Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 104 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3099
  1. #2941
    J'ai essayé le Freezethrower, il est cool. Le fait de l'avoir associé au Survivalist m'a redonné espoir quant au destin de ce perk du pauvre.
    Seulement voilà, le Freezethrower ne donne pas d'avantage au Survivalist par rapport aux autres armes. La même règle s'applique : +0,6% de dommage.

    Selon moi, pour donner un avantage viable à ce perk, il faudrait rajouter au Survivalist un pourcentage passif de "perk weapon damage", en plus des 0,6%, histoire qu'on commence un peu à rigoler avec notre lance-glaçons.

    Il y a un mec qui propose ça sur les forums Tripwire, en plus d'autres idées (faire revivre le Zed Eradication Device en tant qu'arme de Survivalist), et j'avoue qu'avec de telles idées, le Survivalist pourrait commencer à me plaire :
    https://forums.tripwireinteractive.c...vivalist-buffs

  2. #2942
    Ah je n'étais pas au courant de cette nouvelle arme. J'essaierai ça ce soir.
    Le survivalist, c'est vraiment la seule perk avec laquelle je n'arrive pas à m'amuser.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #2943
    En plus du robot barbie (DAR et ses armures), de deux nouvelles maps, du mode Endless, et de la généralisation (subtile) du Stand your ground, on va avoir droit à une nouvelle variation de Zed :
    https://forums.tripwireinteractive.c...started-a-riot

    J'ai lu que tout ça était prévu pour la fin du mois.



    Pour le Endless, apparemment, on peut commencer en mode normal, puis toutes les 5 vagues, on doit tuer un boss, et ça monte de difficulté. Après l'HoE, ça monte encore, mais je ne sais pas comment.
    Il y a aura aussi des vagues spéciales tirée des weekly.

    Pour le Stand your ground, deux vagues par partie, ce sera proposé dans toutes les maps du jeu. C'est optionnel et désactivable côté serveur.
    La récompense ne sera pas que du Dosh, mais il y aura aussi de l'XP et du Vault Dosh.

    Bref,

  4. #2944
    C'est moi ou il rajoute seulement des variations des zeds actuels?
    J'aime beaucoup le jeu mais entre les classes qui sont juste celles du premier divisées en deux, et les variations de zeds. C'est un peu dommage.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    C'est moi ou il rajoute seulement des variations des zeds actuels?
    J'aime beaucoup le jeu mais entre les classes qui sont juste celles du premier divisées en deux, et les variations de zeds. C'est un peu dommage.
    Les variations de Zeds changent beaucoup la façon de jouer. Deux crawlers qui explosent et on ne voit plus rien. Un Scrake boosté par un elite et on sent bien le coup de tronçonneuse passé. Les gorefiend sont un peu plus dangereux et long à tuer, mais à la longue c'est vrai qu'ils ne changent pas grand chose. Les mini Fleshpound non plus mais ils sont rigolos.

    Avec les variations à venir, je pense qu'ils ont encore de la marge pour ajouter de la variété et de la difficulté (la sirène immobilisatrice par exemple).

  6. #2946
    Pour un vrai mode à objectifs c'est quand ils veulent... Leurs mods où je ne sais quoi c'est comme les mutations de L4D2, ça fait devs du pauvre quand même.



  7. #2947
    C'est une update "hors saison". Ils doivent en garder sous le coude pour l'event de printemps. Ou celui d'été.

    Personnellement, je ne suis pas pressé. Quelques maps, armes et options de jeu et je repars comme au premier jour.

  8. #2948
    Moi je trouve ca bien, et je comprends qu'ils tentent de limiter le temps de dev pour ces updates *gratuites* et qu'il en résulte des petites facilité, genre la reprise des modèles, mais bon ca apporte de la fraîcheur au gameplay quand même.

    J'attends le mode endless avec appétit, et je trouve que le stand your ground obligeras ou pas à changer des positions habituels, ce qu'i n'est pas mauvais.

    Nous devrions aussi avoir une nouvelle arme il me semble.

  9. #2949
    ça y est !!!!

    edit : pour cause de violente fatigue, j'ai raté la release. Il y aura des volontaires pour du endless ce soir ?
    Dernière modification par Nono ; 28/03/2018 à 13h16.

  10. #2950
    J'ai testé le Endless, et c'est quand même vachement plus facile que le mode survie.
    En sucidial la vague 25 est passé problème (j'ai pas cherché à continuer).
    En HoE je suis resté bloqué en vague 20 (et première partie depuis plusieurs mois).

    Je suis pas convaincu.

  11. #2951
    J'avais lu qu'un de leurs soucis c'était le temps du trader entre chaque vague... je confirme c'est long. Pas loin de 90 minutes pour atteindre la vague 25 en suicidal.

    Après c'est pas mal pour pexé, c'est une alternative à la map superperk.

    J'ai vu que nous avions maintenant un nouveau flingo pour le gunslider, un double 1911 ! ce qui fait un quad 1911 avec un dans chaque main, c'est juste énorme.

  12. #2952
    Par contre, le bug des dosh vault crates est revenu...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  13. #2953
    J'ai fait une session de endless en fin de semaine dernière, sur la nouvelle map (DieSector) dédiée à ce mode de jeu.
    La map est nulle, très étroite, on passe son temps à se cogner dessus dans les couloirs.
    Quant au mode de jeu, très chiant en HoE jusque vers la vague 20, où le jeu nous a spawné une vague de ... scrakes. 180 et quelques scrakes. N'importe quoi.




    Je commence à ressentir une certaine lassitude, après près de 300h de jeu et toutes les perks qui m'intéressent maxxées. Je ne suis pas lassé des mécaniques du jeu, juste des maps officielles.
    Je vomis les maps type The Descent qui sont une successions d'arènes aléatoires où l'on ne peut pas se déplacer. Mais presque chaque nouvelle map dans le jeu est de ce type. Sérieusement, Powercore est insupportable !
    Sur l'ensemble du pool de maps (déjà pas bien nombreux), je joue à peine à la moitié. Les serveurs avec customs sont peu nombreux, les bons serveurs avec customs sont encore moins nombreux, mais alors les bons serveurs avec de bonnes customs, je cherche encore.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  14. #2954
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    J'ai fait une session de endless en fin de semaine dernière, sur la nouvelle map (DieSector) dédiée à ce mode de jeu.
    La map est nulle, très étroite, on passe son temps à se cogner dessus dans les couloirs.
    Je suis d'accord. Ils auraient pu aller au bout de l'idée, et ouvrir la map de deux ou trois étages supplémentaires, au fur et à mesure des vagues. Là, vague 10 (voire avant ?), tout est déjà dispo.
    Sur le endless en général, je ne suis même pas sûr de vouloir faire 25 vagues en Suicidal et HoE. Le normal et hard m'ont vacciné.

    Je vomis les maps type The Descent qui sont une successions d'arènes aléatoires où l'on ne peut pas se déplacer. Mais presque chaque nouvelle map dans le jeu est de ce type. Sérieusement, Powercore est insupportable !
    Sur l'ensemble du pool de maps (déjà pas bien nombreux), je joue à peine à la moitié. Les serveurs avec customs sont peu nombreux, les bons serveurs avec customs sont encore moins nombreux, mais alors les bons serveurs avec de bonnes customs, je cherche encore.
    J'en ai un peu marre aussi de ce type de map. Surtout quand on voit que le nom de la map est Powercore_Holdout. Ça voudrait dire qu'il y a une version classique ? Où ?
    La map de Noël est un peu plus sympa, dans sa logique de progression (on ne se téléporte pas), mais ça reste encore trop étriqué.

    Tripwire a lancé un sondage il y a quelques mois sur le type de map qui intéresserait les gens. Il faut croire que Holdout a gagné

    Y'a tellement de bonnes customs à recenser. Ça mériterait un serveur des canards...

  15. #2955
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Surtout quand on voit que le nom de la map est Powercore_Holdout. Ça voudrait dire qu'il y a une version classique ? Où ?
    Y'a tellement de bonnes customs à recenser. Ça mériterait un serveur des canards...
    Pour Powercore, c'est une map communautaire non ? J'ai vu dans le browser quelques serveurs avec la map Powercore, mais en mode survival, pas en endless ce qui laisse entrevoir la possibilité d'y jouer normalement. Mais ouais idem je capte les choix des développeurs, les dernières maps sont souvent trop étroites ou remplies de trucs dans lesquels on se cogne partout, c'est vraiment pas top et Powercore est malheureusement dans la même veine. C'est que je l'attendais cette update, et en fait à part les armes et le mob (encore que le husk canon, bof...) ben c'est quand même pas mal décevant.

    Quant aux customs y a moyen je pense, rien qu'en y passant 5 minutes, j'ai déniché quelques customs qui ont l'air sympa sur le workshop :

    http://steamcommunity.com/sharedfile...37&searchtext=
    http://steamcommunity.com/sharedfile...11&searchtext=
    http://steamcommunity.com/sharedfile...98&searchtext=
    http://steamcommunity.com/sharedfile...23&searchtext=
    http://steamcommunity.com/sharedfile...62&searchtext=
    http://steamcommunity.com/sharedfile...87&searchtext=

    J'ai pas cherché bien loin pourtant, donc parmi la flopée de maps qu'il y a on doit pouvoir faire une bonne sélection. Encore faut-il avoir un serveur correct, et même un serveur où ces maps sont installées, ce qui est bien souvent compliqué à trouver.

  16. #2956
    Par contre, le mode infini sur des maps communautaires avec un serveur 30+ places c'est tellement jouissif qu'on est déjà arrivé à la vague 56 sans se lasser : 8h non stop avec 800 zed par vague, les berserker, les medics et les supports sont indispensables lorsqu'il y a le mode tout en FP et le boss Abomination qui devient increvable :P

    Meme juste à 6 joueurs, le fait d'avoir des mods aléatoires avec des objectifs rend le jeu beaucoup moins repetitif, je prefere ce mode de jeu de loin au mode de survie normal.

  17. #2957
    8 heures de KF non stop ?



  18. #2958
    En tout cas hier en une partie d'endless j'ai perk niveau 25, mon démo, mon gunslider et mon swat :-)

    Il ne restait pas grand chose je vous rassure, mais ca paye ces boss toutes les cinq vagues

    Au cas ou ne l'auriez pas remarqué en solo endless, vous pouvez passer le trader dans le menu en faisant <echap>

  19. #2959
    Mais en fait le mode versus c'est amusant à jouer. Déséquilibré mais après 200 heures, c'est une vraie bouffée d'air frais sur le jeu.

  20. #2960
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai testé le Endless, et c'est quand même vachement plus facile que le mode survie.
    En sucidial la vague 25 est passé problème (j'ai pas cherché à continuer).
    En HoE je suis resté bloqué en vague 20 (et première partie depuis plusieurs mois).

    Je suis pas convaincu.
    En faite après un deuxième essais, c'est pas si simple que ça, mais ça dépends des vagues.
    En HOE tu passe d'un vague clot avec 165 clots (qui est totalement nulle), à une vague scrake avec 165 scrakes

  21. #2961
    Pour les plus poètes d'entre vous, qui aiment un semblant de scénario, ou tout simplement pour ceux qui aiment qu'on leur dise quoi faire et où aller, le retour du mode Objectif est annoncé. Et la map a l'air de déchirer :


    En plus de ça, il va y avoir une fournée de nouvelles armes, et des ennemis DAR :
    https://forums.tripwireinteractive.c...wo-three-punch

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    En faite après un deuxième essais, c'est pas si simple que ça, mais ça dépends des vagues.
    En HOE tu passe d'un vague clot avec 165 clots (qui est totalement nulle), à une vague scrake avec 165 scrakes
    Tripwire a parlé de rendre les vagues de scrakes moins abusées, et pimenter les vagues de clot (je me demande bien comment).

  22. #2962
    Ce que j'aimerais, c'est qu'ils résolvent le bug des Vault Crates qui ne droppent plus...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  23. #2963
    On te présente un dirigeable Cyberpunk en mode objectif, et tu râles pour quelques lootbox manquantes ? Jamais content celui là !

    Blague à part, j'espère juste que c'est une map qui se parcourt de bout en bout, et pas avec des saloperies de téléporteurs qui niquent toute la cohérence du lieu.
    Dernière modification par Nono ; 08/05/2018 à 21h39.

  24. #2964
    [QUOTE=Nono;11682509]On te présente un dirigeable Cyberpunk en mode objectif, et tu râles pour quelques lootbox manquantes ? Jamais content celui là ![QUOTE]
    Bah au bout de 12 boxes manquantes, oui ça me gave sévèrement. Et on est plusieurs milliers à s'en plaindre sur les forums Steam et TWI, et la réponse : on a mal branlé le système à la base, mais on va dire que comme certains l'ont contourné donc tout le monde prend.

    Donc je ne relance pas le jeu jusqu'à ce que ce soit corrigé. J'ai plein de jeux à finir, au moins ça videra mon inventaire.

    Blague à part, j'espère juste que c'est une map qui se parcoure de bout en bout, et pas avec des saloperies de téléporteurs qui nickent toute la cohérence du lieu.
    Oh, voyons, TWI n'oserait pas faire ça ! Est-ce qu'ils l'ont déjà fait ? Quoi, en Holdout ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #2965
    Ha mince, je ne pensais pas que c'était aussi poisseux comme souci.

    Je n'y joue pas trop en ce moment, mais j'attends quand même chaque nouveau contenu avec impatience.

  26. #2966
    De toute façon vu la gueule des skins, je suis pas sur que tu rates grand chose.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tripwire a parlé de rendre les vagues de scrakes moins abusées, et pimenter les vagues de clot (je me demande bien comment).
    Pour la vague clot, je sais pas si c'est techniquement possible, mais pour que ce soit un minimum intéressant, il faudrait avoir x10zed total + simultanée sur la map.
    Pour avoir bien pratiqué l'infini, j'ai l'impression que ça dépend aussi beaucoup des map.
    DieSector Lvl50/60 ça ce fait les doigt dans le nez en berseker, mais les map classic c'est bien plus chaud.

  28. #2968
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    De toute façon vu la gueule des skins, je suis pas sur que tu rates grand chose.
    Mais tellement, comment peut-on attendre quelque chose de ces loot boxes sérieux ?



  29. #2969

  30. #2970
    Mrs Foster est payante
    Farscape mérite bien de tomber dans les limbes de l'oubli, mais pas la voix de Claudia Black

    edit : l'Eviscerator est salement nerfé.
    Dernière modification par Nono ; 17/05/2018 à 21h55.

Page 99 sur 104 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •