Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 577
  1. #1


    Infos fraîches :


    Citation Envoyé par Epic
    Release Notes June 28
    The 0.1.12 Unreal Tournament update was released today. This release has significant performance improvements for low end systems, with simple forward shading support and reflection environment optimizations. We've also added voice chat support with dedicated voice servers. This version also includes a new Bio Rifle mesh, support for unique per character first person arms, improvements to Blitz, and continued refinement of first person animations.



    The new Bio Rifle mesh was created by long time community contributor Kazeohin, who also made the Flak Cannon for the new Unreal Tournament.



    We’ve fixed issues with various weapons, including the Lightning Rifle, Grenade Launcher, and Rocket Launcher. The Redeemer has had balance adjustments, with the collision free explosion radius reduced. We’ve also updated the particle effects for the Lightning Rifle and Grenade Launcher.



    The new Blitz game mode combines elements of the classic Capture the Flag and Assault game modes in an intense new round-based mode. Check out Fort, one of the Blitz levels, which is in the midst of its transformation from a gameplay shell to a fully meshed level. We’ve continued to make improvements to the mode, increasing the initial flag pick up delay and adding ramp up music to help players with the timing of the start of action. Rally Points are now powered for twenty seconds at a time, up from ten. Rallying is now easier to understand, as the camera now shows you preparing to rally while you are still vulnerable at the start of your rally, followed by a zoom into the Rally Point.

    Unreal Tournament now has voice chat support integrated and enabled by default. You can choose between Push to Talk and Open Mic in the Audio Settings menu, as well as selecting the input device. You can mute players individually using the interactive scoreboard, and you can also limit voice interactions using the communications filter in the System Settings menu General tab.

    Each character now has their own first person arms, visible holding your weapons. The first person movement animations have also been improved and refined.



    The 0.1.12.1 patch includes additional performance improvements and crash fixes.

    If you would like to read the full list of changes, check out our Release Notes page.

    Vieilles infos :

    Spoiler Alert!
    Voila depuis que la nouvelle est tombée officiellement hier, un nouvel opus du très célèbre Unreal Tournament est en cours de développement.

    Il utilisera le nouveau moteur 3D développé par Epic : Unreal Engine 4.
    Il sera développé en parallèle par Epic et par des développeurs de la communauté (rassurez vous ce ne seront pas des développeurs lambda en majorité, il s'agira surtout de célèbres développeurs de mods populaires et des développeurs vétérans de Unreal).
    Il sera gratuit (pas F2P), un marketplace sera mis en place pour distribuer mods et artworks conçus par la communauté, les artistes et développeurs auront la possibilité de vendre leur travail ou de le diffuser librement sur ce marketplace.

    Voici un résumé du projet au 08/05/2014 :

    • Nous avons créé un petit équipe composée de Vétérans de UT qui commencent à travailler sur le projet à partir d'aujourd'hui
    • De la toute première ligne de code, première création artistique et décision de design prise, le développement se fera en étroite collaboration entre Epic, les fans d'UT et les développeurs d'Unreal Engine 4. Les échanges se feront via les forums de discussion et les mises à jour seront diffusées régulièrement sur Twitch.
    • Si vous êtes un fan et que vous souhaitez participer, créez un compte gratuit et venez participer aux discussions sur le forum.
    • Tout le code et le contenu sera disponible en live pour les développeurs UE4 sur GitHub.
    • Le jeu sera fidèle à ses racines en tant que FPS compétitif.
    • Le développement sera focalisé sur Windows, Mac, et Linux.



    Donc, ou est le piège ?
    • Il faudra attendre plusieurs mois avant que le jeu soit jouable. C'est un développement en partant de zéro.
    • Quand le jeu sera jouable il sera gratuit, pas Free to play, simplement gratuit.
    • Nous créerons un marketplace où les développeurs, modders, les artistes et des joueurs peuvent donner, acheter et vendre mods et contenu. Les revenus du marketplace seront divisés entre le développeur mod/contenu et Epic. C'est ainsi que nous planifions de payer pour le jeu.



    Liens utiles :
    Unreal Tournament is available through the Epic Launcher for
    Windows and Mac clients HERE.
    Linux client.

    Liens pour créer un serveur :
    Windows server.
    Linux server.

    We have free community made maps available in the UT Marketplace in the Epic Games Launcher. For Linux clients, you can click HERE to get them.

    CLIQUE ---> Tableau de la Liste des Canards en jeu : <--- CLIQUE
    Dernière modification par MegABiloU ; 07/09/2017 à 22h40.

  2. #2
    Esperont qu'il soit pas comme le 3 mais plus comme le 2003/2004 Mais sinon bonne nouvelle

  3. #3

  4. #4
    Juste pour clarifier un point :

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il utilisera le nouveau moteur 3D développé par Epic : Unreal Engine 4.
    Il sera développé en parallèle par Epic et par des développeurs de la communauté (rassurez vous ce ne seront pas des développeurs lambda, il s'agira surtout de célèbres développeurs de mods populaires et des développeurs vétérans de Unreal).
    Tout le monde peut mettre la main à la patte. Tu plus mauvais au plus talentueux des developers.
    J'imagine que ça va se passer comme pour l'Unreal Engine 4 : les developers tiers peuvent participer à l'amélioration du moteur et ces améliorations sont validées, ou non, par Epic.

  5. #5
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Beaucoup demandent un Remake HD de UT99.
    De même, je préfère les sensations du premier UT.
    En tout cas c'est une bonne idée, la communauté a toujours été très active, et à mon avis il y aura pas mal de monde pour participer.

  6. #6
    Raaah, UT2004, j'ai pas encore trouvé mieux ( bon peut-être tribes ascent ). J'ai pas tâté au 3 mais je compte bien voir ce que le 4 aura dans le ventre.

  7. #7
    Petit retour sur les tendances dans les forums :

    Gros questionnement sur le Gameplay.

    Il est question des graphismes :
    garder un style UT2k3 UT2k4
    choisir un style un peu plus dark comme UT3
    opter pour un style le plus proche de la réalité

    Autres interrogations concernant la physique du jeu.
    Ainsi de l'influence que cela apporterait sur la taille ou le design des maps (verticalité / open world / taille )

    Le mouvement aussi est un des sujets clés.
    Citation Envoyé par Steven Polge
    This is a great conversation. I'll be starting a discussion on movement mechanics as soon as the announcement craziness dies down. We'll lay out all the different movement options we've thought about, and the trade offs and consequences of these decisions. Very interested in hearing your thoughts there.

    Of course people will be able to create mutators to run their own preferred variation of movement mechanics. However, it's important for us to work through and develop default mechanics that the community embraces.
    L'interface du jeu.

    Et les armes.

    ça débat aussi sur les consoles qui sont mises de côté.

    Le portage ou non des maps existantes.

    Epic laisse le soin aux développeurs de la communauté d'expérimenter la VR.
    Citation Envoyé par Steven Polge
    I'm very interested in VR, but this is an area that will require a lot of experimentation, so it seems like a great opportunity for a community team to explore.
    Quelques commentaires sur l'aspect compétitif du jeu ainsi que l'E-sport.
    Citation Envoyé par Steven Polge
    In the near term, aspiring to be a competitive FPS means making sure we have balanced gameplay mechanics that reward a variety of play styles so that success is primarily determined by skill. Longer term, we'd love to support UT as an eSport game, and we'll need the community's help in designing and implementing some of the features that implies (like advanced match spectating/broadcasting).
    Réponse aux inquiétudes des joueur concernant le jeu en Free (hacks / trolls / kids ...)
    Citation Envoyé par Steven Polge
    We have a team of super talented developers working on this here at Epic, so we plan to make important contributions. We understand the concerns about hackers and trolls, and we know how important those issues are to address.
    La politique de Epic concernant les DRM
    Citation Envoyé par Steven Polge
    don't see any point to DRM if the game is free. We know how much DRM sucks in any case, that's why we always turned it off in the first patch of all our Unreal Tournament games.
    Dernière modification par MegABiloU ; 09/05/2014 à 15h37.

  8. #8
    Dans l'absolu, je suis très content qu'un Nouvel Unreal soit en chantier. Je suis par contre assez dubitatif concernant l'aspect "participatif". On voit déjà les gens dire qu'il faut que le jeu soit comme UT99/UT2kxx/UT3 (suivant celui qu'il préfère). Que penser, au final ? La seule chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est sans doute qu'il faut pas que ce soit comme call of duty.

    Faire des alpha très tôt dans le développement, ok. Mais pour ça il faut que les dev aient déjà posé les bases d'un gameplay. Et ces bases, ce sont eux qui vont les décider.

    Quand je vois les débats sans fins qui animent les forums de tous les jeux multijoueurs auxquels je joue, je me demande si une communautée peut vraiment guider correctement le design d'un jeu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #9
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le jeu multi deathmatch ou capture the flag ne m'intéresse pas, mais s'ils peuvent avoir un mod invasion comme dans UT2004 ce serait génial, parce que ce serait l'occasion de relancer le mod RPG invasion. Et le mod RPG invasion c'est sans doute un des trucs les plus géniaux auxquels j'ai pu jouer dans ma vie, des maps coop avec des powerups, des caractéristiques spéciales et de l'XP persistant qui te permettait de modifier à peu près n'importe quoi sur ton perso. Un bonheur absolu.

  10. #10
    Perso je me souvient de superbe parties de "Last man standing" dans le premier UT. Cette tension quand il ne te reste plus que quelques vies. A jouer avec des amis.

    En tout cas heureux pour ce nouveau Unreal, en espérant qu'ils ne ce plantent pas. De toute manière on à bien le temps là.

    Si ils pouvaient virer les grandes map, le skate et les véhicules, qui ne collent pas du tout à l'ambiance d'un Unreal ça serait déjà pas mal.

  11. #11
    Je l'attend beaucoup aussi mais comme au dessus, j'ai un peu peur de l'aspect communautaire qui veut tout et n'importe quoi... Quand je vois que des mecs veulent un style plus réaliste que les précédents jeux, j'ai envie de leur dire d'aller se faire mettre bien profond, mais bon...

    Les mecs qui s'interrogent sur la verticalité des maps aussi... C'est UT bordel, y a toujours 2/3 niveaux en hauteur avec possibilité de tirer vers les autres niveaux. Pourquoi ils se posent des questions sur ça?

    J'ai envie que ça marche à fond ce projet mais partir de zéro avec des guignols qui disent tout et n'importe quoi, ça me fait peur

  12. #12
    N'hésitez pas a proposer directement sur les forums d'unreal engine vos idées. En plus c'est la même architecture forum que CPC.

  13. #13
    Ça me ferait presque pousser des petits couinements d'excitation, mais avec le temps et les nombreuses déceptions je vais contenir tout ça et attendre que ce potentiel grand jeu sorte.

    *pousse un petit couinement d'excitation*

  14. #14
    Si ça finit avec un résultat mis à jour de UT99 je serai aux anges.

    Si ça finit avec un machin à la Gears of War comme UT3, ça aura permis de démontrer que le dév participatif, c'était vraiment pas l'idée du siècle.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #15
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Esperont qu'il soit pas comme le 3 mais plus comme le 2003/2004
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Si ça finit avec un résultat mis à jour de UT99 je serai aux anges
    Je pense qu'on touche là à l'essence même du problème.

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Si ça finit avec un machin à la Gears of War comme UT3, ça aura permis de démontrer que le dév participatif, c'était vraiment pas l'idée du siècle.
    Par contre, les gens ont l'air d'être d'accord sur UT3. C'est souvent bien plus facile d'être d'accord négativement que positivement. C'est peut être une bonne idée pour le dev participatif : procéder par élimination.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #16
    Si c'est open y'aura sans doute du mod UT classical 99' edition et du kikoolol TPS 2015 boum boum edition.

    Rhaaa le flakgun!!
    Et hop!

  17. #17
    Ouai enfin le bashing de UT3 qui était un foutrement bon jeu aussi je trouve ça dommage quand même
    Je me suis vraiment éclaté dessus en clan.

    Perso, tant qu'on se dirige vers les racines de la série (bon j'ai un penchant pour 2004 quand même), ce qui semble bien parti pour tout de même, ça me va. C'est les questions sur la verticalité, la direction artistique à adopter etc qui me font peur, surtout quand certains veulent un style plus réaliste, comme tout le reste de la production vidéoludique. Mon Dieu. Ces gens veulent un UT ou quoi?

    J'espère qu'Epic fournira une base vraiment solide qui évitera de partir n'importe comment dans tous les sens.

    Et si on pouvait remettre au gout du jour le mod qui était sorti en patch pour UT3 avec le système de trahison, ça serait cool. Il était vraiment énorme celui là, avec ses alliances temporaires qui finissent en duel après un certains nombre de frags

  18. #18
    Mon Dieu. Ces gens veulent un UT ou quoi?
    Mais c'est quoi, un UT ?

    En fait, je pense qu'il va être assez intéressant de suivre le développement du jeu et de voir comment la communauté évolue.
    Pour l'instant, on sens que les utilisateurs projettent beaucoup de choses sur le jeu, chacun voulant sans doute recréer le UT de sa jeunesse, ce qui ma foi n'est pas surprenant.

    Il y a un topic intéressant : "Quelles nouveautés ajouter au gameplay de UT ?". Mais peu de gens postent là dedans, alors que c'est le point important, finalement...

    Je pense que les modérateur gagneraient à commencer par faire une liste de ce qui RASSEMBLE les différentes version du jeu, pour partir d'une base saine. Finalement le "vrai" UT, c'est sans doute celui qui se situe à l'intersection de tout les autres.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #19
    Perso les nouveautés je m'en tamponne pour l'instant, du moment que j'ai un UT remis au goût du jour avec du monde dessus, je serai déjà très content.

    Les nouveautés viendront avec cette ouverture vers la communauté.

  20. #20

  21. #21
    Han ! J'espère que ça aboutira en tout cas, j'ai vraiment passé du temps sur ce jeu. (alors que je suis pas trop fps à la base).

    Bon c'est surtout sur ut99 que j'ai joué mais bon on va pas faire la fine bouche, surtout si c'est gratuit. D'ailleurs j'y rejoue de temps en temps à ut99, on finit toujours par y jouer lors de notre soirée lan annuelle. ( Plus facile de faire cohabiter des gens de niveaux différents sur un ut que sur quake je trouve, bon les mecs plus doués gagneront quand même mais c'est rarement totalement à sens unique
    )

    D'ailleur ça serait bien qu'on puisse y jouer en lan, même si ça ne concerne que 0.01% des joueurs

  22. #22
    Ne serait-ce pas mieux de le mettre dans la partie jeu multijoueur car UT n'est pas un jeu solo?

  23. #23
    J'ai adoré la serie des Ut sauf le dernier. Le concept me plait bien, pour le market place ça semble cohérent et original comme idée sauf si les prix qui y seront pratiqués seront trop élevés.
    Concernant l'I.A je me demande si c'est Epic qui va se charger du dev ou un independant, c'est une aspect essentiel me concernant, je jouait beaucoup contre les bots au niveau max pour m'entraîner ou pour le fun.

  24. #24
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le jeu multi deathmatch ou capture the flag ne m'intéresse pas, mais s'ils peuvent avoir un mod invasion comme dans UT2004 ce serait génial, parce que ce serait l'occasion de relancer le mod RPG invasion. Et le mod RPG invasion c'est sans doute un des trucs les plus géniaux auxquels j'ai pu jouer dans ma vie, des maps coop avec des powerups, des caractéristiques spéciales et de l'XP persistant qui te permettait de modifier à peu près n'importe quoi sur ton perso. Un bonheur absolu.
    Euh, un truc où celui qui joue toute la journée a un avantage énorme j’ai du mal à voir à quel point ça défonce
    Dernière modification par Frypolar ; 10/05/2014 à 01h02.

  25. #25
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh, un truc où celui qui joue toute la journée a un avantage énorme j’ai du mal à voir à quel point ça défonce
    Il a parlé de ça? j'ai du louper un truc.

  26. #26
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il a parlé de ça? j'ai du louper un truc.
    Je me suis planté de citation, j’ai édité. Merci

  27. #27
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je me suis planté de citation, j’ai édité. Merci
    Pour une fois que c'est pas toi qui me corrige

  28. #28
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh, un truc où celui qui joue toute la journée a un avantage énorme j’ai du mal à voir à quel point ça défonce
    Euh... vraisemblablement tu ne sais pas de quoi je parle. Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta réserve.
    C'est le mod INVASION RPG, donc du coop contre des mobs gérés par l'IA, et il fallait repousser 16 vagues par map. L'ancêtre de Killing Floor si tu veux, mais avec un aspect customisation infiniment plus poussé, des monstres plus variés et des centaines de maps disponibles, avec des montagnes de subtilités et une infinité de builds faisables (et viables), sans classe pré-imposée.

    Donc oui, l'XP était persistant (heureusement, c'est le principe d'un RPG...), mais l'expérience de jeu était différente à chaque map, la difficulté très haute et l'équilibrage du niveau statistique des monstres se faisait automatiquement en fonction des joueurs encore en vie dans la vague en cours. C'était merveilleux, c'était impossible de s'y ennuyer tellement les mécaniques de base étaient bonnes et j'y ai facilement passé un millier d'heures entre 2005 et 2007.

  29. #29
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Euh... vraisemblablement tu ne sais pas de quoi je parle. Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta réserve.
    C'est le mod INVASION RPG, donc du coop contre des mobs gérés par l'IA, et il fallait repousser 16 vagues par map. L'ancêtre de Killing Floor si tu veux, mais avec un aspect customisation infiniment plus poussé, des monstres plus variés et des centaines de maps disponibles, avec des montagnes de subtilités et une infinité de builds faisables (et viables), sans classe pré-imposée.

    Donc oui, l'XP était persistant (heureusement, c'est le principe d'un RPG...), mais l'expérience de jeu était différente à chaque map, la difficulté très haute et l'équilibrage du niveau statistique des monstres se faisait automatiquement en fonction des joueurs encore en vie dans la vague en cours. C'était merveilleux, c'était impossible de s'y ennuyer tellement les mécaniques de base étaient bonnes et j'y ai facilement passé un millier d'heures entre 2005 et 2007.
    Ben comme t’en parlais ça avait l’air d’un format classique joueur contre joueur avec de l’xp permanent donc gros déséquilibrage, d’où le manque d’enthousiasme. Remarque même en PvE ça doit être facilement pénible s’il n’y a pas plusieurs serveurs avec plusieurs difficultés comme KF.

  30. #30
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Ne serait-ce pas mieux de le mettre dans la partie jeu multijoueur car UT n'est pas un jeu solo?
    Les UT ont toujours eu d'excellents bots, donc ça passe...


    Je suis partagé par ce projet, d'un côté l'ouverture peut permettre d'apporter rapidement mutators, maps et mods, bref, du contenu. Et potentiellement un gameplay au poil, rapide, avec de l'air control et plein de truc qu'on voit plus du tout...

    De l'autre côté, quand on voit la gueule du moteur, si il faut des mois pour faire une demi-maps avec 21039120390 polygones, avec des visuels surchargés et illisibles, je vois mal comment on pourrait revoir des fast FPS digne des UT et des Quake.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •