Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 175 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5236
  1. #211
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Genre ça existe déjà pour toutes les applications tiers? Je doute pas que Microsoft puisse le faire avec genre Internet Explorer mais on peut pas t'obliger à avoir la version X de Windows abo pour faire tourner le programme Y.
    Essaies de faire tourner n'importe quelle application actuelle sous Windows 2000...pourtant ce n'est pas si éloigné de XP.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #212
    Non mais sur la même version d'un Windows, j'ai rarement vu un logiciel demander la version Service Pack 1 de Seven par exemple.

    Yuccaman=>Non mais dans le monde pro je vois bien l'intérêt et le fait qu'ils vont vendre ça facilement. Pour le particulier, c'est se tirer une balle dans le pied à moins d'avoir un système d'exploitation très fermé.

  3. #213
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais dans le monde pro je vois bien l'intérêt et le fait qu'ils vont vendre ça facilement. Pour le particulier, c'est se tirer une balle dans le pied à moins d'avoir un système d'exploitation très fermé.
    Pas tellement. Ils gagnent quoi sur la vente d'une licence OEM ? 50-100 € une fois tous les 4-5 ans ?
    Alors que là, avec un truc un peu fermé et un store qui propose pleins de services payants, il a possibilité de faire rentrer bien plus d'argent et de manière régulière.
    Quand je vois les gens qui achètent du Windows Pro "parce que les pilotes graphiques sont mieux optimisés, on gagne des FPS" je me dit que le marché est porteur chez les particuliers aussi.

    Avec l'espoir qye face à une version gratuite, les gens soient enclins à lâcher leur XP dépassé ou leur version pirate de Seven. Élargissant au passage le nombre de clients potentiels du store.


    Mais bon, je ne fais que supposer.

  4. #214
    Non mais on parle d'un Windows qui deviendrait complètement fermé là. Je suis même pas sûr que ça se fasse pas défoncer au niveau légal.

  5. #215
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais on parle d'un Windows qui deviendrait complètement fermé là. Je suis même pas sûr que ça se fasse pas défoncer au niveau légal.

    Pas plus que iOS.

  6. #216
    Pop pop. On parle de Microsoft, le grand Satan (et pratiquement seul sur le marché du système d'exploitation de bureau, c'est un peu différent selon moi).

  7. #217
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Quand je vois les gens qui achètent du Windows Pro "parce que les pilotes graphiques sont mieux optimisés, on gagne des FPS" je me dit que le marché est porteur chez les particuliers aussi.
    Sérieux ?
    Pour moi, la version pro, c'est surtout des options d'administration plus poussées, meilleur contrôle du PC, et aussi l'interfaçage avec un réseau professionnel ( ie pas un boîtier, mais serveur + routeur + switch etc )

    Sinon, Microsoft gagne je crois dans les 60 -70 $ par licence Windows OEM ( le circuit est le suivant : Microsoft --> Grossiste --> Revendeur )

    Edit : pour la discussion sur le système fermé, à mon avis vous vous plantez : Depuis pas mal d'années Microsoft s'ouvre au contraire beaucoup plus. Pour info, ce n'est que depuis la dernière version de Windows server que vous pouvez connectez des androids et apple à vos serveurs windows. Sur leur cloud, un paquet de trucs non microsoft sont supportés. Microsoft suit la demande des clients pro en général. Et les clients pros, ils ont plein d'outils différents, de plus en plus aujourd'hui.
    Un éditeur qui ne rend pas ses outils compatibles avec au moins tous les devices/OS aujourd'hui, il se tire une énorme balle dans le pied. ( et microsoft n'est pas con à ce point là )

  8. #218
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Déjà à peu près le cas avec 8.

    Mais ils ont fait des progrès monstrueux. J'aurais du mal à passer sous nux alors que l'ecosystème MS est enfin devenu performant
    Performant par rapport à quoi ? Sur quel plan ?

    Tu as déja testé une distribution Linux quelconque ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas vraiment. Tu peux utiliser ton compte Outlook/Hotmail/Live/Whatever mais il n'y a absolument aucune obligation. J'ai crée un compte local et ça fonctionne très bien.

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h14 ----------



    Ben si. Il y a des applications qui ne fonctionnent pas sous XP et qui nécessitent 7 ou 8. Avec le temps les nouveaux logiciels ne fonctionneront plus sous 7 et il sera obligatoire de passer à 10 ou supérieur.
    Oui moi aussi... enfin des comptes domaine.
    Et je me retrouve quand même lié à mon compte MS m^me si je ne le voulais pas.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Performant par rapport à quoi ? Sur quel plan ?

    Tu as déja testé une distribution Linux quelconque ?
    performant comme du apple out of the box et oui j'ai déjà essayé un gros paquet de trucs libres.idéologie mise à part c'est de la merde.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #220
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    performant comme du apple out of the box et oui j'ai déjà essayé un gros paquet de trucs libres.idéologie mise à part c'est de la merde.
    Ok, c'est clair argumenté, et intelligent comme réponse.
    Les sysadmins du monde te saluent.

  11. #221
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ok, c'est clair argumenté, et intelligent comme réponse.
    Les sysadmins du monde te saluent.
    Oui enfin pour la taille de sa boite, je suis pas certain que Daedall ait besoin d'un sysadmin non plus.

    Faut pas oublier que, bien que la majorité des canards travaillent dans l'IT, y'en a d'autres qui ne travaillent pas du tout sur ça et qui veulent pas se faire chier.

  12. #222
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    P
    Quand je vois les gens qui achètent du Windows Pro "parce que les pilotes graphiques sont mieux optimisés, on gagne des FPS".
    Je euh...WHAT ?
    tu viens de l'inventer celle-là, avoue

    "MAis si madame je vous assure: avec la version Pro vous imprimerez DEUX fois plus vite. DEUX fois. "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #223
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Oui enfin pour la taille de sa boite, je suis pas certain que Daedall ait besoin d'un sysadmin non plus.

    Faut pas oublier que, bien que la majorité des canards travaillent dans l'IT, y'en a d'autres qui ne travaillent pas du tout sur ça et qui veulent pas se faire chier.
    J'ai pas prétendu le contraire.

    Je constate juste que "C'est de la merde" est un argument ô combien valable et précieux, avec moult argumentation, et valable quelque soit la situation.
    C'est parfaitement pertinent, pas de soucis.

  14. #224
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je euh...WHAT ?
    tu viens de l'inventer celle-là, avoue
    Non non. J'ai eu une discussion hallucinante sur un forum à ce propose qui a finit en statuant "que je racontais n'importe quoi en disant que les deux versions étaient similaires en terme de perf et que si c'est plsu cher y'a bien une raison ...". J'ai abandonné et ne suis plus retourné là bas.

  15. #225
    C'est ça de se balader sur les forums de jeuxvideo.com.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #226
    L'édition Ultimate de Windows Vista était vendue comme-ça hein...genre "avec cette édition, ça désactive des services en arrière-plan quand vous lancez des jeux pour plus de rapidité".
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #227
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je constate juste que "C'est de la merde" est un argument ô combien valable et précieux, avec moult argumentation, et valable quelque soit la situation.
    C'est parfaitement pertinent, pas de soucis.
    Oui enfin avant il précisait "performant comme du apple out of box", pour moi c'est argument qui se tient: tu déballes, tu branches et ça marche, pas besoin de faire des invocations ésotériques à l'esprit de la machine pendant des heures

    Mais sinon commercialement je pense que c'est vraiment l'intérêt pour MS et d'autres de te filer un service de base gratuit et options avec abo. Client captif, plein d'occaz' de le faire raquer et évidemment connexion obligatoire d'où meilleur connaissance client et encore plus d'occasion de faire raquer.

    Btw ça existe déjà pas mal chez google, rien que Gmail pro.

    Bref, windows va devenir une sorte de shareware.

    Version gratuite, support payant :evil:

  18. #228
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    L'édition Ultimate de Windows Vista était vendue comme-ça hein...genre "avec cette édition, ça désactive des services en arrière-plan quand vous lancez des jeux pour plus de rapidité".
    La désactivation d'aero était sur toutes les éditions hein (et est toujours dans W7).
    L'ultimate apportait surtout des goodies, dont la plupart ne sont finalement jamais sortis.

  19. #229
    J'avais oublié avoir posté ici. Désolé.

    C'est de la merde concerne les alternatives à certains produits genre Open Office ou paint.net. C'est simplement de la daube contre-intuitive dès lors que tu as pris des réflexes avec les originaux.
    Le truc magique c'est qu'en entreprise (dans la majorité n'en déplaise à la quadrature) on va te fourguer de l'excel et pas du calc, du toshop et pas du paint. Donc tu vas forcément chopper les réflexes qui vont bien avec ces softs. Et curieusement le tipiakage de ces originaux est assez facile. Voire même autorisé (une boîte dans laquelle j'ai bossé était dans un contrat avec MS qui permettait à chaque employé d'installer n'importe quel soft sur son ordi maison dès lors qu'il l'avait sur sa bécane du boulot).

    Jusqu'à Office365 et les équivalents chez Adobe, ces boîtes faisaient leur chiffre sur les entreprises et pas sur les individus (namého la licence CS à 999$, c'est pas destiné à du particulier). Le but étant -forcément- d'éduquer les gens sur l'ergonomie de leurs softs pour qu'ils les réclament en entreprise.
    Ça a pas trop mal marché. Au point que même si pour un paquet de trucs je prend sur sourceforge en libre, jamais j'aurais foutu openoffice sur une des bécanes de l'entreprise à cause du drain en productivité.

    Rajoute à ça qu'une install full MS c'est une 15aine de clics sur OK pour avoir un système opérationnel et Office. Franchement je ne vois pas pourquoi je passerait ailleurs. On tourne plus sous winME... 7 et 8.1 sont performants, s'installent en quelques minutes sur SSD et sont plutôt pas mal sécurisés.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #230
    Gimp plutôt ? Paint.Net ne se prend pas pour Photoshop, je ne crois pas qu'il soit libre, et il fait très bien son job.

  21. #231
    Ouais ça marche pour Gimp aussi, j'ai tenté les deux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #232
    Si tu as testé paint.net comme alternative a photoshop c'est que t'as clairement rien compris a au moins un de ces 2 softs.

  23. #233
    Dat attaque gratuite
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #234
    Le cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance

    1984-2014, ils sont raccord pour la commémoration des 30 ans :con:
    Grand maître du lien affilié

  25. #235
    Tu crois qu'il fait comment pour savoir ce qu'on veut le père noël ? xD
    Je verrais bien Saint Nicolas remettre la main sur son bébé.

  26. #236
    Entre les états et les transnationales, Internet va ressembler a rien dans quelques années
    Grand maître du lien affilié

  27. #237
    Mais si on met les comptes bancaires des élus sous surveillance, on fait du "tous pourris", c'est ça ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #238

  29. #239
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #240
    C'est entre la 770 et la 970 ?
    Parce que si oui, non scoop
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •