Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 175 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5229
  1. #151
    Un nouveau "virus" un peu trop complexe pour être l’œuvre d'amateurs détecté par Symantec et Kaspersky:
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...5_4408996.html

  2. #152
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Un nouveau "virus" un peu trop complexe pour être l’œuvre d'amateurs détecté par Symantec et Kaspersky:
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...5_4408996.html
    En parlant de virus j'ai passé mon weekend a désinfecter le PC de mon père qui était pourri de malware et de trojan après qu'il ait téléchargé un faux adblock.

    A croire que les fournisseurs d'anti-virus aient besoin de renouveler leur clientèle
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #153
    Article intéressant sur le rapport de l'UFC que-choisir face à la copie privée:
    http://www.nextinpact.com/news/91074...sommateurs.htm

  4. #154
    Boaf.
    C'est une bonne taxe. Il faut juste arrêter de filer le fric aux sociétés de gestion collective et le verser dans les caisses de l'état.

  5. #155
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Boaf.
    C'est une bonne taxe. Il faut juste arrêter de filer le fric aux sociétés de gestion collective et le verser dans les caisses de l'état.
    Ils ne remettent en cause la taxe à aucun moment. Ce sont le mode de calcul (TOUJOURS PLUS !!! avec des formules fournies par Pascal Nègre, monsieur "un fichier piraté c'est <prix de l'oeuvre> perdu pour nous") et la redistribution en boîte noire qu'ils attaquent, si j'ai bien suivi.

  6. #156
    Bah, sont tous hypocrites sur le sujet.

    On sait tous que ce mode de calcul est un cache-sexe qui consiste, en pratique, à récupérer du fric pour compenser le piratage. Sauf que comme le conseil d'état ne veut pas qu'on taxe sur des usages illégaux (hypocrite), ils sont obligé de faire un gloubiglouba vaseux pour récupérer quand même ce fric. Hypocrite.

    Là-dessus l'UFC fout son armure de chevalier blanc et fait semblant de prendre au premier degré le calcul, alors qu'ils savent très bien que c'est une merde qui compense en pratique le piratage. Hypocrite.

    Bref, faut dissoudre l'UFC, les sociétés de gestion collective, abolir le droit d'auteur, maintenir la taxe et la verser dans les caisses de l'état.

    Inb4 Mdt président

  7. #157
    C'était pas Patricien le projet?

  8. #158
    J'arrive au pouvoir légalement, puis je fais évoluer la constitution pour établir le Patriarcat.

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'était Tompalmer, en direct d'il y a un an et demi.

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #161
    rha
    Grand maître du lien affilié

  12. #162
    Le point qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille est que ça fait plusieurs mois que la DCRI n'existe plus, remplacée par la DGSI.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #163
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Le point qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille est que ça fait plusieurs mois que la DCRI n'existe plus, remplacée par la DGSI.
    Ils ont eu tellement honte qu'ils ont changé de nom?

  14. #164
    Je matte la dernière émission d'@si basé sur ce documentaire
    C'est la folie pôle emploi
    Grand maître du lien affilié

  15. #165

  16. #166

  17. #167
    Soyons plutôt modernes : pour les amateurs d'Occulus, ceci devrait grandement les intéresser.

  18. #168
    C'est la grosse merde, piratebay est attaqué par les suèdois
    «Une opération a été menée à un centre de serveurs à Stockholm en lien avec une infraction sur le droit d'auteur», a indiqué le monsieur propriété intellectuelle de la police suédoise, Paul Pinter. «Plusieurs serveurs ont été saisis», précise le procureur Frederick Inglbad.
    J'ai peur que ça fasse comme megaupload, en attendant le site est down dans le monde entier
    Grand maître du lien affilié

  19. #169
    Tribler est la solution.

  20. #170
    Windows 10 : le système d'abonnement semble se confirmer

    Depuis plusieurs mois, la rumeur est présente et persistente : Microsoft offrirait gratuitement Windows 10 à ses clients mais il faudrait ensuite payer un genre d'abonnement pour avoir accès à certaines fonctionnalité. Les rumeurs les plus folles évoquaient même un fonctionnement client / serveur dans le cloud, mais on semble s'en éloigner. En tout cas, Microsoft confirme petit à petit l'arrivée d'un abonnement et d'une base gratos.


    En effet, Kevin Turner, cadre chez Microsoft, a fait des déclarations allant dans ce sens lors d'une conférence au Credit Suisse Technology à Phoenix. Il a ainsi déclaré que Microsoft allait bien revoir le modèle économique de Windows. L'idée est de ne plus faire payer au consommateur un seul acte (l'achat) mais de le faire raquer pendant toute la durée de vie du service qu'il utilise et pourquoi pas avec des add-ons optionnels. A part un système d'abonnement, on voit mal ce que ça pourrait être.


    Toutefois, il faudra attendre encore quelques mois avant que la société ne dévoile le mode de financement choisi pour Windows 10. Le petit Kevin nous propose de revenir le voir entre le printemps et l'été. Le rendez-vous est pris. Pour ceux qui ne croient pas à un Windows par abonnement, rappelons que la société le fait déjà notamment avec Office sur iPad qui est gratuit de base et propose un abonnement payant pour rajouter des fonctionnalités. (Source : Geekwire)
    Eh ben....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #171
    Ça marchera jamais chez le particulier. A moins de fermer complètement le système d'exploitation...

  22. #172
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça marchera jamais chez le particulier. A moins de fermer complètement le système d'exploitation...
    Les gens sont cons.

    Tu vas leur fournir un OS gratos, mais en échange de 2 euros par mois (ou pire, 5 euros...) et ils vont dire banco.
    Sauf qu'au bout de 2 ans ça fera déjà 48 euros (ou 120 euros...).

    J'ai tendance à sauter 1 OS 'Croftien sur 2, donc je garde mon OS pendant 4-5 ans en règle générale.

    Imagine... avec 2 euros par mois, on tape déjà dans les 100 euros (contre une version OEM ou boite en promo à 50-60 euros) pour du 2 euros par mois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #173
    Bof, c'est un modèle qui permet d'avoir toujours les dernières versions dès qu'elles sortent. Avec un prix adapté ce n'est pas un souci.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #174
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Bof, c'est un modèle qui permet d'avoir toujours les dernières versions dès qu'elles sortent. Avec un prix adapté ce n'est pas un souci.
    Mouais... la grande idée commerciale depuis des années ce n'est plus de faire raquer les gens avec un gros coup de massue à l'achat mais de leur soutirer du pognon en petite quantité et régulièrement.

    Sur le long terme, je sais qui est gagnant... ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #175
    Vous avez pas compris, windows 10 va être gratuit, il faudra juste raquer tout les mois pour des fonctionnalités genre "thème fenêtres desktop classique", "Bouton démarrer" et "ecran bleu". Avec un business model comme celui ci et les réfractaires aux changements, ca peut que marcher .

    d'une base gratos.
    En effet, Kevin Turner, cadre chez Microsoft,
    Un journaliste qui écrit "gratos" et un cadre qui s'appelle Kevin, c'est le début de la fin ?

  26. #176
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message

    Un journaliste qui écrit "gratos" et un cadre qui s'appelle Kevin, c'est le début de la fin ?
    Ça fait longtemps que le début est passé. On doit être au moins au milieu de la fin maintenant.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #177
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les gens sont cons.

    Tu vas leur fournir un OS gratos, mais en échange de 2 euros par mois (ou pire, 5 euros...) et ils vont dire banco.
    Sauf qu'au bout de 2 ans ça fera déjà 48 euros (ou 120 euros...).

    J'ai tendance à sauter 1 OS 'Croftien sur 2, donc je garde mon OS pendant 4-5 ans en règle générale.

    Imagine... avec 2 euros par mois, on tape déjà dans les 100 euros (contre une version OEM ou boite en promo à 50-60 euros) pour du 2 euros par mois.
    Mais genre, ils vont proposer quoi en plus? Je pense qu'il y aura moyen de bidouiller. C'est pas du Apple.

  28. #178
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça marchera jamais chez le particulier. A moins de fermer complètement le système d'exploitation...
    Oh si, ça va marcher. Mais ça mettra du temps. Microsoft a déjà fait le coup avec Office 365, qui marchait super mal au début, et après 2 ans de lobbying ( et quelques améliorations / baisses de prix ) cartonne à mort dans le monde pro, et commence à bien marcher chez les particuliers.
    Ils vont certainement sortir un modèle équivalent, à 8-10 euros par mois pour les fonctionnalités "normales", et le fait de pouvoir installer le même OS sur 5 PC/ Tablettes / Smartphones différents. ( la grande mode informatique est au BYOD )
    Le truc, c'est qu'au bout de 6 mois, ils vont se rendre compte que c'est la merde, et rétropédaler en donnant à disposition une version payante ( mais en faisant en sorte que le système d'abonnement soit mieux accepté derrière )

    C'aurait été y a 10 - 15 ans, ç'aurait été une super aubaine pour le libre, parce que la plupart des gamers PC auraient fait du lobbying pour que les jeux soient devs sur Linux. Mais aujourd'hui, c'est la merde, parce que le joueur PC est habitué à ce système d'enculade, et qu'il a bien changé depuis...

  29. #179
    Si c'est gratuit de base je sais pas pour quelles fonctionnalités je serait prêt à payer. A moins qu'ils fassent des limites d'installation de programmes. Un truc bien fourbe.

  30. #180
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si c'est gratuit de base je sais pas pour quelles fonctionnalités je serait prêt à payer. A moins qu'ils fassent des limites d'installation de programmes. Un truc bien fourbe.
    La non-prise en charge des ports 6881 à 6999 dans la version de base.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •