Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Maintenant que Dota 2, avec Reborn, supporte plus facilement les customs, on peut se passer de réinstaller wc3 le temps d'une soirée !

    Les customs, qu'est-ce que c'est ? C'est des tout simplement des mods, les origines de cs, tf2, dota ... C'est des mods crées par la communauté et qui changent radicalement du jeu de base. Donc une custom game sur Dota ne sera pas comme Dota, mais pourra être complètement différente. Et entre les maps qui se basent sur celles déjà dispo sur wc3, et les créations originales, la liste est longue. Enfo, TD et toutes les variations, arena, rpg ...


    Maps ayant survécu aux crashs tests (à comprendre qu'ils n'ont pas eu de soucis particulier pour se lancer) ;
    Bomberman, reprend simplement le principe de ... bomberman ! Jouable à 4, c'est bien foutu et du fun en barre !
    Overthrow, le mod que Valve a lancé en même temps que Reborn, une course aux kills, que ce soit par équipes ou chacun pour sa pomme. De l'argent arrive de temps en temps, ainsi que des items, se tenir près du kobold pimp boost les revenus.
    Pudge Wars, deux camps de Pudge avec pour but d'avoir le plus de kills au compteur. Des améliorations sont disponible à l'achat.
    Skillshot Wars, deux équipes s'affrontent avec pour but, d'atteindre la limite de frags avant l'autre. Avec comme arme, le hook de Pudge, celui de Clockwers, la flèche de Mirana et le tir satellite d'Invoker. Une rune en bas de la rivière, un magasin en haut de celle-ci. Prévoyez des lunettes de soleil pour le shop, le soleil tape fort par là.
    Tree Tag, 5 treants ont pour but de survivre pendant 25 minutes, ou de simplement tuer leurs chasseurs, au nombre de deux, qui eux, n'ont pour but que de tuer les treants ! Petit Guide vite fait, mal fait !
    Warcharsers, pseudo dungeon-crawler qui peut se jouer jusqu'à 5. (Pour l'instant, l'absence du vote de difficulté le rend particulièrement simple ...)
    Warlock Brawl, des warlocks, en équipe ou chacun pour soi, dont le but des de se pousser les uns les autres dans la lave, d'une plateforme qui rétrécie petit à petit. Une échoppe est disponible afin d'acheter items et compétences.

    Après, il y a une tonne d'autres mods disponible, mais qui rencontrent, pour l'instant, quelques soucis de différentes nature. Mais certains sont jouable si certaines conditions (chance, host) se rencontrent.
    Custom Hero Survival, le derniers qui survit remporte la partie. Il faut choisir un hero, jusqu'à 7 compétences parmi, presque, toutes celles disponible dans le jeu, et des items. Après, il faut survivre !
    Enfos Team Survival, deux équipes, qui doivent empêcher un certain nombre de montre passer à travers un portail.
    Et j'en zappe mais la liste est longue.
    Dernière modification par Shei ; 19/06/2015 à 12h17.

  2. #2
    Haha ouais, pourquoi pas ! Par contre va falloir que je retrouve mes identifiants de chez blibli pour récupérer un installateur de WC3.

  3. #3
    Rien ne presse, on a le temps ! Et aussi, si vous avez des idées de map, n'hésitez pas à proposer.

  4. #4
    Chaud bouillant !!!

    Y'a les "Element TD", les "Extreme AOS" et (putain, je la retrouve paaaaaaaaaas) les "Extreme Custom Hero Line Wars".
    En fait, y'en a tellement de bonnes ^^

  5. #5
    Dispo pour gem td, hero line war et autre connerie du même genre.

  6. #6
    Dispo a l'infini.

    Je mets l’adresse d'eurobattle.net qui est un battle.net libre et gratos, ça fonctionne avec les copies non-legit.

  7. #7
    Dispo, mais ça risque pas d'être la galère au niveau des ports ?
    Rust fanboy

  8. #8
    ahah j'avoue que perso j'ai pas de copie legit de war3 dispo :D

  9. #9
    Z'êtes quand même bien des laids, à pas avoir wc3 en non legit !
    Dernière modification par Shei ; 28/04/2014 à 19h21.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Dispo, mais ça risque pas d'être la galère au niveau des ports ?
    Dans mes souvenirs faut ouvrir des ports seulement quand on veut host.

  11. #11
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    Dans mes souvenirs faut ouvrir des ports seulement quand on veut host.
    Un peu galère quand même, faut donc qu'un mec "dédié" host sinon ça fera ouvrir un peu trop à tout le monde.

  12. #12
    J'ai une version wc3 legit qui traîne sur mon battlenet, après faut que je retrouve mes identifiants ...


    Et je rajoute murloc slide a la liste

    J'ai répondu au questionnaire, et non je ne suis pas RADIS!!!§§!
    Dernière modification par Xan ; 28/04/2014 à 19h02.

  13. #13
    Des gens chaud pour se faire une petite session ce soir? Le temps de tout installer et tout, si y faut je peux host!

    J'ai une vraie version mais ca me casse les burnes de devoir retrouver mon mdp blizzard...

    Bon j'ai commencé a dl tout pleins de maps...putain ca m'avait manqué.

  14. #14
    Bah perso je serais super partant pour une petite session ce soir ! Je mange, zieute Eurobattle et je suis opé !

  15. #15
    Bon ben moi j'ai retrouvé mes identifiants BNet donc je DL en ce moment. J'aurai pensé avoir encore une version sous la main, fut un temps j'avais des installs de War 3 partout, sur des DD externes, des clés usb etc... Il faut dire que c'était du temps où on faisait du DotA à la fac.

  16. #16
    Passer par eurobattle svp.

    Alors pour le moment j'ai du X Hero Siege, du murloc slide, du wintermaul/green TD/TD en tout genre, et du aeon of strife. Dites moi ce que vous voulez d'autres.

  17. #17
    Ouaip Himuve, j'ai viré le questionnaire et j'ai dit d'utiliser eurobattle dans l'OP. Histoire que tout le monde puisse jouer, les gens qui n'ont plus leur compte et les tipiak.

  18. #18
    Ça fonctionne plus garena au fait? Parce que dans mon souvenir c'était simple comme bonjour de faire des parties custom avec, y compris avec des versions à la légalité douteuse.

  19. #19
    Ba je peux installer garena aussi si y faut. Mettez vous au point les cocos je vais ouvrir pleins de ports sur mon routeur comme à l'epoque!

  20. #20
    Zut, en voyant le titre je croyais que c'était le topic de la rage qui s'était renommé ainsi par rapport aux vieilles histories/drama que se traine lhf depuis des années, je m'attendais à une lecture passionnante pleine de détails croustillants mais non, c'est juste une bande de vieux nostalgiques pas capables d'attendre une semaine.


    Bon bah si ça fonctionne aussi pour le tipiak, j'essayerai de venir me fendre la poire avec vous.
    En mod sympa en multi, à faire en fin de soirée plutôt et après avoir jouer à tous les autres, ya worms war, une sorte de snake en multi très sympathique.

  21. #21
    Worms war c'est un mod officiel, ça se voit que t'as jamais fait de custom.

    Et a voir le plus simple entre garena et eurobattle.

  22. #22
    Bon moi je suis pret. Shei est en train d'installer le jeu, est ce qu'il y a quelqu'un quie st chaud pour faire un test avec eurobattlenet?

  23. #23
    Han mais j'y pense, ya un autre mod super sympa pour wc3, DotA ça s'appelle je crois !

  24. #24
    1ère session terminée, un bon délire malgré un max de joueurs tout juste de 5.
    Faut plus de monde !!! ^^

  25. #25
    Ouais c'était bien sympa malgré quelques péripéties pour y arriver. ^^

  26. #26
    Bon je peux jouer sur bnet. Maintenant plus qu'à comprendre pourquoi ca ne marche pas sur votre truc.

  27. #27
    Il te faut une adresse hotmail c'est pour ça.

  28. #28
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouais c'était bien sympa malgré quelques péripéties pour y arriver. ^^
    Hey y'a un .exe sur un site pas net, JE PRENDS §

  29. #29
    Ptain Sheiou qui veut jouer à War 3 et qui me propose pas.




    Bon je réinstalle TFT alors !

  30. #30
    Oh, un Julizn sauvage est apparu ! Tu n'as pas peur de venir dans cette section ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •