Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 53 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1587
  1. #61
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Deux batailles à 12 joueurs et plus que je fais, ça fait du bien !
    En open world ? Ou sur des affrontements organisés ?

  2. #62
    Affrontement organisé, en OW j'ai l'impression que c'est plus vivant mais je n'ai pas encore croisé de grosses batailles de joueurs (après j'ai pas beaucoup navigué).

  3. #63
    Les combats sont réalistes en multi ? Il y a des lignes de bataille d'organisées et tout ?

    Je lis des aventures maritimes d'alexander kent actuellement, le jeux me fait bien envie

  4. #64
    Pour l'instant c'est assez primitif, très peu de communication entre les joueurs. Lors des batailles organisées les deux camps débutent effectivement en ligne , néanmoins comme tu peut t'en douter dès le lancement la plupart font 90° vers l'ennemi. J'espère que le jeu favorisera la création de team et l'affrontement de celles-ci via des matchs, pour qu'on profite du potentiel teamplay du jeu.

    Après "réaliste" je trouve que le jeu l'est (autant que peut l'être un jeu sans être chiant), et on est clairement dans la simu pour moi :

    On a la gestion du vent bien sur,ce qui permet notamment aux nouveaux d'avoir une chance contre les gros joueurs, avec des petits navires qui remontent le vent bien mieux que les titans à voiles carrées;
    Déploiement manuelle des voiles (aucune, très lent, bataille, lent, moitié, toutes), on peut les orienter par mat, ce qui permet certaines manœuvres de virages brusques irréalisables avec juste le gouvernail;
    Les différents calibres et types de boulets, avec la possibilité de les voir rebondir sur des navires aux murailles épaisses, ou tout simplement bien anglées;

    Le truc c'est qu'il est amusant avec des joueurs, parce qu'avec les IA on tourne vite en rond (au sens propre).

  5. #65
    Je trouve ces jeux de bataille navale, marine à voile, toujours aussi pauvre. A la fois graphiquement, et techniquement. Le "modèle" n'avance pas.

    On avait eu un trés bon Pirates of The Burning Sea , surtout pour son coté stratégie à grande échelle, faction VS factions. Mais déjà bien pauvre graphiquement, et au gameplay sympa, mais moyen malgré tout.

    Depuis les antiques Sea Dogs et autres Pirates des Caraïbes , on reste donc sur le même modèle général, sans grande idée de gameplay, de technique, et de graphismes.
    On avait eu des beaux navires dans les Total War Empire & Napoléon, qui graphiquement était déjà plus "dans l'coup".
    On avait eu par l'intermédiaire de Silent Hunter 2, des bâtiments de surface assez intéressant dans le gameplay et les options de bataille.

    Que ce soit pour un jeu solo ou multi-joueurs, les prétendants au titre de "marine à voile" sont toujours avec un temps de retard sur les possibilités. Aucune originalité, ni aucun pas en avant de manière générale.
    L'un copiant l'autre depuis plus de 10 ans.

    Je dis ça, c'est pas pour ouiner gratos hein ! Mais je trouve que dans ce domaine, où il y a assez peu de propositions et de concurrence, aucun studio n'arrive à se démarquer vraiment, en proposant quelques chose de nouveau.
    Et c'est bien dommage, car les batailles et la gestions de bâtiments de guerre dans la marine à voile trouverait assez facilement son public je pense.

  6. #66
    Y a déjà de quoi bien s'éclater sur l'état actuel de l'EA.
    Et crois-moi qu'envoyer une bordée touchant au but est tout à fait jouissif.

  7. #67
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Bla.
    T'as testé naval Action ?*



    Quand au type sur la page d'avant qui se plaignait d'optimisation, c'est curieux, j'ai une config' inférieure et tout tourne en élevé.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #68
    "Le type" joue à fond et a 40 fps On ne peut pas dire que l'affichage à l'écran soit follement énorme à l'heure actuelle donc je m'en étonne, en effet. Ca n'empêche pas que ce soit fluide, mais ça n'était pas la question

  9. #69
    J'ai une perte de FPS assez violente en Open World également si je mets l'AA à fond, pas de souci en bataille en revanche. 970GTX comme toi.

    PS : Quel plaisir d'avoir une map, en bataille compris !

  10. #70
    Ouais la balade est jolie Et longue. Je me rappelle les débats de ceux qui voulaient du 1:1 sur le forum off

  11. #71
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    "Le type" joue à fond et a 40 fps On ne peut pas dire que l'affichage à l'écran soit follement énorme à l'heure actuelle donc je m'en étonne, en effet. Ca n'empêche pas que ce soit fluide, mais ça n'était pas la question
    J'avais pas ton pseudo en tête, désolé.

    Mais du coup c'est quand même curieux, parce qu'avec des configs moindre on obtiens des résultats plus probant graphiquement.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #72
    Bah chépa, après c'est pas grave. Je suis à fond sur tous les autres jeux, sauf Ark, mais lui c'est normal

  13. #73
    Bon, je suis passé voir. Apparement c'est du full combat des premiers navires de guerre. Aucune chance donc de voir des Tirplitz, Yamato et cie? :D
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #74
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, je suis passé voir. Apparement c'est du full combat des premiers navires de guerre. Aucune chance donc de voir des Tirplitz, Yamato et cie? :D
    Oui, ca reprend l’époque d'or de la marine a voile, pas de bâtiment moderne.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  15. #75
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Oui, ca reprend l’époque d'or de la marine a voile, pas de bâtiment moderne.
    Bon, ben tant pis. La marine à voile, c'est pas mon truc. :3
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #76
    Yop, deux trois questions svp :

    - Il y a moyen de se la jouer pirate ? s'attaquer aux joueurs marchands ?
    - Il y a moyen de rompre un combat contre un vaisseau plus puissant ? ( en jouant sur la vitesse par exemple ).
    - Si on gagne un abordage contre un joueur, il y a moyen de lui piquer son navire ?
    - Il y a une gestion de la météo ? ( brouillard, tempête ect )

    Merci d'avance les gars

  17. #77
    Alors de ma modeste expérience (sous-entendu je peut me tromper) :

    -Les pirates sont une faction à part entière qu'on peut sélectionner à la création de son perso dans la liste des nations, je crois qu'on peut le devenir également en cours de route en attaquant les navires alliés ou de sa propre faction;
    -Dans l'Open World oui, si tu t'éloigne assez tu peut rompre le combat, tu retourne sur la map ouverte avec une période d'invisibilité/invulnérabilité pour prendre tes distances;
    -Tu peut aborder et capturer des navires, en revanche je n'ai pas réussi pour l'instant à les réutiliser, mais on doit pouvoir (à confirmer);
    -Il y a un cycle jour/nuit et des changements météo qui peuvent avoir lieu au cours des batailles. Je n'ai pas eu de tempête depuis longtemps mais il y en avait lorsque je jouais il y a quelques mois, ça doit juste être très rare je pense.

    Protips : Le serveur PVP est down jusqu'à demain, mais on peut aller sur le PVE... et se fritter sur les batailles (en PVP donc), du coup y a du monde:


  18. #78
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Alors de ma modeste expérience (sous-entendu je peut me tromper) :

    -Les pirates sont une faction à part entière qu'on peut sélectionner à la création de son perso dans la liste des nations, je crois qu'on peut le devenir également en cours de route en attaquant les navires alliés ou de sa propre faction;
    -Dans l'Open World oui, si tu t'éloigne assez tu peut rompre le combat, tu retourne sur la map ouverte avec une période d'invisibilité/invulnérabilité pour prendre tes distances;
    -Tu peut aborder et capturer des navires, en revanche je n'ai pas réussi pour l'instant à les réutiliser, mais on doit pouvoir (à confirmer);
    -Il y a un cycle jour/nuit et des changements météo qui peuvent avoir lieu au cours des batailles. Je n'ai pas eu de tempête depuis longtemps mais il y en avait lorsque je jouais il y a quelques mois, ça doit juste être très rare je pense.

    Protips : Le serveur PVP est down jusqu'à demain, mais on peut aller sur le PVE... et se fritter sur les batailles (en PVP donc), du coup y a du monde:

    http://img15.hostingpics.net/pics/51...2016222028.jpg
    Excellent

    Merci pour les réponses, demain il sera mien.

  19. #79
    La dernière fois que j'ai testé ça ressemblait toujours autant à Pirate of thé burning sea, mais en alpha.

  20. #80
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    La dernière fois que j'ai testé ça ressemblait toujours autant à Pirate of thé burning sea, mais en alpha.
    Euh... rien à voir. Mais vraiment.

    En dehors du fait que c'est un jeu de bateau... Le système de combat est complètement différent, il n'y a pas la partie "à pied" de POTBS.

  21. #81
    J'avoue que je suis bien tenté aussi...

  22. #82
    Vous avez vu ça ?



    Prévu aussi sur W10.
    Du coup j'avoue que NA vient de se prendre une méchante claque dans la gueule venu de l'inattendu

  23. #83
    c'est pas le même type de jeux
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #84
    Le type n'a rien à voir, regarde l'ambiance, regarde les animations, regarde la mer, regarde les bordées...

  25. #85
    ceci dit ça à l'air sympathique ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #86
    Ça n'a effectivement rien à voir. Mais de toute façon on n'a jamais trop de jeux de combat naval, quel que soit le genre, l'époque ou l'orientation.

  27. #87
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Ça n'a effectivement rien à voir. Mais de toute façon on n'a jamais trop de jeux de combat naval, quel que soit le genre, l'époque ou l'orientation.
    Tu marques un point, c'est pas comme si on avait trop de choix.

  28. #88
    Je l'ai pris tout à l'heure avec mon frère vu les bons retours ici et sur steam, création de deux capitaines pirates. Franchement c'est de la balle.
    Alors certes l'interface est dégueulasse pour le moment et c'est difficile de bien comprendre ce qu'on à l'écran ( au port ) mais arriver en combat, c'est du pure bonheur.
    On s'en est pris à un joueur US dans un vaisseau un peu plus gros que celui de base; on l'a bien poursuivi pendant bien trente minutes, à coups de boulets chaînés dans les voiles, évidement il a fini par nous échapper ( nouveaux, pas bons ect ) mais l'idée du timer reset quand tu touches, c'est vraiment extra.

    Si vous avez des tutos sous le coude, je suis preneur par contre car j'ai pas compris grand chose à la gestion des voiles. ( comment les mettre de façon optimales, ou la gestion des réparations, faut vider l'eau dans le bateau avant d'entreprendre les réparations ? )

    Une excellence surprise ce Naval action, vraiment et je le conseille à tous ceux qui aiment l'époque.

  29. #89
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Vous avez vu ça ?



    Prévu aussi sur W10.
    Du coup j'avoue que NA vient de se prendre une méchante claque dans la gueule venu de l'inattendu
    Absolument RIEN a voir et trailer bullshité puissance 1000, ça sent bon le schéma "the forest" MMW.

    Mais si le pari est tenu et que ça tient la flotte, ouais c'est séduisant, mais j'y crois pas une minute.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #90
    Samuraiiiii -> Pour les voiles, tant que tu es en Cutter tu peut laisser skipper auto, quand tu arrivera sur des voiles carrées (donc à partir des brig) y a surtout une grosse notion à maitriser pour virer correctement. Cette vidéo l'explique bien je trouve :



    Pour les réparations pas besoin de vider l'eau à ma connaissance, c'est juste long et ça ne te rapporte que peu de PV.

    De manière général si tu veut bouffer de la vidéo éducative

    En gros l'idée:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •