Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1115
  1. #61

  2. #62
    Je pense faire la suite d'Opium Wind courant de la semaine prochaine si je peux.

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    Vivement en tout cas y en a marre des missions d'Oxy (elles sont trop longues)

  6. #66
    Salut, j'ouvre 3 places pour la mission du 21/05. Veuillez vous signalez sur ce post avant le 20/05 au soir. Le briefing :

    Talon Reach
    Map : Miroslavl
    Date : 02/09/2006
    Time : 0500 Local Time
    Weather : Clear
    GM : Shep
    Coup de main : Wawar
    Departure : 2100 UTC+1

    Briefing :
    Situation:
    Les forces du Zagoria du Sud sont en train de pousser le front vers l'Ouest de la rivière Mirnaya et renforcent leurs positions sur les villes de Shuvalki, Kolodez et Shirov. Cependant, des infos nous indiquent la présence d'une faiblesse dans la défense du Zagoria du Sud au niveau de la ville de Kolodez (situé tout au Nord de la région au niveau du pont en position 061,035.). Vous avez pour objectif de profiter de cette faiblesse afin de préparer une attaque de grande envergure à l'Est du fleuve.
    Vous serez divisé en 2 équipe, une équipe d'assaut (TALON 31) et une équipe de reconnaissance/JTAC (TALON 32).
    TALON 31 devra sécuriser le poste de garde du pont (066,036) de manière silencieuse et saboter son système de communication. Vous devrez ensuite tenir cette position sans vous faire repérer et amener les HMMWV M1045 TOW laissé préalablement au point Drop (055,033) pour la renforcer.
    TALON 32 devra s'infiltrer jusqu'à la colline en 076,043 (aussi appelé Eki Mountain par les habitants) et neutraliser le poste de reconnaissance ennemi. Vous effectuerez une mission de reconnaissance et prendrez contact avec BOAR 21 depuis ce point et appellerais des frappes sur toute positions ennemies.
    Une fois les frappes coordonnées par TALON 32 vous devrez prendre d'assaut la ville de Kolodez (078,036) et attendre la venue de IRON 51/52/53 un peloton de char M1A1 Abrams (situé en 049,049) qui assiérons la prise de la ville.
    Vous aurez à disposition un agent de la CIA callsign "PROPHET" qui réalise des écoutes des radios ennemies sur votre zone et vous donnera diverses informations au cours de la mission.

    Objectifs:
    • OBLIGATOIRE : Sécuriser Eki Mountain (076,043)
    • OBLIGATOIRE : Sécuriser le poste de garde après le pont et le tenir (076,043)
    • OBLIGATOIRE : Guider les frappes de BOAR 21 sur les postions ennemies fortifiées
    • OBLIGATOIRE : Prendre d'assaut la ville de Kolodez (078,036)
    • OBLIGATOIRE : Attendre les renforts alliés (IRON 51/52/53)

    Intel:
    • Une division blindée est stationnée à Antonov
    • Une division mécanisée est stationnée à Shirov
    • Un groupe de combat léger est stationnée à Kolodez
    • ZSU-23-4 Shilka et 9K38 Igla (SA-18) sont a prévoir sur zone

    Assets:
    • BOAR 21 - A10A
    • PEDRO 11 - UH-60M Medevac + UH-60M
    • PROPHET - CIA Operative


    Equipement :
    Uniforme :
    - USR Wood uniform (sleeve ou pas)

    Casque :
    * MICH 2000 :
    - MICH (couleur TAN) (du US_Army IndUs)
    * MICH 2001 (rare) :
    - US LCH Helmet

    Second Line (Gilet) :
    - PlateCarrier (Rifleman) Khaki

    Third Line (Sac) :
    - Kitbag (coyote)
    - Assault Pack (Khaki)

    Materiel Medical :
    - Sac medical (1 pour 10) composé de 25 bandages, 15 morphines, 10 épinéphrines, 4 bloodbag, 1 C.A.T. (Tourniquet), 4 (x5) medikits, 1 défibrillateur.
    - un IFAK (Improved First Aid Kit) par soldat (médecin compris) composé de 4 bandages, 1 morphine, 1 C.A.T.

    Radio :
    - AN/PRC 152 pour leaders et JTAC
    - RF-7800S/TR pour opérateurs SF

    Blasters :
    - M4A1 RIS
    - M249 para
    - M24
    - Mk12 SPR Mod 1
    - SR25
    - M9
    - M1911 (rare)
    - AT4 (usage unique) dans les véhicules

    Accessoires :
    - PEQ-2 (obligatoire)
    - EoTech HWS 533
    - ACOG optic
    - KAC QDSS NT4 supressor
    - M203
    - Leupold Mk4
    - TS-30A2
    - Silencieux pour SR25, M24
    - Pas de silencieux pour la M249

    Emport :
    - 2 RGO
    - 1 smoke
    - 6+1 chargeurs STANAG
    - 2+1 200rnd M249
    - 6+1 Mag SR25/Mk12
    - 2+1 -Mag M9/M1911
    - 40mm : 6x HE round, 3x flares, 3x smokes
    - Laser designator + 2 Batteries pour JTAC
    - Télémètres pour : leads, spotters
    - HMNVS pour tous
    - GPS pour leads et JTAC et spotters

    Organisation :
    Fonctionnement par équipe de 4.
    1 Squad Leader commande à 3 Team Leaders.

    Places invités :
    - Titoum
    - babaorom
    - Toine
    Dernière modification par Shep1 ; 20/05/2014 à 21h04.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #67
    si je peux me joindre a vous ca serait avec plaisir mici

  8. #68

  9. #69
    chouette, je passerais today ou demain pour tester le TFR. les mods sont bon je sais me connecter sans tout faire crasher :-)

    manque juste le test radio.

  10. #70
    Bonjour messieurs,
    Si vous voulez bien de moi à nouveau ça me chauffe

  11. #71
    @tit0um : Ok, normalement si t'as ton TFR à jour il ne devrait pas y avoir de problèmes.

    Baborom : Ne te pose pas la question et vient ^^.

  12. #72
    J'ai ajouté vos noms. S'il y en a d'autres qu'ils se fassent connaitre. Je peut ajouter des slots au cas ou (j'ai mis 3 pensant qu'il n'y aurait pas grand monde)...

    Bye.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #73

  14. #74
    Petite mission d'Oxy avec des papillons <3 !!!! Merci :D

    Screen.

  15. #75
    Hello à tous,

    Je suis membre des Sons of Exiled [S.o.E], c'est dire si j'aime les vieux et les belges (salut Gabs et Papa ^^), et en plus je suis breton!

    Si vous avez une petite place pour mercredi soir, je suis preneur. Mon set d'addons sera OK, je passerai sur TS ce soir pour vous faire coucou si vous avez 5mn.

    A mercredi soir j'espère!

  16. #76
    Yop,

    Pas de soucis, contacte Shep (le GM) par MP quand même pour voir si c'est ok niveau place (on est pas mal nombreux je crois), juste au cas ou

  17. #77
    Ok pour moi. Si tu sais être discret et que tu aime les chaussons aux pommes ça devrais le faire. Je t'ajoute.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #78
    [24/05] OCTAVE FUSION

    Map : Bystrica
    Date : 11/07/2010
    Time : 01:30 Local Time
    GM : Abou
    Departure : 21:30 UTC+1


    Briefing :
    Situation: Vous faites partie des SEAL, l'opération consiste à chercher/trouver/sauver deux otages americains (un journaliste et son informateur local) enlevés par des dissidents russes ainsi qu'à neutraliser la tête pensante ennemie afin de ne pas retouver cette situation. Ce journaliste était en possession de documents ennemis et d'informations ultra sensibles, son temoignage nous est indispensable !


    Infos :
    Ce groupuscule dissident est tout juste formé donc est relativement mal organisés et assez mal equipés. Cet enlèvement est signe que ce groupe prend de l'ampleur, nous devons couper court à cette implantation.
    Cependant, ils ont reussi (dieu seul sait comment) à obtenir le soutien des civils de la region. Vous devez donc à tout prix éviter toutes les zones habitées afin de conserver votre avantage tactique !
    L'insertion se fera en HALO jump et l'extraction se fera avec les moyens qui seront les votres sur place.

    Objectifs:


    OBLIGATOIRE: Trouver et sauver les otages
    OBLIGATOIRE: Abattre l'officier ennemi
    OPTIONNEL: Detruire le vehicule HQ
    OPTIONNEL: Recuperer les documents du journaliste confisqués par l'ennemi



    Equipement :
    Uniforme :
    - USN AOR2 cbt

    Second Line (Gilet) :
    - USN platecarrier lite AOR2

    Casque :
    - USN ECH AOR1 light ou proche

    Materiel Medical :
    - un IFAK (Improved First Aid Kit) par soldat composé de 3 bandages, 2 morphine, 1 epinephrine, 1 C.A.T.

    Radio :
    - AN/PRC 152 pour tous
    - RT 1523G pour les TL


    Blasters :
    - hk416 WOOD (obligatoire)
    - hk417 WOOD : 1 seul pour la partie

    Accessoires :
    - ARCO; ACOG; HOLOSIGHT
    - Silencieux pour tous
    - Pointeur laser IR
    - Zeiss optic camo pour le spotter

    Emport :
    - 3 grenades en tout (fumi et rgo confondus)
    - Stanag 5.56 : 4+1
    - spotter: 7.62 : 3+1
    - télémetre/gps pour tous

    Organisation :
    Fonctionnement par équipe de 4.
    1 Team leader commande à 3 soldats

    J'attire votre attention sur le fait que c'est ma première partie, mais préparée avec soins.. J'attend du monde, du skill et de l'indulgence

    > 3 slots invités:
    -
    -
    -

    Abou
    Dernière modification par abou84 ; 22/05/2014 à 13h10.

  19. #79
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    et que tu aime les chaussons aux pommes ça devrais le faire. Je t'ajoute.
    Merci!

    (pour moi c'est galette saucisse forever, rennais oblige )

  20. #80
    Vu le nombre de présents du côté des réguliers et le nombre d'invités déjà présent et aussi au vu de la nature de la mission je ferme les slots invités. Merci de votre compréhension.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #81
    Bonjour,

    Addons installés et validés, lancement de la mission VTS sur le serveur OK.

    Juste une petite question, en dehors du TFAR que je connais déjà, y'a-t-il des addons que vous utilisez qui nécessitent de configurer des touches?

    Lors de votre crémaillère que j'ai maté hier soir je vous entends parler de bouchons d'oreilles notamment (comme dans le ACE2), faut-il configurer quelque chose de particulier?

    D'autres addons de cet acabit?

    Merci et à ce soir.

  22. #82
    Au début de la mission il faudra t'équiper d'earplug (boule quies si t'as le jeu en fr), dans le VTS (qu'on utilise ce soir) c'est dans le shop onglet weapons item.

    Il faut aussi que tu bind deux touches en control custom 10 et 11, une touche pour te checker avec le xmed (custom 10) et l'autre pour checker les autres (custom 11).

    Une fois les touches binder et les earplug acheté tu te check avec le xmed et tu clics sur put earplug.

    Pour le reste, si t'as jamais utilisé xmed on te diras au fur et à mesure.

  23. #83
    earplugs dans le sac
    touches custom OK
    Juste un pti message pas grave à première vue à l'entrée sur la mission VTS: No entry 'bin\config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/rc_hmmwv_kia_gunner_m2.connectForm'
    Plus qu'à tester en live. A ce soir
    Dernière modification par Toine0001 ; 21/05/2014 à 17h54.

  24. #84
    Tes screenshots sont trop beau.

  25. #85
    Merci à tous ceux qui sont venus ce soir, bonne mission même si on a salement ramasser et le débriefing un peu houleux.

  26. #86
    snif on m'a laissé arroser un buisson de mon sang jusqu'à le noyer

  27. #87
    Le medic (je ne citerais pas son nom) de cette soirée est un assassin !

    Quelques screen, peu vu que beaucoup de NVG pour cette partie.

  28. #88
    oui, bonne mission malgré le debrief mouvementé, c'est que ça a prit tout le monde aux tripes..
    Le medic de cette soirée (je l'ai vu) était plutot débordé et a eu trop de coeur... je me suis acharné sur kralby qui etait impossible à relevé j'ai eu vraiment du mal à passer a autre chose puis vous êtes des chochottes !!

  29. #89
    Essaye pas de trouver des excuses ...

    Abou m'a tuer. h34r:

  30. #90
    Citation Envoyé par Toine0001 Voir le message
    earplugs dans le sac
    touches custom OK
    Juste un pti message pas grave à première vue à l'entrée sur la mission VTS: No entry 'bin\config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/rc_hmmwv_kia_gunner_m2.connectForm'
    Plus qu'à tester en live. A ce soir
    En espérant te revoir Toine c'était plaisant de te voir avec nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •