Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,
    pour les coincoins que ça intéresse, je cherche deux stagiaires à partir de fin juin (j'en ai déjà deux de DUT, ils terminent le 20 juin, j'aurai donc deux places dispos à ce moment là).
    Je bosse pour Plebicom (je vous laisse zieuter le site corpo), société basée sur Lyon, dans le 9eme (à 5min de métro Gorge de loup).
    On fait beaucoup de
    - back : Java EE sur Tomcat : JSP, Stripes, Spring (Web, MVC, Security), ainsi que du SQL Server (TSQL)
    - front : HTML5, JS (jQuery, Bootstrap)
    Sur Windows et Linux (Debian, CentOS).
    Stage conventionné, on paie un truc dans les ~420 roros / mois (le truc légal quoi). On rembourse 50% du titre de transport.

    Bippez-moi si ça vous intéresse
    Par MP ou jonathan.lermitage ate! plebicom poing comme
    Dernière modification par gros_bidule ; 17/05/2014 à 15h34.

  2. #2
    Edit & up :

    On embauche aussi deux développeurs Java / Java EE. A partir de Bac+2.
    On ne cherche pas des cracks (on a 3 jeunes qui sortent de l'école), mais des gens motivés pour bosser dans un secteur concurrentiel et innovant (cashback).
    On fait du Java EE 5 en Java 6, Tomcat, Spring Web, Stripes, TSQL sur SQLServer, JQuery, Bootstrap. Windows, Linux (Debian, CentOS)
    Deux CDI à pourvoir sur Lyon 9. Entreprise qui se développe, personnel lyonnais assez jeune (20-30 ans pour la plupart), un grand openspace et des pains au chocolat (chocolatine forbidden).

    Comme d'hab, CV + éventuelle LM à jonathan.lermitage@plebicom.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •