Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 577
  1. #421
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    j'aurais bien aimé me foutre sur la tronche avec des canards au micro et c'est dur de lancer une partie avec les anciens UT.
    Avec un minimum d'organisation (et un peu de rêve ), ça doit être faisable. On doit être des dizaines à avoir UT 99/2k4/3 quelque part, et au pire ils doivent descendre assez bas en soldes.

  2. #422
    Oui tu as raison. Tout le monde doit avoir le 99, suffit d'aller squatter un serveur vide, se retrouver sur Mumble... je suis persuadé que ça serait bien fendard.

    Je les ai tous
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  3. #423
    Pareil je les ai tous sur Steam.

  4. #424
    On peut plus se retrouver sur le UT4 ? (qui est gratuit..)
    Ils ont fermé les serveurs?

  5. #425
    Ça m'intéresse moyennement de retrouver qui que ce soit sur une pre-alpha abandonnée depuis un an.

  6. #426
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ils ont fermé les serveurs?
    Euh... non
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #427
    Je pense que l'objectif était de faire leur moteur graphique et que Unreal c'était plus ou moins une contrepartie.

  8. #428
    Je suis chaud pour une partie sur n'importe quel UT, sauf le 2k3 qui de toutes façon n'a jamais existé.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #429
    J'ai le 99 et le 2k4 toujours installés, merci GOG !

  10. #430
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je suis chaud pour une partie sur n'importe quel UT, sauf le 2k3 qui de toutes façon n'a jamais existé.
    Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait... 2K3 était meilleur en DM/CTF, plus nerveux et rapide, meilleur transloc (le souci c'était la marche technologique avec le UT99 que tout le monde connaissait, les wall-jump, les roulades et certains tricks les gens ont eu du mal à y passer, 2K3 à servi de "crash-test", un an plus tard tout le monde encensait le jeu sur lequel les joueurs gueulaient l'année d'avant, et tout ça pour un mod de merde avec des totomobiles...). On jouait en parallèle sur les deux avec les clans que je connaissais. Epic à niqué tout le monde en sortant 2K4, double gain pour le même jeu nerfé pour convenir aux casus et ajuster avec la vitesse des bagnoles, ça en a fâché plus d'un. Il a fallu un bon moment avant que les petits réglages des joueurs l'améliorent pour le deathmatch sur les serveurs.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #431
    Je me rappelle très bien du 2003 aussi qui a mit en place une suite puis après amélioré sur le 2004, un des rares (pour pas dire unique peut être) à avoir fait comme une version "test" et peu de temps après avoir sorti une version finale
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #432
    Moui, ça c'est une version.

    Le fait est qu'à l'époque Epic ils se sont tapé la grosse tête. Ils ont voulu se taper un trip E-sport commercial à la EA Sports et projetaient de sortir une version de UT tous les ans.. Mais ça ne fonctionne pas comme ça (sur ce type de jeu précisément, faut que les gens apprennent les maps et progressent en skill, c'est du pvp bourrin tout de même mais il n'y a que dans les jeux de foot où les gens craquent 60€ tous les ans juste pour voir le nom des joueurs à la mode s'afficher...). Ils avaient une belle communauté de joueurs et beaucoup de mappeurs de talent qu'ils ont coupé en deux puis en trois. Les soucis de rétrocompatibilité artificiels entre deux jeux identiques mais qu'ils ont modifié sans prendre en compte le boulot des mappeurs touten prenant bien le pognon des joueurs, c'était un bordel pas possible..

    Ils auraient dû au moins patcher les deux pour la comptabilité et unifier les serveurs, que les joueurs de 2K3 accèdent aux mêmes mutators et mods DM/TDM/CTF que 2K4, là ç'eut été honnête. Pour moi depuis ce temps c'est que des voleurs...
    Dernière modification par deeeg ; 26/05/2018 à 22h29.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  13. #433
    Je me souviens avoir envoyé le code barre du 2003 pour me faire rembourser 10 euros sur l'achat du 2004. ^^
    C'est pas le UT3 qui fut "casualisé" pour les consoles plutôt ? Le 2004 c'était pas juste le 2003 avec plus de maps et mods ?

  14. #434
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Je me souviens avoir envoyé le code barre du 2003 pour me faire rembourser 10 euros sur l'achat du 2004. ^^
    C'est pas le UT3 qui fut "casualisé" pour les consoles plutôt ? Le 2004 c'était pas juste le 2003 avec plus de maps et mods ?
    Le "casualisé pour les consoles" c'est bien UT3 en effet.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #435
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait...
    (...)Epic à niqué tout le monde (...) ça en a fâché plus d'un. (...)

    Epic ils se sont tapé la grosse tête. (...) sans prendre en compte le boulot des mappeurs touten prenant bien le pognon des joueurs, c'était un bordel pas possible..

    Ils auraient dû (...) c'est que des voleurs...
    Je tritique pas ton point de vue, les changements du 99 au 2k3 puis 2k4, on aime ou on aime pas.
    Mais vue ta rhétorique... T'es sur que t'aurais pas une toute petite dent contre ces gars-la ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #436
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #437
    Au moins le travail de deuil peut commencer... Avec le Epic Games Store qui vient d'être annoncé, je suis curieux de voir où sera rangé UT: vitrine ou vieux tiroir ?

  18. #438
    Tristesse, j'ai passé de bons moments dessus en LAN...

  19. #439
    C'est vraiment dommage qu'ils laissent le jeu dans cet état. Manque pas grand chose (enfin sans compter la commu) pour que le jeu soit agréable, même si pas terminé.

  20. #440

  21. #441
    Oui
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #442
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un marché, peut-être.
    Fortnite a tué UT.

  23. #443
    On a toujours le droit de continuer le dev nous même au pire. On a le code source et les assets

  24. #444
    Bah UT99 en version GOG ça marche très bien Y'a des serveurs peuplés.

  25. #445
    Il y a encore un semblant de population active ? Vu que le jeu est laissé à son sort j'ai plus de raisons d'attendre pour l'essayer.

  26. #446
    ^ Sais pas, je joue que contre des bots

    En tout cas j'ai ma réponse: le jeu est en vitrine, mais avec le même vieux texte !
    This is an early version of the Unreal Tournament experience, featuring new content and returning classics. There’s still a lot of work to be done, but you’re able to participate, today, and earn in-game rewards available only to Pre-Alpha participants. Come check out the progress we’ve made, and let us know what you think.
    Ouaip, juste après la confirmation de l'abandon définitif. On sent déjà la transparence de Epic à l'oeuvre

  27. #447
    c'est abusé d'avoir fait travaillé les gens pour après l'annulé... aucun scrupule...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #448
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    c'est abusé d'avoir fait travaillé les gens pour après l'annulé... aucun scrupule...
    Ca arrive tout le temps

  29. #449
    Si comme moi vous pleurez de ne pas avoir d'UT4 et êtes nostalgiques des anciens mais que vous n'avez pas envie de vous lancer dans "est-ce que ça va être compatible avec Windows 10 ?"
    " Où trouver les patchs ?" ou "Qu'est ce que j'ai fait des CD/DVD/Cracks ", sachez que le Pack Unreal (Unreal 1&2 et tout les UT (sauf le 2k3 qui de toute façon n'était qu'une beta du 2k4) est dispo pour 2,70€ chez Gamersgate.

  30. #450
    Le mec poste ici et sur HFR en même temps. :D

    J'en ai pas besoin mais jvais ptet craquer. ..
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •