Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Me relancer une map dans :

    • Civilization V
    • Might & Magic Heroes VI
    • Endless Space


    ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #32
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    La vache vous faites peur avec Metro. Je l'ai récupéré pendant ces soldes et l'ambiance à l'air excellente.
    Si t'es capable de te laisser porter par une ambiance de barge, tu le trouveras super. Perso je dirais que c'est un couloir COD like mais en version orfèvre avec des combats qui prennent de l'ampleur quand tu te bas contre les bestioles (les passages ou tu affrontes des humains, tu leur roule dessus parce que l'infiltration est complètement pétée).

    Je sais, je suis hors sujet, pardon.

  3. #33
    J'en profite pour remonter ce topic parce que personnellement, quand je ne sais pas quel jeu commencer, je me retrouve face à toute ma biblio Steam, et le choix est très difficile, donc du coup j'ai développé un truc pour lancer un jeu Steam au hasard, et comme ça peut servir à tous les indécis, autant que je fasse tourner...
    Le truc est ici, et ça marche une fois sur deux, parce qu'il y a un problème avec les IDs (mais ça marche pour moi, donc c'est mieux que rien )

  4. #34


    Ben voilà, j'ai creusé, creusé, et retrouvé un vieux topic enfoui sous des couches de terre..


    Je vais avoir 15 jours sans femme ni enfants. De ces périodes ou je rattrape le temps perdu et torche comme un goret le backlog à raison de 4h par jour...


    Je vois mon post en début de topic, c'est encore presque ça :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Refaire un run de STALKER SoC moddé au poil ou bien faire Clear Sky que j'ai jamais fini ?

    Et en truc long vaguement RPG et en retard, est-ce que je me lance (enfin) dans Fallout New Vegas ou bien est-ce que j'installe la trilogie Mass Effect ?

    Finalement, à chaque fois je scrolle ma liste steam et je finis par lancer un petit jeu indé qui me prends toute la soirée.

    Bref, moi aussi j'hésite...
    Pas grand chose n'a changé en 2 ans : Mass Effect et Clear Sky j'ai toujours pas touché. New Vegas j'ai juste jouer à modder le jeu. Mais j'hésite.

    A ma gauche, un peu de TPS : j'ai The Witcher 1, toujours ma 1ère partie, dans l'acte 5, à torcher et pourquoi pas enchainer sur le 2. Ou bien Darksider, un zelda-like pour passer le temps. Ou bien je me colle enfin sérieusement à Dark Souls et je tente de passer la 1ère zone, avec les bons conseils de ne pas aller voir les squelettes en haut...

    Mais à ma droite, y'a du FPS intéressant. J'ai Dishonored à finir (suis au niveau du bal masqué dans le chateau), je pourrais sans soucis re-re-relancer un STALKER qui va m'absorber comme toujours, ou encore me mettre à ce satané New Vegas, qui a l'air bon mais chronophage. Y'aura aussi quelques soirées défouraillage avec les canards sur du L4D, Serious Sam ou Duke Nukem (voir ma signature)..

    Allez, du 10 au 23 juillet, ça fait 13 jours. 4h/j en semaine et 10h/j le we, ça donne 60-80h de dispo.

    Vous me conseillez quoi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #35
    Dark Souls, c'est vraiment con de passer a cote
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    Fait New Vegas putain, meilleur RPG de ces 5 dernières années.

  7. #37
    Problème c'est que New Vegas est effectivement chronophage, pas dit qu'en 2 semaines tu le torches, à moins de couper vers la main questline à un moment donné quand tu sens que tu décroches. Dishonored vaut le coût, il est rapidement fini si tu cherches pas à tous prix les achievements pour les runs nokill et compagnie. Darksiders est vraiment, vraiment bon, surtout le 1, idem il te tiendra pas 50h donc tu peux le torcher.

    Dark souls faut compter un bon 50h si t'as pas l'habitude du genre (j'ai fais mon premier run en 35h, mais j'ai pas cherché tous les npcs et j'avais du bagage sur du combat tendu avec quelques milliers d'heures sur monster hunter), donc à lui seul il peut te tenir la totalité de ta session. Si le but c'est de clear du backlog ça risque de coincer.

    D'ailleurs, les squelettes en haut c'est là qu'il faut aller, au début faut surtout éviter les squelettes en dessous de la firelink shrine, dans le cimetière


    Donc je conseille Darksiders puis Dishonored pour leurs qualités nombreuses et la relative rapidité pour torcher le jeu avant de passer à autre chose.

  8. #38
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://www.ma-chasse.com/deterr22.jpg

    Ben voilà, j'ai creusé, creusé, et retrouvé un vieux topic enfoui sous des couches de terre..


    Je vais avoir 15 jours sans femme ni enfants. De ces périodes ou je rattrape le temps perdu et torche comme un goret le backlog à raison de 4h par jour...


    Je vois mon post en début de topic, c'est encore presque ça :

    Pas grand chose n'a changé en 2 ans : Mass Effect et Clear Sky j'ai toujours pas touché. New Vegas j'ai juste jouer à modder le jeu. Mais j'hésite.

    A ma gauche, un peu de TPS : j'ai The Witcher 1, toujours ma 1ère partie, dans l'acte 5, à torcher et pourquoi pas enchainer sur le 2. Ou bien Darksider, un zelda-like pour passer le temps. Ou bien je me colle enfin sérieusement à Dark Souls et je tente de passer la 1ère zone, avec les bons conseils de ne pas aller voir les squelettes en haut...

    Mais à ma droite, y'a du FPS intéressant. J'ai Dishonored à finir (suis au niveau du bal masqué dans le chateau), je pourrais sans soucis re-re-relancer un STALKER qui va m'absorber comme toujours, ou encore me mettre à ce satané New Vegas, qui a l'air bon mais chronophage. Y'aura aussi quelques soirées défouraillage avec les canards sur du L4D, Serious Sam ou Duke Nukem (voir ma signature)..

    Allez, du 10 au 23 juillet, ça fait 13 jours. 4h/j en semaine et 10h/j le we, ça donne 60-80h de dispo.

    Vous me conseillez quoi ?
    The Witcher 1 et 2, Dishonored.

  9. #39
    Dark Souls absolument sans aucune hésitation, même si tous les jeux que tu cites sont excellents (sauf Darksiders).
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  10. #40
    Bah ouais, finir Dark Souls te fera accéder a l'elite des joueurs, ce qui ne sera pas le cas avec les autres jeux. Ne pas finir Dark Souls, c'est avancer dans la vie avec un sentiment d'inachevé.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    Sinon pour Znokiss : The Witcher 1 et 2 puis Dishonored.

    J'hésite entre commencer Codemned Criminal Origins et The Evil Within ! Aidez moi !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #42
    Merci à tous pour vos bons conseils.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Ha ha ha ha ha "Call of Duty Ghost."






    (Je te conseille d'annuler le DL avant de faire une connerie, je dis ça pour toi)

  14. #44
    Ok, c'est du perma-ignore direct
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Mais oui, il est fou ce Znokiss, il faut jouer à Dark Souls en priorité il a toujours pas subi son bizutage.

  16. #46
    edit : en fait, c'est même pas du troll, juste de la taquinerie

    Cela dit, si c'est comme les 2 autres que j'ai testé, il doit se torcher en 4-5h, le CoD.

    Et j'ai toujours pas tranché. Je pense que je vais torcher le Sorceleur, et retenter Dark Souls.
    Dernière modification par znokiss ; 10/07/2016 à 09h21.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci à tous pour vos bons conseils.

    http://tof.canardpc.com/view/9de6979...8b4e76c9ce.jpg


    J'espère que c'est pour de vrai, t'aurai des goûts de chiottes (pas tellement pire que ceux qui recommandent The Witcher ou Fallout ceci-dit) mais au moins ça serait les tiens !

  18. #48
    Bien sur que c'est pour de vrai, j'ai pas téléchargé les 12 premiers Go (même pas la moitié putain) avec ma connexion de merde pour faire une capture lol. Je l'ai reçu en cadeau, la moindre des choses est de le tester. Au pire, c'est une ou deux soirée de perdue où je ne ragerais pas sur Dark Souls.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #49
    The Witcher a un petit côté Dark Souls. Il peut choisir de rentrer dans le vrai jeu vidéo par le petit chemin de derrière avec The Witcher, ou par la cave avec Dark Souls.

  20. #50
    Ce foutage de gueule.^^

    Je vois que tu as Euro Truck machin. Je te conseille le mod multi, une playlist de podcasts dans les oreilles, et en avant Dortmund.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #51
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vais avoir 15 jours sans femme [...].
    P'tain le rêve.

    Sinon, finis Dishonored puis enchaîne sur The Witcher et Mass Effect. Darksiders est une perte de temps selon moi et STALKER, si tu connais par coeur, garde ton temps de jeu pour autre chose.

    Pour New Vegas, je ne me prononce pas car moi j'y ai pas encore joué.

    Et verrouille tes soirées pour jouer aux multis morts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon pour Znokiss : The Witcher 1 et 2 puis Dishonored.

    J'hésite entre commencer Codemned Criminal Origins et The Evil Within ! Aidez moi !
    Condemned ! il mieux et il fait plus peur.

  22. #52
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    P'tain le rêve.
    En fait c'est mort : vu comment ça s'annonce, ça va être 15 jours au bureau, 16h/24. Je poste du taf et ne serais pas de retour avant minuit. Rebelote les prochains soirs et j'ai peur pour le week-end..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    C'est quoi ta boite pour que j'y aille pas ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  24. #54
    Znokiss nous fait le coup du "oui, chérie, je dois encore rester tard au bureau ce soir". Tu vois une petit console, c'est ça ?! Salaud!
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #55
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait c'est mort : vu comment ça s'annonce, ça va être 15 jours au bureau, 16h/24. Je poste du taf et ne serais pas de retour avant minuit. Rebelote les prochains soirs et j'ai peur pour le week-end..
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #56
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait c'est mort : vu comment ça s'annonce, ça va être 15 jours au bureau, 16h/24. Je poste du taf et ne serais pas de retour avant minuit. Rebelote les prochains soirs et j'ai peur pour le week-end..
    C'est ta punition pour avoir DL Ghost
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #57
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est ta punition pour avoir DL Ghost

    Je viens de rentrer et j'ai pas pensé à relancer le DL qu'est pas fini.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •