Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    C’est dingue ton truc T’as regardé à nouveau dans les règles du pare-feu pour vérifier que tout ce qui s’appelle Blizzard/Battle.net/Starcraft soit autorisé ? Si tu lances le gestionnaire de tâches (Ctrl+Maj+Echap), onglet Performance -> Moniteur de Ressources tout en bas et dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, dans l’onglet Réseau tu trouveras un panneau Connexions TCP. Dans la liste tu cherches Battle.net.exe. T’en trouveras peut-être plusieurs, celui qui nous intéresse c’est celui qui a une IP dans la colonne Adresse distante (ou un nom du genre). Ça te permettra de faire un traceroute sur l’IP indiquée (s’il s’arrête avec la 13e étape t’as un soucis) et de vérifier que le port utilise (c’est la colonne juste à droite de l’IP) soit bien dans la liste des ports ouverts vers ton PC dans ta box.

  2. #32
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans la liste tu cherches Battle.net.exe. T’en trouveras peut-être plusieurs,
    Il y est pas. Bon en même temps il y a pratiquement rien dans cette liste. Faut lancer quelque chose ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #33
    t'as pas un logiciel qui utilise les mêmes ports que battle.net ? j'imagine que t'as déjà ajouté tous les ports de battle.net dans les exceptions de ton firewall.

  4. #34
    En fait si l'on en croit ta description, c'est le downloader de blizzard qui est bloqué sur ton fixe.
    Théoriquement tu DOIS avoir une connexion qui apparait dans le monitor (description de Frypolar) quand tu lances soit SC2 soit le downloader, au moins le loopback.

    Je rejoins l'avis de Piotr, il y a probablement d'autres softs utilisant les même ports en même temps.
    Essaie éventuellement de virer un maximum de logiciels qui tournent en tâche de fond et répète la manoeuvre, avec ou sans désactiver les règles de reroutage de ta boxe. (Pense aussi à vérifier que l'ip allouée à ton desktop dans le réseau local ait pas changé).

    Pour clarifier ce que je racontais avant (désolé): VM = Virtual machine, jor VirtualBox ou VMWare (je suis plus familier avec le dernier), qui te permet d'émuler une installation d'OS propre sans avoir besoin de gruber/partitionner/whatever et sans risque pour ton windows "en dur". Dans les options de l'adaptateur réseau, t'as le choix entre localhost, NAT ou Bridged. En mode bridge, la vm se comportera comme une machine physique à part entière et requierera une adresse IP auprès du DHCP de ta box.
    Si ça marche via la VM, la solution sera soit de changer l'ip de ton desktop sur ton réseau local, soit de virer un logiciel emmerdant qui utilise les même ports.

    Du moins, je pense. Ton problème est un peu étonnant, y'a sans doute une explication plus simple qu'on a zappé.

    Edit: pour identifier facilement les ports utilisés ou pas par les logiciels de ton réseau, range les dans l'ordre des ports sur le monitor.

    ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    Ah oui, aussi. Si tu veux tester le coup de la VM, pas besoin de se faire chier à retransférer les fichiers du jeu sur la VM, essaie de relancer un StarcraftII-setup-FR.exe. Si ça commence à DL c'est que ça marche.

  5. #35
    t'as internet?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #36
    Je comprends a ce topic...bon en meme temps j'ai toujours pas compris comment utiliser mumble...

  7. #37
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Je comprends a ce topic...bon en meme temps j'ai toujours pas compris comment utiliser mumble...
    Il te manque quoi pour Mumble ?

  8. #38
    Euh... Un cerveau je pense

  9. #39
    Nan mais quel est ton soucis ?

  10. #40
    J'ai jamais réussi à l'utiliser... Mais je suis pas hyper méga doué en ordi, du coup je l'installe, j'arrive même (je sais pas comment) à voir les gens sur le groupe CPC, ils me voient, mais pas de sons ni d'un côté ni de l'autre...

  11. #41
    T’as lancé l’assistant audio de Mumble ? Il doit être dans le menu Configurer. Une fois connecté au serveur, tu arrives à changer de salon en faisant un double clic sur un salon de la liste ?

  12. #42
    Je me souviens avoir eu quelques soucis les premieres fois pour configurer le son... ca ne fonctionnait pas ou alors je n'avais pas bien compris la facon de faire..
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #43

  14. #44
    Yop,

    Ça commence à devenir trop compliqué vos trucs .... J'ai déjà a peine le temps de jouer, plus envie des passer du temps à essayer de faire marcher un jeu plutôt que d'y jouer

    Donc je mets en stand-by. On verra plus tard si l'envie me reprends.

    En tout cas merci à vous pour votre aide, vous êtes de chouette canards
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #45
    A ton service.
    Hésite pas à passer si l'envie te reprends.

  16. #46
    J'ai eu le meme probleme ... j'ai lu ce post et ça m'a pas aidé. Du coup j'ai bidouillé et je me suis aperçu que l'installer Bnet utilise les paramétrages d'IE pour accéder à Internet. Vu que j'utilise pas IE il était mal configuré. Du coup je l'ai remis en configuration de base 'détecter automatiquement les paramètres du reseau' et oh miracle ça marche !!!!

  17. #47
    Ah ben c'est sympa de venir le dire !
    nsm

  18. #48

  19. #49
    Ah oui, ca me revient maintenant. Mon IE etait en mode HorsLigne et du coup, battlenet se mettait pas a jour et impossible de se connecter au serveur. J'avais eu ce souci ya quelques temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50

  21. #51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •