Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1
    Tournoi Ascension Cup le mercredi 28 mai, à 20H. Soyez présents sur le chan du groupe CPC 10 minutes avant le commencement.

    L'arbre :https://binarybeast.com/xSC214052817

    Inscription:

    Si vous êtes intéressés et disponibles, inscrivez vous sur le doodle (http://doodle.com/bn28e7v69qwbkn24)

    Le format (single ou double elimination, pools ou non, BoX, etc) sera décidé un peu plus tard en fonction du nombre de participants.

    Règlement :

    1. Participation

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une heure avant le début du tournoi le jour J.
    Vous êtes tenus d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC (il est public, comment se connecter aux canaux de groupe) 10 minutes avant le début du tournoi. (Comment se co' au groupe : http://imgur.com/a/5oysn)
    Un retard de 20mn est toléré au début du tournoi.
    Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


    2. Comportement

    Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
    Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
    Les discussions pendant les parties sont autorisées.
    En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être).
    Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
    N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
    Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


    3. Les matchs

    La map d'ouverture du match sera indiquée sur BinaryBeast. Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder en cas de bo3+. (Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".)
    Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match.
    L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
    En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
    Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi, et même d'un boX.
    Dernière modification par Aza ; 28/05/2014 à 20h08.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #2
    Cool, j'ai des supers cheeses.
    Dernière modification par sgtrA ; 18/05/2014 à 12h02.

  3. #3
    Btw, je me suis mis en non dispo dimanche soir parce que ça m'arrange pas vraiment. Mais si c'est la date qui est retenue au final, j'en serai quand même.

  4. #4

  5. #5
    Je trouvais ça louche aussi !!!

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Y a une fourbe qui m'a inscrit.
    C'est toi qui t'ai inscrit ! Oublie pas ce que je t'ai dit si tu joue pas, ** !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #8
    J'en serai..... normalement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Triple Orbital avant le deuxième depot incoming
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  10. #10
    on se dirige vers le dimanche ou le mercredi.

  11. #11
    Bon, j'vais pas dire qui, mais ça conspire pour que Skread perde

    Désolé les copains mais faudra trouver quelqu'un d'autre pour lui botter les fesses, en ce moment c'n'est pas possible pour moi (un lendemain de garde, ça va être difficile)

    Have fun !

  12. #12
    Dommage, la prochaine fois j’espère !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #13
    je veux bien lui faire un ptit run-by si ca peut aider!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #14
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bon, j'vais pas dire qui, mais ça conspire pour que Skread perde
    The fuck ?

  15. #15
    Mouais, Skeard, la derniere fois que j'ai joue contre lui.. Faut arreter de le survendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Ouais d'abord. C'est Piotr le mec fort dans ce tournoi.

  17. #17

  18. #18
    Ouais sauf les toss. Y a trop de toss chez eux

  19. #19
    carrément vas-y...

  20. #20
    J'ai pas joué depuis des mois mais j'en suis!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #21
    Pas dispo le mercredi a 20h.
    Bon jeu en tout cas!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  22. #22
    Je m'attendai à un vrai règlement

    Qu'appeles tu "BOX" ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #23
    Best of X
    X étant le nombre de games.
    Vu que le nombre de participants peut varier d'ici mercredi, il a pas annoncé le nombre de games par match pour pouvoir faire un tournoi équilibré qui se termine pas à 5h du mat.

    Btw Guigui, t'as oublié de recup le lien du tuto de connexion aux groupes :D

  24. #24
    Dimanche il y a autant de participants, on pourra faire la revanche si jamais!
    Dernière modification par Aza ; 24/05/2014 à 15h44.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #25
    Perso je jouerais random si vous faites des seed ou quoi

  26. #26

  27. #27
    Attendez vous avez choisis mercredi soir? En même temps que les Nations War (France-USA tout ça) ?

  28. #28
    Ho la vache oui ! ok pour le même jour que le Spécial Céline Dion, mais là... osef, j'aurais le temps de regarder, vu la vitesse où je vais me faire sortir
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #29
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Attendez vous avez choisis mercredi soir? En même temps que les Nations War (France-USA tout ça) ?
    En ce moment, entre les WCS, la Zotac cup, les Nations wars, le code S, la proleague, les Underdogs etc etc etc....... Si on fais gaffe à ça dans 6 mois on l'aura toujours pas fait notre tournoi !

    Puis c'est simplement les qualifs, s'pas non plus la finale !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #30
    Jouez protoss, vous pourrez la regarder en jouant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •