Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Guest
    Parfois nos petits destins de journalistes croisent la route de l'Histoire. Simples chroniqueurs de notre époque, il nous paraît important de témoigner. Pour les générations futures, pour que la souffrance de nos contemporains ne soit pas vaine, dans l'espoir qu'un jour ces événements tragiques et absurdes prennent un sens. C'est ainsi que restera à jamais gravée dans nos mémoires la Grande Pénurie de Coca Zéro de 2014. Cela fait quelques mois que, lors de nos virées à La Machine, Là-Haut, nous avions remarqué une légère diminution du stock de Coca Zéro. Dans les entrailles de La Machine, les rangées de Coca Zéro raccourcissaient. Un jour, une rangée de Coca Zéro a été remplacée par du Coca Light. Sur le coup, nous n'en avons rien pensé. Une petite rangée de Coca Zéro, sur un frigo qui consacre un tiers de sa capacité à la Boisson salvatrice... Dans la naïveté de notre insouciance, nous n'avons pas réagi.
    Nous n'avons pas réagi, et il est désormais trop tard. Plus un seul Coca Zéro dans la machine. Une maigre canette de Coca Light témoigne du manque sauvage qui a frappé aux entrailles les yuppies qui peuplent notre pépinière, réduits à se rabattre sur ce pâle succédané.
    À l'heure où j'écris ces lignes, les teints sont gris, les yeux bordés de grands cernes colombins n'expriment que la tristesse et le vide profond d'une existence de laquelle on a arraché tous les plaisirs. Pipomantis gît au sol, enroulé dans le tapis route qui faisait autrefois sa joie. Netsabes a préféré rester chez lui. Kahn Lusth, notre sombre héros, lui qui pouvait se targuer de n'avoir pas absorbé la moindre fibre végétale depuis 2003, est en train de boire un Finley Pamplemousse-Orange sanguine fines bulles.
    En ces circonstances exceptionnelles, vous comprendrez qu'il m'est bien difficile de vous proposer une news du numéro créative.
    Je me contente donc de vous donner ici le sommaire de ce Canard PC 297.

    En test :
    1849, Bound By Flame, Daylight, Fearless Fantasy, FarSky, Pac-Man Museum, Life Goes On.
    En mini-test : Dark Souls II
    A Venir :
    The Golf Club, Lichdom : Battlemage, Endless Legend (et son interview exceptionnelle des gens d'Amplitude), Dangerous Rays.
    En dossiers :
    Les Escape Games (et surtout les Live Escape : HintHunt et Mystery Escape qu'on vous recommande d'aller essayer si vous avez des amis et une après-midi à perdre à Paris), Devenez développeur de jeu indé.
    En online :
    Les News online, Wildstar, Survarium, Heroes of the Storm, Shadowrun Online.
    En vrac :
    des news, du hardware, des mods pour Skywind, Casual, un On Y Joue Encore sur S.T.A.L.K.E.R., Au Coin du Jeu, Développez Couché, et même l'ours.

    En console :
    Kirby : Triple Deluxe, Etrian Odyssey Untold : The Millenium Girl, Sportsfriends, Gunhouse, Sayonara Umihara Kawase, Eufloria Adventures, Touch.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    hé hé hé, très bien écrit Mme Kalash

  3. #3
    Skywind, ce serait pas un lapsus ?

  4. #4
    Pour info les boissons light causeraient autant voir plus de diabète que celles avec du vrai sucre.
    Sans parler du risque d'avc,; etc....
    Bref le coca rouge c'est le meilleur

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Skywind, ce serait pas un lapsus ?
    Oui, en fait c'est un papier sur Skywind, mod pour Skyrim. Mais je rappelle que nous sommes frappés par l'adversité, et que mon cerveau est donc confit dans de l'eau nature.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Oui, en fait c'est un papier sur Skywind, mod pour Skyrim. Mais je rappelle que nous sommes frappés par l'adversité, et que mon cerveau est donc confit dans de l'eau nature.
    Passe au formol, au moins ca conserve

  9. #9
    Je ne remercie pas Boulon, qui, avec son "A Venir" sur Lichdom : Battlemage, à réussi dès le premier paragraphe à me faire recracher mon thè du matin par le nez...C'est très drôle, mais ça fais mal

    En tout cas, une bonne barre de rire au réveil, ça fais toujours du bien

  10. #10
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Oui, en fait c'est un papier sur Skywind, mod pour Skyrim. Mais je rappelle que nous sommes frappés par l'adversité, et que mon cerveau est donc confit dans de l'eau nature.
    Ah ! Je le savais, j'en ai fait des cauchemards vous savez ?

  11. #11
    Citation Envoyé par kashmiir Voir le message
    Je ne remercie pas Boulon, qui, avec son "A Venir" sur Lichdom : Battlemage, à réussi dès le premier paragraphe à me faire recracher mon thè du matin par le nez...C'est très drôle, mais ça fais mal

    En tout cas, une bonne barre de rire au réveil, ça fais toujours du bien
    Merci.
    Et désolé, mais t'as potentialisé de 60% l'intégration de la caféine dans ton flux sanguin.
    Maintenant faut tu mâches des feuilles de thé vert pour profiter de la synergie.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Condoléances pour le Zéro!
    La couv sur Wildstar tombe à point, après un mois d'abonnement à ESO -_-'

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah purée, le mini-test que j'attendais concernant Dark Souls 2 sur PC...

    J'ai bien fait d'attendre .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Wabon ? Pourquoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Parce que
    Spoiler Alert!
    Page 9 du magazine


    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #16
    Ah ouais pour l'histoire des contrôles.
    Mais je croyais que tout joueur pc décent avait un pad planqué dans sa panoplie d'élitiste
    A noter aussi que l'usure des armes dépend du framerate: si on joue à 60 i/s elles s'usent deux fois plus vite que sur la version console plafonnant à 30Fps. A priori c'est vérifié. Bon ça ne rend pas le jeu injouable (j'ai tout fait sans savoir ce point), mais attendez vous à devoir réparer régulièrement et toujours avoir en stock 2-3 armes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A noter aussi que l'usure des armes dépend du framerate: si on joue à 60 i/s elles s'usent deux fois plus vite que sur la version console plafonnant à 30Fps. A priori c'est vérifié.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #18
    Oui j'ai fait la même tête.
    Apparemment l'usure est calculée en fonction du nombres de frames effectuées par l'arme quand on frappe , pas au fait qu'elle touche ou non quelque chose, ou un truc du genre.
    Du coup je ne sais pas si en tapant de le vide ça s'use, mais c'est pas impossible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    On dirait presque le même principe qu'un vieux jeu Saturn où le nombre d'images par secondes diminue au fur et à mesure que ton inventaire se charge.
    (vu dans une émission du joueur du grenier).
    En gros, plus tu as de trucs dans ton inventaire, plus ça rame.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #20
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Oui, en fait c'est un papier sur Skywind, mod pour Skyrim. Mais je rappelle que nous sommes frappés par l'adversité, et que mon cerveau est donc confit dans de l'eau nature.
    Mouai z'avez qu'a machouiller des digitales au lieu de vous enfiler du sucre en perfusion.
    ça fera pareil et ça coute pas un rond.

    Pour Skywind c'est le même principe que morroblivion?

  21. #21
    Sinon le Pac-man avec un multi asymétrique que Pipo décrit dans le test de Pac-Man Museum c'est Pac-Man VS.

  22. #22
    Lol la conclusion du "Devenez développeur de jeu indé!", j'ai vérifié la date du Canard:
    c'est pas un poisson-d'avril..
    Heureusement Romain avait un peu relativisé en page 30:
    La dépendance à Steam est une 'indépendance' fragile.
    (Ca me rappelle un truc de Sartre dans l’Être et le Néant:
    la fragilité est une probabilité de destruction, ou un truc comme ça. Pouêt.).

  23. #23
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pouêt.
    Non.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    Cette indifférence à la déchéance de steam qui s’accroît annonce le DRM du futur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25
    Punaise, très chouette la couv, comme souvent en ce moment
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #26
    Bonjour, sur la couverture, il y a un sticker orange:

    "DANS CE NUMERO, Un exemplaire gratuit du free to play de votre choix...."

    Pas moyen de localiser cette offre ds la magasine.

    Qui pourrait avoir la gentillesse de me dire où elle se trouve svp ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •