Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 81 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2422

Discussion: Far cry 4

  1. #31
    Bordel y'a vraiment des mecs qui sont obnubilés

  2. #32
    reneyvane
    Guest
    A mon avis, on va sacrément bouffer du deltaplane et de la tyrolienne, espérons qu'ils ont penser à mettre des tire-fesses.

  3. #33
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Heu le mec hippie avec la barbe c'est le héro du jeu ?
    Non c'est un PNJ d'un DLC du 3, et du 4 aussi du coup. http://farcry.wikia.com/wiki/Hurk

  4. #34
    Putain les polémiques de merde, encore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    un énorme poteau rose
    Pot-aux-roses
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #36
    Ubisoft sort son nouveau jeu "objets cachés".



    Et il montre que la Tecktonik n'est pas morte.

  7. #37
    Ça risque d'être vraiment joli les paysages de l'Himalaya !

    Par contre c'est assez marrant l'image du DLC avec un hipster qui a un minigun sur un fonds de drapeaux de prières !

  8. #38
    Ok ce topic vient de provoquer une réaction chimique inattendue, je n'ai plus rien à carrer des sorties de Watch Dogs et Wolfenstein NO

    Putain Far Cry cette année !

    Améliorer l'IA serait encore meilleure, et quand ils parlent de véhicules dans le flyer, qu'on nous file un putain d'hélicoptère de combat

    Un truc démentiel serait qu'ils jouent vraiment bien sur le level design et ils nous pondent un body awareness de folie avec des phases de saut "vertical limit" et de rappel, etc... en s'inspirant en bien de Dishonored.

    Un FPS avec des flingues en open world avec le body awareness de Dishonored mais

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre j'espère qu'ils vont corriger un des défauts majeurs (pour moi) du 3: les ennemis qu'on ne trouve que dans les avants-postes ou durant les missions principales.
    Je veux tomber sur des patrouilles pendant que je me balade en pleine nature, et pas la jeep avec deux connards qui revient avec une régularité d'horlogerie...
    Ce qui serait sympa aussi c'est varier un peu plus les avant-postes, dans FC3 ils avaient tous le même schéma "alarme + baraque + cage d'animal + entrée sur le côté".

    Là des "zones" comme Far Cry 2 avec des installations différentes ça serait chouette pour varier un peu le rythme.


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Putain mais grave.

    Te cacher derrière un éléphant pour attaquer !

    Attaquer à dos d'éléphant !

    Et customiser son "harnais" avec des lance-flammes et des lance-grenades.

    Jackiser son éléphant avec des chromes et des peintures de guerre


    edit : au fait sur la page de préco ils annoncent consoles old gen. Faut espérer que la version PC soit aussi travaillée que celle de FC3 niveau graphismes.

    C'est bien le seul jeu que je précommanderais sans remords mais j'vais attendre, après le coup des 40 éditions de Watch Dogs, je me méfie quand même
    Dernière modification par Koma ; 16/05/2014 à 12h16.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #39
    C'est surtout FarCry 1 qui me manque... Le jeu prenait une tournure WTF en plein milieu et ça m'avait fait kiffé, les autres c'étaient des open-worlds dans un monde k'il-es-bo, mais ça avait perdu sa saveur je trouve. BRING BACK THE TRIGEN PLEAZZ

  10. #40
    Perso, FC1 je l'ai refait quand il est resorti sur Steam, j'ai trouvé que ça avait mal vieilli mais d'une force.

    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    J'avais beaucoup aimé le 2 (très bon feeling des guns, environnements vivants) même si trop de conduite par moment.
    Le 3 est bien ? Toujours pas testé.
    Tu vas kiffer le feeling et l'IA, mais la conduite a régressé, les environnements sont moins inspirés, et le jeu a moins cette saveur de "mercenary pseudo-simulator". Tu enlèves le jamming des armes, la malaria, l'aspect "sérieux" de l'histoire, et tu rajoutes du craft, des armes à profusion, des neons psychédéliques, du sang, des pirates et un soupçon de dubstep.

    Sans déconner, faut passer l'aspect "caricatural/marketing" dubstep et neon, car le fond du jeu c'est le gameplay de Far Cry 2 boosté aux amphètes.

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Heu le mec hippie avec la barbe c'est le héro du jeu ?
    Non c'est un NPC du 3 qui sangle des ceintures d'explosifs sur des singes
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #41
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain les polémiques de merde, encore.
    Comme d'hab...

  12. #42
    C'est quoi les polémiques à part la jaquette ?

    Sur la cover ça me sidère. Le type sur Neogaff fait tout seul le rapprochement "rose + blond platine = gay".

    Le racisme, je sais même pas quoi dire là dessus. C'est du niveau des polémiques sur RE5 ou FC2.

    Personnellement j'aime bien cette nouvelle décision de présenter les méchants sur la cover des Far Cry, c'est un parti pris visuel qui détonne un peu des habituels héros musclés et virils collés au milieu en train de brandir les armes ou de charger vaillamment. Des bons méchants au look et à la psycho un peu bossés, c'est mieux.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #43
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Comme d'hab...
    Tu dis ça parce que t'es raciste

  14. #44
    C'est fou ça, rien n'a vraiment été annoncé, et les gens arrivent quand même à se prendre la tête à partir de ce rien.

  15. #45
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu dis ça parce que t'es raciste
    Non, homophobe.

  16. #46
    Citation Envoyé par The Jinxbringer Voir le message
    C'est surtout FarCry 1 qui me manque... Le jeu prenait une tournure WTF en plein milieu et ça m'avait fait kiffé, les autres c'étaient des open-worlds dans un monde k'il-es-bo, mais ça avait perdu sa saveur je trouve. BRING BACK THE TRIGEN PLEAZZ
    Ok mais sans le dernier niveau ultra-abusé sur la difficulté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Au niveau du moteur graphique, à votre avis, le même que le FC3 ou une simple amélioration ou un tout nouveau moteur de jeu ?

  18. #48
    On a aucun screen, ça va être délicat.
    Mais je dirais bien "le même" ou à peu près, vu que les nouvelles consoles n'ont rien d'extraordinaire techniquement parlant pour en arriver à recréer un moteur...

    ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Personnellement j'aime bien cette nouvelle décision de présenter les méchants sur la cover des Far Cry, c'est un parti pris visuel qui détonne un peu des habituels héros musclés et virils collés au milieu en train de brandir les armes ou de charger vaillamment. Des bons méchants au look et à la psycho un peu bossés, c'est mieux.
    Pareil.
    Bon faudra voir pour le méchant psycho travaillé, on a qu'une image, mais si c'est du niveau de Vaas, voilà quoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon faudra voir pour le méchant psycho travaillé, on a qu'une image, mais si c'est du niveau de Vaas, voilà quoi
    Et pour revenir rapidement sur la polémique, c'est clairement présomptueux d'imaginer que l'antagoniste est, ou pas, de la jaquette...

  20. #50
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Nikeos Voir le message
    Au niveau du moteur graphique, à votre avis, le même que le FC3 ou une simple amélioration ou un tout nouveau moteur de jeu ?
    J'espère le même, à peine amélioré, pour laisser plus de temps à la création de la carte, des sites à réduire en cendre parcourir, des temples et des grottes, pas des trucs qui se traversent en 5 minutes avec 2 clebs neurasthéniques mais de vrais intérieurs qui déchirent avec des pièges et des bouddhaninjas, et bien entendu des extérieurs de oufzors entre plateaux et montagnes, fleuves zé vallées, sommets zé deltas, allez quoi merde le moteur graphique il est très bien qu'ils fassent péter de l'Aventure à dos de lama !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #51
    Wow le nouveau méchant c'est le frère de le beau jack nan ?

    J'aime bien l'ambiance de la jaquette moi, ça en dit long sur le personnage.

  22. #52
    Les méchants sur les jaquettes, c'est le bien.

    Sinon surement le même moteur que le 3, avec des retouches.

    Maintenant, on attend du vrai contenu. Pas des DLCs présentés en même temps que le jeu

    Et faudrait que je finisse le 3.

  23. #53
    Mais si il y a un lance-harpon sur la préco , c'est qu'il y a des bateaux dans le jeu ? dans l' Himalaya ?

    Sinon je ne vois vraiment pas d'ou vient cette polémique sur cette jaquette qui serait raciste...

  24. #54
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah et j'oubliais, de la vraie Coop 2.0 pour faire les cons et pas des missions toutes pétées.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #55
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais si il y a un lance-harpon sur la préco , c'est qu'il y a des bateaux dans le jeu ? dans l' Himalaya ?
    Beh t'as des plans d'eau, des rivières, tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #56
    Oui mais c'est pour la pêche au gros... enfin bref.

    J'espère que l'open-world apportera un peu plus de nouveauté ( stratégie avec prise de camps, villages... mais plus que dans le 3. Que cela est VRAIMENT un impact).

  27. #57
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le 3 est excellent. Sauf si c'est ton délire de changer de fusil toutes les deux minutes a cause de la rouille et de te taper un repop constant des patrouilles ennemies, auquel cas Far Cry 2 n'est pas mal non plus.
    Mon délire c'était d'avoir un jeu avec un feeling assez réaliste et d'avoir l'impression d’être vraiment dans un environnement sauvage.
    Un jeu arcade ca me va aussi, et j'ai bien aimé FC3, mais faut pas déconner, l'interaction avec l'environnement était bien meilleure sur FC2.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon faudra voir pour le méchant psycho travaillé, on a qu'une image, mais si c'est du niveau de Vaas, voilà quoi
    Le copycat du Joker
    Spoiler Alert!
    qui creve comme une merde vers le milieu du jeu?



    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais. Ces connards ont filé un meilleur feeling, des ennemis moins cons, des gunfights marrants à jouer. Quelle putain de trahison de Far Cry 2. Rendez-nous notre jeu de merde svp !!!
    C'est rigolo, je trouve que c'est tout le contraire. Sans compter le moteur physique qui n'existe pratiquement plus (ah ouais y'a des ragdolls, trop bien). Et c'est pas un jeu de merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #58
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais si il y a un lance-harpon sur la préco , c'est qu'il y a des bateaux dans le jeu ? dans l' Himalaya ?

    Sinon je ne vois vraiment pas d'ou vient cette polémique sur cette jaquette qui serait raciste...
    Parce que le "méchant capitaliste blanc trafiquant d'armes" tient en soumission un "natif" local avec sa grenade dégoupillée dans les mains comme un animal de compagnie.

    De cette interprétation, un type qui lèche son gamepad pour se faire un avatar a affirmé sur reddit que la grande folle était le PC du jeu et donc qu'on jouait un méchant blanc, terrorisant des simili-vietcongs sauvages himalayens.

    Chevalier blanc toussa.

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais si il y a un lance-harpon sur la préco , c'est qu'il y a des bateaux dans le jeu ? dans l' Himalaya ?

    Sinon je ne vois vraiment pas d'ou vient cette polémique sur cette jaquette qui serait raciste...
    Un lance harpon n'induit pas forcément l'utilisation de bateau.

    Je vois bien un design à la croisée de Tomb Raider 2013 pour le décor et de FC3 pour l'aspect "violente embrouille festive".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #59
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est rigolo, je trouve que c'est tout le contraire. Sans compter le moteur physique qui n'existe pratiquement plus (ah ouais y'a des ragdolls, trop bien).
    T'as pas dû jouer à FarCry 3, c'est pas possible.

  30. #60
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, homophobe.
    Vous battez pas, on peut être raciste ET homophobe.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ah et j'oubliais, de la vraie Coop 2.0 pour faire les cons et pas des missions toutes pétées.
    C'est vrai que ça me plairait aussi. On y avait joué un peu avec un pote sur le 3, mais si le gameplay restait agréable, le contexte et les cartes fermées gâchaient tout.

    L'Himalaya pourquoi pas, c'est pas un mal de quitter les îles, j'espère juste que ça ne sera pas trop vertical. Si c'est pour passer son temps à suivre les routes tracées, ça enlève un peu de l'intérêt d'une carte open-world. Ou alors permettre l'escalade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •