Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1115
  1. #31
    Mission sympa d'Aru ce soir. Merci !





    En plus Dalbath était présent


  2. #32
    Salut j'aimerais bien passé un soir en tant qu'invité, c'est possible? Je ne déglutis et ne lâche pas des gaz

  3. #33
    Pas comme Tonight alors
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  4. #34
    Désolé si j'aime partager en société !
    Je vais me faire un cassoulet pour la peine.

  5. #35
    Opium Wind 14/05
    4 slots invités

    Map :PR Afghan Village
    Date : 11/04/2008
    Heure: 04:00 Local
    Météo : Clair
    GM :Saucisson
    Depart : 21h00
    Nation The Royal Regiment of Scotland



    Briefing :
    Situation:

    L'ISAF a repris Harez aux mains des Talibans après de violents combats, cependant la région est encore instable. Des poches de résistance sont encore très actives notamment au sud-est et nord de la ville qui est considéré comme zone ennemie. La population civile reprend progressivement possession des lieux, la stabilité doit être maintenue pour ne pas mettre en péril les efforts de pacification. Nos renseignements indiquent que des cultures de pavot alimente l'effort de guerre des insurgés grâce au trafic d'opium.
    La mission aura 2 objectifs:
    - Provoquer l'ennemi sur son territoire et évaluer sa capacité de combat.
    - Localiser les cultures de pavot et les détruire.

    Objectifs:
    • Jour 1: Départ à 4h45 de la FOB, établir une position de combat et d'observation au lieu désigné. Tenir la position. Jour 2: 5:00 départ en patrouille en suivant un itinéraire défini par le commandement. -Localiser et détruire les cultures de pavots. Extraction.

    Intel:

    Présence ennemie évaluée de modéré à forte. Faible présence civile dans la zone de conflit.
    IED: Possible

    Support:

    CAS: A10, F18

    Equipement :
    Uniforme :
    Prédéfini

    Second Line (Gilet) :
    Prédéfini

    Materiel Medical :
    - Sac medical (1 pour 14) composé de 25 bandages, 15 morphines, 10 épinéphrines, 4 bloodbag, 1 C.A.T. (Tourniquet), 4 (x5) medikits, 1 défibrillateur.
    - un IFAK (Improved First Aid Kit) par soldat (médecin compris) composé de 4 bandages, 1 morphine, 1 C.A.T.

    Radio :
    - PRC-152 Leader
    - RF7800
    - PRC 210 pour JTAC

    Casque :
    prédéfini

    Blasters :
    - l85A2
    - l85RIS
    - L7A2
    - L110A1
    - L115A1
    - AT4 CS
    - M4 RIS m203

    Accessoires :
    - Hmnvs
    - ACOG, EOTECH 533, ARCO, SUSAT, TA1648, Aimpoint CompM4S
    - IR grenade, Toolkit, Mine Detector, PEQ laser

    Emport :
    - L85A2+L85RIS+M4: Stanag 9+1
    - L110A1: 3+1
    - L7A2: 5+1
    - L115A1: 6+1
    - AT4 CS: 1 (usage unique)
    - RGO grenade: 2
    - IR grenade: 2 (leaders, JTAC)
    - Smoke: 3
    - M4 M203: 10HE max, 5 rounds smoke (green & red)
    - Démineur: Mine Detector + 3xC4 + Toolkit

    Organisation :
    Fonctionnement par équipe de 4.
    1 Squad Leader commande à 3 Team Leaders.


    4 slots invités disponibles:

    - Goyakha (à confirmer)
    - Titoum
    - Babaorum
    -

    Assurez vous d'avoir les mods installés, testés et TFR fonctionnel (0.9.1). Vous pouvez utilisez Arma3sync. Nous contacter par MP si besoin ( et pour le TS). Prenez-vous y un peu à l'avance pour tester le tout et ne pas retarder le lancement de la mission.

    Le FTP (pour les mods):
    62.210.178.126 port 21
    login: hospice
    password: mods
    Dernière modification par saucisson ; 12/05/2014 à 13h42.

  6. #36
    la mission est pour today ou c'était hier ? :-)

  7. #37
    La mission est pour Mercredi soir
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  8. #38
    si c'est possible que je puisse remplir un slot invité. Merci! :-)

  9. #39

  10. #40
    Salut les vieux,

    Merci pour l'invitation, suis excité de remplir une slut ce mercredi

    Je suis en train de tout mettre en place, mais est-ce normal que je sois bridé à 1Mo/s pour le dl des mods? ou est-on plusieurs à traire la vache?

  11. #41
    La finesse le mec ! :d

    Et oui c'est normal... malheureusement, c'est une limitation d'Arma3sync que je ne comprends pas. Si tu veux + de débit le FTP avec un filezilla est plus approprié.
    Je te vois précisément à 1.5Mo/s coté serveur.

    Concernant le remplissage de slut, adresse toi à Tonight

  12. #42
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    La finesse le mec ! :d
    J'aime toujours faire montre de ma légendaire et inénarrable classe lorsque j'entre dans une pièce.
    Une façon de se présenter avec un bon gros splash...

    Citation Envoyé par saucisson
    Et oui c'est normal... malheureusement, c'est une limitation d'Arma3sync que je ne comprends pas. Si tu veux + de débit le FTP avec un filezilla est plus approprié.
    Je te vois précisément à 1.5Mo/s coté serveur.
    NP, c'était juste une curiosité. Je ne suis pas pressé par le temps. Je suis pas passé par filezilla par crainte que ce soit plus galère à mettre en place ensuite.

    Étonnant cette différence, je viens de checker via mon pare feu et ça m'indique également une vitesse de réception à 1.5Mo/s, avec quelques pointes à 1.7

    Citation Envoyé par saucisson
    Concernant le remplissage de slut, adresse toi à Tonight
    Bien noté, c'est donc lui le Dodo la saumure de l'hospice...

  13. #43
    Non mais j'oriente vers le "réceptacle", pour faire simple je suis un peu le maq' du forum. En ce moment y a promo sur réceptacle MrEwok et Saucisson, pour un loué, deux fois plus de contenance offerte !


    Tout bénéfice va bien évidemment directement dans le financement de moi même et de mes projets.

  14. #44
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    est-ce normal que je sois bridé à 1Mo/s pour le dl des mods? ou est-on plusieurs à traire la vache?
    Essaye peut-être avec playwith six ?

  15. #45
    Salut les gâteux,
    Je vais faire une 2eme tentative ce soir si je suis le bienvenu (je pense que PWS a été corrigé)
    Sinon je ferais une partie de dominos avec Janine.

  16. #46
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Et oui c'est normal... malheureusement, c'est une limitation d'Arma3sync que je ne comprends pas. Si tu veux + de débit le FTP avec un filezilla est plus approprié.
    Je te vois précisément à 1.5Mo/s coté serveur.
    Il n'y a aucune limitation de débit de téléchargement => ftp://www.sonsofexiled.fr/ArmA3/ArmA...d_ftp_rate.png[B]
    Par contre oui il y a actuellement une imprécision sur la vitesse affichée qui est simplement que la partie entière est affichée (1,5 -> 1).

    Par ailleurs si vous en avez la possibilité, je vous conseilles de passer en HTTP. Ca changera rien au débit de téléchargement mais les mises à jour sont différentielles (zsync inside) = seuls les fragments de données ayant changés sont téléchargés.
    Dernière modification par Major_Shepard ; 13/05/2014 à 12h45.

  17. #47
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Ca changera rien au débit de téléchargement mais les mises à jour sont différentielles (zsync inside) = seuls les fragments de données ayant changés sont téléchargés.
    c'est ce que playwithsix utilise non? les references zsync blabla

  18. #48
    Oui, à la différence qu'ArmA3Sync ne stock pas sur le disque un doublon zippé des addons.
    Dernière modification par Major_Shepard ; 13/05/2014 à 13h50.

  19. #49
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Il n'y a aucune limitation de débit de téléchargement => ftp://www.sonsofexiled.fr/ArmA3/ArmA...d_ftp_rate.png[B]
    Par contre oui il y a actuellement une imprécision sur la vitesse affichée qui est simplement que la partie entière est affichée (1,5 -> 1).

    Par ailleurs si vous en avez la possibilité, je vous conseilles de passer en HTTP. Ca changera rien au débit de téléchargement mais les mises à jour sont différentielles (zsync inside) = seuls les fragments de données ayant changés sont téléchargés.
    Merci pour la précision Shepard. C'est pas trop galère à mettre en place le http ? J'ai un peu la flemme d'installer un serveur web...

    edit: bon on est passé en http. On va voir
    Dernière modification par saucisson ; 13/05/2014 à 17h47.

  20. #50
    Hello!
    Questions techniques messieurs...
    Hier soir, lorsque j'ai téléchargé les mods par armasync, j'avais à la fin une petite 10aines de mods qui n'ont pu être téléchargés (restant donc avec un point d'interrogation).
    Est-ce une erreur connue?
    Est-ce que je dois les récupérer les fichiers manquants par filezilla? Et dans ce cas comment "compiler" les mods ensuite dans la "collection" Armasync?

  21. #51
    Pas oublier de re-build le repository sur le http si t'a copier-coller depuis celui sur le ftp.
    Pour tester, tu edit avec notepad++ un fichier pbo de grosse taille, tu ajoutes/supprimes 2/3 caractères puis sauvegarde. Ensuite Check for Addons, sélection du fichier pbo qui doit être indiqué modifié et lances le téléchargement qui ne devrait prendre que quelques secondes.

  22. #52
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Hello!
    Questions techniques messieurs...
    Hier soir, lorsque j'ai téléchargé les mods par armasync, j'avais à la fin une petite 10aines de mods qui n'ont pu être téléchargés (restant donc avec un point d'interrogation).
    Est-ce une erreur connue?
    Est-ce que je dois les récupérer les fichiers manquants par filezilla? Et dans ce cas comment "compiler" les mods ensuite dans la "collection" Armasync?
    Remets en une petite couche, tu fais sélectionnes tout les mods concernés et tu relance un téléchargement. Il devrait corriger les erreurs.

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Pas oublier de re-build le repository sur le http si t'a copier-coller depuis celui sur le ftp.
    Pour tester, tu edit avec notepad++ un fichier pbo de grosse taille, tu ajoutes/supprimes 2/3 caractères puis sauvegarde. Ensuite Check for Addons, sélection du fichier pbo qui doit être indiqué modifié et lances le téléchargement qui ne devrait prendre que quelques secondes.
    Hmm, j'ai simplement dirigé le root http sur mon dossier FTP, rebuild le repository et repris la nouvelle url d'autoconfig. J'ai bon ? :D

  23. #53
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Hmm, j'ai simplement dirigé le root http sur mon dossier FTP, rebuild le repository et repris la nouvelle url d'autoconfig. J'ai bon ? :D
    Ca dépend, dans ArmA3Sync tu dois créer un nouveau repository avec HTTP spécifié en protocole.

  24. #54
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Remets en une petite couche, tu fais sélectionnes tout les mods concernés et tu relance un téléchargement. Il devrait corriger les erreurs.
    Merci, ça l'a fait nickel

  25. #55
    merci pour le mp tonight :-)

    hs: Pour info tu as atteint ton quota de mp, je ne sais plus te repondre

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Je te signe un autographe sur la fesse droite ?

  29. #59
    bon dsl j ai fait mon boulet avec play with six donc je laisse arma3sync s'en charger. a charge de revenge :-)

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •