Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 104 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3099
  1. #211
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Encore mieux un cyborg ninja jésus pirate.


    Ils avaient annoncé l'early d'ici mars 2015 donc patience.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #212
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Le but du jeu est pas non plus de faire des collection d'armes

    Certains disaient sur le site de TWI que le logo casque serait pour un commando à l'arme lourde, et le dragon une puissance de feu (logique, toussa) encore au-dessus, mais ça me semble tiré par les cheveux...
    Ils vont peut être filer des armes contondantes/mécaniques au berserker et faire une autre classe avec des armes tranchantes/perçantes. Ça serait pas déconnant d'avoir deux classes de corps à corps, l'une typée avec un gros burst monocible et l'autre plus à l'aise pour tanker exploser les foules de zomblards.

  3. #213
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ils vont peut être filer des armes contondantes/mécaniques au berserker et faire une autre classe avec des armes tranchantes/perçantes. Ça serait pas déconnant d'avoir deux classes de corps à corps, l'une typée avec un gros burst monocible et l'autre plus à l'aise pour tanker exploser les foules de zomblards.
    Ah ça ça me parait déjà plus logique. Mais si c'est ça, ils auraient pu revoir les logos du perk de base Zerk. On verra bien, mais l'attente est longue...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #214

  5. #215
    Arf, j’espère qu’on va pas se faire avoir Sinon on voit plein de trucs sympas dans cette vidéo

  6. #216
    Citation Envoyé par BusterMachine Voir le message
    Monde de merde, kf2 sur grille pain de salon 4. http://youtu.be/z2K9gfkcqEs
    A 32s une arme à énergie ou je sais pas quoi. Surement le dragon chinois.

    Et à 1m02 un marteau claymore WTF!! Dans ce genre la ?

  7. #217
    Ces pepom à .

  8. #218
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    A 32s une arme à énergie ou je sais pas quoi. Surement le dragon chinois.
    C'est le welder pour souder les portes, pas une arme à énergie ! https://kf-wiki.com/wiki/Welder

    Ce jeu... ce jeu !!!!

  9. #219
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est le welder pour souder les portes, pas une arme à énergie ! https://kf-wiki.com/wiki/Welder
    Non.

    je t'invite à re regarder la vidéo que tu n'a surement pas regardé. http://youtu.be/z2K9gfkcqEs?t=32s (avec le timer et tout sisi)

  10. #220
    Killing Floor 2 - Announcement Trailer :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #221
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Killing Floor 2 - Announcement Trailer :
    Juste 6 messages au dessus...

  12. #222
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    A 32s une arme à énergie ou je sais pas quoi. Surement le dragon chinois.
    Mouais, pas sûr, ça a tellement une tronche de fusil d’assaut que ça me fait plus penser au Commando.

  13. #223
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Non.

    je t'invite à re regarder la vidéo que tu n'a surement pas regardé. http://youtu.be/z2K9gfkcqEs?t=32s (avec le timer et tout sisi)
    Ah ben je pensais que tu parlais du welder juste avant tant l'arme dont tu parles semble être un fusil d'assault.

  14. #224
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mouais, pas sûr, ça a tellement une tronche de fusil d’assaut que ça me fait plus penser au Commando.
    Nan c'est un welder en fait.

    Je suis d'accord mais le son et puis la lumière. Surement un railgun ou une arme à énergie pour moi. Nan franchement les mecs, ok pour un fusil d'assaut mais il tire pas des balles celui la avec un son pareil.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah ben je pensais que tu parlais du welder juste avant tant l'arme dont tu parles semble être un fusil d'assault.
    D'acc

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Nan franchement les mecs, ok pour un fusil d'assaut mais il tire pas des balles celui la avec un son pareil.
    Et ? Le bruit change, pour moi ça ne justifie pas une nouvelle classe.

  17. #227
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et ? Le bruit change, pour moi ça ne justifie pas une nouvelle classe.
    Ça se tient.

    N’empêche que je vois bien une classe sur des armes à énergie maintenant.

  18. #228
    Ya pas un smile de lapin qui croise les doigts ?

  19. #229
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je suis d'accord mais le son et puis la lumière. Surement un railgun ou une arme à énergie pour moi. Nan franchement les mecs, ok pour un fusil d'assaut mais il tire pas des balles celui la avec un son pareil.
    C'est un Horzine gun, sans doute une version rafraîchie du M7A3 (on peut voir une croix en néon sur le côté de l'arme). Tu as un pompe dans le même genre.
    Barba non facit philosophum.

  20. #230
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est un Horzine gun, sans doute une version rafraîchie du M7A3 (on peut voir une croix en néon sur le côté de l'arme). Tu as un pompe dans le même genre.
    Ouaip effectivement bien vu.

  21. #231
    Bon bah ya plus qu'à espérer qu'on n'aura pas droit aux tares des consoles sur nos bécanes (graphismes dignes de 2007, framerate à 30 IPS, autoaim notamment).

    Pour la pétoire à 32 secondes, ça peut aussi être une arme bonus comme le ZED. Même si elle me fait penser à un fusil d'assaut comme Frypo.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #232
    Ça ressemble à un plasma gun.
    Ça fait le bruit d'un plasma gun.
    Je pense que c'est un plasma gun.

  23. #233
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça ressemble à un plasma gun.
    Ça fait le bruit d'un plasma gun.
    Je pense que c'est un plasma gun.
    Merci !

  24. #234
    Tu noteras qu'Okxyd a dit "je pense que c'est". Pas "c'est".

    Alors vous verriez quoi d'autre comme arme de catégorie énergie ? Hormis le pistolet laser, le fusil laser ? 3 armes c'est trop peu pour une classe dédiée. Même avec un sabre laser qui irait plus au berzerker tranchant, dans un DLC à 4,99 €.
    Dernière modification par DJCot ; 07/12/2014 à 14h54.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #235
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Tu noteras qu'Okxyd a dit "je pense que c'est". Pas "c'est".

    Alors vous verriez quoi d'autre comme arme de catégorie énergie ? Hormis le pistolet laser, le fusil laser ? 3 armes c'est trop peu pour une classe dédiée. Même avec un sabre laser qui irait plus au berzerker tranchant, dans un DLC à 4,99 €.
    Un T.E.L.T

  26. #236
    C'est pour un demoman ça non ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #237
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    C'est pour un demoman ça non ?
    Ça varie selon la version.

  28. #238
    Bah un lance-missiles, c'est une arme de perk demolition man dans KF.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  29. #239
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Tu noteras qu'Okxyd a dit "je pense que c'est". Pas "c'est".

    Alors vous verriez quoi d'autre comme arme de catégorie énergie ? Hormis le pistolet laser, le fusil laser ?
    Les deux ZEDs ?
    Euh ... un couteau laser pour griller des tartines pendant que le Berserker survivant tue les 215 zombis restants ?

  30. #240
    Le bon vieux cutter plasma.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •