Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 577
  1. #61

  2. #62
    La beauté de l'Unreal Engine

    (avancer à 1:35)



    https://www.youtube.com/watch?v=z8Nlz7XonCs&t=92

  3. #63
    Dès l'origine (1998) Unreal avait bien 2 ans d'avance.
    Magnifique et rapide.

  4. #64

  5. #65
    Ça m'impressionne pas du tout perso. Peut-être quand on vera de l'herbe et des poils en mouvement?

  6. #66
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça m'impressionne pas du tout perso. Peut-être quand on vera de l'herbe et des poils en mouvement?
    L'interêt dans un fast FPS ?

    Sinon je trouve ça joli, c'est tant mieux si ils se dirigent vers un style clair avec un éclairage sobre pour contrebalancer l'abondance de détails.

  7. #67
    Totalement d'accord avec toi.

  8. #68
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça m'impressionne pas du tout perso. Peut-être quand on vera de l'herbe et des poils en mouvement?
    Pour des maps en multi dynamique dans UT on s'en fiche un peu de voir des poils ou de l'herbe. perso c'est plutôt le gameplay que j'attends de voir.

  9. #69
    Je m'en fiche complètement d'UT en fait, j'imagine que leur moteur va servir dans une ribembelle de jeux, comme l'avait fait le précédent. Après dans le contexte d'UT c'est sûrement très bien, mais de là à dire que c'est beau... pas très impressionnant le bond graphique en tout cas.

  10. #70
    C'est juste un "concept art vivant" de ce que pourrait donner une map du prochain UT, pas une démo des possibilités du moteur.

  11. #71
    Ah je trouve les effets de lumière absolument magnifiques moi...

  12. #72
    Pareil, pour moi c'est un nouveau pas vers le photo-réalisme.

  13. #73
    On dit surtout merci à l'Unreal Engine 4 Les techdemos sur ce moteur sont simplement sublime.

  14. #74
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Ah je trouve les effets de lumière absolument magnifiques moi...
    Même réaction de tous il y a 16 ans!
    Avec Unreal on avait l'impression que les devs nous avaient fait un upgrade de hardware.
    Dernière modification par ERISS ; 30/07/2014 à 00h57.

  15. #75
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Même réaction de tous il y a 16 ans!
    Avec Unreal on avait l'impression que les devs nous avaient fait un upgrade de harware.
    Huhu je me rappelle encore de la démo de UT99 à l'époque, avec le joli effet du shock rifle...

  16. #76
    je salue surtout la volonté de rester très lisible tout en gardant un niveau de détail stupéfiant.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #77
    Coucou c'est quoi la différence Gratuit / free to play en fait ?

    C'est clair le rendu est propre

    Si vous voulez testez L'UE4 en action je vous invite a essayé la démo de ce jeu qui ne sera jamais développé puisque le développeur qui est seul ne se vend que par le moteur et n'a jamais pensé au contenu du jeu BREF . Pour voir du rendu sur son pc
    http://www.indiedb.com/games/caffein...eine-demo-v091


    On a aussi une vidéo prise par deux développeurs du prochain Unreal , on voit bien que pour l'instant le gameplay n'a pas évolué d'un chouilla
    https://www.youtube.com/watch?v=0CwDCXL2858
    Dernière modification par DespoziKaire ; 04/08/2014 à 20h37. Motif: Mise à jour du lien vers la nouvelle version

  18. #78
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Coucou c'est quoi la différence Gratuit / free to play en fait ?
    Free to Play implique qu'il y a une boutique pour acheter des objets/skin/bidule in game.
    Dans un jeu gratuit, il n'y a rien de tout ça, tu accèdes à tout le contenu du jeu sans payer.


    Sinon, pour le moment je suis content de voir que ça va dans la bonne direction. Je m'attendais à pire quand ils ont annoncé la participation de la communauté.

  19. #79
    La c'est gratuit avec certains mods potentiellement payants.
    Un peu comme un Garry's Mod qui utilise le moteur HL2 mais est payant.
    Sauf qu'ici jeu de base est entièrement gratuit.

    Alors que HL2 est payant, donc c'est encore mieux finalement.

  20. #80
    @Saito Gray je ne savais que Free To Play signifiait qu'il y avait du contenu achetable ... mouais y a aura forcément quelque chose à acheter à un moment ou un autre !

  21. #81
    Non, c'est toujours gratuit. Ils se font de l'argent avec la licence d'Unreal Engine 4 indispensable pour modder le truc. Le jeu en lui-même est et restera gratuit.

  22. #82
    En même vu l'équipe réduite on les voit mal demander 49€ lol ! Bref ça avance doucement leur machin on va suivre ça

  23. #83
    Pre-Alpha disponible en téléchargement par ici. Viendez les gens.

  24. #84
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Pre-Alpha disponible en téléchargement par ici. Viendez les gens.
    Merci ! Il faut prendre quoi ?? UT Windows ?

  25. #85
    Si tu es sous Windows, ça semble être une bonne idée oui !

  26. #86
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Si tu es sous Windows, ça semble être une bonne idée oui !
    Ok Merci le Old builds de 10Go qui fait peur

    ---------- Post added at 01h59 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

    y a matière pour les fans de dire ce qu'ils ont envie de voir . Sinon autant jouer à ceux qui sont finis

  27. #87
    Bon, c'est fun et encore assez moche mais vraiment cool de pouvoir y jouer ! (ça se sait depuis minuit et je viens seulement check maintenant si les canards sont au courant ;( )
    "Rien ne sert de noter."

  28. #88
    quelqu'un a trouvé comment jouer en azerty? j'arrive pas à reconfigurer les touches.
    C'est bon j'ai réussi :-)
    Dernière modification par wdog ; 13/08/2014 à 10h58.

  29. #89
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    quelqu'un a trouvé comment jouer en azerty? j'arrive pas à reconfigurer les touches.
    C'est bon j'ai réussi :-)
    Et tu fais comment ?
    (J'ai souvent envie d'assassiner les gens qui demandent la solution au problème que j'ai moi-même, puis qui reviennent en disant "ça y est j'ai trouvé" sans préciser la putain de solution.)

  30. #90
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Et tu fais comment ?
    (J'ai souvent envie d'assassiner les gens qui demandent la solution au problème que j'ai moi-même, puis qui reviennent en disant "ça y est j'ai trouvé" sans préciser la putain de solution.)
    Go Panneau de Config pour ajouter une langue Clavier
    Puis Alt + Shift pour switcher de l'Azerty au Qwerty

    J'aimerais bien changer ce raccourci que l'on peut activer sans faire exprès tiens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •