avant-poste ? A un soldat ?
    Je n'ai pas accès aux vidéos Youtube (taf).
    Je répond oui à toutes tes questions, sauf au soldat. Vu le nombre de soldats, trouver des munitions et armes serait trop facile.

  12. #12
    Ce qui serait vraiment classe, c'est de rendre les armes les plus meurtrières (fusils automatiques, lance-roquettes) extrêmement rares, contrairement aux autres mods du genre (DayZ, Wasteland, etc). Ou alors que le risque lié à leur récupération soit très important.
    Aussi, y aura-t-il des mécaniques de jeu permettant d'allonger la durée de vie ? Le standalone de DayZ pêche vraiment de ce côté là comparé au mod de base (le côté sédentaire d'Origins, etc).

  13. #13
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Ce qui serait vraiment classe, c'est de rendre les armes les plus meurtrières (fusils automatiques, lance-roquettes) extrêmement rares, contrairement aux autres mods du genre (DayZ, Wasteland, etc). Ou alors que le risque lié à leur récupération soit très important.
    Aussi, y aura-t-il des mécaniques de jeu permettant d'allonger la durée de vie ? Le standalone de DayZ pêche vraiment de ce côté là comparé au mod de base (le côté sédentaire d'Origins, etc).
    Nous avons intégré un système médical ultra-réaliste permettant de checker de la pression sanguine jusqu'au pouls. Vous pourrez vous construire un camp en ayant les matériaux et les "blueprints" (plans) de chaque objet. D'autres fonctions sont à venir, je rapelle que le mod est en pré-alpha à l'heure qui l'est, mais nous avons beaucoup de projets pour le futur.

    Et oui, plus les armes sont efficaces / précises, plus elles seront rares.

  14. #14
    Pas de soucis. Je vais suivre l'avancement du mod avec intérêt en tout cas

  15. #15
    vous avez quoi comme perf pour le moment avec les joueurs + IA ? en quel quantité ceux-ci ?

  16. #16
    Pour l'instant, 45 FPS pour 25 joueurs et 300 IA.

  17. #17
    excellent :-) (oui je sais commentaire peu constructif)
    Coin Coin comme disait le poète

  18. #18
    NOUVEAU:

    Teaser Trailer pour le lancement très prochain de la pré-alpha fermée !

    https://www.youtube.com/watch?v=WjuozEqYBcM

  19. #19
    Niveau features ça donnera quoi ? Loot à la Dayz et craft ?
    Depuis quand le dev a commencé ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  20. #20
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Niveau features ça donnera quoi ? Loot à la Dayz et craft ?
    Depuis quand le dev a commencé ?
    Le loot sera disponible dans les bâtiments et dans les complexes armés (placés aléatoirement). Un système de craft sera mis en place pour vous permettre de vous fabriquer des items, des objets pour votre campement et des pièges pour défendre votre campement. Plus de fonctions viendront à l'avenir.

    Nous avons commencé le développement il y a 2 mois tout juste. Nous étions deux à travailler sur le projet, maintenant nous sommes 3.

  21. #21
    Bon courage alors. =)

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #22
    Si vous souhaitez pouvoir participer à la pré-alpha, il vous suffit de vous inscrire sur http://www.survive-adapt.com/ et de renseigner votre ID Joueur lors de votre inscription. Si vous êtes sélectionné, vous pourrez participer à la pré-alpha.

  23. #23
    Defendre son campement? Comment vous allez connaitre la position du campement des joueurs? Ils sont definis par vous?

  24. #24
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Defendre son campement? Comment vous allez connaitre la position du campement des joueurs? Ils sont definis par vous?
    Vous créez votre propre campement, vous créez vos propres pièges, vous placez tout ça comme vous le souhaitez.

  25. #25
    Dérnière chance pour vous de participer à la pré-alpha du mod, quelques places sont encore ouvertes !


    Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire vous sur http://www.survive-adapt.com/ !


    N'hésitez pas à en parler autour de vous, + il y aura de testeurs, + le mod avancera

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •