Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Salut les canards


    J' ai voulu faire plasir à mon fils en lui achetant le cod ghost qu' il me demandait depuis un moment.
    Chose faite...fiston content.....jusqu' à ce qu' il veuille jouer au multi....qui plante lamentablement.
    Evidemment ce qui l' interesse c' est le multi vous l' aurez deviné.
    Donc pour être plus precis quand il lance le multi l' écran reste noir et la ps3 plante.
    On peut pas faire plus court.
    J' ai réinstallé le jeu, redémarré.....bref que dalle.
    Je joue sur pc où je bricole sans problème, mais là, sur sa console je sèche. Y a pas l' air d ' avoir grand chose a bidouiller.
    Petite précision: il a d' autres cod qui marche tous sans problèmes (multi).
    Grande tristesse dans ses yeux et ça me fait chier.....
    Des idées? Ou est ce que c' est mort (jeu défaillant)??
    Merci pour toutes aides à venir.

  2. #2
    Salut,

    T'as essayé de supprimer les données sauvegardées du jeu ?

  3. #3
    Salut, merci de répondre

    Oui j' ai essayé en supprimant les sauvegardes et profils....ça n' a rien donné.
    J' ai quand même oublié de préciser une chose importante......si je désinstalle et réinstalle le jeu il a accès au multi pour une seule et unique fois.
    Au redémarrage de la console...... plus d' accès.
    Le mode solo est ok tu l' auras bien compris.

    J' ai l'habitude de bidouiller ce genre de chose sur pc, mais là sur la console.......

    Une histoire de ports a ouvrir sur ma box? qu'en penses tu ? ça me parait quand même zarbi tout ça.

  4. #4
    Je ne pense pas que ce soit une histoire de port, si c'était le cas tu n'auras pas de freeze/reboot, mais plutôt un message d'erreur....En plus tu n'as pas ce prob sur les autres cod.
    Après je ne vois pas d'autres soluces.

  5. #5
    Ce qui est tres tres etonnant c'est que lorsque tu réinstall le jeu, tu peux lancer le multi au moins une fois et y jouer !
    Le dvd ne serait il pas défaillant ce qui fait qu'au moment de la sauvegarde ou autre ca fait une corruption des données ?

    Ou le disque dur qui a un souci ? Je sais pas mais le fait qu'en le réinstallant completement tu puisses y jouer au moins une fois, ca fait vraiment penser a quelque chose qui corrompt les saves ou autre non ?

  6. #6
    Essaie de virer toutes les données de jeu (game data et saves) et installes un autre jeu. Puis réinstall ton COD pour voir ?

  7. #7
    Est ce que tu as des icones Fichiers endommagés qui apparaissent dans la liste des jeux ?

  8. #8
    Salut et merci à tous.

    J' ai tendance à penser comme darkmanticora que quelque chose corrompt les saves ou profils et j' ai bien peur que le cd soit en cause.

    Comment fait on pour voir des fichiers endommagés sur ps3 ?
    Et surtout peut on faire un truc du genre chkdsk?

    Almatysain : je comprend pas le but de la manœuvre ?

    Mais ça sens bien le cd qu' a ramassé......

  9. #9
    question con mais as tu essayé en créant un nouveau compte local sur la ps3 et en créant un nouveau user online ?

    Autre question : la mise a jour du jeu se passe bien ?

  10. #10
    Salut, merci de ton aide

    Effectivement je n' ai pas essayé sur un autre compte local ou avec un nouveau user online.......je vais tester.... merci.

    Pour les mises à jour du jeu , elles s' accomplissent sans problèmes et sans message d' erreur.

  11. #11
    Si tu l'as acheté neuf, essai de voir pour un échange non ?
    Ou appel directement le support d'activision :x

  12. #12
    Je doute que le bluray du jeu puisse corrompre tes saves et profils.
    La seule possibilité c'est que t'aies une version bugguée du jeu. Mais comme ils sont tous pressés industriellement, ça serait le cas pour toutes les versions produites.

    Le problème est plus du côté de la PS3 à mon avis.
    Tu peux tenter de reconstruire le file system et la base de données du système:
    Tu as un lien qui explique comment faire ici :
    http://community.us.playstation.com/.../td-p/37322987

  13. #13
    Merci à vous.
    Je teste tout ça et je vous fait un retour.

  14. #14
    Pour savoir s'il y a des fichiers corrompus sur 360, il suffit de z'yeuter au niveau de la gestion du disque et les fichiers litigieux apparaissent avec un point d'exclamation. Peut-être que sur PS3 tu as aussi cette "feature" ? (j'y connais rien).

    Et sinon, t'as regardé si le cd était rayé ? A l'install, pas de pb ?

  15. #15
    Salut a tous
    Super....
    Tout est désormais ok, j' ai suivi le lien de hamsterfou pour reconstruire le file sys. et la data.base et........bingo, c' était bien ça !! Un grand merci à toi hamsterfou, non seuleument tout marche nickel, mais j' ai en plus appris quelque chose..... (bien chiadés les manip chez sony pour avoir accès a la "console" lol).

    Merci également à tous les autres pour votre aide et pour avoir pris le temps de me répondre.

    Le fils est tout joyeux et vous remercie aussi.

    Bye a +++

  16. #16
    Citation Envoyé par yarkagone Voir le message
    Salut a tous
    Super....
    Tout est désormais ok, j' ai suivi le lien de hamsterfou pour reconstruire le file sys. et la data.base et........bingo, c' était bien ça !! Un grand merci à toi hamsterfou, non seuleument tout marche nickel, mais j' ai en plus appris quelque chose..... (bien chiadés les manip chez sony pour avoir accès a la "console" lol).

    Merci également à tous les autres pour votre aide et pour avoir pris le temps de me répondre.

    Le fils est tout joyeux et vous remercie aussi.

    Bye a +++
    Ben en fait j'ai moi même eu des soucis avec des fichiers endommagés qui apparaissaient de partout et j'ai du passer par là également.
    Bon, ceci dit si ton disque a vraiment un problème, ça ne fera pas des miracles, mais de temps en temps ça aide à "décrasser le système".

  17. #17
    Salut à tous, j'ai le même problème et j'ai suivi votre instruction mais le multijoueur continu a planter quand je le lance. Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •