Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai essayé d'installer Sweet FX mais malheureusement, ça ne semble pas fonctionner sur Windows 8.

    Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire marcher sur Win 8/8.1 ?
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  2. #2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    Je l'avais testé celui-là mais je n'ai vu aucune différence en appuyant sur verr.def pour comparer donc j'en ai déduis que ça ne fonctionnait pas... Ca marche chez toi ?
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  4. #4
    J'ai pas Windows 8
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Citation Envoyé par Falconeye Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire marcher sur Win 8/8.1 ?
    Et bien cela ne fonctionne pas non plus sur ma machine en Win 8.1. J'ai écumé les forums et hormis attendre une maj ou downgrader en Win 7 je n'ai pas encore trouvé de solution sur l'Internet mondial. Comme toi j'ai testé la version proposée pas Voodoo mais sans résultat visible (mais plus de message d'erreur), peut être essayer avec d'autres preset ?

    N'hésite pas à tenir au courant, j'ai la flemme de formater mon Pc juste pour cela.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #6
    Plus qu'à attendre car je ne m'imagine pas revenir à Windows 7 (même si Windows 8 est très critiqué)
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  7. #7
    Perso le eFX marche chez moi. (Win 8.1 X64)
    Par contre me souviens pas comment j'ai fait pour le faire marcher...
    Ce n'est pas plug&play, il faut juste pas se planter en renommant la dll. La soluce est dans le readme.
    Si l'injector se lance bien, en principe t'as un logo efx qui poppe avant le lancement du jeu. Si c'est pas le cas, tu as mal renommé la dll, cherche de ce côté.

    EDIT:

    Installation process is pretty straight forward and similar to the one of
    "eFX 1.0". Choose either "eFX32" or "eFX64" depending on your game using 32
    or 64 bit (it doesn't care about the operating system here). Rename the file
    to one of the supported wrappers and put it into directory your games executable
    lies in.

    The supported wrapper names include:
    - d3d9 (Direct3D 9)
    - d3d10 (Direct3D 10)
    - d3d10_1 (Direct3D 10.1)
    - d3d11 (Direct3D 11 and 11.1)
    - dxgi
    - dinput8
    - xinput1_3
    - opengl32 (OpenGL)
    - ...

    Rename "eFX" into one of these depending on what the game uses and it should be
    auto loaded. A splash screen is shown on successfull loadup and initiallation.
    Just cycle through these filenames until you found something working. If "eFX"
    is loaded but nothing happens in your game, it can mean that it missed to
    hook the graphical API. Try to disable dynamic hooking by setting "hook_dynamic"
    to "false" in your config file. If it still does not work try to also set
    "hook_all" to "true" and check the log file.
    EDIT2: Je précise que je n'ai réussi à le faire marcher QUE pour arma 3. Curieusement, j'ai pas réussi à le cabler sur d'autres jeux.
    Ou pas.

  8. #8
    Ouais, j'ai suivi la méthode, choisi un beau "settings" pour SweetFx 1.5, et rien .... Je vais encore tester.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •