Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Pour l'AvA de The Elder Scroll Online !! Coin² !!!




    Ici débattons de tout ce qui se déroule en AvA, histoire de ne pas trop mélanger avec le topic principal et aussi les topic's des guildes de Canards.

    Bref débattons avec les palmipèdes de la guerre, faisons revivre l’emblématique "Fort Canards" !!! Et surtout :

    Postons nos screen et parlons de nos soirée endiablées en RvR !!

    C'est aussi ici que nous pouvons partager nos [OP] !!


    ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    [OP] Insert CoinZ [CPC]

    Les Canards débarquent officiellement en AvA ce Mercredi 7 Mai !!



    Les CPC sont fiers de vous annoncer leur toute première soirée en AvA !! Ça va saigner coin²²²²²²²²²²² !!!

    Dress code : Une tenue totalement incorrecte est exigée !
    Ps : Si vous êtes vêtu d'une casquette, vous aurez directement accès à un passe droit ou Rolandflure et Cowkill seront à vos pieds pendant une soirée entière ! Cours de trolling assuré avec de la classe.

    Objectif de la soirée : Prendre et défendre un fort au plus près de nos ennemis, la légende du fort Canard doit impérativement renaitre de ses cendres !!

    Chez les canards, n'oubliez pas ça n'est qu'un jeu et nous le prenons comme tel, le fun avant tout. Wesh !! Coin² !!!

    Pour les gens qui s’embêteraient au sein de l'alliance, vous pouvez sans aucuns problème nous join, pour profiter d'une soirée 100% bordel assuré, taunt et troll en tout genre.

    Notre mumble est publique mais nécessite néanmoins l'enregistrement du certificat sur votre PC, le tout est expliqué ici : http://forum.canardpc.com/threads/87...Pas-de-Certif-!
    Adresse de notre mumble : mumble.canardpc.com

    Horaires : 20h30 >> début 21h >> arrêt 23h30 >> 00h.

    Attention le choix de la date n'est pas anodine, le mercredi 7 mai est aussi la toute première sortie officielle de l'alliance Indivisible !!
    Il y aura donc tous nos alliés et surement aussi nos alliés russes. Ça va être une soirée mémorable, tout le monde est sur le pont !!! Donc connectez vous en avance, si possible, il risque d'y avoir de la file pour cet événement exceptionnel !!!




    Insert CoinZ [CPC]
    Dernière modification par Caf ; 06/05/2014 à 13h00.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #2
    Question existencielle, le lead aura l'addon autoinvite ? (ou on s'arrêtera comme hier soir pour inviter manuellement les can-tard ?)
    => /ai +CPC
    => /frzone +CPC

    Le chef de groupe sera bien le lead ? (ou on devra manuellement reconfigurer Exterminatus follow the leader ?)
    => /glset <playername>


    (sans pousser à demander le VR1 mini et le stuff opti...canards inside...ça fait plus propre avec ces deux addons)

  3. #3
    Citation Envoyé par Merovee Voir le message
    Question existencielle, le lead aura l'addon autoinvite ? (ou on s'arrêtera comme hier soir pour inviter manuellement les can-tard ?)
    => /ai +CPC
    => /frzone +CPC

    Le chef de groupe sera bien le lead ? (ou on devra manuellement reconfigurer Exterminatus follow the leader ?)
    => /glset <playername>


    (sans pousser à demander le VR1 mini et le stuff opti...canards inside...ça fait plus propre avec ces deux addons)
    Pas de problème on va demander à ce que tous les coinZ aient installés ces add-ons !!!! Faites passer le message !!!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #4
    Un bus de canards
    Signature

  5. #5
    Plop !
    Prévoir des pierres d'âme appropriées, à charger (avec la compétence nécessaire) ou déjà chargées serai un bon conseil.
    Il risque d'y avoir pas mal de combat et nos TP risquent a tout moment d'être coupés.
    Armes de siège et matériaux de réparation bienvenus aussi.

  6. #6
    Prévoyez une bonne vingtaine de pierres pour Caf.

  7. #7
    Juste une proposition ...
    Je pense que la tache d'utiliser les armes de siège devrai être donné au lvl inferieur a 50 ( excepté le belier ) pour optimiser leur présence/utilité/efficacité au mieux, les RV assurant la sécurité, l'assaut frontal etc...
    La compétence bouclier de siège aussi est un truc a avoir, la compétence pour la vitesse de groupe aussi.
    Je me permet ses propositions et conseils/rappels car il y aura peu être des canards dont ce sera le baptême en AvA.

  8. #8
    Citation Envoyé par Croc Voir le message
    Juste une proposition ...
    Je pense que la tache d'utiliser les armes de siège devrai être donné au lvl inferieur a 50 ( excepté le belier ) pour optimiser leur présence/utilité/efficacité au mieux, les RV assurant la sécurité, l'assaut frontal etc...
    La compétence bouclier de siège aussi est un truc a avoir, la compétence pour la vitesse de groupe aussi.
    Je me permet ses propositions et conseils/rappels car il y aura peu être des canards dont ce sera le baptême en AvA.
    Je notes, je notes...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #9
    Je soupçonne l'un de vous d'avoir payé un collègue ET la rapt pour que je loupe le début du raid

    Gardez moi que gars en vie j'arrive ASAP !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •