Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour,

    Je me lance dans l'achat d'un nouveau casque et j'aimerais savoir si Arma 3 est compatible avec le 5.1 ou le 7.1, en d'autres mots, est-ce que ça vaut le coup (ou le coût) d'investir dans un casque surround ou est-ce qu'un simple casque stéréo est suffisant ?

    Je pensais au Corsair Vengeance 2100, si vous avez des retours...

    Merci.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  2. #2
    J'ai un corsair vengeance 1500 et je l'utilise en 7.1 émulée, j't'avouerais que j'ai l'impression que ça bug pas mal sur arma (genre l'hélico qui arrive en rase mottes plein ouest que j'entendais arriver par l'est ...)

  3. #3
    J'ai un Razer Tiamat 7.1 ( un vrai 7.1 et pas émulé ) et ça rend plutôt bien niveau restitution ( j'utilise le mod JSRS pour le son, donc peux-être que ça joue aussi ). Le mieux c'est de voir si tu as la possibilité de tester ça chez un amis.
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  4. #4
    Je ne connaissais pas le Tiamat qui est un vrai 7.1 !! Dommage qu'il ne soit pas sans fil, je cherche vraiment du sans fil pour ne pas encombrer mon bureau.

    Je comprends donc que le 7.1 est support par Arma 3, bonne nouvelle.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  5. #5
    Citation Envoyé par Falconeye Voir le message
    Je ne connaissais pas le Tiamat qui est un vrai 7.1 !!

    J'en avais un mais j'ai trouvé le micro vraiment à chi**. Honteux vu le prix!
    La partie audio par contre est d'une qualité exceptionnelle.
    Dernière modification par FreeZbe ; 20/05/2014 à 16h12.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par KoRnEliuS666 Voir le message
    J'utilise un Logitech G430 (http://gaming.logitech.com/fr-ch/pro...gaming-headset) et ça marche nikel!
    Justement, je pensais vraiment au G430 mais j'ai lu partout, notamment sur les critiques Amazon qu'il ne fonctionnait pas avec TeamSpeak, embêtant quand on joue en réseau. Tu confirmes ce problème ?
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  8. #8
    La seule chose qui ne devais pas fonctionné, c'était l'interface Chaise/clavier.
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  9. #9
    J'ai actuellement un ROCCAT-KAVE sur les oreilles, qui proposent également du vrai 5.1 émulé. Par contre, c'est le troisième que j'ai, les deux derniers ont eu des problèmes qui justifiaient leur retour au SAV.

    Mais peu importe le modèle et la marque du casque, puisque c'est du 5.1 ou du 7.1 dont on discute et qui constitue réellement un gros plus en terme d'immersion.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #10
    Bon alors j'ai pris le Corsair Vengeance 2100, excellent casque. Le sans fil impose à chaque fois de définir la sortie par défaut entre haut-parleurs du PC et casque (seul inconvénient). Le son est extraordinaire, aucun grésillement, micro excellent aussi.

    Par contre, avec Arma3, je n'ai pas l'impression que le 7.1 ou même le 5.1 soit implémenté. On n'a pas du tout d'effet permettant d'identifier l'origine des tirs... J'ai regardé dans la conf, rien pour mettre en 5.1 dans les options d'Arma. Sur le Corsair, j'ai tout configuré correctement. J'ai de sérieux doute sur la compatibilité d'Arma avec le son multi canal...

  11. #11
    Effectivement , j'ai déjà entendu que arma n’était pas compatible 5.1 ou 7.1

  12. #12
    Citation Envoyé par ammoniak007 Voir le message
    Effectivement , j'ai déjà entendu que arma n’était pas compatible 5.1 ou 7.1

    Dommage, ça fait perdre un peu d'intérêt au jeu...
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  13. #13
    Citation Envoyé par Falconeye Voir le message
    Bon alors j'ai pris le Corsair Vengeance 2100, excellent casque. Le sans fil impose à chaque fois de définir la sortie par défaut entre haut-parleurs du PC et casque (seul inconvénient). Le son est extraordinaire, aucun grésillement, micro excellent aussi.

    Par contre, avec Arma3, je n'ai pas l'impression que le 7.1 ou même le 5.1 soit implémenté. On n'a pas du tout d'effet permettant d'identifier l'origine des tirs... J'ai regardé dans la conf, rien pour mettre en 5.1 dans les options d'Arma. Sur le Corsair, j'ai tout configuré correctement. J'ai de sérieux doute sur la compatibilité d'Arma avec le son multi canal...
    Tu dois reconfigurer la sortie par défaut à chaque fois parce que c'est de l'USB au lieu du jack pour tes hauts-parleurs. Sinon il fallait prendre un casque sans fil mais avec du jack pour éviter de faire la manip.

    Pour la géolocalisation sur Arma, tu as bien configuré le logiciel Corsair sur 5.1/7.1 ?
    Parce que j'ai ce casque aussi, mais je localise bien d'où viennent les tirs pendant les parties.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  14. #14
    Mystery, j avais configuré en 7.1/7.1 ca vient peut-être de là. Je vais tester en 5.1/7.1.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  15. #15
    Ça vient pas d'Arma 3 en tout cas, car la spatialisation 3D des sons fonctionne très bien. Par contre c'est un G430 que j'ai moi.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •