Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 577 sur 577
  1. #571
    Bon, me voilà avec une connexion internet merdique. Je ne vais pas pouvoir faire de serveur ni vous rejoindre sur les jeux avant longtemps.

  2. #572
    On a un premier devl log d'un project open source qui essaye de faire un héritier spirituel d'UT.

    Je suis dans l'équipe de dev, et on est encore très tot dans le development. Mais au moins ce projet n'est pas a la merci d'Epic.

    https://www.reddit.com/r/unrealtourn...en_tournament/



  3. #573
    Bon courage

    Vous ne craignez pas qu'Epic puisse avoir son mot à dire si votre projet aboutit ? Vous travaillez avec leur outil pour faire un jeu "Tournament".

    Ma question est peut-être absurde mais je tente quand même
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #574
    Bonne initiative et bon courage dans votre projet !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #575
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bon courage

    Vous ne craignez pas qu'Epic puisse avoir son mot à dire si votre projet aboutit ? Vous travaillez avec leur outil pour faire un jeu "Tournament".

    Ma question est peut-être absurde mais je tente quand même
    On a la politique stricte de ne pas mettre de propriété intélectuelle d'epic dans le jeu. Les concepts seront fortement inspirés, mais les maps, la terminologie et tout ce qu'on pense pouvoir etre couvert par la protection de la propriété intélectuelle seront refait.

  6. #576
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    On a un premier devl log d'un project open source qui essaye de faire un héritier spirituel d'UT.

    Je suis dans l'équipe de dev, et on est encore très tot dans le development. Mais au moins ce projet n'est pas a la merci d'Epic.

    https://www.reddit.com/r/unrealtourn...en_tournament/


    Pas facile de réinventer l'eau chaude, bon courage .

    Si vous devez faire quelquechose de bien c'est de regarder les settings de UT2K3, niveau DM/TDM/CTF c'était le plus fun et speed, les réglages parfaits, légèrement nerfés sur le 2004).

    Il vous faut : roulades rapides, wall-jumps, double et quad-jumps, translocator rapide et longue portée avec le bloodbath qui va bien (c'est trop bon de poser un transloc au pieds d'un gars occupé à sniper et passer à travers :D). Et les tricks d'adrenaline c'est sympa aussi, l'invisibilité permet des choses très amusantes.
    Mais surtout il faut un un bon Zark mutator (mut compétitif jouable dans tous les modes de jeux, où il n'y a que deux armes, Translocator et fusils de sniper à cadence très rapide avec au moins 100 cartouches).

    Je compte pas les centaines d'heures que j'ai passé sur l'éditeur de UT2003 et 2004 à comprendre les fonctions et mapper. Dommage qu'Epic n'ait pas voulu bosser la compatibilité des vieilles maps sur les versions suivantes (et si on songe aux fans qui ont fait tant de mods et maps géniales et les milliers d'heures de travail perdues ça me peine). Le changement de philosophie de travail de l'Engine m'à dérouté, puis UT3 était nul et toute la communauté s'est barrée, j'ai laissé tomber. L'UE4 ou 5 j'oserais même pas l'ouvrir...

    J'aurais bien refait des ratz-maps et des deathtunnels, rien de plus fun .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  7. #577
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Il vous faut : roulades rapides, wall-jumps, double et quad-jumps, translocator rapide et longue portée avec le bloodbath qui va bien (c'est trop bon de poser un transloc au pieds d'un gars occupé à sniper et passer à travers :D). Et les tricks d'adrenaline c'est sympa aussi, l'invisibilité permet des choses très amusantes.
    Mais surtout il faut un un bon Zark mutator (mut compétitif jouable dans tous les modes de jeux, où il n'y a que deux armes, Translocator et fusils de sniper à cadence très rapide avec au moins 100 cartouches).
    ).
    Rien de tout cela n'est en dehors du champ.
    on a deja les walljump et le double jump. le quad je crois pas.

    Ensuite, comme on est open source, je crois pas que y'aura vraiment de limite autre que la volonté de la commu.

    Si vous voulez en parler plus en détail avec les autres dev, y'a notre serveur discord https://discord.gg/Rw8evNT

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •