Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 104 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3099
  1. #2881
    Ah, ça explique que je joue en temps réel parfois pendant les Zed Times (alors que je n'ai pas de perks lvl 25 qui le permettent).
    En effet à implémenter ça a du être chaud patate
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #2882
    Alors je rectifie parce que j'ai lu de travers. Un Zed Time n'affecte pas les joueurs qui n'ont aucun zed à proximité.
    Mais c'est le même challenge en terme de réseau, synchronisation, etc.

  3. #2883
    Dans une future MAJ (pas forcément la prochaine), Tripwire va ajouter de nouveaux objectifs qui permettront de stocker du dosh dans un coffre personnel. Ce fric permettra de débloquer de nouveaux skins, objets, etc...
    http://steamcommunity.com/games/2320...75566800908943

  4. #2884
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dans une future MAJ (pas forcément la prochaine), Tripwire va ajouter de nouveaux objectifs qui permettront de stocker du dosh dans un coffre personnel. Ce fric permettra de débloquer de nouveaux skins, objets, etc...
    http://steamcommunity.com/games/2320...75566800908943
    Cool, parce qu'un canard dont je tairais le nom m'a dit que c'était les dosh d'une game qu'on stockait, ce qui risquait de foutre le bordel niveau teamplay...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  5. #2885
    Oui j'ai eu peur de ça aussi.

  6. #2886

  7. #2887
    Hola comrade, un dernier essai ici avant d'aller exposer mon probléme sur les forums de Tripwire:

    J'ai réinstallé le jeu dernièrement mais impossible de le lancer. Il plante dés que la fenêtre steam du lancement s'affiche. J'ai tenté les solutions basiques trouvés sur le net, si vous avez une idée (réinstallé directX a la main, mode admin, désinstallé, / réinstallé, supprimer les fichiers config, DD ou SSD). A noter que je ne trouve pas de fichier config dans user/doc/my games, rien en rapport avec kf2 ici. Quand je vais dans Kf2/binaries/Win64 et que je lance KFGame en admin j'ai un message d'erreur:

    KFGame.exe - System Error

    THe code execution cannot proceed because MSVCR100.dll was not found. Reinstalling the program may fix this problem.
    x4

    Mais je lance sans problème Rising storm 2.

  8. #2888
    1. Tu as fait une vérification des fichiers du jeu ? Dans Steam, clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers, vérifier l'intégrité du cache.

    2. Va dans le dossier où se trouve le jeu, et lancé vcredist_xxx.exe.

    Avec xx =86 ou 64 selon ton système. Si tu es sur un OS 64 bits tu peux même lancer les 2.
    Il te proposera de réparer l'installation de Visual C++ et après ça devrait aller mieux.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #2889
    J'avais déjà fais le number one, oublié de le préciser !

    Le deux a bien marché ! Super merci du coup de main.

    Plus qu'a booster le nombre de cadavre et le sang et tweak les graph, t'aurais un guide mis à jour qui traine par hasard ?
    Dernière modification par Vhanlay ; 06/10/2017 à 13h11.

  10. #2890
    Le Trello de Kf 2 a été complètement revu

    Au menu :
    - Tout ce qu'on sait déjà sur la MAJ d'Halloween (Commando Chicken, King Fleshpound, nouvelle map, Daily Outbreaks et Dosh Vault)
    - Un événement pour cet hiver, avec un nouveau boss, une nouvelle map, des skins pour les zeds d'halloween
    - 4 événements programmés pour 2018 !

  11. #2891
    Top !
    Il faut que je m'y remette, plusieurs semaines sans lancer le jeu, ça commence à me démanger...

  12. #2892
    Rah !!! J'ai compris ton "Top !" comme un top départ de l'évènement, et pas un "C'est top toutes ses nouveautés !"

    Du coup j'étais déjà en train d'éteindre mon ordi du boul

  13. #2893
    Haha désolé ;D
    J'en déduis qu'on a pas encore de date fixe annoncée pour cet update ?

  14. #2894
    Si on avait un petit week end double xp au passage ce serait bien, je suis bloqué en suicidal par manque de level, et selon les classes tu fait pas grand chose en points. Reste la map de perk, mais c'est d'un chiant...

  15. #2895
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Haha désolé ;D
    J'en déduis qu'on a pas encore de date fixe annoncée pour cet update ?
    http://www.tripwireinteractive.com/n...able-now!.aspx

  16. #2896
    Yesss ! Voilà la news que j'attendais pour relancer le jeu

  17. #2897
    Je suis pas sûr d'avoir compris : le chicken commando (tu m'avais manqué mon pote ), se débloque dans les caisses qu'on droppe parfois, celles du Vault, autrement ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  18. #2898
    Avec des $$$ dans le shop du jeu. (Mais p-e qu'on le trouve aussi dans les caisses je sais pas).

  19. #2899
    J'ai l'impression que depuis la maj la difficulté à vachement augmenté.
    Juste avant j'ai fait une partie en HOE, les doigt dans le nez avec des pickup, après la Maj, je me fait éclater en HOE et même en sucidial c'est chaud.

  20. #2900
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai l'impression que depuis la maj la difficulté à vachement augmenté.
    Juste avant j'ai fait une partie en HOE, les doigt dans le nez avec des pickup, après la Maj, je me fait éclater en HOE et même en sucidial c'est chaud.
    A noter que parfois en Suicidal/HoE je dois attendre la vague 5 pour avoir Scrakes et FP, et que d'autres fois ils apparaissent à la vague 3, ça joue sur la difficulté aussi.

    J'arrive à soloter uniquement en Berzerker une fois passé le Hard.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  21. #2901
    C'est plus une question de comment ils spawnent les mob, car il me semble que le changeglog était plus un nerf des zed (surtout en solo) qu'autre chose.

    Aujourd'hui on se prends des packs plus costaud, il n'est pas rare d'avoir des 4 husks, 4 sirens, 8 quartersfleshpound, ou 4 Qfp + 1 véritable Fleshpound.

    J'ai commencé à faire ma pute à achievement et après s’être accoutumé au rythme du HoE, ca passe crème Berserker+RPG7, Le king flesh pound est un rigolade, quand on sait qu'il faut croucher son laser, le Patty n'est pas dur non plus tant qu'on choisi un spot avec de quoi casser sa ligne de mire, reste Hans qui s'est fait nerf, heureusement d'ailleurs.

    Du coup tant qu'on se prends pas les pieds dans le tapis, berserker lvl 20 ca fait le café, comme dans le 1.

  22. #2902
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    C'est plus une question de comment ils spawnent les mob, car il me semble que le changeglog était plus un nerf des zed (surtout en solo) qu'autre chose.

    Aujourd'hui on se prends des packs plus costaud, il n'est pas rare d'avoir des 4 husks, 4 sirens, 8 quartersfleshpound, ou 4 Qfp + 1 véritable Fleshpound.

    J'ai commencé à faire ma pute à achievement et après s’être accoutumé au rythme du HoE, ca passe crème Berserker+RPG7, Le king flesh pound est un rigolade, quand on sait qu'il faut croucher son laser, le Patty n'est pas dur non plus tant qu'on choisi un spot avec de quoi casser sa ligne de mire, reste Hans qui s'est fait nerf, heureusement d'ailleurs.

    Du coup tant qu'on se prends pas les pieds dans le tapis, berserker lvl 20 ca fait le café, comme dans le 1.
    Est-ce qu'on ne risque pas de se voir (comme avec le 1), un nouveau mode de difficulté qui va compenser la perte de difficulté globale ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  23. #2903
    Aucune idée, je pense que l'ajout de ZED serait plutôt une meilleure voie.

  24. #2904
    Une Elite Siren
    "Attention une si..." Your squad was wiped out

    D'ailleurs, peut-être que les nouveaux yeux de la sirène sont là pour l'annoncer subtilement.

  25. #2905
    En tout cas il est quand même bien velu en HOE, ca fait une semaine que tout les soirs je tente the descent pour l'achievement et nada, si je passe la vague 3, je ne passe jamais la 4 qui est juste horrible sur ces petites maps, même quand je tombe sur une ou je pourrais tourner en rond, je me fais oblitérer par les fleshpounds, petits ou grands.

    J'essaye même plus le combo Berserk+RPG t'as jamais la distance ou toujours une conne d'invisible, crawler etc, pour te casser ta ligne de tir, du coup je joue berserk+AA12, qui me semble plus adapté.

  26. #2906
    5 succès sont déjà en préparation. Probablement ceux de la map de Noël.

  27. #2907
    Oyé Oyé brave gens !

    Tripwire nous demande notre avis sur un sujet qui pourrait favoriser le grind, à savoir un système de Perk Prestige. Ce serait un reset du perk avec récompense à la clé.

    Ils demandent si la récompense pourrait affecter le gameplay (comme dans un jeu de merde), ou bien serait uniquement cosmétique (comme dans un jeu noble et beau).
    Pour voter, c'est ici : http://www.tripwireinteractive.com/redirect/KF2Survey/

  28. #2908
    À mon sens le grind est assez horrible comme ça, j'ai enfin réussis the descente en hoe, c'est la seule map plus facile en multi qu'en solo. Du coup il ne me reste que les perks à monter à 25 pour les autres classes.

    Ce que j'attends d'eux c'est le mode endless, de nouveaux succès, et pourquoi pas des variations sur les zeds.

  29. #2909
    De nouveaux succès pourquoi pas, et j'aimerai bien un palier supplémentaire pour les perks. Il me semble que ce dernier point était d'actualité à un moment, nan ?

    Par contre, leur Dosh Vault est toujours aussi buggé. Maintenant, je ne me fais plus carotter les crates directement, c'est plus sournois...


  30. #2910
    Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui (ou hier).

Page 97 sur 104 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •