Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    Messieurs,

    Je viens d'acheter une clé SC2 HotS à un canard. Battle.net la reconnais sans problème donc la n'est pas le soucis.
    Je veux donc installer le jeu, je clique, cela me DL StarcraftII-setup-FR.exe. Je l'ouvre, ça mouline 10 secondes puis ...

    Impossible de se connecter au service de mise à jour Battle.net
    Ca fait 2h que je galère, j'ai fouillé sur le forum officiel, j'ai ouvert des trucs dans mon pare-feux, puis je l'ai désactivé complètement, idem pour l'antivirus, j'ai ouvert les ports dans la box ...
    Rien n'y fait, toujours ce foutu message et impossible d'installer un jeu que j'ai acheté :blasé:

    Si vous avez une idée salvatrice je prends, sinon je rongerais mon frein en maudissant blizzard et le tout dématérialisé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2
    Désactive le pare feu Windows.

    Ou alors c'est tout simplement B.net qui galère ? Re-tente plus tard.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  3. #3
    Je vote pour Battle.net, qui déconne ses derniers temps, retente à des heures plus calmes
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #4
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Désactive le pare feu Windows.
    Fait, toujours le même problème.

    Putain que c'est frustrant ..........................
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5
    Bnet est peut être en train de galérer, quoique ça serait étonnant un dimanche soir.

    Sinon tu peux tenter de choper les fichiers du jeu chez un pote/les télécharger sur internet (ie la baie). SC2 a pas besoin d'être installé proprement pour fonctionner. (Mon client s'est baladé sur 3 disques durs différents sans que ça l'affecte, et je l'ai refourgué de cette manière à pas mal de gens)

  6. #6
    Tu peux tenter d’installer l’application Battle.net (vraiment pas mal d’ailleurs) : http://us.battle.net/en/app/ C’est un mini-Steam pour les jeux Blizzard et une fois la clé enregistrée sur ton compte tu pourras jouer au jeu complet. Sans la clé tu auras toujours la possibilité de tout télécharger puisque le jeu est gratuit en mode arcade. Ah et l’avantage du logiciel Battle.net c’est que tu n’as pas à taper ton mot de passe à chaque lancement du jeu, même si tu as un Authenticator.

  7. #7
    Merci à tous pour votre aide

    Frypo, quand je veux installer l'app BNet j'ai exactement le même message ....

    Ceci étant dit, j'ai tester sur ma bouze portable, ça marche sans problème donc le problème ne vient pas de mon internet (connexion ou box) mais bien d'un problème sur ma tour. Lequel, là est la question !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    bah faut virer tous ces parefeu etc.
    Ben en pare-feu j'ai que celui de windows que j'ai désactivé et j'ai même désinstallé mon antivirus pour voir ... Rien n'y fait ...

    P'tain je vais quand même pas devoir jouer sur ma bouze portable quand même :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #10
    essaye ptet de DL le jeu sur un site comme T411 ou autre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  11. #11
    Réactive ton pare-feu, c’est pas bien de le virer. Si ton anti-virus est juste un anti-virus (genre Microsoft Security Essentials) ça changera probablement rien (un anti-virus ne bloque pas les connexions).

    Si tu ouvres le menu démarrer et tape "pare-feu" tu devrais avoir une option du genre "Pare-feu Windows avec options avancées", clique dessus et regarde si dans la liste des règles de connexions entrantes tu as "Battle.net Update Agent" et "Starcraft 2" autorisés. Pense aussi à lancer les .exe en mode administrateur pour être sûr.

    Est-ce que tu as déjà modifié ton fichier "hosts" ? Il se trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" et tu peux l’ouvrir dans le bloc-notes. Si tu as des lignes qui ne commencent pas par # ça peut venir de là, dans ce cas vérifie que les noms de site ou ip qui sont concernées n’appartiennent pas à Blizzard. Si tu as déjà joué à WoW sur des serveurs privés par exemple il est possible que ce fichier ait été modifié.

  12. #12
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu ouvres le menu démarrer et tape "pare-feu" tu devrais avoir une option du genre "Pare-feu Windows avec options avancées", clique dessus et regarde si dans la liste des règles de connexions entrantes tu as "Battle.net Update Agent" et "Starcraft 2" autorisés. Pense aussi à lancer les .exe en mode administrateur pour être sûr.
    Non et Non :s en même temps SC2 n'est pas installé comment il peut être dans mon pare-feu ?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Est-ce que tu as déjà modifié ton fichier "hosts" ?
    Non, jamais touché à ça. Et jamais joué à WoW.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #13
    Starcraft 2 non mais l’exe de battleNet peut l’être. Essaie ça : https://eu.battle.net/support/en/art...g-a-traceroute avec les ip de Starcraft ou simplement europe.battle.net

  14. #14
    Y'a plus de monde pour répondre à ce thread qu'au doodle d'azar.

  15. #15
    Télécharge le jeu sur ton laptop et transfère le répertoire du jeu sur ton fixe. Y'a des chances qu'il t'envoie encore chier, mais au moins t'aura un exe à autoriser dans les règles de ton firewall.

    @Piotr: On est déjà 7 sur le doodle !

  16. #16
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Starcraft 2 non mais l’exe de battleNet peut l’être. Essaie ça : https://eu.battle.net/support/en/art...g-a-traceroute avec les ip de Starcraft ou simplement europe.battle.net
    D‚termination de l'itin‚raire vers 195-12-232-102.customer.teliacarrier.com [195.12.232.102]
    avec un maximum de 30 sautsÿ:

    1 6 ms 4 ms 5 ms 192.168.0.254
    2 44 ms 65 ms 71 ms 78.198.36.254
    3 43 ms 112 ms 126 ms 213.228.33.62
    4 70 ms 41 ms 105 ms marseille-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.117]
    5 142 ms 84 ms 101 ms p11-crs16-1-be1102.intf.routers.proxad.net [78.254.249.89]
    6 79 ms 77 ms 56 ms bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
    7 59 ms 69 ms 88 ms te0-1-0-4.377.mag21.par01.atlas.cogentco.com [149.6.115.25]
    8 40 ms 60 ms 49 ms prs-b2-link.telia.net [213.248.86.169]
    9 141 ms 122 ms 116 ms prs-bb1-link.telia.net [213.155.135.194]
    10 94 ms 78 ms 69 ms ffm-bb1-link.telia.net [213.155.132.157]
    11 137 ms 156 ms 116 ms ffm-b10-link.telia.net [80.91.247.185]
    12 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    13 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    14 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    15 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    16 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    17 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    18 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    19 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    20 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    21 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    22 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    23 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    24 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    25 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    26 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    27 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    28 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    29 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    30 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

    Itin‚raire d‚termin‚.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #17
    fyi je timeout aussi à partir de ffm-b10-link.telia.net.

  18. #18
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Starcraft 2 non mais l’exe de battleNet peut l’être. Essaie ça : https://eu.battle.net/support/en/art...g-a-traceroute avec les ip de Starcraft ou simplement europe.battle.net
    Les 3 me donne sensiblement le même résultat. Timeout entre le 10 et 12ème point.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #19
    Les servs sont probablement configurés pour pas répondre au ping à partir de là.

    Edit:
    Because of the safeguards that protect our Battle.net servers, you may notice later hops in your trace route failing with an error message such as 'Request Timed Out' or 'Destination Net Unreachable'. You may also see inflated latency numbers. You can ignore any error messages you receive after contacting our servers as they do not indicate a problem with your internet connection. To identify our servers, look for the following suffixes: attens.net, att.net, alter.net, telia.net.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Juste pour être certain, t'as ouvert les ports suivants sur ta bobox ? :

    Blizzard downloader:

    TCP: 1119, 1120, 3724, 4000, 6112, 6113, 6114, 6881-6999
    UDP: 1119, 1120, 3724, 4000, 6112, 6113, 6114, and 6881-6999


    SC2:

    TCP: 1119, 6113, 1120, 80, and 3724
    UDP: 1119, 6113, 1120, 80, and 3724

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Concernant le firewall, la configuration proposée par BNET est la suivante:

    Windows 7

    Click Start > Control Panel > System and Security > Windows Firewall.
    On the left frame, click Advanced Settings > Select Inbound Rules.
    On the right frame, click New Rule...
    Select the Port radio button and click Next.
    Select the TCP radio button.
    In the Specific Local Port field, enter 3724. Click Next.
    Select the Allow the connection radio button. Click Next.
    Make sure Domain, Public, and Private boxes are all checked. Click Next.
    Enter any name for this rule. Click Finish.
    Repeat the steps 3-9 for TCP port numbers 1119, 1120, 4000, 6112, 6113, 6114, and 6881 - 6999. If you wish to use Voice Chat, also repeat steps 7-13 for UDP port numbers 1119 and 3724.

  20. #20
    Oui j'ai déjà fait tout ça avant de venir poster ici.

    Mais bon, sur mon portable j'ai lancé sans rien configurer ça a roulé tout seul, et la ça me soule Mon PC fixe cherche la merde je crois ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #21
    Comme Skeard plus haut: dl le jeu sur ton portable puis copie/colle le répertoire sur ton fixe. Un pote avait le même pb c'est passé tout seul.

  22. #22
    Sur ton routeur, les ports que tu as ouverts, tu les as redirigés vers quel PC ? Ton portable ou ton fixe ? Ça peut peut-être venir de là.

  23. #23
    Si j'ai bien fait tout comme il faut, vers le fixe.

    J'ai tourner en rond 2h avant de penser à tester sur mon portable . . .

    Là ça installe sur le portable, lentement mais surement. Je tenterai ensuite le copier/coller à l'arrache
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #24
    Et au pire, si l'installe fonctionne pas, tu lance le "repair" et hop c'est fait
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #25
    J'y ai cru ... mais en fait non

    Donc, le jeu fonctionne sur mon portable. J'ai transféré tel quel le dossier du jeu sur mon PC fixe. Je lance comme si de rien n'était. Le launcher s'ouvre, ça marche Ah en fait non, apparemment il faut "optimiser" l'installation. Soit, je clique ....

    Le téléchargement a échoué blablabla ... vérifier cotre connexion internet


    Putain comme c'est relou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #26
    Tu devrais essayer un petit coup de spybot, anti-malware ou autre quand même, voir si tu n'as un logiciel de merde qui fait son taf (foutre la merde).

  27. #27
    Déjà fait

    Antivirus, spybots, adwcleaner ... Rien n'y fait ça me rend dingue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #28
    A tout hasard, t'as essayé sur une VM en bridged ?
    Ca te permettrait de déterminer si c'est un réglage foireux de ton windows. T'es sous 7, 8 ou 8.1 ? (Désolé si ça a été mentionné)

  29. #29
    Je ne comprend pas VM et bridged.

    Je suis sous 7.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •