Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 577
  1. #391
    Je l'avais réinstallé chez moi il y a quelque temps et ça marchait très bien, vous avez bien mit tous les patchs au cas ou ? tester aussi la différence direct 3D et Opengl ça peut jouer aussi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #392
    Oui oui on a bien tout installé, et switcher entre D3D et Opengl change rien, le premier rame, le second joue en accéléré.

  3. #393
    Question très conne : vous n'avez pas mis le curseur sur "Vitesse de jeu 200 %" dans les paramètres des fois ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #394
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Question très conne : vous n'avez pas mis le curseur sur "Vitesse de jeu 200 %" dans les paramètres des fois ?
    Lol, la confiance règne à ce que je vois. Nan nan on est pas gland à ce point. Nan c'est vraiment le problème à la con d'accélération matérielle. J'avais eu ce problème sur un pc de bureau pareil il y a quelques années, je sais plus si je l'avais résolu. Mais là je comprends pas pourquoi ça marche impecc sur un pc portable flambant neuf mais ça merde sur un pc de bureau. En plus je suis sur que c'est un truc tout con.

  5. #395

  6. #396
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Lol, la confiance règne à ce que je vois. Nan nan on est pas gland à ce point. Nan c'est vraiment le problème à la con d'accélération matérielle. J'avais eu ce problème sur un pc de bureau pareil il y a quelques années, je sais plus si je l'avais résolu. Mais là je comprends pas pourquoi ça marche impecc sur un pc portable flambant neuf mais ça merde sur un pc de bureau. En plus je suis sur que c'est un truc tout con.
    Une option dans la le bios (chez pas quoi) ?

    (genre des instructions pris / non pris en charge sur l'un ou l'autre)


  7. #397
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Lol, la confiance règne à ce que je vois. Nan nan on est pas gland à ce point. Nan c'est vraiment le problème à la con d'accélération matérielle. J'avais eu ce problème sur un pc de bureau pareil il y a quelques années, je sais plus si je l'avais résolu. Mais là je comprends pas pourquoi ça marche impecc sur un pc portable flambant neuf mais ça merde sur un pc de bureau. En plus je suis sur que c'est un truc tout con.
    C'est bizarre, pourtant habituellement c'est surtout les très vieux jeux qui n'ont pas de limite de vitesse et deviennent injouables avec des machines modernes

  8. #398
    Salut salut,

    Dites quand vous trouvez personne sur les serveurs d'UT nouvelle génération (ce qui arrive bien souvent vu que ça attire pas foule faut bien l'avouer), vous vous rabattez sur quoi pour assouvir votre manque de frags funs et bigarrés ?

  9. #399
    DOOM ? Mais je sais pas si y'a du monde en multi.

  10. #400
    Bonne question...
    Quand un Unreal attire plus personne et se morfond en pré-alpha, alors qu'un TPS pour gamins comme Fortnite fait un gros carton, il est temps d'admettre que le genre est mort, euthanasié par ses propres créateurs.

    Lawbreakers, Toxikk et PWND ont du mal à rassembler 100 joueurs... à eux trois. Du coup ce gros nul de Quake Champions peut parader avec ses 500 joueurs mondiaux et ses critiques tièdes. En conclusion rejoins-nous vite sur PUBG

    Spoiler Alert!
    Bon j'avoue, je frag des bots sur Offensive Combat Redux, voilà.

  11. #401
    J'ai fais de la place j'ai désinstallé UT Mais s'ils poussent une MAJ et qu'ils communiquent pour attirer du monde je m'y remettrai !


    BF1 j'avais le doigt sur le bouton Achat pour le season pass mais à la place j'ai désinstallé

    PUBG je l'ai acheté sur une impulsion pour rejoindre des potes mais au final je regrette j'y ai joué même pas 10h, ça m'éclate pas tellement. En y jouant j'ai plus eu la nostalgie de DAYZ.

    J'achète plus de FPS multi jusqu'à nouvel ordre, et on va voir si l'alpha 3.0 de Star Citizen m'occupera longtemps à partir de Décembre.

  12. #402
    Quake est quand même pas trop degeu. Sinon apres y'a tout ce projet gratos (?) de BF2 / BF2142 qui m’intéresse mais j'ai pas essayé encore.

  13. #403
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Sinon apres y'a tout ce projet gratos (?) de BF2 / BF2142 .
    Projet BF2 ? /oreille qui se dresse/

    Dis m'en plus, tu piques ma curiosité là

  14. #404

  15. #405
    We will get right to the point: Electronic Arts Inc.' legal team has contacted us and nicely asked us to stop distributing and using their intellectual property.
    Ok, j'ai rien dit

  16. #406
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Bonne question...
    Quand un Unreal attire plus personne et se morfond en pré-alpha, alors qu'un TPS pour gamins comme Fortnite fait un gros carton, il est temps d'admettre que le genre est mort, euthanasié par ses propres créateurs.
    Le genre n'est pas mort, puisque malgré tout, il y a encore des jeux qui sortent. C'est plutôt les joueurs qui se sont tournés vers autre chose. Faire les mêmes fast FPS depuis 20 ans, ça a tendance à lasser...

  17. #407
    Justement je crois que c'est l'inverse... Les joueurs sont toujours là, mais les studios qui ont inventé le genre sont passés à autre chose. Y'a plus que des petits projets sans envergure (même UT tombe dans cette catégorie, vu le peu d'efforts des devs pour que ça avance) et dans ce genre de jeu le manque d'ambition est fatal.

  18. #408
    Je sais pas, des jeux comme BF1942, BF2, UT, ça a été quand même d'énormes succès et ça a marqué une génération de gamers, casuals ou pro. Et je pense qu'il y a toujours une forte proportion de joueurs qui seraient ravis de retrouver des jeux de cet acabit. Le seul souci c'est que la qualité n'est plus au rendez-vous, les développeurs nous pondent des fps multi-platformes sans âmes, sans la moindre originalité et invention, se gardant bien en plus de prêter la moindre attention aux avis émis par la communauté de joueurs.
    Quitte à jouer les vieux réacs et à enfoncer des portes ouvertes, je le clame haut et fort le business a tué l'art vidéoludique.

    Bref j'ai réinstallé Heroes and Generals et Planetside (en + c'est gratos), et j'assouvis comme je peux mon manque de killing spree, head shot et MON-MON-MOOOOOOOOOOOOOOOONster KILL!!!

  19. #409
    Je me permets de dire que non
    des trucs comme toxxik existent, la proportions de joueurs n'est plus là. Peut être sont-ils trop sur les FPS que tu décris mais le fait est qu'il est extrèmement dur de s'investir sur plusieurs jeux multis et que steam est bourrés de AA et même parfois AAA morts nés (lawbreakers, le successuer de chivalry, etc) car peu de joueurs = mauvaise réput = moins de joueurs.
    Perso ce dernier UT j'ai désinstallé, j'ai plus l'âge de faire des parties aussi frénétiques. j'ai bien trippé sur le premier UT, et surtout 2k3 2k4, le 3 j'ai voulu y croire mais je trouve le feeling lourd et plus aussi aérien, et mine de rien le mode onslaugh c'était l'éclate (et les thèmes egypto futuristes) Et j'y ai rien vu de neuf... à part la glissade.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #410
    Pero j'aime beaucoup Toxxik.

    Et j'y joue en LAN quand je peux, dommage que ça plante... obligé de jouer en online en faisant les ip a la mano.

  21. #411
    UT3 avait clairement perdu toute nervosité, tout le sel qui faisait l'excellence des UT précédents, j'y ai joué quelques jours mais le feeling n'était plus là, donc désinstallé la mort dans l'âme.

    Le mode Onslaugh sur UT2004 était clairement génial, des heures et des heures dessus en LAN, c'était le bon temps. Et puis c'était un mod tellement bien foutu qu'il emballait tout le monde. J'avais des potes qui étaient pas plus que ça ce genre de jeux voire jeux vidéo tout court et qui en voyant le délire sont devenus des fans absolus.

    Le nouveau UT, rien de neuf en effet, j'ai l'impression de jouer au 2004, c'est sur que c'est un peu décevant, 13 ans après on attendrait un minimum d'amélioration. Mais au moins, contrairement à UT3, je sais pas, on retrouve ce goût, ce feeling, le goût de la madeleine, c'est très proustien ;p

    Toxxik, j'avais jamais entendu parlé... C'est ptetre pour ça que y'a pas grand monde dessus, la com est pas au point nan ? Pour le moment encore, j'ai l'impression que seuls de gros studios ont la capacité de faire vivre un titre genre FPS multi. Je m'explique, pour que le jeu émerge puis survive dans la durée, il lui faut une base constante et fournie de joueurs en ligne, et un titre de gros studio amène ça dans ses bagages, une base de casuals gamers qui vont venir peupler les serveurs le temps qu'une communauté plus expérimentée s'étoffe. Et puis après c'est bon, même si les casuals sont moins nombreux, partis sur un autre jeu, reste les assidus qui sont assez nombreux pour faire vivre les serveurs. Mais pour ça il faut évidemment que le jeu soit bon, et de bon FPS, bin les gros studios n'en sortent plus. Enfin c'est comme ça que je vois le truc.

    Toxxik c'est que du deathmatch, y'a pas d'autres mods, CTF Assaut etc ?

    Sinon j'ai squatté quelques heures sur Planetside2 hier soir, on retrouve quelques sensations sympas je trouve. Des batailles épiques où ça pète dans tous les sens, la possibilité de faire partie d'une escouade, les véhicules, les classes de soldats, les points à capturer etc. Le bémol, c'est que si tu débarque en noob tu te retrouves en slip avec un pistolet à bouchons face à des vétérans en méga armure avec un bazooka de l'espace, ça pique.

  22. #412
    Nan mais les gars, faut s'organiser un onslaugh sur 2k4 entre canards a ce stage.
    Je serai partant
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #413
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Nan mais les gars, faut s'organiser un onslaugh sur 2k4 entre canards a ce stage.
    Je serai partant
    Je l'avais acheté, mais je l'ai perdu, alors j'avais racheté le pack collector avec tous les UT, que j'ai perdu... Mais sinon oui ça serait sympa, mais faut etre une quinzaine mini pour que ça soit vraiment fun.

  24. #414

  25. #415
    J'ai réinstallé le jeu pour prendre la température, je vois très peu de différence comparé à l'an dernier... (le lance-grenade en gros).

    Je m'amuse bien, le plaisir simple de se charcuter est bien là (ça me botterais bien de jouer avec des habitués du Mumble pour se tirer la bourre) mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour le jeu fini. Le blog a l'air mort et j'ai toujours du mal avec le côté "participatif" de l'affaire, à quel moment quelqu'un décide qu'un contenu est officiel et pour tout le monde ? Un retour de l'éventreur par exemple, est-ce qu'il y a une tête pensante pour définir un tronc commun sur le jeu ?

    Je sais toujours pas pourquoi mais les personnages sont toujours aussi flous chez moi
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #416
    J'ai du y joué en 2016/2017, et pareil, je trouvais que le jeu n'avançait pas, ou laors à coup de "reduce splash damage -0.007%" et autres joyeuseté.
    Je me suis fait à l'idée que le jeu ne verra pas le jour (il suffit de voir le succès relatifs des fast FPS aujourd'hui, même avec un gros nom de licence...)

    Le blog s'arrête en effet à juin 2017, tout comme les vidéos YT.
    Sur les forums, beaucoup demandent explication / réponse / annonce sur le futur.
    Aucune réponse.
    Visiblement, avec l'arrivé de Tencent dans Epic Game et le succès de Fornite, il n'y a pas trop d'espoir dans UT4.

    S'il y a du monde de (re)motivé, je me lancerais bien quelques parties à l'occasion. Tu peux m'ajouter sous Steam/Epic "Wiotts" si tu veux qu'on se fasse ça, en sachant que la version du jeu a peu de chance d'évoluer...

  27. #417
    Merci pour les précisions, je n'avais pas été jusqu'aux forums.

    Je me dis (naïvement) qu'avec la pluie de thunes de Fortnite, ils pourraient finir ce UT histoire de, pour l'image et l'histoire quoi.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #418
    Ce que je lis sur les forums c'est que justement, avec le succès de Fortnite et le pognon que ça leur rapporte, ils n'ont aucun intérêt financier à foutre des ressources dans UT.

  29. #419
    Clair suffit de voir comment a fini Paragon...

  30. #420
    J'ai essayé d'aller voir les "objets" à vendre (j'imagine qu'il voulait faire leur beurre comme ça, à la Steam Market).

    J'ai eu du mal à trouver un pauvre menu avec 5 ou 6 machins à vendre. J'imagine que ça montre bien qu'ils s'en foutent pas mal de ce pauvre UT. J'ai du louper le coche au début, j'aurais bien aimé me foutre sur la tronche avec des canards au micro et c'est dur de lancer une partie avec les anciens UT.

    'Fin bon, j'imaginais qu'ils pouvaient au moins terminer le jeu vite fait pour l'image d'Epic (ne pas se résumer à un titre quoi) et avoir un jeu fini à arborer dans le lanceur qui doit voir passer pas mal de monde pour Fortnite je suppose (entre le Parangon mort, le Shadow Complex et un onglet bizarre pour Ark ça fait pas sérieux)
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •