Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 104 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3099
  1. #2911
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    À mon sens le grind est assez horrible comme ça
    Je ne trouve pas. Quand je joue, je ne pense jamais à la montée de niveau. Je joue surtout pour finir la map, et parce que j'aime les jeux en coop'.

  2. #2912
    T'en as qui ne joueront pas avant d'avoir monté au max tous les persos même si ça fait 150 heures qu'ils sont sur le jeu.



  3. #2913
    J'aimerais avoir tout les succès, j'ai toutes les maps, ne me reste que les perks. C'est long et peu plaisant pour certaines classes, j'ai deux classes en 25, le berserk et le medic, le reste ça traîne entre 15 et 20

    Actuellement je ne fais que les daily, weekly, et j'aide les potes à avoir leurs succès. Le mode endless pourrait renouveler l'attrait, un prestige qui te reset une classe à zéro ... hum hum non.

  4. #2914
    Je viens de trouver la version boîte à 10€ dans un Carrefour (Quétigny, Dijon Est). Ce n'était pas un prix barré ni un bac à promo donc probablement national sous réserve de stock (c'est la première fois que je voyais la boîte physique, il me semble).
    Dernière modification par Dark Fread ; 14/11/2017 à 21h06.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #2915
    Il est 15 euros à la fnac, mais la boîte est très vilaine.

  6. #2916
    J'ai décidé de faire les achèvements sur Steam, je crois que le plus durs c'est ceux du mode normal.
    C'est HORRIBLE ce mode quand a l'habitude de sucidal et HOE, à vous dégouté du jeux.
    Le pire c'est que je vois pas mal de lvl 25 dans ce mode...

  7. #2917
    Pour le normal tu peux soloter pépère. Même moi j'y arrive.
    Pareil en ce moment j'essaie de faire un max de succés.
    Il me reste une bonne poignée de carte en HOE hors mis la montée de toutes les classes.
    Autant je trouve toutes les classes un minimum sympa, je suis entre lvl 20 et 25.
    Autant jouer le survivaliste j'ai pas envie

    Les niveaux 25 en normal qui ont fait que du perk training il vaut mieux les avoir en normal qu'en HOE.

    Sinon l'évent hebdomadaire avec le ZED time quasi permanent est assez sympa.
    Et pas si simple qu'il pourrait y paraitre (j'ai fait deux tentatives).
    Par contre les effets lors du ZED time pour les lvl 25 sont désactivés.
    Je me voyais bien en Berzeker à vitesse moi

  8. #2918
    Quand je dit que c'est horrible, c'est pour dire que c'est trop facile hein.
    Jamais submergé par les zed, même à 6 joueur on solote un Fp.
    C'est juste pas intéressant.

  9. #2919
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Quand je dit que c'est horrible, c'est pour dire que c'est trop facile hein.
    Jamais submergé par les zed, même à 6 joueur on solote un Fp.
    C'est juste pas intéressant.
    C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire en solo, c'est plus rapide encore, et donc un peu moins chiant. Ou reset les perks et tenter ces succès à ces moments-là.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #2920
    En solo normal 4 vagues, c'est plié en 10 minutes.

  11. #2921
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En solo normal 4 vagues, c'est plié en 10 minutes.

    Avec une main dans le dos

  12. #2922

  13. #2923
    La Siren et le Scrake !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  14. #2924
    Putain génial !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2925
    Le Zed qui se fait son petit mur de briques, c'est drôle aussi.

  16. #2926
    Dîtes moi, je suis hyper inquiet pour ma configuration.

    Y a 2 mois je faisais tourner le jeu à fond sans soucis.

    Là je dépasse pas les 35 fps, y a eu des modifications graphiques depuis?

  17. #2927
    Regarde si le NVIDIA Flex n'est pas mis. Perso, à chaque patch le jeu le remets au max...

  18. #2928
    La bêta est dispo avec la preview du patch de Noël à venir, attendue le 12 ou 13.

    Et dans les tuyaux (mais a priori pas pour ce patch), un lot de compensation pour les joueurs lésés par le bug du Vault avant sa correction, et UNIQUEMENT les joueurs lésés.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #2929
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    La bêta est dispo avec la preview du patch de Noël à venir, attendue le 12 ou 13.

    Et dans les tuyaux (mais a priori pas pour ce patch), un lot de compensation pour les joueurs lésés par le bug du Vault avant sa correction, et UNIQUEMENT les joueurs lésés.
    C'est eux qui le déterminent, ou on doit pleurer?

  20. #2930
    Je vais attendre la release. Autant pendant l'early access, je me jetais sur les betas comme un crève la fin. Autant là je laisse aux autres le soin de déminer le terrain.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je vais attendre la release. Autant pendant l'early access, je me jetais sur les betas comme un crève la fin. Autant là je laisse aux autres le soin de déminer le terrain.
    Alors, la nouvelle map est en mode Hideout (comprenez, The Descent et Nightmare).

    Les skins sont fun, et plus travaillés que ceux de l'évent d'Halloween.

    Pour le boss, je laisse la surprise.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #2932
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Alors, la nouvelle map est en mode Hideout (comprenez, The Descent et Nightmare). Les skins sont fun, et plus travaillés que ceux de l'évent d'Halloween. Pour le boss, je laisse la surprise.
    Y a un objectif en plus par contre sur cette nouvelle map (proteger une zone particuliere), du coup ça evite un peu la campouze du bon coin. Et le boss doit être le 1er à donner vraiment du fil à retordre avec ses surprises, il faut bien répartir les roles car on ne peut plus y aller en bourrin, ça me rappelle du coup L4D.

  23. #2933
    J'adore la nouvelle map. En effet, elle est moins ouverte qu'une map classique, à savoir qu'il faut obligatoirement progresser, et que des portes se ferment au fur et à mesure.
    Mais ça reste une map en un seul morceau, et pas une succession de teleport vers des petites portions, comme Descent ou Nightmare.

    La défense d'un périmètre, je trouve que c'est un bon ajout. En plus c'est facultatif.

    Bref, pour l'instant je ne suis pas déçu que ce ne soit pas une map "classique".

  24. #2934
    A priori il y avait un bug dans la bêta où des fois Krampus popait 2 fois. Déjà qu'en un seul exemplaire il pourrit bien la partie...

    Sa capacité à faire pop ses "merdes" (littéralement) à partir de rien, et X2 avec les Zeds de soutien, rend le combat assez hardu en effet.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #2935
    Salut, salut. P'tite question, j'ai profité que le jeu soit gratos quelques jours sur Steam pour le DL, est-ce que ma progression sera sauvegardée si je passe à la caisse ensuite?

  26. #2936
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui, c'est stocké sur les serveurs de Tripwire.
    Barba non facit philosophum.

  27. #2937

  28. #2938
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    A priori il y avait un bug dans la bêta où des fois Krampus popait 2 fois. Déjà qu'en un seul exemplaire il pourrit bien la partie...

    Sa capacité à faire pop ses "merdes" (littéralement) à partir de rien, et X2 avec les Zeds de soutien, rend le combat assez hardu en effet.
    J'y ai eu droit après la beta, pendant que je torchais mon Weekly challenge en solo. Ca m'a fait tout drôle.

  29. #2939
    Bonjour, je viens de voir que la communauté canardpc était sur Killing floor 2 =p

    J'ai créé un discord pour se retrouver entre Francophones : https://discord.gg/QBTYWQG

    On est actuellement 160 inscrits (100 membres) et il y a du monde pour jouer tous les jours =)

    Il y a aussi 5 serveurs privés (Hard/Suicidaire/HoE/Weekly/Versus) ainsi que 5 serveurs publics.

    Ps: j'peut venir dans le groupe steam ? =p (mm pseudo)
    Dernière modification par n1ouk ; 28/12/2017 à 00h11.

  30. #2940
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Discord, c'est le mal.
    Barba non facit philosophum.

Page 98 sur 104 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •