Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 174 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5216
  1. #1
    J'ai constaté que des embryons de discussions a propos de l'actu web/informatique se formaient dans le topic de l'actu ou dans le topic des News, sans pouvoir se développer.

    Du coup je crée cet espace, on verra bien si ça prend.
    Dernière modification par tompalmer ; 28/02/2023 à 14h21.

  2. #2
    Bon j'ouvre le bal avec :

    France : les majors du disque réclament le blocage de The Pirate Bay

    Et un petit droit a l'oubli

    et les premières polémiques :

    An ex-politician seeking re-election has asked to have links to an article about his behavior in office removed.
    A man convicted of possessing child abuse images has requested links to pages about his conviction to be wiped.
    And a doctor wants negative reviews from patients removed from the results.
    Grand maître du lien affilié

  3. #3

  4. #4
    L'application "secret" arrive sur android

    Vous allez pouvoir avouer que vous avez toujours voulu tringler votre petite soeur a de parfaits inconnus
    Grand maître du lien affilié

  5. #5

  6. #6
    rhooo ouais
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #7
    flippant
    Grand maître du lien affilié

  8. #8
    La dernière émission d'@si (rubrique 14:42) est assez intéressante en partie

    On ne pouvait pas imaginer deux parcours plus opposés : l'ex-pirate et le secrétaire général de la Hadopi. Et pourtant, Laurent Chemla et Eric Walter ont signé une tribune ensemble, protestant contre la cyber-morosité ambiante, contre cette conviction qui s'insinue ces temps-ci que la tenaille infernale Google-NSA serait en train de tuer les utopies d'Internet, et de clore sa "parenthèse enchantée".
    Grand maître du lien affilié

  9. #9
    Y'a une attaque DDos sur Feedly, ça fait mal
    Grand maître du lien affilié

  10. #10
    Dites chez je suis le seul qui a des gros soucis d'intenet en ce moment avec sfr ?

    J'ai toujours eu de temps en temps des petit blems (serveur dns qui ne répond pas). Mais là depuis une semaine c'est l’horreur, soit pas internet du tout, soit certains sites qui marchent d'autre non (genre google qui marche pas et canard pc si) et là depuis une heure c'est 10s avec internet et 10s sans, en boucle.

    Ils ont une grosse panne ou c'est juste chez moi ? (J'habite à saint-nazaire près de Nantes, la ville ou on fabrique les jolis bateaux de poutine )

  11. #11
    On a eu ça ici l'an dernier avec SFR... Ça a mis 2 mois à se résoudre après de bonnes gueulantes. En fait ces bâtards avaient sous-loué ma ligne à quelqu'un d'autre via un autre opérateur.Ils m'ont envoyé 3 fois un guignol pour tester la ligne et c'est le mec de France-télécom qui est venu lui aussi-parce que SFR disait que ça venait de chez FT- qui s'est aperçu du lézard...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #12
    Si le souci vient de leurs serveurs DNS, tu peux utiliser ceux de Google en remplacement, ils tombent rarement (jamais?).

  13. #13
    Grand maître du lien affilié

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah bah bravo. C'est pas avec des proposition comme ça que les choses vont avancer plus le mieux. Une "gouvernance" (que je déteste ce néologisme), en plus de ne tout simplement pas exister à l'heure actuelle, gouvernance unique donc, ne peut être que la ruine du système à terme. Montesquieu avait super bien théorisé le truc pourtant.

  17. #17
    Pour moi c'est plutôt une bonne solution( la moins mauvaise en tout cas), des "règles" dictées par l'onu seront probablement peu restrictives. (Vu qu'il faut contenter tout le monde).

    Parceque un internet plus réglementée (et je suis bien d'accord pour dire qu'il y à un sacré risque, surtout au niveau de la censure) je crois que c'est inévitable. (Vu l'importance qu’internet a dans notre société désormais)

    Et si rien n'est fait d’autre vont le faire à notre place, et ça risque d'être pire.

  18. #18
    Pour moi ça change pas grand chose puisque la réglementation reste au main des élites, qu'elles soient américaines ou autres après ...
    Grand maître du lien affilié

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    T'as une semaine de retard. C'est du bullshit, et c'est déjà commenté ici : http://forum.canardpc.com/threads/28...=1#post7948505

    (et pour le tournoi CS:GO, tu as 3 mois de retard)

  22. #22
    Oh mon dieu, ils utilisent un réseau de neurones et de l'apprentissage automatique . Personne n'y avait pensé avant .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  23. #23
    Du Guillaume Champix tout craché.

    Olivier Schrameck aurait déclaré lors de son discours aux 11èmes journées de l'Association de la promotion de l'audiovisuel (APA) qu'il fallait "en finir avec la conception absolutiste de la neutralité du Net".
    devient :

    Le CSA veut "en finir avec la neutralité du net"
    Et finalement :

    La phrase citée par le quotidien du soir ne figure pas au discours officiel publié par le CSA sur son site internet.

  24. #24
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Oh mon dieu, ils utilisent un réseau de neurones et de l'apprentissage automatique . Personne n'y avait pensé avant .
    Non mais une BDD comme citée dans l'article ça permet d'avoir autre chose que Google Now

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

    Sinon dans le genre y'a encore un whistleblower qui dit qu'on écoute 80 % de nos appels
    Grand maître du lien affilié

  25. #25
    Ça serait même possible : http://blog.archive.org/2013/06/15/c...-be-datamined/

    C'est quand même beau le progrès (du point de vu technique.)

  26. #26
    De ce que j'avais compris ça fait une décennie que les conversations sont analysées a la volée et stockée en cas de besoin. Pour le coup cette révélation n'a rien de très frais
    Grand maître du lien affilié

  27. #27
    Tiens, ça fait un moment que je ne suis plus l'actu des composants. Me suis arrêté à ma pauvre 560 ti et mon quad 6000bidule.
    Comme j'ai envie de tout changer, je suis obligé de faire semblant de m'y intéresser.
    Mais si j'ai bien compris, acheter une config top moumoute ne serait pas l'idée du siècle en ce moment vu qu'intel va changer d'architecture... Oui non?

    Combien de temps à attendre?

  28. #28
    Le Hardware c'est pas ici
    Grand maître du lien affilié

  29. #29
    Han... bah l'évolution du bordel tout ça c'est pas de l'actu? Je fous quasiment plus les pieds sur le reste du forum. L'age sans doute.

  30. #30
    Non mais si y'a un composant magique qui va sortir (comme les écrans G synch) ça fait l'actu. Que tu veuille changer de config pas tellement
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •