Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    rien n'est fait contre les flots de BOTS qui pourrissent le jeu
    Ce matin il y a eu un message pour whisper un MJ qui virait les bots à la main, donc non, des choses concrètes sont faites.
    D'ailleurs du banhammer agressif est aussi une autre manière de lutter contre cette gangrène, au moins ils ont fait l'effort de regarder plus en avant dans le "dossier" de sm0ked, chose qu'ils auraient très bien laisser en l'état vu que je doute qu'ils aient ban une dizaine de comptes et que vous pouvez être sûr que chaque tricheur ayant été ban aura été plaider non-coupable
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  2. #32
    oui ben j'en ai vu des paquets il y a une heure, qui couraient dans tous les sens... et ce n'est pas la première fois...
    C'est par contre la première fois que je vois autant de paquets de bots dans un mmorpg. et j'en ai fait des mmorpgs donc il y a quelque chose qui ne va pas soit dans le suivi par les GM soit dans le code.

    Généralement je n'y fais pas attention alors pour que ça me choque à ce point il en faut. D"ailleurs on voit bien que les VRAIS joueurs sont écrasés par le phénomène ne bougeant même plus leur personnage. Il est vrai qu'on ne peut plus jouer quand les bots débarquent dans une zone, c'est la razzia non stop en mode speed en effet. une honte. pour ma part je me suis désabonné, dans l'attente d'un règlement des problèmes les plus graves par zenimax et ce souci de bots en fait partie ( lag, freez même en PVE, déséquilibre monstrueux des classes en RVR, boots partout, soucis constants de phasing)
    Dernière modification par Hachlath ; 18/05/2014 à 15h32.


  3. #33
    C'est clair que les tricheurs doivent pas être les derniers à défendre mordicus qu'ils n'ont rien fait ... pas simple. Je pense qu'ils doivent réagir au bout d'un certain nombre de posts/tickets pour aller voir de quoi il retourne vraiment. En espérant que le "votre ban est définitif" soit décisif. Si le joueur est toujours a demander un deban après ça, ils regardent .. j'imagine ..
    Niveau bots, oui ils interviennent. Après, ça semble sans fin ...

    Has Zenimax lost control of infinite bots ?
    Got a light ?

  4. #34
    a notre niveau on ne peut pas gérer le problème:
    1° les bots vont si vite qu'il faudrait non faire des screenshots mais des vidéos (délirant)
    2° comment dénoncer des xzetrtaieivdbdje suivis de 2 hfvfegefsbdhsg ? Impossible
    3° la solution c'est zénimax qui l'a, plus nous personnellement je fais comme tout le monde, je me barre, et je déconnecte. et après je désabonne, incapable de faire face à ce flot de piratage. Mon abo est toujours actif jusqu'a la fin du mois mais je laisse tomber, à ce stade c'est devenu infâme.


  5. #35
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    ban pour speed hack d'un joueur honnête par contre rien n'est fait contre les flots de BOTS qui pourrissent le jeu, à tel point que je viens de stopper par ras le bol. (les bots remplissent les zones par groupes de 3 partout, empêchant de taper un mob ou de crafter mais là, pas de ban ni de sanctions ni rien...) Rien a dire, TESO c'est vraiment le service grand luxe...

    On passe à autre chose... erreur de jeunesse...
    Arrêter le jeu pour ça est ...hmm...comment dire sans être vexant...

    Bref , les bots sont dans les donjons solos (donjons qui n'empêchent pas d'avancer dans l'aventure) donc , voilà quoi....

    Par contre les gros messages qui préviennent qu'on peut /tell un GM pour les 15mn à venir , au final , je ne suis pas sûr que ça soit terrible s'ils ne jartent pas les bots avant de le faire car du coup , les GF décos leurs bots vite fait....Par contre si les bans sont fait avant le message , alors oui , ça peut être bon....Mais les GS sont tellement implantés sur le jeu que je ne pense pas qu'ils arriveront a s'en défaire :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #36
    bah ca a été la goutte de vase qui a fait déborder l'eau


  7. #37
    Pour continuer sur le sujet, la bibliothèque de havreglace, c'est à voir une fois dans sa vie, les bots qui volent en escadrille c'est impressionnant

  8. #38
    VR1 tu vas en voir beaucoup moins, ça se calme bien. A vrai dire, j'en ai peu croisé dans les zones Vétérans, y compris en donjon publique. Les bots y sont (du moins dans les 2 premières zones VR), mais y en a bien moins souvent que plus bas lvl. Havreglace c'est effectivement le pompon. Et encore, je les ai pas vu voler .. j'ai raté ça. Ça doit être sympa. ²
    Got a light ?

  9. #39
    De mon coté, j'ai eu du bol (beaucoup apparemment vu les retours forum) ! 0 bots de croisés et rien à Havreglace
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  10. #40
    C'est plus du bol à ce niveau, t'es sûr que tu lance bien TESO et pas TESV ?

    Des bots j'en croise depuis l'accès anticipé en permanence, je crois que c'est le premier MMO où je croise autant de bot, et où ils ont autant de libertés (tp ressources, vol, tp direct sur pnj, etc ...)

    Par contre en zone Vétéran, vu qu'ils ne font surement pas les quêtes histoire pour débloquer l'accès, j'en ai pas croisé un seul.

  11. #41
    Pareil , pas un seul en zone VR...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    c'est chiant même pour des bots
    C'est bon on a compris que tu n'aimais plus le jeu (on dirait l'autre troll d'avik) . Donc , si tu n'y joue pas , quitte le (ainsi que le topic) , ça nous fera de l'air. Ca sert à rien de venir troller sur un jeu auquel tu ne joues pas (plus).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #44
    Oh tu sais, sur l'autre topic il dit bien que s'il trouve les quêtes "médiocres" c'est une "question de maturité"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #45
    Yop !
    je me tâtais pour me prendre un abo sur TESO après avoir apprécié les 2 ou 3 WE de béta mais là j'avoue que ça me coupe un peu la chique ces histoires.

    Sinon pour les bots, je n'ai jamais compris pourquoi, depuis WoW et même avant, les éditeurs n'ont jamais mit en place un système de filtre sur la cohérence des pseudos de personnages. Un pseudo du genre j'ai laissé tombé ma souris sur le clavier ( jhdfbludb ), implique forcément un goldseller ou un bot derrière.

    Quand on nous bloque des pseudos trop proches d'une marque (un pote a vu son perso "Nivéa" bloqué) ou tendancieux ("Grofok" a été bloqué également), je me dis que pondre un algorithme analysant les successions des caractères et interdisant la création de pseudo avec des séries de 4 ou 5 consonnes et obligeant l'emploi d'une majuscule en début de pseudo ne devrait pas être trop sorcier.

    Et pourquoi pas valider le pseudo ensuite via un captcha tant qu'on y est.
    Bref trouver une méthode qui ne soit pas trop contraignante quand on crée 1 personnage mais qui devienne vite chiante quand on veut en créer 50 en 2 min.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •