Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 53 PremièrePremière ... 343454647484950515253
Affichage des résultats 1 561 à 1 587 sur 1587
  1. #1561
    Moi je suis toujours en mer sur WoWs ou sur terre dans WoT mais je répondrais présent si l'escadre des CPC en fait la demande (penser à me 25mm sur steam ou le fofo) !

  2. #1562
    Bon je ne suis vraiment pas patient

    Du coup Raoul de la friteuse vogue sur les flots et a pleins de question !

    Juste une pour l'instant, le "mega patch" du 15 mai est arrivé ou il arrivera avec le futur wipe ?

    Quelques questions aussi pour apprendre a bien gérer le bateau et les upgrades mais il faut que je rejoue un peu pour me rappeler mes questions...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/05/2017 à 22h22.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1563
    Non le mega patch il vient (demain si dieu veut) avec le wipe

  4. #1564
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je ne suis vraiment pas patient

    Du coup Raoul de la fritteuse vogue sur les flots et a pleins de question !

    Juste une pour l'instant, le "mega patch" du 15 mai est arrivé ou il arrivera avec le futur wipe ?

    Quelques questions aussi pour apprendre a bien gérer le bateau et les upgrades mais il faut que je rejoue un peu pour me rappeler mes questions...
    Apres les vidéos commence à dater mais jette un oeil sur ma chaine, y'a des tutos ca n'a pas du changer tant que ca depuis ...https://www.youtube.com/watch?v=SoE-...wwxGiwIGzRvHeb
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  5. #1565
    Rah ... je relance le jeux, c'est toujours aussi moche l'interface hein revez pas, je vois "garde marine" "0xp" "0 crédit" "0 navire" alors que je commençais à pleurer mon grind de chef d'escadre et de Santissima (craftée par notre cher Guild Master) je vois "7 redeemables" je me dis "cool il m'ont gardé un bucentaure de coté et je vois "351 000xp" "35000 craft xp" ... jetter un oeil avant de vous pendre les gars du coup j'attend qu'ils y ai plus de canard avant de réclamer tout ca, que je installe pas sur le serveur PvpEU pour rien
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  6. #1566
    Perso je suis allé sur le serveur historique et j'ai directement redeem mes xp!

    A priori comme nouveautés on peut crafter les canons, il faut les payer à la piece ( et ils coutent un bras) et les navires passent à 1 dura!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1567
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Apres les vidéos commence à dater mais jette un oeil sur ma chaine, y'a des tutos ca n'a pas du changer tant que ca depuis ...https://www.youtube.com/watch?v=SoE-...wwxGiwIGzRvHeb
    J'ai regardé le premier tuto avec beaucoup d’intérêt ! Ça ma permis de comprendre le classement des canons !

    Par contre maintenant je ne trouve plus les kit de réparation...
    Je commence a moins me perdre ça fait du bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1568
    Captains - hot fix was deployed to live servers today

    What's new

    Refits blueprints are added to the admiralty stores for pve marks and removed for drop. We do not want luck in drop to affect gameplay for captains.
    Time to sink increased for vessels to allow a bit more space for loot pickup.
    Gross ventre hold increased to 1900
    War supplies pricing adjusted
    Outposts and docks prices slightly adjusted
    5 new ports added for coal production for balance the distance from capitals between all nations
    Mast hp and thickness increased for mid and top sections
    Maintenance time moved 1hr earlier
    Lock down before and after maintenance reduced for Global server
    Conquest marks moved for rework and rebalance. Lineships prices are now in pvp marks

    Fixed bugs and Gameplay tuning

    More problems with UI fixed
    Fixed bug that did not allow Port battles to be set up on the Global server
    Signaling perk removed for rework and rebalance (because it did not work as intended)
    Swing bed and elevating screw, Sur le Canonnage a Bord, Gunnery Encyclopedia, Table of parts of Ships of War angle bonuses temporarily removed for bug fixing (they will come back)
    Regional bots routes slightly improved
    Labor hours for cannon production/repair production reduced by approximately 30%
    Cool-down for armor and crew repair is now 10 mins to test combat repairs on with a wider audience (previously it was ran on testbed only). Please hold your swords on this if you want no repairs or longer cool downs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1569
    Message reçu aujourd'hui.


    Lundi 11 Septembre, le traité de paix entre les nations de la vieille
    Europe prendra fin. Tous les ports ou presque dans les caraïbes seront
    disponibles à la conquête.
    Depuis des mois, les nations ennemies liguées contre les forces françaises
    ont maintenues ces dernières dans un pré gardé dont il faudra agrandir les
    frontières. Avec l'arrivée de nouveaux bateaux et la puissance économique
    de la nation, la nation France est en mesure d’accueillir les anciens
    joueurs ayant quitté les flots comme les nouveaux joueurs, de les équiper,
    et de les accompagner dans leurs combats contre nos ennemis.

    Si l'aventure vous dit, que vous souhaitez prendre des nouvelles du jeu, de
    vos anciens camarades, ou juste passer un bon moment en la compagnie de
    vieux capitaine, nous vous accueillerons avec plaisir Lundi 11 Septembre à
    partir de 21h sur le teamspeak de la nation pour vous aider à remettre le
    pied à l'étriller. Vous êtes bien entendu aussi bienvenue lorsque vous le
    souhaitez.
    Bon reset de map à tous

    - RDV sur TS3.navalaction-france.com Lundi 11 Septembre à 21h!

    --
    Cordialement, l'équipe de Navalaction-France
    Si cela dit quelques anciens, perso je compte revenir au moins un peu sur NA.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  10. #1570
    Pourquoi pas !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1571
    Je suis désormais avec les CBC, la Confrérie des Botteurs de Cul, j'ai déjà fait les présentations de ma technique spécial: la Kuronade!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #1572
    J'ai vu Naval Action Legends Beta dans ma bibliotheque, un F2P comme WoT et WoW.

    Je sais pas s'il s'agit d'un spin off ou de la suite de Naval Action.


    Administrators

    30,114
    11,834 posts
    Report post
    Posted August 15
    We would like to provide the information on the NA Legends and the short roadmap.

    Feature set

    The game is planned as a free to play game on PC.
    This will guarantee large amount of players on the start and remove the price obstacle on trying the game. Some of those players might convert to paying users and even try the open world edition as well.

    Monetization
    Monetization will be simple and manly using best practices of the industry, but will avoid shady practices. There will be no nickeling and diming in form of ship slots or ammo or other crap F2P style mechanics.

    Things that players will be able to pay for

    Premium account - increasing XP and Money gains (a-la wot and wows)
    Premium ships (some of which will also be available as tournament or event rewards). Every premium vessel will have a free similar ship available to non-paying users. For example if there is a premium frigate of 34-38 guns, this will mean there there is going to be a free frigate in this gun range.
    Skins and flags
    Officer retraining (also available for in game money)
    Ships

    Standard ship line up will consist of 24 ships including all 1st and 3nd rates that are currently in game (from Lynx to Santisima Trinidad. These 24 ships will be available for free players. Players will be able to unlock ships and buy them in the similar way it was done in original Sea Trials. There will be no premium ships with guns complement above 90+. But there will be ship of the lines given as tournament prizes.

    Testing roadmap

    NA legends testing will start soon. The testing will be done in 3 stages.

    Stage 1: We will provide the build for internal testers and some select (without UI) - the goal will be to test stability of instances and major bugs that could arise from Unity 5. Do not worry about getting in at this stage - it is going to las only a week.
    Stage 2: Once UI is finished we will provide the access key to all who applied - they will be free to share the access keys with whoever they want as well.
    Stage 3: Access will open to all NA owners
    Testing will be done on 2-3 game types (maps) with various win conditions and objectives

    One objective - simple meeting engagement with
    2 Objectives with forts (capturable)
    3 Objectives - similar to current port battles
    If initial testing runs will be complete and are successful we will take parts of the current OW map tech to event generation providing randomized battles in various locations making every battle unique. In addition to that tournament content will be added in form of weekend automated tournaments (a-la fifa weekend league).

    Once testing is done we will open the access to the general public and work will start to optimize the game for PS4 and XBOX One - we already have the xbox version running but it needs some more optimization.
    Winter is Coming

  13. #1573
    Euuuh, c'est combien le ticket pour la shitstorm ?

  14. #1574
    En fait "Naval Action Legend" est l'ancien mode de jeu de l'alpha, avant que l'open world ne soit mis en place. En gros ce ne sont que des grosses batailles à la world of warship, pour ceux qui veulent faire s'écharper des navires de lignes sans y passer des soirées et craindre de perdre leur bateau.

    Je pense clairement qu'il y a un public pour ça, donc perso je trouve qu'ils auraient eu tort de se priver.
    Dernière modification par Bopnc ; 09/12/2017 à 17h50.

  15. #1575
    Ah ben pour moi ça va par exemple être une excellente occasion de l'essayer avant de sauter ou pas le pas.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #1576
    J'ai relancé hier le jeu pour me rafraichir ( au moins l'esprit).

    Déja le Wipe a fait mal, devoir recommencer à grinder avec un simple cutter c'est dur. Bon point j'ai conservé les xp de mon personnage.

    Les devs ont eu la bonne idée d'augmenter les récompenses pour les navires coulés et au bout de 2 bonnes heures j'ai eu de quoi m'acheter un rattlesnake. Les combat sont aussi plaisants que dans mon souvenir, même si j'étais salement rouillé et j'ai eu le sentiment que les navires étaient plus fragiles que dans mon souvenir.

    L'interface est toujours aussi hideuse par contre.

    Le système de conquête a l'air d'avoir encore changé, ce qui ne change pas ce sont les français qui se plaignent pas mal sur le Chat. Et le craft a l'air te toujours réclamer un grind de folie.

    A noter qu'il y a une version PVE du serveur mais bien moins frequentée ( 100 personnes hier).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #1577
    Pas d'interface, c'est toujours niet pour moi.

  18. #1578
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Pas d'interface, c'est toujours niet pour moi.
    C'est pas qu'il n'y en a pas ou qu'elle est toute pourrite. C'est juste qu'elle est pas belle.

    Bon je vais y jouer un peu en dilettante, mais je doute d' y consacrer enormement de temps comme dans le passé, mais à l'occasion s' y il y a d'autres canards qui traine on pourra se faire une fleet order ensemble!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #1579
    Bon, l'interface est arrivée, du coup on s'y est remis ! Il reste encore deux trois trucs à faire par ci par là, mais globalement c'est pas mal. Faut un temps d'adaptation par contre.

    à savoir : La valeur des devises a été divisée par 25, vous étonnez pas de ne rien gagner en fin de bataille ^^ Les gold coins sont donc devenus les reals.


    Quelques points négatifs à propos de l'équilibrage : C'est devenu quasiment impossible de jouer seul, il n'y a plus de mission solo. Pour les 2/3 des missions d'ailleurs il faudra chercher des flottes en Open World et ce sera très long.

    Exemples de missions :
    - Trouver et couler 13x Cerberus
    - Trouver et couler 15x Rangs 6
    - Couler 2 Rangs 4 en Rang 4 maximum (seul type de mission où il faudra trouver les sabres en OW, comme avant. Il n'y aura pas que deux navires dans l'instance, mais 5 ou 6)

    à la fin des missions on gagne des doublons, qui remplacent apparemment les marks qu'il y avait lors des patchs précédents, doublons qui permettent de payer des upgrades et craft des navires. Les doublons sont items, mais peuvent être stocké dans le coffre de monnaies.


    - Pour l'instant l'économie est naze, la devise ayant changée récemment il faudra un certain temps pour que tout se mette en place et que les Santissimas en vente à 8M soient retirées.

    - Les français vers Fort Royal se font toujours farm par les Suédois, mais aussi par les Russes maintenant. Presque plus aucun port de français dans la zone donc le craft... On n'y est pas encore.

    - Les navires de rangs 4,3,2,1 ne peuvent pas être gardés après la capture, ils seront vendus automatiquement et leur cargaison sera perdue. (à confirmer pour le rang 4)

    - Y'a de nouveaux types de bois, en tout cas je ne les connaissais pas, Sabicu, White Oak et Caguairan, qui se situent apparemment entre l'oak et le live oak. (ça devient un chouilla bordélique)


    et pis voilà, j'en sais pas beaucoup plus. Vais essayer de terminer mes missions, mais ça prend vraiment beaucoup de temps (trouver un groupe, trouver une flotte, attendre, retrouver des gens pour remplacer ceux qui sont partis parce que c'était trop long, recommencer 40 fois car seuls les kills sont comptabilisés pour la mission ...)

  20. #1580
    j'étais curieux au sujet de ce qu'est devenu ce jeu où j'ai passé énormément de temps (et beaucoup de bons moments avec les CPC) mais on dirait que ses améliorations n'ont pas forcément été dans le bon sens, je fini de monté mon pc et je relancerais surement le soft pour constater part moi meme le point début 2019 de la chose. @+ les canards!
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  21. #1581
    J'ai laissé tombé depuis un moment perso.


    On a décidé d'aller en Louisiane pour éviter de se faire farm à FR, sauf que c'est pareil là-bas mais par des bateaux marchands... Oui oui.

    Seuls les navires marchands sont autorisés à entrer dans les ports ennemis, jusque là tout va bien, sauf que... Les kits de réparations ne sont plus disponibles aussi facilement ! :

    Les réparations se font maintenant avec le stock de matériaux de réparations disponibles dans la cale, mais ces matériaux ne sont disponibles que dans les grands ports, et encore... Pour en avoir de manière confortable il faudra les fabriquer dans les bâtiments. Et c'est franchement chiant quand on ne vient sur le jeu que quelques heures de temps en temps.

    Et donc le PVP en navire marchand ? C'est simple ! Remplissez toute votre cale de matériaux de réparations, foncez dans le tas. Vous perdez un mat ? Pas de souci, réparez. Vous perdez deux mats ? Pas de souci, une minute de plus et réparez. Bref vous voyez le topo, impossible de couler un gros ventre qui essaie de fuir et qui de temps en temps vous met un coup dans les voiles, surtout quand vous n'avez vous-même que peu de matériaux pour les réparer.

    Bref, toutes ces années pour ça, c'est bien malheureux.

  22. #1582
    C'est devenu vraiment moche on dirait (pas graphiquement hein) ... c'est dommage , les anciennes mécaniques n'étaient pas mal ... c'est con de changer un truc qui marchait bien...
    Dernière modification par joelarsouille ; 09/01/2019 à 10h30.
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  23. #1583
    Sortie de l'accés anticipé avec une grosse maj de 10mo

  24. #1584
    Triste de lire ça. Jamais osé le relancer, surtout que les retours que je lisais étaient toujours pire de maj en maj.
    J'ai cru lire qu'il y avait une interface maintenant ? Quelqu'un à un screen ? Je suis curieux et j'ai pas vraiment envi de télécharger le jeu juste pour ça

  25. #1585
    L'interface c'est surtout dans un port, en navigation ça change pas beaucoup, juste 4-5 icones en bas de la fenêtre.


    Port:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...02FD433D24589/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5FCCFD9649A03/

    Combat:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...52870B21B364F/

    Navigation:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...BAAEB5093EB30/


    Le gameplay dans les combats reste sympa, mais l'économie dans le jeu faut voir ce qu'ils ont modifiés, c'était pas folichon il y a 2-3 ans.
    Et il y a eu un wipe, donc faut encore se taper du grind à gogo.
    La map est jolie, mais tellement pas pratique, il n'y a plus de quadrillage, on peut faire apparaitre une boussole mais pas la déplacer sur la carte

    Je sais pas comment ils comptent amener des joueurs, cet aprem sur le serveur PVP il y avait un peu plus de 600 joueurs de connectés. C'est pas mal, mais comme c'est le jour de sortie de l'EA, il y a pas mal de curieux (comme moi). Autant passé le jeu en free to play, ça tombe bien on a déjà le grind qui va avec
    Dernière modification par Gerd Le Bourrin ; 13/06/2019 à 19h53.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    L'interface c'est surtout dans un port, en navigation ça change pas beaucoup, juste 4-5 icones en bas de la fenêtre.


    Port:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...02FD433D24589/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5FCCFD9649A03/

    Combat:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...52870B21B364F/

    Navigation:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...BAAEB5093EB30/


    Le gameplay dans les combats reste sympa, mais l'économie dans le jeu faut voir ce qu'ils ont modifiés, c'était pas folichon il y a 2-3 ans.
    Et il y a eu un wipe, donc faut encore se taper du grind à gogo.
    La map est jolie, mais tellement pas pratique, il n'y a plus de quadrillage, on peut faire apparaitre une boussole mais pas la déplacer sur la carte

    Je sais pas comment ils comptent amener des joueurs, cet aprem sur le serveur PVP il y avait un peu plus de 600 joueurs de connectés. C'est pas mal, mais comme c'est le jour de sortie de l'EA, il y a pas mal de curieux (comme moi). Autant passé le jeu en free to play, ça tombe bien on a déjà le grind qui va avec
    Merci ! Pas folichon l'UI effectivement... on dirait qu'ils ont juste ajouté une texture de fond, une typo et des icônes à ce qui était déjà existant. Avec les restes de l'ancienne UI un peu partout ça fait vraiment pas terminé.

    Dommage, même si ne n'y jouait plus j'aurais préféré voir le jeu en forme/bien fini (et pas à l'agonie) car il est quand même unique dans son genre.

  27. #1587
    Quand j'y avais joué j'avais trouvé le jeu excellent dans ce qu'il faisait mais pas vraiment varié. Et l'ergonomie était imbitable.

    J'avais ensuite réessayé mais y'avait eu une MAJ rajoutant les offciers et d'autres trucs, et j'avais pas réussi à recruter mon équipage

    La navigation et les combats étaient quand même très bien foutus (j'ai quand même 100 heures de jeu), dommage de ne pas avoir réussi à pleinement exploiter le potentiel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •